Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jen

Jen

Mon petit clandé... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:54

t'as pas une activité pour te faire patienter Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:03

Laughing Aller bientôt les pipis seront remplacés par les p'tits pleurs de ta puce ! Wink
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:10

Moi je me souviens, j'avais des contractions souvent, beaucoup. Et le jour J quedalle.
Toute la journée, pas la moindre petite contraction, mesme pas une pas douloureuse.
C'est en pleine nuit que je me suis réveillée avec la première, et là yavait pas de doutes hein, c'était bien parti !

Ya pas de règles, c'est juste l'anarchie les naissances Mon petit clandé... - Page 18 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:11

(et je compatis, les pipis la nuit ça commence à me saousler grandement ! sans compter que tout le monde me dit en voyant mon ventre "haaa mais c'est bientost fini vous allez enfin estre soulagée" et non, encore deux mois ma p'tite dame !)
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:15

Bah l'anarchie ça me dérange pas en soi, plutot dans le ton de la maison en fait OUARFFFF mais ce qui me mine c'est le passif avec Béren car je sais que si ça continue ça va se finir comme ça...
Mais t'as raison après tout : ces bébés je l'ai toujours dit : que des fouteurs de merde ! BEn ça se confirme einh ! mdr

Pour l'activité si : je vais me faire un petit cours ou 2 de psycho tiens... ça m'avancera !

Ah oui Aka je viens de voir ! ah ben c'est bientot fini !!!!
TU as juste envie de les mordre tellement ça fait pas rire en fait surtout dans une grossesse conflictuelle comme a été celle ci pour moi.
Et après tu vas avoir, come lundi là ! c'est pour novembre c'est ça ??? GRELUCHE NON !!§ C'est pour dans 5 jours !!!!!!!!!!!!! Et là tu deviens vraiment, mais vraiment mauvaise LOLLL
Ca va finir un jour einh c'est sur ! Et puis y'aura les pleurs oui... finalement elle est bien là où elle est tiens LOL
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:29

Tiens, t'es encore là, toi ?

prout nananèèèreuh
http://www.joycenfun.gr
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:11

T'inquiète Delph, elle finit de se faire belle ta miss !
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:17

M'en fous j'accoucherai pas !! Je m'en fous elle se démmerde, je serai pas là pis c'est tout !! Y'en a marre qu'elle se débrouille je m'en fous voilà !

Donc elle sort quand elle veut comme elle veut je m'en désintéresse ! Vala ! Ben ça va mieux du coup ! Césa en urgence ou AAD au fond de mon lit m'en fous : elle sera bien là un jour et sans doute d'ici 8 jours au plus tard grand max...

Ceci étant ça prouverait qu'effectivement un bébé né par ex en post terme - moi - va entrainer des naissance post terme... J'avais lu un truc comme ça si ta mère accouche après terme tu es d'une famille un peu comme ça me souviens plus...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:12

Oui chez moi c'est le cas.
Et ce n'est pas post-terme, ce sont juste des grossesses plus longues que la moyenne Wink
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:21

C'est ça : on les garde plus longtemps quoi... ici pour mon frère et moi et donc ben moi aussi pour mes 3 enfants du coup... troublant !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:32

Pareil pour ma mère. Et moi qui dépasse systématiquement les 42SA... jusqu'à présent.
On est des proches parentes des éléphantes, c'est tout ^^
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:30

C'est ça oui j'ai dit à chéri cet après midi que de toute façon moi je me désolidarisais de cette affaire ! Ca l'a bien fait marrer mais il m'a quand même dit : bon pas 2 ans comme les éléphantes einh !!

Tu dépasses les 42 SA ??? Punaise ! J'ai pas osé dépassé les 41 SA + 4 ou5 je sais plus pour Béren chat... trop la trouille en fait....
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:58

Del, je me marre trop de te lire Mon petit clandé... - Page 18 Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:06

BEn c'est pas très charitable einh ..... OUARFFFFFFFFFFFFFFFF
Des copines m'ont bien fait marrer cet après midi avec leurs histoires d'approche du terme ça m'a requinqué LOLLL
Dont l'une qui au moment de la phase de desespérance à 8 cm là vous savez??? LOL qui a gueulé : bon là ça va moi je jette l'éponge, je m'arrete j'accouche plus ! il se demmerde comme il veut ce bébé, je veux plus accoucher, arretez tout !!!!
J'adore !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:31

Oui, pour Zia 42Sa et 5 jours.
T'as de la marge hein Wink
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:49

Oh putain !!! Et comment tu as tenu bon sang !! Tu faisais vérifier que ZIa allait bien par la SF ou tu te laissais vivre ?
Ca je peux pas moi !
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:01

Oui je me souviens Aka tu avais accoucher à plus de 42SA pour Zia .
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:55

Ben pour Maël pareil, mais lui a été déclenché, à 42Sa et 2 jours.
Pour Zia il doit toujours y avoir la discussion quelque part ici euh
J'angoissais un peu, à cause du déclenchement de Maël justement, qui m'avait fait perdre confiance en ma capacité d'accoucher par moi-mesme, de laisser mes enfants venir au monde, j'ai eu pas mal de questionnements, d'interrogations, de baisses de moral... (surtout avec la bonne idée d'aller voir la pièce Naissance trois jours avant, huhu)
Mais globalement ça allait, je faisais avec, et sur la fin j'ai totalement laché prise.
Non, aucun suivi, parce que ça aurait clairement débouché sur la mesme situation que Maël, et que je voulais absolument éviter : déclenchement et tout ce qui s'ensuit. Chez moi la décision d'ANA est très claire, je suis trop influençable, il n'y a que quand je suis seule à prendre les décisions que je choisis les bonnes.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:12

BEn là je suis dans ce cas bien précis !! Car FB vient de me rappeler à l'instant pour me parler d'un éventuel suivi de protocole : elle veut voir avec le plateau tech où on est accueilli le protocole qu'ils appliquent eux.
Je suis en vrac qu'on parle déjà de ça à la veille du terme. Et ça me panique littéralement.
Je suis à la fois au fond du trou comme tu peux bien imaginer : l'histoire de Béren se reproduit... et très en colère contre je ne sais pas quoi !

Elle me propose d'aller voir une acupuncture, super sauf que pour Béren ça n'avait rien fait du tout et que je n'ai pas confiance là comme ça sur du simple bouche à oreille. Et la seule qu'on m'a conseillée de très bien est à Cergy pontoise, sans bagnole laisse tomber !!!

Bon j'attends le résutlat des courses et le protocole applicable par et FB et l'équipe d'accueil... mais ça me soule de rentrer dans cette spirale là vraiment, c'est une déception immense !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:14

http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2010/oct/01/pregnant-for-10-months
Tu ne veux pas lui faire lire ça ?
Ca vient juste de circuler sur facebook, c'est à point nommé Wink
(J'ouvrirais bien un sujet spécial news et articles en vrac, j'en partage régulièrement là-bas)

Et lui rappeler la discussion à laquelle elle a participé ya une éternité sur la liste naissance
( http://portail.naissance.asso.fr/liste/terme.htm )

Il me semble que les principaux trucs auxquels se fier sont :
- ton ressenti, principalement par rapport aux mouvements du bébé
- le liquide, et pour ça boire beaucoup beaucoup ça aide (et forcément, un gros bébé en fin de grossesse, il en a pas des masses, c'est normal)

Pour Maël ils avaient vérifié l'usure du placenta, qui commençait à montrer des signes de fatigue, mais Maël lui allait très bien, et n'avait pas le moindre signe de post-maturité, et pour cause ! C'était pas son heure.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:44

delul a écrit:
BEn là je suis dans ce cas bien précis !! Car FB vient de me rappeler à l'instant pour me parler d'un éventuel suivi de protocole : elle veut voir avec le plateau tech où on est accueilli le protocole qu'ils appliquent eux.
Je suis en vrac qu'on parle déjà de ça à la veille du terme. Et ça me panique littéralement.
Je suis à la fois au fond du trou comme tu peux bien imaginer : l'histoire de Béren se reproduit... et très en colère contre je ne sais pas quoi !

Ben, tu es en colère contre ta sage-femme qui t'angoisse encore plus que tu ne l'es. Ça m'a fait la même chose quand j'ai perdu les eaux à deux semaines du terme sans avoir jamais eu aucune contraction (oui, je sais, là tout de suite, tu me hais, mais dis-toi bien que j'étais pas brillante) et que ma SF m'a fait paniquer en me disant "va tout de suite faire une séance d'acupuncture, marche, fais du cheval, etc il faut déclencher les contractions absolument sinon bla bla bla". Ça m'a foutu la trouille, et ça m'a aussi mise en colère parce que une SF, qui semblait en or, comme la tienne, elle est censée faire partie de celles qui font confiance aux corps des femmes pour savoir accoucher et elle m'a trahie sur ce coup-là et ça restera toujours avec moi.
Donc, je trouve ça tout à fait normal que tu sois en colère et si tu te sens bien, fais comme tu le sens, toi. Ces gens ne sont que du personnel médical, pas des flics, ils n'ont aucun pouvoir sur toi. C'est dégueulasse de t'obliger à faire quelque chose dont tu ne veux pas et qu'elle te mette la pression comme ça alors que tu n'es même pas encore au terme.

Mon petit clandé... - Page 18 350769 Mon petit clandé... - Page 18 350769 Mon petit clandé... - Page 18 350769
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:07

Ah ouais, elle est pas cool, là! C'est un coup bas! grrr
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:54

NOn en fait je pense surtout qu'elle a voulu savoir quelle sérénité on pouvait s'accorder. Et elle navait pas pris conscience pour Béren de l'effort surhumain et du choc que cela m'avait demandés de choisir le déclenchement. Elle a même pensé que c'était finalement un souhait puisque je l'ai décidé le soir ême alors qu'elle me le proposait pour le lendemain matin...

Elle a été très surprise de me trouver en pleurs au tél...
Je me mets donc 6 jours MOI de rab, donc jusqu'à jeudi prochain avant de paniquer de nouveau : j'avais dit en riant que de toute façon cette poupette ne serait pas là avant le 15 et comme une grosse conne que je suis je n'ai pas osé en parlé à Françoise pour qu'elle adapte le congé mater et post natal !! Et j'ai eu tort car là je me fais carotter en plus de 1 semaines voire plus de congé LOLLLLLL

Elle bouge bien en effet plusieurs fois par jour, je bois bcp plus tu as raison Aka, je n'y pensais plus et j'ai bien l'intention de discuter avec mon mec qui peut être, lui aussi, est partie prenante dans le blocage que je ressens et qu'a ressenti la vieille folle acupunctrice et médecine chinoise que j'ai vue hier pour la séance LOLLLLL

Je vous tiens au courant. Je vais passer par des hauts des bas on ne se connait pas mais ce sera mon lieu de parole :lire ou pas peu importe je vous assure. J'ai juste besoin d'un rocher où amarrer cette histoire qui finit/commence avec ma petite clandestine Wink

PS je viens de voir la frise blonde rit jaune prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh
josy

josy

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:26

Delul : moi qui commence mon congé mater, je passais juste te dire que je pense bien à toi, là maintenant, et pour les 6 jours à venir aussi.

Bon, j'espère que là t'es partie profiter du soleil !

bizzz
http://www.cantiquedescantiques.org
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:21

bisou Grocâlin ! Del
Et la frise, j'adore rit jaune

Allez, zeeeeeeeen méditaaaaaation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 18 Empty

Mon petit clandé...
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant