Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?

+40
Paulinearnaud
pimpilina
pimoos
Talane
hélène678
alice
Elo
Bibette
pegpeg
Abricotine
claudia
Mister k
inddyana
Pauline
Aud62
helen
weefrog
margoton
1air2rien
àtiredailes
olganisa
Sarah
delul
Mamstella
fleur
siobhan
aimelyne
flav
Catherine
razpilou
Mélusine
Also & Co
Hinano
Cécile
Ilek
Akamiaou
kro
nana et sa poulette
Pati
Automne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:52

Tu m'as pas vu nue rit jaune rit jaune rit jaune rit jaune complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:54

non mais en maillot de bain prout nananèèèreuh
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Quand ? Quoi ? Une photo ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:05

bin oui, avec la bougie prout nananèèèreuh
je te laisse chercher prout nananèèèreuh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:30

nimportnawak! Rolling Eyes spices di blondes vas! rit jaune
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:54

Excusez moi mais sur ce coup là on ne s'est pas compris, je ne parlais pas du tout de mon aspect physique extérieur, ça je m'en fous pas mal (enfin dans certaines limites), je parlais de l'intérieur, je sais pas, c'est assez bizarre comme peur, c'est comme l'impression que je ne survivrai pas à une quatrième grossesse, survivre au sens littéral du terme, c'est comme si j'imaginais qu'une autre grossesse me déchirerait de haut en bas (là aussi littéralement...).

Je sais ça n'a rien de fondé mais cette angoisse/peur est là.
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:38

alsoleo a écrit:
Excusez moi mais sur ce coup là on ne s'est pas compris, je ne parlais pas du tout de mon aspect physique extérieur, ça je m'en fous pas mal (enfin dans certaines limites), je parlais de l'intérieur, je sais pas, c'est assez bizarre comme peur, c'est comme l'impression que je ne survivrai pas à une quatrième grossesse, survivre au sens littéral du terme, c'est comme si j'imaginais qu'une autre grossesse me déchirerait de haut en bas (là aussi littéralement...).

Je sais ça n'a rien de fondé mais cette angoisse/peur est là.
C'est dingue...pourtant tu en a vécu trois déjà de grossesses et d'accouchements! chut D'où cela peut-il bien venir?
Tu avais la même peur pour les précédents?
http://www.mamzellezonzon.be
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:10

Non je ne me rappelle pas du tout avoir eu ces peurs là.
Je ne sais pas, ma dernière grossesse et l'accouchement (AAD je rappelle) se sont bien passés sans aucun souci particulier "tout simplement" comme j'avais intitulé mon récit mais j'ai trouvé que l'on demandait à son corps pendant une grossesse et un accouchement des choses à la limite de l'impossible et je ne me vois pas refournir ça une autre fois... euh sous peine d'en être détruite parce que ce serait une fois de trop... C'est bizarre, je ne comprends pas moi même...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:22

une ancêtre serait-elle morte en couche pour un 4ème? chut
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:36

Oui voilà, j'allais dire comme Cath euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:43

Tiens ce serait à explorer mais je ne crois pas, on a déjà pas mal éplucher notre arbre surtout les femmes et je ne me rappelle pas de ce genre de choses...
La seule chose qui me vient c'est que ma mère et sa mère se sont arrêté à 3 enfants...
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:14

J'ai eu du mal à motiver chéri à vouloir un bébé.
Qui n'est toujours pas là, et pas avant longtemps !

Et l'autre jour, on croise une famille avec 5 enfants. Je dis à zhome, moi j'en voudrais bien 5. Et il dit "oui, pourquoi pas !" Shocked

Et moi qui n'y crois pas, lui demande si c'est une blague, et il me répond que non, il a compris que les enfants c'st bien et que ca apporte beaucoup !

Là, il m'épate !!
Il joue même beaucoup plus avec mes nièces ! coeurs
Mister k

Mister k

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:14

alsoleo a écrit:
Non je ne me rappelle pas du tout avoir eu ces peurs là.
Je ne sais pas, ma dernière grossesse et l'accouchement (AAD je rappelle) se sont bien passés sans aucun souci particulier "tout simplement" comme j'avais intitulé mon récit mais j'ai trouvé que l'on demandait à son corps pendant une grossesse et un accouchement des choses à la limite de l'impossible et je ne me vois pas refournir ça une autre fois... euh sous peine d'en être détruite parce que ce serait une fois de trop... C'est bizarre, je ne comprends pas moi même...

peut etre une période de fatigue, d'anémie, une sortie de maladie ?

en tout cas, j'aurais tendance à recommander de suivre les "messages" de son corps, on a parfois tendance à repousser ses limites sans y prendre garde et à forcer alors qu'il faudrait un temps de latence (a minima), et là y a peut etre une alarme qui s'est déclenchée.
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:38

J'aurais tendance à tenir le même discours que ce sage-homme chinois
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:23

Air de rien ! Mais qu'est ce que je fais ici Air de rien ! Air de rien !

4 copines ou voisines m'ont dit cette semaine qu'elles étaient enceinte de leur 2eme et marteau j'étais jalouse Embarassed Embarassed Embarassed

Bon on y pense, on y pense , on y pense meme de plus en plus Air de rien !
http://www.tumbebe.co.uk
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:39

Ouuuuhhh Pegpeg!!! coeurs coeurs
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:13

bravo banane à la tienne ! bisou
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:35

Very Happy bébé fleur bleue pom-pom girl coeurs
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:38

oh chouette Very Happy bébé bisou
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:58

Merci . Je n'arrete pas de me dire que c'est trop tot que Ylian se reveille encore la nuit et qu'il tete encore pas mal..............Mais en fait maintenant je m'en fiche, enfin je crois ?

Vous vous sentiez pretes pour le 2 eme vous ?
http://www.tumbebe.co.uk
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:08

oui...la première fois que zhom m'a parlé du deuxième ça faisait 5 minutes que le premier était né... je n'ai été d'accord que quand moi je me sentais prête à recommencer l'aventure (14 mois plus tard... et je peux vous dire qu'ils ont été long au rythme où il me tannait marteau )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:10

Laughing
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:05

Bon ben voilà nous on essaie ! Bébé 3 pour moi, numéro 1 pour lui (même si vu qu'il s'occupe de mes filles comme si c'était les siennes en fait.... on va dire 2.5!)

Bref on a mis le paquet la semaine dernière! Et maintenant je croise les doigts.... J'aimerais bien lui offrir un bébé pour ses 30 ans qui sont le 30/08... Et normalement je devrais avoir mes ours/anglais/russes/red ( et oui je suis allée lire une autre discu!) le 25/08... Donc normalement le 30 je devrais être fixé...

je croise les doigts!
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:16

On les croise avec toi! trefle
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Elo

Elo

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:18

Ca serait un beau cadeau d'anniversaire, je vous souhaite cette bonne nouvelle très rapidement !
http://natur-elles.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 7 Empty

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant