| pourquoi elle mange pas avec moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naansalou
| Sujet: pourquoi elle mange pas avec moi? Ven 24 Aoû 2007 - 20:57 | |
| une question qui me turlupine depuis les huit mois de ma fille (c'est bizarre je viens de me rendre compte que ca coincide avec l'arret de l'allaitement) elle mange tres peu quand on est que toute les deux et des qu'elle est avec ses grands parents ou ses tantes elle mange de tout et normalement du coup je me demande vraiment se que j'ai fait de mal moi qui lui prepare des petits ^plats juste pour elle | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: pourquoi elle mange pas avec moi? Ven 24 Aoû 2007 - 21:02 | |
| bah, te prends pas la tête va: chez nous, ça a toujours été comme ça et c'est toujours comme ça (elle a 2 ans et 4 mois). j'ai cessé de préparer des trucs spécialement pour elle, c'est inutile. je pense que ça durera jusqu'à ce qu'elle soit sevrée | |
|
| |
nathalie
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: pourquoi elle mange pas avec moi? Ven 24 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Peut-être qu'elle veut manger comme les grands et qu'elle sent que comme c'est juste pour elle, c'est pour les petits?
Et avec les autres que maman, elle peut chercher à faire la grande, c'est moins intéressant de jouer à faire la grande avec maman... | |
|
| |
jessie
| Sujet: Re: pourquoi elle mange pas avec moi? Ven 24 Aoû 2007 - 21:23 | |
| heu, je vais peut être paraitre un peu "perchée" mais est ce que ça n'aurait pas à voir avec l'arrêt de l'allaitement justement? Comment l'as tu vécu? Ce que je veux dire, c'est que si tu l'as vécu comme une frustration, ou avec culpabilité, elle l'a peut être ressenti et d'une certaine manière n'a pas envie de te "froisser" en mangeant trop copieusement (plutôt que de boire ton lait)... Je sais que j'ai parfois tendance à chercher un peu loin, mais vois en fonction de ton ressenti si ça peut être une piste... | |
|
| |
naansalou
| |
| |
naansalou
| Sujet: Re: pourquoi elle mange pas avec moi? Ven 24 Aoû 2007 - 21:35 | |
| ca fait depuis ses 10 mois qu'elle mange comme nous en fait j'adapte nos menus a ses gouts (je sais pas si c'est tres clair ) parce que j'en avais marre de passer du temps a faire des menus separes q'elle ne mangeait pas et finissais au cochons (notre compost sur pates) | |
|
| |
jessie
| |
| |
kro modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi elle mange pas avec moi? | |
| |
|