Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?

+40
Paulinearnaud
pimpilina
pimoos
Talane
hélène678
alice
Elo
Bibette
pegpeg
Abricotine
claudia
Mister k
inddyana
Pauline
Aud62
helen
weefrog
margoton
1air2rien
àtiredailes
olganisa
Sarah
delul
Mamstella
fleur
siobhan
aimelyne
flav
Catherine
razpilou
Mélusine
Also & Co
Hinano
Cécile
Ilek
Akamiaou
kro
nana et sa poulette
Pati
Automne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:24

àtiredailes a écrit:
Et le papa, il a répondu quoi ? chut

Il a dit qu'il ne savait pas! Laughing

Mais je ne vous ai pas raconté la suite! Perrine a raconté à son ancienne nounou que j'avais un bébé dans le ventre, donc la nounou vient me voir, elle ne sait visiblement pas comment aborder la chose et puis elle me dit franchement ce que Perrine a dit! Laughing J'étais morte de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:15

Laughing

Atiredailes bisou
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:07

mdr Perrine !!

Atired'ailes bisou

Ici Monsieur ne veut pas de troisième. C'est vrai que financièrement ça nous poserait problème... Et puis retourner dans l'HNI, le portage... Déjà que j'arrive pas à me décrocher des 2 grands alors là ! rit jaune

Il m'a demandé si je voulais pas une vache plutôt Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 Biggrin
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:35

chez nous Ao raconte à tout le monde qu'il a une petite soeur qui est "très loin dans le ventre de maman"...c'est vrai qu'on aura probablement un troisième BB, mais après les travaux dans la maison donc on a le temps (ils vont durer un an et débutent courant 2009)
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:57

Moi c'est bon , le mien s'est trouvé une petite sœur de substitution. Il dit régulièrement que Cléo est sa petite sœur (alors que Roméo c'est son copain Smile ). En même temps, comme il est pas prêt d'avoir un petit frère ou une petite sœur c'est un bon choix de sa part. Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 Biggrin
http://1air2rien.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:29

Pff les périodes d'ovulation sont dures ici !
L'autre jour Monsieur m'a demandé si je voulais vraiment un enfant... J'ai paniqué Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 Biggrin je crois que j'en veux pas vraiment... Et puis ce serait vraiment pas sérieux !
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:35

Moi j'ai arrêté d'essayer de le motiver.
par contre il a continué à prendre des précautions redoublées. Sauf une fois...
et là j'ai un retard, mal aux seins et au ventre...
je sais pas... Embarassed
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:52

chut
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:07

Rhooooooooo chut
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:27

ouais m'en causez pas, je suis toute chamboulée et je ne pense qu'à ça... c'est bébête...
remontées acides, mal au bide, mal pendant les tétées d'Aénor, et je suis crevée. un peu la gerbe ce matin...
c'est peut être psychosomatique...
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:44

Mmmm Smile
http://www.joycenfun.gr
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:17

siiiiiiiiii ! peut être !!!!?
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:18

tu vas voir demain j'aurai mes règles et on n'en reparlera plus...
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:29

Laughing

Demain tu vas à la pharma acheter un test oui ! Laughing
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:43

ça se pourrait, en effet...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:50

siobhan a écrit:
et là j'ai un retard

ben alors???
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:58

bah c'est pas une science exacte non plus, il peut y avoir retard et pas bébé...
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:59

siobhan a écrit:
il peut y avoir retard et pas bébé...

Je connais assez bien ce concept là oui Rolling Eyes

Et Siobhan, si bébé il y a, que crois tu que dirait ton chéri ?
http://confitures-creatives.blogspot.com/
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:49

Franchement, j'appréhende ce qu'il dirait...
Il ne le souhaite pas, c'est sûr.
Je sais qu'il trouve le maternage un peu lourd et long, et qu'il a hâte que les enfants grandissent un peu pour qu'on puisse se retrouver plus et surtout que je sois plus disponible pour lui.
Donc... je ne suis pas super optimiste sur sa réaction, et si bébé il y a , cette réaction va certainement gâcher ma joie...en partie.
Je suppose qu'il finirait par s'y faire et être content, mais il risque d'y avoir une période critique... déjà que c'est pas l'extase au quotidien...

Je suis désorientée en fait.
et aujourd'hui c'est férié donc pas de test.
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:09

Siobhan a écrit:
Je sais qu'il trouve le maternage un peu lourd et long, et qu'il a hâte que les enfants grandissent un peu pour qu'on puisse se retrouver plus et surtout que je sois plus disponible pour lui.

C'est pareil ici.

bisou fleurs Bonne journée, bon courage !
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:24

siobhan a écrit:
bah c'est pas une science exacte non plus, il peut y avoir retard et pas bébé...

je pense que tu n'es pas une habituée des retards, sinon, tu ne paniquerais pas à l'idée de ce retard, non? Donc, c'est sûr, c'est pas pour ça qu'il y a un bébé, mais d'un autre côté, c'est une signe qui t'autorise à faire un test-pipi avec une bonne raison, non? Wink bisou
helen

helen

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:38

siobhan a écrit:
Franchement, j'appréhende ce qu'il dirait...
Il ne le souhaite pas, c'est sûr.
Donc... je ne suis pas super optimiste sur sa réaction, et si bébé il y a , cette réaction va certainement gâcher ma joie...en partie.
Je suppose qu'il finirait par s'y faire et être content, mais il risque d'y avoir une période critique... déjà que c'est pas l'extase au quotidien...

Je suis désorientée en fait.
et aujourd'hui c'est férié donc pas de test.

et si tu lui disais les choses comme ça? comme ça, vous en parlez ensemble avant le test... il saura que tu le prends en compte et que tu le respectes et il pourra mieux te comprendre et ne pas forcément avoir une réaction qui pourrait te blesser? après tout, ce questionnement est une conséquence d'un acte d'amour à deux... euh

bisou coeurs fleurs

et euh, j'édite pour ajouter: si c'est lui qui prenait les précautions et qu'il ne les a pas prises... se pourrait-il qu'il en ait envie tout de même?
flav

flav

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:58

helen a écrit:
et si tu lui disais les choses comme ça? comme ça, vous en parlez ensemble avant le test... il saura que tu le prends en compte et que tu le respectes et il pourra mieux te comprendre et ne pas forcément avoir une réaction qui pourrait te blesser? après tout, ce questionnement est une conséquence d'un acte d'amour à deux... euh

bisou coeurs fleurs

et euh, j'édite pour ajouter: si c'est lui qui prenait les précautions et qu'il ne les a pas prises... se pourrait-il qu'il en ait envie tout de même?

chinois euh bisou coeurs
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:12

Mamstella a écrit:
Siobhan a écrit:

C'est pareil ici.

bisou fleurs Bonne journée, bon courage !

ah tu me rassures ! j'imaginais un peu les autres papas d'enfants maternés tout d'accord tout le temps... y a pas qu'ici alors...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:15

j'avais répondu mais j'ai une petite qui saute sur mes genoux et m'a fait perdre mon message... je reviens dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 4 Empty

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant