Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile

Mon petit clandé... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:59

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:01

Bébé savonette LOLLLL J'adore !!!!!
Bon dans ce cas, quand même : c'est pas une voleuse de haut vol einh ! Parce que non seulement je l'ai parfaitemetn entendu ouvrir la porte à 3 bons cm je pense même 4 là depuis hier mais en plus elle ne l'ouvre pas la putain de porte !! Faudrait voir à se perfectionner miss einh LOLLLL
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:24

Air de rien ! alors ?
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:02

Ben rien ! c'est limite lassant non ? Wink
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:39

rit jaune Grocâlin !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:20

Et ce matin? fleur bleue
http://letempsdetre.skynetblogs.be
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:25

Ah ben non toujours pas !
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:35

Ca devrait plus tarder Grocâlin !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:40

delul a écrit:
Bah voilà : normalement prévue pour jamais, il arriverait mi octobre Wink
On n'est que le 12 Wink
Grocâlin !
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:31

Oh Bacq la bougresse LOLLLL
Le truc qui me stresse : pépette tiendra t elle le coup comme il faut jusque là ? Ne fais je pas du mal à mon bébé en me raccrochant à un idéal d'accouchement ? Et si je la mets en danger car elle n'a plus de liquide ou que le placenta n'assure plus ???
C'est CA qui me stresse le plus en fait car question mater de repli je suis tranquillisée ils me font confiance et à ma SF...
Mais ce matin insomnie car j'ai eu une envie pipi à 5 h et je me suis dit : et si elle était morte là ??? Bon elle a bougé 10 min plus tard mais j'ai eu vraiment, vraiment très peur pour ma beauté surprise, ma forêt cachée, ma petite elfette qui tarde et tarde et tarde...
Elle commence déjà à n'en faire qu'à sa tete putain ça promet einh LOL
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:35

lol!

Mais ta SF peut pas te rassurer sur le fait qu'elle aille bien?

Pour Raph elle est née 1 semaine avant le terme désigné par le calcul mais elle avait tout les signes né en retard, et les quelques souffrances qui vont avec. Du coup pour Jeanne, on avait commencé avec C ma SF a faire un monito tous les deux jours 5 jours avant terme. Là tu as depassé le terme peut être que la SF peut venir te voir tous les jours pour te rassurer non?
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:45

Une question que je me pose, comme tu étais sous contraception, le terme a été calculé comment?
Et par rapport à la citation, ça m'a fait penser que quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais dit qu'elle naîtrait vers l'anniv de mon papa, soit le 12 juillet, et on m'avait mis une DPA au 24 juin. Ben elle est née le 7 juillet ma pépette :p
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:34

Ouaip, moi on m'a recalculé mon terme une semaine plus tard cette fois-ci. Chat échaudé...

Je me souviens, j'avais les mesmes angoisses sur la fin : et si je mettais mon bébé en danger ? Si je faisais n'importe quoi ? Je crois qu'il a fallu ZE journée de lacher-prise-bullage type "bon ben j'm'en fous aujourd'hui je reste à la maison juste pour me reposer et je profite !" pour déclencher le truc.
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:18

Je viens de faire carrefour en long en large et en travers ! J'y vais une fois par mois pour les courses c'est vraiment masi vraiment pas mon truc einh !
BEN RIEN !!
Bullage : àa fait 3 jours film, bain, sieste, lecture....

Pour le calcul c'est vraiment ça le souci en fait ! Je suis certaine que le rapport était du 11 janvier donc pas possible déjà une date au 9.
Disons 2 jours pour fécondation, ça nous rend au 13 ça.
Ajoutez que je fais QUE des dépassements de terme, allez on peut se rendre jusqu'au 18...

Oui ma SF passe tous les 2 jours pour monito, mais ça donne rine comme indication sur le placenta si ? Et les échanges artériels ? ET la quantité de liquide ?
Je sais je m'inquiète trop...
Françoise repasse ce soir. Je songe quand même à décoller les membranes mais je me tate...
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:30

Tu lui poses la question Wink De toutes manières, elle voit aussi si toi tu changes, si tu gonfles (et donc que tu pourrais pomper de l'eau au bébé), si tu "t'affaisses" (la figure se laisse aller), puis elle a les battements du coeur de bébé au monito, c'est un bon indice aussi ça Wink
Et c'est sûr que vu ton calcul, t'as encore du rab Wink

(pour l'angoisse du bébé qui a un souci, je l'ai déjà maintenant, en plus le coco dort souvent le matin pendant que je m'active pour les autres, du coup avant 11h, il n'est pas rare que je ne le sente pas, ça me stresse à chaque fois Rolling Eyes on ne se refait plus)
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:22

Moi je dis, tant que tu dépasses pas les 43 semaines, ça devrait aller Mon petit clandé... - Page 20 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:23

Ah ben voilà vu comme ça, ça soulage OUARFFFFFFFFFFFFFF
J'ai encore presque 10 jours devant moi du coup !!!!!
Follette va ! Je tiendrais jamais j'aurais trop la trouille pour mon bébé. Je tiens pas la pression moi Wink
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:59

On ne peut que te soutenir ma belle...

Grocâlin !
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:28

Et ici si tu refuses le déclenchement ils peuent faire une echo pour verifier la quantité de liquide autour du bébé et comment est le placenta. Ils te poussent quand meme au declenchement c'est pour ca que j'avais prevu d'y aller avec ma doula. et il est arrivé la veille a 41+6

Pas possible chez vous ?
http://www.tumbebe.co.uk
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:24

Alors ça s'est passé comment avec ta SF?
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:36

delul a écrit:
ma petite elfette qui tarde et tarde et tarde...

Mais tu vas arrêter de dire qu'elle tarde, oui ?? D'après TES dates à toi (et, a priori, tu étais là au moment de la fécondation tire la langue pas eux )elle est tout juste à son terme "notmal" et, vue ta famille et tes antécédents, tu sais ue tes grossesses sont plus longue que celles de la moyenne. Elle est tout à fait dans les temps, ta puce !

coeurs coeurs coeurs coeurs courage pour l'attente, par contre bisou
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:00

Courage pour l'attente! bisou
13 janvier, ça fait un terme au 13 octobre, donc... Tu n'es pas au terme! Wink bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:04

Bah oui vous avez raison !! Le terme c'est au plus tot aujourd'hui en fait LOLLLLL et oui Ilek c'est vrai j'étais là ce jour là OUARFFFFFFFFFFFFFFFf

Rendez vous sf ... cette femme est une perle ! Je suis totalement rassérénée !!
Pepette a essuyé 3 contractions solides même pas en sourcillant : rien à foutre au monito !! Tout allait très très bien pour elle et pour moi !!!
Donc pas de panique du tout Smile
Je suis regonflée à bloc et c'est vraiment aussi grace à vous einh !!! mILLE MERCI !!!

Les contractions sont très fréquentes, 3 m'ont réveillé pendant la sieste là... et ça continue... j'en ai bien jusqu'au 18 moi je vous dis LOLLL

Jeudi donc écho pour vérifier le placenta en effet et séance d'acupuncture si je veux... pourquoi pas, on verra d'ici là LOLLL
Je suis contente mais contente !!
Donc à demain... seule avec gros bidon ou à 2 ! Wink
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:29

coeurs
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:50

Ah, je préfère te lire comme ça tiens!! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 20 Empty

Mon petit clandé...
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant