Aller je m'y re-colle.
Donc je disais :
Colloque très enrichissant : chaque intervenants apportant sa pierre à l'édifice, à sa manière. Des discours parfois contraires mais donc une réflexion des plus intéressante qui s'en suis.
Des intervenants accessibles au public en dehors des conf.
La seule intervenante avec laquelle ça n'a vraiment pas accroché c'est la première du samedi.
Sinon, même ceux qui était moins bon orateurs (de notre points de vue) avaient qq chose à apporter.
Petit coup de cœur pour CDK, Jean-Pierre Lepri, Yves Béal et Frédérique Maïaux, Alan Thomas et Patrick Dorpmund.
Au final on est ressorti vidé physiquement mais très détendues moralement.
Le cheminement qui se faisait déjà avant a été accéléré.
Changement de vision sur la vie : positivisme à fond (ce qui était déjà le cas, mais encore plus), ne pas être dans l'attente (attente de qq chose pour être heureux, attentes envers les personnes de son entourage et principalement de ses enfants), une réflexion sur l'apprentissage, sur la vie en générale...
Bref, bilan plus que positif.
J'ai parlé pour Razpilou aussi mais elle pourra ajouter des choses ou en modifier en cas d'oubli ou de mauvaise retranscription.
C'est difficile de retranscrire le bien fou que cela nous à fait et en quoi! Mais c'était