Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

+54
Bibette
Automne
Abricotine
Elo
Mister k
alice
lothegeek
margoton
petit-tsingtao
taya
Pauline
hélène678
pimpilina
Mamstella
Talane
helen
Jen
fleur
razpilou
1air2rien
kro
pegpeg
Clotilde
aimelyne
Mélusine
Sarah
Ilek
àtiredailes
Fofibou
Mathilde
flav
Ghislaine
pimoos
Pati
arnelae
Akamiaou
maman fany
siobhan
claudia
delul
boudasimboudette
nathylisses
Matrona
catharcy
Cécile
Hinano
Catherine
chocomum
paï
weefrog
unejuliette0
Also & Co
rainbow
bagh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petit-tsingtao

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:41

Le goût des feuilles est assez fort, les garçons ne l'auraient jamais mangé nature comme moi, mais avec la farce ça passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:42

Les feuilles de broccoli c'est super bon, Samuel les mange direct dans le jardin. Il y a même une variété de broccoli qui ne fait que des feuilles. Moi aussi je suis allée au marché ce matin, mais il n'y a pas de viande là-bas.
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:37

Voilâaa, pour l'instant sans photos, mais c'est un début:
http://finistonassiette.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:27

Citation :
Obsédé Culinaire Notoire
Je mange tout ce qui a quattre pattes, sauf les tables; tout ce qui a deux pattes, sauf les échelles et tout ce qui vole, sauf les avions.

mdr Je vais suivre ça! Je ne connais que des blogs de cuisine au féminin pour le moment, ça va me changer!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:04

Hier soir j'ai fait un potimarron cuit au four, je l'avais farci avec des oignons et quelques lardons pour tromper l'Homme rit jaune R. et moi on a adoré, l'Homme a mangé sans trop rougner (en ce moment, il est dans une phase nostalgique de l'époque où on mangeait de la viande midi et soir Rolling Eyes marteau Comme si les lardons c'était pas de la viande!).
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:23

Il est chouette ton blog Petit tsing-tao. Si tu lis l'anglais, tu apprécieras certainement celui-ci http://www.honest-food.net/blog1/
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:55

Merci Ghislaine, il ya deux ou trois que je suis régulièrement: http://rasamalaysia.com/
http://www.austinbushphotography.com/category/foodblog/
et quelques autres qui sont dans le blogroll de ces deux,
il y a aussi chez pim.
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:28

Je suis en train de cuire mes premiers petits pot de chocolat ... miam résultats dans 20 mn !
alice

alice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:49

Nous en ce moment c'est pas super équilibré, mais comme la dernière ne mange quasiment plus depuis qu'elle est malade, j'essaye de faire des trucs qu'elle aime... sauf qu'elle mange pas quand-même confus Bon c'est pas grave hein, c'est pas perdu pour tout le monde... Rolling Eyes
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:39

Je crois que c'est un beau ratage mes petits pots, ça prend pas euh...? pourtant j'ai tout fais comme sur la recette. Du coup j'ai mis plus longtemps à cuire mais non, ça prend pas.
C'est censé être manger tiède mais je vais les mettre au frais histoire de voir si la texture est plus solide.

Chui déçue !
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:16

Lull', c'est quoi dans tes p'tits pots au chocolat? chut
http://www.mamzellezonzon.be
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:44

alors ce soir, entorse au régime sans laitages... je sais pas ce que ça donne en médecine chinoise mais ... miam

sucré salé de poireaux aux pommes et mousse de haricots coco au roquefort
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:32

Hier soir, sur le principe du potage velouté au cresson, j'ai fait un potage velouté aux fanes de betteraves (au départ je voulais juste utiliser celles-là, mais y en avait pas assez), trois grandes feuilles de côtes de blettes cassées par la grêle et une brassée de feuilles de broccoli (le tout du jardin). Résultat : une soupe onctueuse d'un vert pétant et absolument délicieuse !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:42

Miam!

Ce soir ici c'était tortellini avec Broccoli, crème et gruyère râpé!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:44

Tourte aux coullemelles (cueillies cet automne et congelées) et salade verte miam
Ermin

Ermin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:39

Ce midi, soupe avec les pieds de brocoli et haricote verts.

Ce soir reste d'hachis parmentier au potimarron (fondant et goûteux le potimarron) miam
alice

alice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:50

ermin a écrit:
Ce midi, soupe avec les pieds de brocoli et haricote verts.
Ah on peut utiliser le pied du brocoli aussi ? blonde Avant que le lapin soit au régime je lui filais, maintenant je lui donne juste un bout et je jette le reste, mais si on peut en faire quelque chose, je vais garder, merci ! chinois

Ce midi on fête l'anniversaire d'une de mes petites pensionnaires. On va manger des lasagnes épinards/viande hachées, et en dessert une charlotte vanille/framboise. Si j'ai le temps, on fera un mini apéro avec jus de fruits et tomates cerises/raisins secs.
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:07

pour les pieds de brocoli, il faut les peler par contre car la peau est très fibreuse (un peu comme la peau des chou-raves...)

sinon je peux venir manger chez toi ce midi Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 Biggrin miam
alice

alice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:10

Pati a écrit:

sinon je peux venir manger chez toi ce midi Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 Biggrin miam
Pas de souci Pati. En plus ça tombe bien tu habites tout près, donc tu n'auras aucun souci pour être à la maison vers 11h50 quand on passera à table (le temps de faire le retour de l'école et que tout le monde foute de l'eau partout se lave les mains). Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 Biggrin

Je me pencherais sur le cas du brocolis un autre jour, merci pour les infos !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:49

Ce midi mon chéri nous invite au resto ! Ses parents sont là depuis samedi dernier pour m'aider à gérer la maison et surtout les filles (enfin surtout Raph!!) et comme ce midi les filles sont avec leur papa, ben ça nous laisse un peu de temps pour se faire un resto avec ses parents.
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:54

Aujoud'hui, le petit n'est pas bien, je reste à la maison avec lui alors je rechauffe un lapin aux anchois fait depuis avant hier qu'on n'avait pas encore mangé, et des haricots blancs fait aujourd'hui.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:35

Lapin aux anchois? Association incongrue! euh...?
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:20

surprenant, n'est-ce pas? c'est pourtant très bon!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:51

Certainement... Mais je ne cours pas après les anchois, et j'ai franchement horreur du lapin rit jaune
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:26

J'adore les anchois!! et le lapin, de temps en temps c'est franchement bon, surtout le foie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 28 Empty

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant