| Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? | |
|
+40Paulinearnaud pimpilina pimoos Talane hélène678 alice Elo Bibette pegpeg Abricotine claudia Mister k inddyana Pauline Aud62 helen weefrog margoton 1air2rien àtiredailes olganisa Sarah delul Mamstella fleur siobhan aimelyne flav Catherine razpilou Mélusine Also & Co Hinano Cécile Ilek Akamiaou kro nana et sa poulette Pati Automne 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Lun 6 Juil 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Lun 6 Juil 2009 - 23:54 | |
| non mais en maillot de bain | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 0:05 | |
| bin oui, avec la bougie je te laisse chercher | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 0:30 | |
| nimportnawak! spices di blondes vas! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 8:54 | |
| Excusez moi mais sur ce coup là on ne s'est pas compris, je ne parlais pas du tout de mon aspect physique extérieur, ça je m'en fous pas mal (enfin dans certaines limites), je parlais de l'intérieur, je sais pas, c'est assez bizarre comme peur, c'est comme l'impression que je ne survivrai pas à une quatrième grossesse, survivre au sens littéral du terme, c'est comme si j'imaginais qu'une autre grossesse me déchirerait de haut en bas (là aussi littéralement...).
Je sais ça n'a rien de fondé mais cette angoisse/peur est là. | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 11:38 | |
| - alsoleo a écrit:
- Excusez moi mais sur ce coup là on ne s'est pas compris, je ne parlais pas du tout de mon aspect physique extérieur, ça je m'en fous pas mal (enfin dans certaines limites), je parlais de l'intérieur, je sais pas, c'est assez bizarre comme peur, c'est comme l'impression que je ne survivrai pas à une quatrième grossesse, survivre au sens littéral du terme, c'est comme si j'imaginais qu'une autre grossesse me déchirerait de haut en bas (là aussi littéralement...).
Je sais ça n'a rien de fondé mais cette angoisse/peur est là. C'est dingue...pourtant tu en a vécu trois déjà de grossesses et d'accouchements! D'où cela peut-il bien venir? Tu avais la même peur pour les précédents? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 12:10 | |
| Non je ne me rappelle pas du tout avoir eu ces peurs là. Je ne sais pas, ma dernière grossesse et l'accouchement (AAD je rappelle) se sont bien passés sans aucun souci particulier "tout simplement" comme j'avais intitulé mon récit mais j'ai trouvé que l'on demandait à son corps pendant une grossesse et un accouchement des choses à la limite de l'impossible et je ne me vois pas refournir ça une autre fois... sous peine d'en être détruite parce que ce serait une fois de trop... C'est bizarre, je ne comprends pas moi même... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 12:22 | |
| une ancêtre serait-elle morte en couche pour un 4ème? | |
|
| |
Mamstella
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 13:36 | |
| Oui voilà, j'allais dire comme Cath | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 7 Juil 2009 - 13:43 | |
| Tiens ce serait à explorer mais je ne crois pas, on a déjà pas mal éplucher notre arbre surtout les femmes et je ne me rappelle pas de ce genre de choses... La seule chose qui me vient c'est que ma mère et sa mère se sont arrêté à 3 enfants... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Ven 17 Juil 2009 - 16:14 | |
| J'ai eu du mal à motiver chéri à vouloir un bébé. Qui n'est toujours pas là, et pas avant longtemps ! Et l'autre jour, on croise une famille avec 5 enfants. Je dis à zhome, moi j'en voudrais bien 5. Et il dit "oui, pourquoi pas !" Et moi qui n'y crois pas, lui demande si c'est une blague, et il me répond que non, il a compris que les enfants c'st bien et que ca apporte beaucoup ! Là, il m'épate !! Il joue même beaucoup plus avec mes nièces ! | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 1307 Age : 57 Localisation : Melun Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:14 | |
| - alsoleo a écrit:
- Non je ne me rappelle pas du tout avoir eu ces peurs là.
Je ne sais pas, ma dernière grossesse et l'accouchement (AAD je rappelle) se sont bien passés sans aucun souci particulier "tout simplement" comme j'avais intitulé mon récit mais j'ai trouvé que l'on demandait à son corps pendant une grossesse et un accouchement des choses à la limite de l'impossible et je ne me vois pas refournir ça une autre fois... sous peine d'en être détruite parce que ce serait une fois de trop... C'est bizarre, je ne comprends pas moi même... peut etre une période de fatigue, d'anémie, une sortie de maladie ? en tout cas, j'aurais tendance à recommander de suivre les "messages" de son corps, on a parfois tendance à repousser ses limites sans y prendre garde et à forcer alors qu'il faudrait un temps de latence (a minima), et là y a peut etre une alarme qui s'est déclenchée. | |
|
| |
Mamstella
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:38 | |
| J'aurais tendance à tenir le même discours que ce sage-homme | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Ven 24 Juil 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 25 Juil 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 25 Juil 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
margoton
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 25 Juil 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 25 Juil 2009 - 19:58 | |
| Merci . Je n'arrete pas de me dire que c'est trop tot que Ylian se reveille encore la nuit et qu'il tete encore pas mal..............Mais en fait maintenant je m'en fiche, enfin je crois ?
Vous vous sentiez pretes pour le 2 eme vous ? | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 25 Juil 2009 - 21:08 | |
| oui...la première fois que zhom m'a parlé du deuxième ça faisait 5 minutes que le premier était né... je n'ai été d'accord que quand moi je me sentais prête à recommencer l'aventure (14 mois plus tard... et je peux vous dire qu'ils ont été long au rythme où il me tannait ) | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 25 Juil 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Bon ben voilà nous on essaie ! Bébé 3 pour moi, numéro 1 pour lui (même si vu qu'il s'occupe de mes filles comme si c'était les siennes en fait.... on va dire 2.5!)
Bref on a mis le paquet la semaine dernière! Et maintenant je croise les doigts.... J'aimerais bien lui offrir un bébé pour ses 30 ans qui sont le 30/08... Et normalement je devrais avoir mes ours/anglais/russes/red ( et oui je suis allée lire une autre discu!) le 25/08... Donc normalement le 30 je devrais être fixé...
je croise les doigts! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:16 | |
| On les croise avec toi! | |
|
| |
Elo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Lun 17 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Ca serait un beau cadeau d'anniversaire, je vous souhaite cette bonne nouvelle très rapidement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? | |
| |
|
| |
| Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? | |
|