Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

+54
Bibette
Automne
Abricotine
Elo
Mister k
alice
lothegeek
margoton
petit-tsingtao
taya
Pauline
hélène678
pimpilina
Mamstella
Talane
helen
Jen
fleur
razpilou
1air2rien
kro
pegpeg
Clotilde
aimelyne
Mélusine
Sarah
Ilek
àtiredailes
Fofibou
Mathilde
flav
Ghislaine
pimoos
Pati
arnelae
Akamiaou
maman fany
siobhan
claudia
delul
boudasimboudette
nathylisses
Matrona
catharcy
Cécile
Hinano
Catherine
chocomum
paï
weefrog
unejuliette0
Also & Co
rainbow
bagh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Automne

Automne

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:49

Dans le sud de la France on appelle ça un Grec aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:51

Bon, qu'est-ce qu'on mange ce soir? chut
http://www.mamzellezonzon.be
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:52

Pauline a écrit:
Bon, qu'est-ce qu'on mange ce soir? chut
Dis-moi ce que tu as dans ton frigo et je te dirai ce que tu manges ce soir!
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:58

Boh...pas grand chose en fait!
mais je crois que j'ai trouvé: quiche ou potée liégeoise! miam
potée liégeoise= haricots patates, lardons oignons tout mélangé et relevé avec du vinaigre de cidre! :baaaave:
taya

taya

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:02

Ah ben moi c'était quiche ! C'est super pour utiliser les restes de fromages qui puent dans le frigo Laughing
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:29

Oui, Becq, quelle précision, moi je mélange les pinceaux!!!
Je sais pourquoi on ne trouve pas beaucoup de "kebabs" (gros pain comme sur la photo de Becq et encore plus épais) en Belgique mais des durum (pain comme crêpe et roulé) et pitta (petit pain comme sur la photo de Becq), parce que les Grecs qui développé cela, hors de la Grèce.

Ilek, cela existe en Grèce?

Bon, moi j'adorais manger de kebabs étudiante de temps à autre, en France mais maintenant, je prends des végétariens quand c'est un snack au hasard et mon zhom avec viande et il est un peu malade à chaque fois!!!! et moi non Cool .

sinon, voici ce que j'ai dans mon frigo, petit-tsingtao, si tu as une idée, je prends Laughing
choux-fleurs, carottes, tomates, 1 oeuf, un reste de paksoy, salade verte chut miam
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:49

Talane a écrit:

sinon, voici ce que j'ai dans mon frigo, petit-tsingtao, si tu as une idée, je prends Laughing
choux-fleurs, carottes, tomates, 1 oeuf, un reste de paksoy, salade verte chut miam
euh, en supposant que tu as de la sauce de soja, des oignons ou echalottes ou ail, du poivre et su sucre:
-tu fais revenir des échalottes ( ou ail ou oignons) avec de l'huile, quand c'est cuit, gros feux, tu ajoutres des quartiers de tomates, sel, poivre, sauce de soja et une pincée de sucre; tu mets les oeufs ou l'oeuf, tu touilles deux fois et c'est prêt quand c'est cuit;
-tu peux faire revenir des rondelles de carottes avec un peu d'oignon ou d'ail et du cumin, sel, poivre, sucre, un peu de vinaigre et du persil.
-les choufleurs peuvent se manger crus en trempant dans une sauce quelconque.
-le paksoy, pas de choix: sauté avec un peu d'ail, sauce de soja, une pincée de sucre et poivre
-tomate et salade: tu fais une salade!
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:58

Oui, j'ai, j'ai ce qu'il faut!!! Merci chinois

Moi, je ne cuisine pas, je fais à manger mais qu'est-ce que j'aimerai bien savoir cuisiner comme toi petit-tsingtao miam et en plus avec rien, tu fais un repas, tu n'es jamais à court d'idée chinois chinois
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:02

Bien vu! chinois
C'est quoi du Paksoy?
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:11

Pour nous ce soir, raclette! J'en avais trop envie!
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:59

Pauline a écrit:
Bien vu! chinois
C'est quoi du Paksoy?
c'est un type de chou chinois.
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:24

Okay!
On a mangé une magnifique salade et des délicieuses tomates du potager de notre voisin accompagnée de frites et un morceau de viande panée pour finir!
J'ai acheté de la pâte "Brick"...j'ai envie de faire des papillotes de légumes avec demain...vous avez une recette?
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:51

Pauline a écrit:
Okay!
On a mangé une magnifique salade et des délicieuses tomates du potager de notre voisin accompagnée de frites et un morceau de viande panée pour finir!
J'ai acheté de la pâte "Brick"...j'ai envie de faire des papillotes de légumes avec demain...vous avez une recette?
tu pourrais essayer ça:
http://plaisirsdesophie.canalblog.com/archives/2006/03/12/1509543.html
taya

taya

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:21

Ce soir :
- Salade de concombre/creme fraiche/menthe/aneth bien fraiche
- carottes en rondelles bien fondantes cuites avec du thym, du riz, une bonne salade de jeunes pousses,epi de maïs (les gros pas les petits)
et pas de dessert on n'avait plus faim Smile
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:44

Hier soir, burritos. Au poulet pour B, aux crevettes pour moi miam
http://www.joycenfun.gr
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:00

petit-tsingtao a écrit:
Pauline a écrit:
Okay!
tu pourrais essayer ça:
http://plaisirsdesophie.canalblog.com/archives/2006/03/12/1509543.html
Miaaaaaam, je ferais ça demain. miam
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:40

Ce soir, riz ( et oui), côtes de porc aux épices marocaines, persil, plat, coriandre, oignons frais, avec des patates pour ceux qui ne veulent pas du riz. Option salade verte. bordeaux rouge bio ( j'ai plus droit à al bière....); en attendant apéro avec rhum Bologne et confiture pêche-lavande de Weefrog.
alice

alice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:47

Nous c'était gratin de potimarron au parmesan, puis charlotte aux pommes caramélisées. miam
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:59

alice a écrit:
Nous c'était gratin de potimarron au parmesan, puis charlotte aux pommes caramélisées. miam
ouais, je sais, je peux pas me passer de viande...et je suis nul avec les desserts, j'aime pas trop le sucré et toute mon attention est accaparée par le salé!
alice

alice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:07

Moi c'est le contraire, j'adore faire du sucré, d'ailleurs je suis un peu obligée de me restreindre... Embarassed Par contre le salé nettement moins, et la viande... bah j'en mange parce que ça apporte quand-même des trucs à mon corps, que le midi en général, mais faut pas que je réfléchisse trop à me poser des questions genre "à quoi ressemblait mon steack haché quand il était vivant ?"...
Je note quand-même que toi au moins, tu as le mérite de cuisiner, même si c'est que du salé, et même s'il y a de la viande... Rolling Eyes
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:30

J'ai fait les petits triangles en bricks que tu m'a conseillé Petit Tsingtao, mais j'ai changé les olives par du poivron rouge , j'ai ajouté du curry et mis un peu de viande hachée en plus...à se taper le cul par terre! miam
flav

flav

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:32

ici c'était hier mais c'était trop bon : brick garnies d'épinards-échalottes-mozarella et quelques pommes de terres en plus Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 Miam
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:54

Wouauwww! c'est la Matronamania des avatars!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:11

petit-tsingtao a écrit:
Wouauwww! c'est la Matronamania des avatars!

Du coup je reconnais plus personne...

Ici ce soir soupe poireaux/potiron/cucumelos (pour ceux qui ne savent pas ça veut dire champignons en portugais mais ne le ditent pas à mes filles sinon elles arrêteraient d'en manger... rit jaune )
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:21

ce soir c'est mon homme qui a fait à manger, pendant que je bossais et que j'essayais de me concentrer malgré les affreuses!
Du coup ça a donné batonnets de poulet / riz/ carottes vichy... Ben au moins les filles ont adoré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 21 Empty

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant