Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

Mon petit clandé... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:26

OUi je suis toujours là tu penses !! Je vais changer ma frise : j'ai décidé de me dire que le terme c'était le 15 octobre, j'ajoute 6 jours, ça devrait le faire psychologiquement je pense... J'ai vaqué à mes occupations ce matin, pas grave si je me pisse dessus, et réveillée à 5 h par 1 h de crampes ! ben oui c'est cool c'est la grossesse quoi !

En fait ce qui'il me faut c'est un massage femme enceinte : 1 h à sentir enfin mon corps parce que là mazette c'est ça qui me flingue !

Pour BB1 aussi j'avais perdu le bouchon muqueux, à 7 mois LOLLLL j'ai accouché le +1 lolllll MAIS là en fin de grossesse c'est pas pareil einh Wink

Me fous d'où ça va se passer maison, hosto, césa m'en fous : ça se fera comme ça se fera, marre de planifier un bébé qui de toute façon n'était pas planifié et a fait sa route tout seul. Ben qu'elle continue einh : elle se débrouille ma foi bien toute seule einh !

Vala !! Le chlorure là c'est tentant punaise ! En pharma j'achète ça ? Et le girofle, ben on verra quand on me parlera de danger pour le bébé...

ALlez Sosso c'est TON JOUR aujourd'hui allez !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:14

Hé! Ho! Tu crois qu'on n'a pas vu que tu ne t'es pas connectée depuis plus de 24h, Del???
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:27

Oui, voilà, comme Hinano !

Tu nous ferait pas un post spécial pointage, toi ? (et sosso, t'es encore là ??)
http://www.joycenfun.gr
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:53

Sosso esr plus proche que moi de la fin LL et moi c'est finalement pour i octobre donc lolll
N'empeche que de m'etre dit ça et me l'etre imprimé dans le cerveau je suis ultra zen !

J'étais en cours de psycho cet apres midi, tout le monde un peu médusé mais bon... si on voit pas de femme enceinte au boulot ou de femme allaitant leur bébé, on fera rien avancer donc ben qu'ils aient l'air médusés LOL et puis je vais bien quoi !
Vala !! Poste pointage bof... ça va me stresser... Il est là mo post pointage LOL
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:17

Wow, et t'arrives à rester assise des heures d'affilée? Shocked
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:08

je te rassure c'est juste 2 h einh :: Le pire c'est surtout de faire le trajet à pied puis métro puis à pied, d'assister au cours et de repartir idem tout cela donc me prend à peu près 2h45 et le tout SANS PISSER !!!! C'est CA Le plus dur en fait !!!!!!!!!!
taya

taya

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:17

Laughing
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:11

Ah oui les pauses pipi j'en ai besoin aussi à peine sortit des toilettes je dois y retourner illico ! Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:44

C'est ça Nana !! Mais là bizarrement je pense qu'elle est descendue car je n'ai plus de remontées acides mais en même temps je supporte quand même mieux qu'avant.... du coup je comprends pas trop là...
CEci étant j'a des stratégies pour etre sure de vider la vessie maintenant plutot que 3 gouttes et on recommence :c 'est peut être ça ausi LOl
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:31

Ah mais moi le pire c'est que à chaque fois je fais énormément et pas 2 ou 3 gouttes (lol des histoires de pipi) et les remontées acides je commence à connaitre ça depuis 1 semaine à peu près (top aussi, lol !) j'ai un p'tit remède pour ça je mange en plusieurs fois parce que bizarrement mes remontées sont quand j'ai faim et pas quand je digère.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:01

Hier soir nous sommes allés tous les 4, une dernière fois, au resto en famille et c'était vraiment vraiment chouette !! Les enfants étaient ravis, sereins : on a parlé de nous, de leur désir de vie plus tard, de la petite soeur, des vacances, bref c'était vraiment chouette !!! Ca m'a requinquée du coup !
Elle va forcément sortir cette petiote minouchette, et de toute façon elle peut pas rester là où elle est donc ! On verra bien, et si j'ai réussi une fois à surmonter mon projet raté, je réussirais bien une seconde fois !
Mon homme m'aide à aménager la barre de suspension, le lit, et on imagine plusieurs scénarii on se marre bien LOLLLL
J'ai une visite de FB ce samedi, jour prévu du terme pour voir où ça en est. Je lui demanderai alors un TV pour savoir vraiment si toutes ces contractions profondes depuis 15 jours ont eu une incidence et où ça en est... et de là ben soit je repars dans ma bulle soit je sombre LOLLLLLL
Mais on n'en est pas là einh Wink
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:04

Grocâlin !
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:05

bisou
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:32

Faut pas sombrer pour ça, rhoo... moi j'ai un col très très contractile, ça travaille à fond pendant des mois, sur la fin je me tape les contractions dans les reins parfois pendant plusieurs heures (bon pas de manière aussi intense que le jour J faut pas déconner), et pourtant mon col ne bouge pas plus. En revanche au moment de la naissance on a vu la dernière fois, du coup ç'a été super rapide, et heureusement ! Il faut bien que ça serve à quelque chose.
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:02

PUisses tu dire vrai Aka, puisses tu dire vrai !!! C'est aussi pour ça que j'y tiens grave à cet accouchement non médicalisé DU TOUT !! J'aimerais bien une fois, juste une fois : voir comment mon corps fonctionne, en vrai quand on lui fout la paix en fait... Je sens des trucs là que je garde pour moi car j'aurais l'air con s'il s'avère que c'était dans ma tete et que en fait j'avais tout faux LOLLL
Mais à vous je peux bien le dire : je sens que la séance d'accu de prépar du col a eu une incidence et je sens que le col est ouvert et raccourci grave. Première fois en 3 enfants. Et que la pépette doit être vraient bien engagée car je marche en canard, une horreur !! Je ne peux plus fermer les jambes en fait OUARRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:04

Tu tiens le bon bout! Courage!
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:15

Oui, pour moi c'était très important de voir ce dont mon corps était capable TOUT SEUL.
Parce qu'avec la naissance de Maël, yavait rien pour me rassurer. Entre le déclenchement-syntho à 42SA passées, les contractions dans les reins pendant des heures sans la moindre petite interruption, la péri, les forceps, l'épisio, l'hémorragie, la poussée pendant une heure heu... franchement j'avais une trouille bleue de pas y arriver, de ne pas estre capable de me laisser aller. Et puis finalement, quand on se fait confiance...
J'ai commencé à zieuter le bouquin sur la naissance orgasmique, tu devrais peut-estre aller l'acheter et y jeter un oeil du coup, ça me semble beaucoup parler de ça, fouttre la paix à son corps, lacher prise dans sa teste, juste vivre et laisser vivre.
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:44

Akamiaou a écrit:
J'ai commencé à zieuter le bouquin sur la naissance orgasmique, tu devrais peut-estre aller l'acheter et y jeter un oeil du coup, ça me semble beaucoup parler de ça, fouttre la paix à son corps, lacher prise dans sa teste, juste vivre et laisser vivre.

Du coup je vais peut-être l'acheter aussi.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:55

oui trop tard pour moi mince ! Et y'a pas ça dans ma super librairie LOLLLL
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:06

Tu connais Dali ? C'est sa maison d'édition qui vend le bouquin, elle est sur la région parisienne. Ou alors si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui la connait, huhu ?
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:37

Ah oui je connais Dali de vue pour la GTT mais je savais pas qu'elle avait une maison d'édition lol
J'attends que tu te mettes à la lecture j'aurais tes bribes à toi déjà Wink
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:58

Oui tu vas y arriver ma grande!
Tu n'essaierais pas de t'auto-examiner, pour voir si le col est mou ou toujours conique, si un doigt passe? (bon, en même temps, si t'as jamais fait, tu risques de pas sentir grand-chose...)
Tu lui as dit, à f, que tu voulais accoucher toute seule comme une grande, sans que personne intervienne, qu'on te foute la paix pour savoir comment ça fait d'accoucher pour de vrai?
bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:39

non je lui ai pas dit mais je pense qu'elle s'en doute en fait... Je sais pas pourquoi, je crois au feeling qu'elle l'a senti... je me suis pointée à son cabinet l'autre jour en lui répétant que non je ne voulais pas aller en structure, pas moyen j'irai pas ! Elle m'a donc rappeler que si j'irai si gros souci... pour se rassurer elle LOL
Et puis elle a prévu une SF en formaiton une tite jeune bien partie pour prendre la relève celle là tiens Wink mais juste pour le zomme car moi !!!!

Je vais y arriver, oui je sais que je vais yarriver hier c'était le stress du mercredi LOL
µ

Mon bébé m'a bien écouté et n'est pas arrivé un mercredi : une semaine de répit et de zénitude pour lui laisser le temps d'arriver... bon si elle pouvait magner son cucu ce serait bien aussi einh !!

AH pour l'auto examen, vaguement tenté et alors en prime j'ai un utérus rétroversé donc là en fait il est barré à tataouine donc pour le choper.... j'essaie même pas LOL
mais en fait ça va paraitre l'hallu mais depuis Béren ben... Je visualise le col quand je fais une séance peinard de yoga;.. oui je sais ça parait dingue LOLLLLL et donc je sais qu'il est tout mou, ouvert et tout court court.... et c'est de ça dont je dis : je dis sans doute n'importe quoi LOLLLLLL

Bon là ce soir contractions plus profondes encore et mal aux reins........
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:49

Ca vient fleur bleue
http://letempsdetre.skynetblogs.be
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:51

Ben non ! A part pisser toutes les 2 h la nuit rien... Et ça commence la longue attente... insupportable vraiment insupportable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 17 Empty

Mon petit clandé...
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant