Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Pati

Pati

Mon petit clandé... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:50

+1 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:53

Courage elle sera bientôt là ! Grocâlin !
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:37

heeepeee ! bientôt ! bientôt !! bientôt !! courage, à fond, regonflée à bloc, c'est le cas de le dire !

coeurs coeurs
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:17

Bon, elle est où là Delph? euh...? Mon petit clandé... - Page 21 Biggrin
http://letempsdetre.skynetblogs.be
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:37

A quattre pattes en train d'astiquer sa cuisine tiens ! rit jaune D'ailleurs si après ça tu n'as pas accouché, je veux bien te déléguer mon ménage, vu que c'est pour la bonne cause je veux bien me dévouer ! Mon petit clandé... - Page 21 Biggrin

Bon non plus sérieusement, elle avait un rdv avec sa sage-femme non ? chut
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:43

Nan !!! Mais journée enfants c'est mercredi youpiiiiii ! Ca me gave totalement alors qu'ils sont mignons mais ça me gave LOL

Ah je peux pas dire que ça contracte pas einh ! Ca non : ça contracte même maintenant toute la journée quasi alors que semaine dernière c'était en soirée... là depuis hier après midi en fait, après la ballade carrefour LOL ça contracte toute la journée, la nuit mais ça déclenche pas : c'est y pas rigolo ça quand même ?? Et elle pousse la poupette, elle pousse !!!! Je peux plus marcher là vraiment je ne peux plus LOL

C'est demain le RV sage femme à la mater de repli pour une éhco est une séance acupuncture. On verra bien d'ici là !
Je vais faire les vitres là OUARFFFFFFFFFFFFFF j'ose même pas dire depuis combien de temps elles n'ont pas été faites ! En fait si : ça fait 2 ans qu'on est là je n'ai jamais fait les vitres OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF chéri si peut etre 3 fois allez LES CRADOS !!!
En tout cas je passe l'aspi chaque jour, je peux vous dire que chez moi c'est RUTILANT ! LOL

Mais promis si je n'ai pas démoulé le 18, je viens chez chacune de vous, et je commence par Alice, première sur la liste Wink
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:03

Hey chez moi personne ne les a jamais faites et on ne les fera sans doute pas avant de quitter les lieux, huhu. Et l'aspirateur est cassé (comme mon dos), alors je vous dis pas l'état de la maison...
Hé ben, je préfère largement te lire comme ça, vachement plus motivée ! Et d'ailleurs ça se sent puisque du coup ton corps commence à lacher prise Wink
http://akamiaou.canalblog.com/
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:17

dis-toi que chaque contraction te rapproche de l'instant où tu pourras enfin la voir et la tenir dans tes bras coeurs

d'ici là je t'envoie des tonnes de patience Mon petit clandé... - Page 21 Bisous14
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:21

Suspens suspens ... Mon petit clandé... - Page 21 Biggrin
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:34

Ca avance coeurs
josy

josy

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:38

No news depuis hier midi ?

Est-ce que cela veut dire que cela avance ?

De tout coeur avec toi. coeurs
http://www.cantiquedescantiques.org
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:02

Elle a posté dans un autre sujet après 21h hier soir...
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:26

Non et je commence à paniquer car apparemment j'ai une fissure de la poche des eaux depuis hier soir et rien ne se lance.
Finalement la nana qui devait me faire l'écho ne peut pas avant demain matin et séance d'acu en même temps/ Françoise passe tout à l'heure pour faire un prélèvement vaginal voir si pas d'infection pour le bébé et un test de liquide amnio...
Je suis maudite, ça recommence... je suis un peu en vrac là en fait en plus notre fille est là car grève à l'école donc je ne peux même pas me lacher faut que je fasse bonne figure.

J'aurais je pense pas droit à un accouchement normal dans cette putain de vie de femme... et je sais que je ne pourrais pas accoucher de novueau 2 fois déclenchée sans péri donc ça va finir en boucherie ce truc j'en ai assez je veux que ça s'arrete là passer à autre chose...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:33

Une fissure c'est pas forcément un truc grave hein, à partir du moment où tu restes chez toi et fais gaffe.
J'ai par exemple une amie qui a fissuré dès le premier trimestre de la grossesse, et qui a fini en dépassement de terme sans soucis. Donc pour l'instant, zen zen. Fais le prélèvement, ya pas de raison que ça s'infecte si tu restes dans un environnement sain.
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:35

En Autriche on ne déclenche pas les femmes qui ont fissurés et même qui ont perdu les eaux!

Une amie a perdu les eaux, elle a accouché 15 jours après! En restant allongé et avec un traitement antibio, son bébé a pu finir sa maturation tranquille, alors pas de stress pour une fissure!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:37

Ecoute les conseils avisés de copines et méditaaaaaation ! ça va aller! Grocâlin !
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:47

Ca me fait du bien... donc je m'allonge là je fais quoi ??
Putain se sentir aussi désemparée pour si peu, dès qu'n grain de sable apparait....
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:50

Je dirai tu vaques à tes occupations, si tu n'es pas en état de déshydratation avancée (ce qui ne devrait pas être ton cas) ton liquide se refait régulièrement donc pas de raison de s'affoler!

Elle vient quand ta SF?
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:55

Oui, boire beaucoup, vivre normalement sans en faire trop (de toutes façons à neuf mois de grossesse hein, difficile d'en faire trop ;p), ne pas exposer ton vagin à tout-va Mon petit clandé... - Page 21 Biggrin ce genre de trucs...
josy

josy

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:58

Si c'est possible, fais quelque chose qui te plait vraiment, en attendant Françoise.

bisou Grocâlin !
http://www.cantiquedescantiques.org
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:01

J'angoisse je peux pas faire autre chose... le bain je suppose que non non plus...
Bon je picole à fond là je peux pas vous dire !
Et Aka, tu me fais mourir de rire à ne pas m'exposer le vagin à tout vent OUARFFFF
Françoise passe sur le temps de midi... ou vers 14 h
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:07

Le bain je pense que j'oserais pas euh
Je me suis acheté un test amnio la dernière fois pour justement pouvoir faire gaffe le cas échéant (et il n'est pas encore périmé, vu le prix du truc, youpi ! :p)
Mais une bonne douche relaxante ptet ?
Et boire un p'tit coup c'est agréableuh, aussi oui Very Happy J'ai lu plein de récits de naissance où la femme buvait un verre de vin pour se détendre, sur la fin Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:12

T'as essayé la stimulation des seins, ça aide à déclencher il me semble, non?
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:20

delul a écrit:

Mais promis si je n'ai pas démoulé le 18, je viens chez chacune de vous, et je commence par Alice, première sur la liste Wink
On ne se connait point, mais la porte est ouverte.
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:25

Oui un petit verre de vin c'est bien ça aide à détendre.

Ma Sf m'avait dit pas de bain, ou alors bain de pied au préalable dans une bassine - pédiluve car c'est par les pieds qu'on amène le plus de saleté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 21 Empty

Mon petit clandé...
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant