Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?

+54
Bibette
Automne
Abricotine
Elo
Mister k
alice
lothegeek
margoton
petit-tsingtao
taya
Pauline
hélène678
pimpilina
Mamstella
Talane
helen
Jen
fleur
razpilou
1air2rien
kro
pegpeg
Clotilde
aimelyne
Mélusine
Sarah
Ilek
àtiredailes
Fofibou
Mathilde
flav
Ghislaine
pimoos
Pati
arnelae
Akamiaou
maman fany
siobhan
claudia
delul
boudasimboudette
nathylisses
Matrona
catharcy
Cécile
Hinano
Catherine
chocomum
paï
weefrog
unejuliette0
Also & Co
rainbow
bagh
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lothegeek

lothegeek

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:16

Catherine a écrit:
certes! ça ne répondait peut-être pas à tes besoins! ... mais les besoins sont souvent cachés loin derrière les dépendances quand même, graisses cuites, sel, sucre, céréales rafinées...

Je suis d'accord... Déjà ado j'me goinfrais (pour combler un manque...).
Quand j'y pense, c'est incroyable ce que je pouvais manger...
Donc c'est resté... c'est sur... mais j'aime manger... souvent j'me réjouis d'être au souper (et ça à 10h du mat'). Manger est un réel plaisirs pour moi... mais le problème c'est que ça tourne à l'excès...
A chaque fois que je cuisine, j'me dis : "allez... cette fois-ci je vais déguster..."
Et c'est ce que je fais... les 3 premières secondes... Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin

Enfin... je fais déjà plus attention qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:22

il faut du temps tu sais, c'est vraiment une cure de désintox euh à notre première tentative de végétarisme, on a craqué parce que la viande nous manquait trop, maintenant que le cap est passé (et que le corps a réappris à puiser ces besoins ailleurs) j'ai plus du tout envie de viande et même l'idée de viande rouge me dégoûte! burp et je suis en phase de me désintoxiquer du sucre, j'en encore parfois envie, mais quand j'en mange, ça m'écoeurt (...m'écoeure?! euh...? ) burp je suis de plus en plus fan de légumes, et depuis la semaine passée, j'ai entamé le crudivorisme un peu plus sérieusement et j'y prends plaisir miam (... et j'ai perdu 4kg en une semaine! Shocked c'était pas le but, mais ça fait du bien au moral! Very Happy )
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:30

(m'écoeure! Wink )
Eèèèèèh moi aussi, je vais passer au crudivorimsme Smile 4 kilos en une semaine, ça veut dire que dans 6 mois je suis parfaite! Laughing
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:53

merci! Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin

Laughing euh, je ne pense pas que je vais maintenir ce rythme hein! Laughing là je suis déjà stabilisée je crois, maintenant, ce sera plutôt des grammes Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin puis je vais être règlée bientôt, donc là je re-gonfle Rolling Eyes heureusement, ce n'est que de l'eau! pfiouh !
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:01

à propos de crudivorisme blonde

j'ai une question qui me taraude depuis un moment ...
pourquoi les crudivores mangent des aliments qui ont été congelés?
est-ce que la congélation n'altère pas les aliments comme la cuisson (à vos yeux de crudivore)? Pourquoi?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:12

berk! Shocked Laughing ah non! je pourais pas manger de la carotte décongelée! elles sont toutes flasques! ça donne vraiment pas envie! Laughing
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:29

Citation :
j'ai une question qui me taraude depuis un moment pourquoi les crudivores mangent des aliments qui ont été congelés?
Réponse: c'est pour qu'ils soient fondants dans la bouche! d'la bonne
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:33

Moi ça me perturbe aussi mais en fait l'altération est réellement moindre que celle due à la cuisson.
La plupart des enzimes et des vitamines sont préservées, alors qu'après cuisson il ne reste pas grand chose...
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:10

Mam, tu as lu conscious eating ? Ça vaut le coup de se lancer dans se pavé ?
http://www.joycenfun.gr
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:17

claudia a écrit:
à propos de crudivorisme blonde

j'ai une question qui me taraude depuis un moment ...
pourquoi les crudivores mangent des aliments qui ont été congelés?
est-ce que la congélation n'altère pas les aliments comme la cuisson (à vos yeux de crudivore)? Pourquoi?

tu as des exemples d'aliments?
J'ai ai été surprise de ta question et puis après quelques minutes, je me suis rappelée que je venais de boire un milkshake avec une banane congelée dedans et miam et non beurk comme je le pensais quelques secondes avant.

Et c'est vrai que les recettes crues, en dessert, il y en plein de congelé et c'est divin.

MAis je crois que c'est un peu dommage en effet de perdre quelques vitamines, certes moins qu'avec la cuisson.
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:09

Ilek a écrit:
http://lacerisesurlegato.blogspot.com/2006/08/artichauts-grills.html siob Wink bisou

Merci Ilek !!! bisou
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:27

ILEK ! JE TE L'ENVOIE SI TU VEUX Smile J'AI MÊME UN BOUQUIN DE RECETTE PAS MAL Smile

ET OUI, çA VA CARRÉMENT LE COUP !!
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:28

Ce soir du liz palfumé +courgettes-oeuf blouillé+ sauté choux chinois nature + sauté encornet au sâté. Melon vert en dessert.
alice

alice

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:13

Nous c'était quiche aux restes de haricots de ce midi, + tomates + fêta.
Hier soir pour écluser mon stock de fraise, j'ai trouvé une recette de gâteau au yaourt avec fraises. C'était pas super joli, ça ressemblait à un gros clafoutis, et en fait c'était vachement bon : sur le dessus ça fait tout mou genre clafoutis effectivement, et dessous ça fait un gâteau classique. Si ça en intéresse pour tester, la recette est là : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_gateau-au-yaourt-aux-fraises_30157.aspx
(j'espère que j'ai le droit de citer un autre site ? euh...? )
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:41

Y parait que ce soir on mange des gloupes...Des gloupes et des cabolettes! C'est monsieur Lolo qui l'a dit! euh
lothegeek

lothegeek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:47

C'est très bon... surtout avec des p'tites frunes!
miam
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:48

Tu veux venir manger à la maison? Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin
http://letempsdetre.skynetblogs.be
lothegeek

lothegeek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:49

Moi j'veux bien!

On fait BBQ? J'amène les saucisses? Un p'tit Pastis?

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:56

Ben... et tes gloupes alors? Et tes cabolettes? Et tes frunes?
lothegeek

lothegeek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:57

bin j'les amène!!! c'est goutu vous verrez!!!

mdr mdr mdr
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:13

Ben si t'es sérieux... viendez pom-pom girl
j'veux goûter ça rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:18

Suspect Suspect Suspect euh...?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:30

dites! Pauline et lolo! dimanche y aura encore un rassemblement de marmots ici (euh enfin 7, pas toute une école hein! Laughing ), et Sarah vient (hein que tu viens! Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin ) et puis ma meilleure amie, je vais faire une méga salade de fruits et une méga citronnade, alors vous viendez????????? Very Happy soleil à la tienne ! miam banane pom-pom girl
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:34

On n'est pas là dimanche...on fgait un week-end en amoureux! banane banane banane Alors tu nous excusera de ne pas venir dans ton jardin...mais on aura mieux à faire! Wink

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin On viendra une autre fois avec plaisir! merci! bisou et même que je ferais un autre gâteau au chocolat! miam
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:41

rhâh! doumach! Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin ...enfin, c'est chouette pour vous hein! Laughing coeurs ... mais doumach pour nous quand même Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?   Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? - Page 19 Empty

Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant