Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

Mon petit clandé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:14

Ouais... .OUARFF je vais plutot essayer les pastilles d'enzymes de papaye de Gislhaine, là comme ça chais pas ... c'est plus affriolant je trouve... OUARFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
elfinne

elfinne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:33

mdr
comme je te comprend!
je pense aussi que je vais faire ça!!!!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:57

le jus de pomme de terre crois pas mes yeux j'essayerais même pas mdr

le jus de citron là maintenant je passe au pulco, y a pas de sucres ni rien de similaire d'ajouté Wink
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:59

coucou !

contente de te voir dans cet état ! (vu l'état d'énervement dans lequel tu es, il vaut mieux que je te dise ça derrière mon écran) mais tout de même, c'est une chouette aventure ! quej e viverais bien encore une fois... ---soupir---...

pour toi, chlorure de magnésium, 20g dans 1 litre d'eau, une petite tasse à café le matin, pareil le soir.
n'abuse pas, sinon tu le sentiras vite ! rit jaune tu auras moins de contractions.
tu peux aussi boire de la tisane de feuilles de framboisier, c'est meilleur... au goût et son action est bonne sur l'utérus

bises
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:31

Je comprends po Bouda LOLLLL c'est pour quoi ? Les remontées acides ? Le déclenchement ? Mais si j'en prends tot ça arrete tout ?? LOLLLL
Les remedes de grand mère j'adore !!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:24

Le jus de citron, c'est à volonté, je pense euh...? 'Fin je ne me restreignais pas euh
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:28

Non !! Ton chlorure là LL
J'ai la symphyse pubienne qui a emis 2 PLOC comme si elle craquait cette nuit en me retournant... Miam j'adore ces sensations....
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:32

Symphyse, mon amie...
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:51

Quand tu en seras à 3 jours du terme, tu pourras te mettre à la tisane de sauge (indications de l'herboristerie: feuilles sèches dans l'eau froide, porter à ébullition, arrêter au premier frémissement).
Mais pas avant 3 jours de la fin, hein, c'est sérieux parce que c'est du costaud !!!
Et en attendant, zen, lâche la pression, ton bb a besoin de toutes ces semaines, oui, oui, même la dernière !
Allez, courage Mon petit clandé... - Page 16 350769
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:12

Grocâlin !
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:17

Voui.... bon je braille ici mais en fait je suis zen ! C'est assez paradoxal au final : j'évacue par les mots mais dormir me fait du bien je sais qu'après on va juste être dans une tempete dont on aura l'impression sans doute qu'elle n'a pas de fin...
J'essaie d'imposer à chéri de se RE-poser car lui va encore plus tomber de l'armoire que moi.... et je crains l'ambiance maison et le jaillissement sur nos enfants...
DONC je dors quoi ! Et je mange du Muscat qui est très bon cette année LOL

Merci pour la sauge !! Je retiens Wink
Merci pour le chlorure pour la symphyse : je craque de partout punaise, ça fait un drole d'effet einh !! jamais eu à ce point !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:17

Lune a écrit:
Quand tu en seras à 3 jours du terme, tu pourras te mettre à la tisane de sauge (indications de l'herboristerie: feuilles sèches dans l'eau froide, porter à ébullition, arrêter au premier frémissement).
Mais pas avant 3 jours de la fin, hein, c'est sérieux parce que c'est du costaud !!!
Et en attendant, zen, lâche la pression, ton bb a besoin de toutes ces semaines, oui, oui, même la dernière !
Allez, courage Mon petit clandé... - Page 16 350769

Moi j'ai pris de la sauge clarée en HE les derniers jours... Bon pas sur que c'est ai fait grand chose, mais ma SF me l'avait indiqué comme ça aussi.
Sosso

Sosso

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:09

Moi ça m'intéresserais bien la sauge... mais j'ai pas tout compris à quoi ça sert???
Est ce que ça me fera un peu descendre bb, parceque là je crois me reconnaitre dans les soupirs de delul.
C'est prévu pour le 3, mais je me vois bien l'accueillir avant, si ça dérange personne.
J'ai le dos fracassé, et bb qui appuie sur tous, mais absolument sur tous les organes entre mon bassin et mon plexus.
J'suis prête moi!!!
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:19

Attention, la sauge, il faut attendre le jour du terme, ou maxi 3 jours avant !
Ca déclenche les contractions, et déconseillé plus tôt dans la grossesse.
Malheureusement, que toi tu sois prête ne veut pas dire que ton bb l'est ...
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:57

Et ça provoque l'accouchement ? Ou ça s'apparente à un avortement ton truc là ?
Parce que moi accoucher de mon monstre de 4 kg au bas mot en 2 heures, je suis pas, mais pas pour du tout einh !!!
Donc pourquoi pas mais pas à tout prix non plus Very Happy ! Jamais contente les baleines !

Maitnenant faut dire que ne serait ce que lire de Sosso "dos fracassé" me met dans tous mes états : je ne sens plus mon corps c'est vraiment dur physiquement là !!
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:18

Alors, ça m'a été prescrit par ma SF la veille du terme, j'en ai bu toute la journée, et les contractions ont commencé à la suite ...personne ne saura jamais s'il y a lien ou pas ! Mais je te rassure, ça ne fait paaaaas du tout accoucher en 2h !!! (quasi 24h pour moi ...)
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:20

Moi j'en ai pris sur prescription de ma SF 4 jours avant la date du terme et ça n'a rien fait du tout franchement...

C'est vraiment la séance d'ostéo qui a déclenché pour ma part.
elfinne

elfinne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:37

j'en ai pris plein aussi peu avant terme, et rien de rien, si, peut-être quelques contractions de plus, mais pas de début de travail!
Sosso

Sosso

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:51

Ben, vu que des contractions pour des prunes j'en ai plein, je vais pas faire la Sauge là!!!
On attends tous ici... le papa fait le ménage et refait le ménage... et re refait le ménage. Je sais c'est moi qui devrait le faire mais vraiment je suis plié en deux, avec une sciatique pour la cerise sur le gateau.
Et mon grand qui s'ennuie un mercredi, "alors le bb c'est aujourd'hui qu'il arrive???
Ma sage femme hier m'a fait un petit examen parce que j'ai insisté; et elle était surprise: "On est pas loin (grand sourire) jeudi je suis à la mater, on devrait se voir...."
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:40

C'est quand toi ? Tout bientot là si je comprends bien ?
Marre de la tisane de feuilles là... en plus je sais pas combien faut en mettre. Mais ça fait bien rire ma SF LOLLL
Heureusement le bébé ne s'est pas pointé aujourd'hui : seul jour où on ne sait pas quoi faire des momes et les avoir dans les pattes, non en fait !

Je zone, je bosse mais en pointillé j'arrive pas à me concentrer... nul quoi ! Et après je vais regretter ce temps béni que je n'ai pas su exploiter à fond pour me reposer tout ça pour moi.....
Je tourne en rond là dans ma caboche LOLLLL
ALlez SOSSO AU FOURNEAU ! c'était pour la rime...
Sosso

Sosso

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:53

Le terme c'est le 3 octobre, mais je le VEUX avant!
Pour me distraire... je suis allé sur le site de Max Ploquin, j'admire la zénatitude des mamans.
Ce qui est sûr, c'est qu'on a jamais été aussi prêt du terme (dixit ma postière!!!)
Sosso

Sosso

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:58

Eh dans le genre qui fait plaisir aussi Delul, tu parlais de ton amie et de sa reflexion sympa...
Moi j'ai aussi eu : "et ça doit pas être facile à ton age!!!"
Et zou! On tiens l'bon bout! Encore une rime!
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:32

Ah oui tu fais plus fort que moi dis !!
Pas mal la rime Smile
Et oui avec ton grand age ça doit pas etre facile dis donc OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:22

Le chlorure, ça fout la pêche, ça détend, ça fait voir tout en positif, ça calme les crampes et les contractions, ça régule le transit... et ouiiii tout ça !!

pour le déclenchement, l'huile essentielle de clou de girofle (diluée, hein) sur le bidon est assez efficace, pareil, seulement à terme

pétard, avant de vous lire j'avais du mal à me souvenir... là, ça me revient bien, l'état de grinchitude dans lequel j'étais ! Laughing
Sosso

Sosso

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:15

Je téléphone immédiatement à ma pharmacie pour le chlorure, c'est ton coté positif là Bouda, qui me décidera peut-être à avaler un truc bizarre

J'chui toujours là, et toi Delul???
Je crois (enfin je suis quand même un peu sûr!!!) que j'ai perdu le bouchon-machin ce matin, alors j'ai espoir que ça va pas trop tarder...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 16 Empty

Mon petit clandé...
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant