Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile

Mon petit clandé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:51

J'ai eu des pertes du même genre pour chacune de mes grossesses. C'était peu abondant euh
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:11

OUi je me calme puisque ça n'évolue pas du tout en mal depuis ce matin. C'est très stationnaire on va dire.
Je ne vais pas bosser demain quand même par superstition, c'est totalement irrationnel mais je dois protéger ce bébé....... donc demain repos l'après midi, le matin je suis en rendez vous Psycho pour mon stage l'an prochain, mais ce n'est pas loin et pas long surtout.
Merci d'être là !
elryne

elryne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:14

tu as raison de le faire, même si ça peut paraître irrationnel on s'en fiche, le plus important pour ton bien être fait le.
couve bien! mais n'oublis pas de faire des choses qui te détende demain!
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:32

L'après midi tu as raison : je vais me prendre un bain magistral et peut être même aller au ciné avec chéri tiens !! Oh la la !!§ Ca c'est une excellente idée miss : merci ! Ca va nous faire un bien FOU !
elryne

elryne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:33

héhé de rien! Wink
ça va te requinquer bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:45

Bon bah ça va mieux les pertes alors?
Moi tu sais j'en ai depuis presque 1 mois maintenant elles vont elles viennent generalement 1 jour sur 2.
J'ai les meme que toi pas très abondante comme des pertes blanches mais marrons.
Je me suis renseigné sur le net et ça peu etre du vieux sang qui s'evacu.

Pour Endza j'avais eu ça aussi un bon moment et le gygy m'avait dit que c'etait que l'embryon se fixait.

Du moment que tu n'as pas de douleurs comme une fausse couche (pas les ligaments de l'uterus mais comme des contractions) et puis surtout si le sang n'augmente pas je pense que tu n'as pas à t'inquiter.

Je sais que c'est pas evident moi meme à chaque fois que je vais aux WC je me dit P....N encore ce sang.

Moi j'ai remarque que le sang se calme lorsque je me repose alors je reste un max allongé et puis le moins possible de voiture.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:15

Bon ça recommence ce matin alors que j'ai bougé en effet... et je culpabilise de ne pas aller bosser donc j'y vais !!! Mais quelle crucho, je vous jure !
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:26

Bon aujourd'hui echo tu le verras et tu seras rassuré !
Alors et ne commence pas à culpabiliser pour ton boulot ton BB est plus important qu'est ce que je devrais dire moi avec mes p'tits mamies completement perdues si je ne suis pas là.

Mais p'tit bou passe avant!
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:45

Je l'ai vu !!! IL EST BEAU !! Mais beau !! C'est le plus beau des bébés du monde !
Il bouge +++++ comme sa grande soeur au même age LOL et il tressaute partout, rythme cardiaque excellent tout en place et... toute petite clarté nucale YESSSSSS !!!
Il était couché en tailleur avec donc les jambes croisées LOL et venait coller son visage sur la sonde de l'écho externe LOLLLLLLL

Je suis hyper soulagée !!! La fille m'a fait grave flipper vu le poids de Béren : ah mais ça devait etre un diabète einh blabla bla là il va faire 5kg votre bébé einh ! Alors à la maison ben c'est dangereux einh ! Moi je dis ça pour vous einh, ça nous protège !! LAPSUS que j'ai adoré elle s'est reprise l'air outré LOLLLLL

Mais il va BIEN !!!!

JE cogite bien avant cela : quelqu'un aurait des infos FIABLES sur ce putain de diabète ? Car m'enfiler du sucre, à jeun, pour voir que mon corps de femme ne le supporte pas ça merci, je le savais déjà LOLLLLL elle m'a parlé d'un dosage à jeun, mais sans passer par le sullivan, en début de grossesse là maintenant.... z'en pensez quoi ??????
Car j'avoue 4,5 kg avec dépassement de terme, j'avais pris bcp sur la fin..... pas forcément tort OUARFFFFFFFFFFFFFFFF

Et surtout ça a des conséquences sur le bébé une fois né ça ???

IL EST BEAU MON BEBE !!!
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:51

Pour le diabète, aucune idée de réponse à aucune des questions, désolée... Rolling Eyes
Pour le reste fleur bleue

J'édite juste pour ajouter : tu voudrais pas nous mettre une bannière ou un truc dans ta signature pour qu'on sache à combien tu en es ?...
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:58

Ben en fait personne ne sait OUARFFFFFFFFFFFFFFFF y'a une amplitude de 3 semaiens OUARFFFFFFFFFFFFFFF donc oui tu as raison je mets ce que je pense moi être THE date LOL
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:16

D'abord banane pom-pom girl pour l'écho!

Pour le diabète: j'ai jamais jamais fait le O'Sullivan, mais une prise de sang à jeûn + post prandiale Wink Ma SF m'avait parlé de cycle glycémique aussi, mais ça oblige à faire une pds toutes les 1 ou 2h, donc faut se taper la journée entière au labo Rolling Eyes
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:30

Une de mes meilleurs amies est la fondatrice de la première association de mamans diabétiques de France :

http://www.mamansdiabetiques.com/

Ils sont très calés sur toutes les formes de diabètes.
N'hésite pas à les contacter (Isabelle, de la part de Violaine Wink ).
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:46

Ah ben ça c'est du piston LOLLLL tu crois qu'elle saura m répondre aussi sur le diabète gesta ? CE qui me soule c'est que je ne trouve QUE les protocoles alors qu'ailleurs qu'en France o n'en parle même pas de ce truc LOLLLLL

MERCI je ferais ça dimanche au retour : formation powaaaa ce soir chic quand même LOL
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:10

Bon question diabete j'en sais rien du tout et je me demandais moi meme si le test pendant la grossesse etait obligatoire (le truc à boire et prise de sang) parce que j'aimerais ne pas le faire si c'est possible.

Super chouette pour ton p'tit il est en forme tu vois y'a rien à craindre il fait sa petite place c'est tout !
Et ton mari il etait là ?
Il en pense quoi?

Pour la bannière oui cela serait pas mal, moi je me suis dit j'en fais une parce que vu qu'on ne se voient(les filles du forum) pas et bien on constate pas que la grossesse evolue comme Bibette par exemple (hein bibette!!!!!) dès fois je me dit à bah oui elle en ai dejà là !!!

En tout cas contente pour l'echo !
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:33

test pré et post ici aussi, pas de diabète diagnostiqué dans aucun des 2 cas et que des bébés de plus de 4kg à 39 et 40 SA Wink
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:16

banane pom-pom girl fleurs coeurs coeurs coeurs

Le test n'est pas obligatoire. Si quelqu'un a Une naissance Heureuse de Brabant, il y a des choses là-dessus intéressantes, mais je ne me souviens pas par coeur. J'ai le bouquin chez moi mais donc pas sous les yeux. En tout cas, après lecture j'avais décidé pour ma part de ne pas le faire.
http://fofibou.free.fr
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:38

Si elle ne sait pas, elle te dirigera vers quelqu'un qui sait je pense. Wink
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:07

fleur bleue fleur bleue
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:41

Il n'y a absolument rien d'obligatoire pendant la grossesse (ni après d'ailleurs).
http://akamiaou.canalblog.com/
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:19

Chouette pour l'écho! soleil
Odent dit qu'étant donné que le placenta est "l'avocat du bébé", qui manipule le sang de sa mère pour qu'il soit au top en fonction des besoins du bébé, il émet l'hypothèse que le taux de sucre élevé répond à un besoin du bébé qui va être costaud, parce que c'est lui quoi, c'est sa physionomie, et non le bébé qui grossit parce qu'il y a beaucoup de sucre dans le sang de sa mère... tu vois ce que je veux dire? euh...?
Je te mets l'article d'un blog qui reproduit un article de M. Odent sur le sujet, en anglais, je ne le trouve pas comme ça en français.
bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:57

ha ouais... j'avais jamais vu ça dans ce sens...
c'est pas con du tout ce que tu dis, becq... (comme quoi les statistiques... ) je comprenais pas cette histoire de diabète, ça n'avait pas de logique, pourquoi tu fais du diabète si t'es enceinte ? ça sert à rien... ha ben si, ça sert au bébé, parce que notre corps sait ce qui est bonbon pour le bébé .... merci becq Mon petit clandé... - Page 4 Amour22

sinon, le diabète de grossesse s'en va après l'accouchement, non ? il faut surveiller pour pas que ça s'installe ?
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:03

Je l'ai pas fais non plus, juste une prise de sang à jeun et une deux heures après mon repas de midi.
Spoiler:
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:06

Un autre article d'Odent, en français cette fois, qui en fait mention.
http://letempsdetre.skynetblogs.be
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:29

Je vais aller lire tout ça... en fait je vois F. mercredi j'ai super hate qu'on papote LOLLL et de retrouer son cabiner chaleureux et tout et tout !!!!! on en parlera dès maintenant, même si je connais sa réponse LOL

J'ai eu les résultats du tri test, avec risque intégré. Je suis allée à Prima Facié diagnostic antenatal très précoce, avec marqueurs sériques bien avant ce qu'on fait habituellement, et donc résultat bcp plus fiable.

Et le risque est de 1/755 !!! Et là, la médecin me dit aux résultats : donc le risque intégré étant très faible NOUS VOUS DECONSEILLONS de faire l'amnio !!! Et ben putain autant de BON SENS Punaise ça fait du bien einh !!
Donc j'ai gratté un peu : oui mais mon age... on s'en cogne, pris séparément ça ne veut rien dire du tout !!!! LEs 3 indicateurs et surtout l'écho indique tout va bien, donc tout va bien !! On vous la déconseille franchement ! aucun intéret !!!!!!
Ben ça fait du bien d'avoir des gens compétents quoi Smile Je le conseille LOLLL C'est à l'IPP et ça dépend de Necker pourtant des malades einh Wink niveau 3 quoi...

Vala ! Je reviens pointer pour la première visite SF Wink
Et pour les photos, euh en fait moi j'ai tout vu mais on voit rien en fait ... LOL Je vais essayer, pas dit que j'y arrive einh ! mais je bosse pas demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 4 Empty

Mon petit clandé...
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant