Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

Aller en bas 
+54
Bibette
Automne
Abricotine
Elo
Mister k
alice
lothegeek
margoton
petit-tsingtao
taya
Pauline
hélène678
pimpilina
Mamstella
Talane
helen
Jen
fleur
razpilou
1air2rien
kro
pegpeg
Clotilde
aimelyne
Mélusine
Sarah
Ilek
àtiredailes
Fofibou
Mathilde
flav
Ghislaine
pimoos
Pati
arnelae
Akamiaou
maman fany
siobhan
claudia
delul
boudasimboudette
nathylisses
Matrona
catharcy
Cécile
Hinano
Catherine
chocomum
paï
weefrog
unejuliette0
Also & Co
rainbow
bagh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:36

miam bravo 
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:55

J'ai oublié, j'ai aussi ajouté une pincée de sel fin pour que ça fasse plus effet beurre salé...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:43

Je n'ai aucune envie de cuisiner actuellement, rien envie de manger et aucune idée de ce que je peux faire... C'est clair que c'est entre autre en lien avec mon régime sans PLV qui me frustre et pour peu que j'ai une envie, je dois y renoncer parce qu'il y a des PLV dedans. Ma fatigue joue aussi, le fait d'avoir du cuisiner pour 18 dimanche dernier également.

Vous me donnez des idées?

Hier soir c'était burritos.

En fait j'en ai un peu marre de manger de la sauce tomate tout le temps pour remplacer le fromage et/ou la crème que j'utilise d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:04

Tu peux faire tous tes plats habituels, tu remplaces juste la crême de vache par de la crême de riz ou d'avoine ou de soja...
Tu te fais des sauces béchamel à la margarine 100% végétale (en supermarché, St Hubbert bio ou tournolive) et du lait d'avoine, que tu mets ensuite sur des légumes vapeur, genre poireaux, courgettes....
Tu te fais de belles ratatouilles  miam 
Des tartes salées en remplaçant comme ci dessus, ou tu mêles les légumes de saison.
Tu fais sauter au wok des petits légumes dans de la sauce soja.
Tu te fais de jolies frites maison, que tu manges avec une grosse salade verte dans laquelle tu ajoutes des noix.

bon courage !  Grocâlin ! 
Revenir en haut Aller en bas
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:17

pour remplacer le fromage, tu peux tenter la levure en flocon (il en existe aussi sans gluten d'ailleurs) ça a forcément pas le même goût que du fromage, mais ça change le goût des aliments, donc ça paut aider à varier Smile
Ici hier soir, c'était potée de courgettes, céleri et oignon avec des protéines de soja (remplaçables par des lardons ou du tofu) , ce soir ce sera... hum, aucune idée! avec les beaux jours qui reviennent, on aime bien manger frais (cru? :x ) aussi, donc sans doute une salade, soit de concombres avec une crème de riz et des oignons verts, soit pomelos/pomme/fenouil (miam)
Y'a aussi des soirs ou des midis où on se fait juste une orgie de fruits (frais, secs, graines, un peu de chocolat noir, de l'eau fraiche, c'est super bon et ça cale bien en plus! Very Happy )
Sinon pourquoi pas se tourner vers des plats façon asiat', au moins ça évite de baver sur les produits laitiers! ^^ du genre riz cantonnais, tofu (ou animal divers) au caramel, rouleaux de printemps (bon, à cuisiner en fait ce dernier choix est long, mince! :x )
Ou encore des poêlée de légumes avec du curry, façon indienne, ou pourquoi pas juste une soupe d'été? Des frites et une sauce barbek? Une salade d'avocats?
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:33

L'autre jour j'ai fait un taboulé en remplaçant le couscous par du quinoa, ça m'a bien plu.

Un de ces jours, je vais tenter une terrine de légumes du soleil, je vous en dirai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» qui mange bio ?
» enfant qui ne mange que ce qu'il veut...
» Mange!!!!!!!!!!! Mâche!!!!!!!!!! Avale!!!!!!!!!!!
» mes filles ne mange que des pates
» pourquoi elle mange pas avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Coin cuisine-
Sauter vers: