Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?

+40
Paulinearnaud
pimpilina
pimoos
Talane
hélène678
alice
Elo
Bibette
pegpeg
Abricotine
claudia
Mister k
inddyana
Pauline
Aud62
helen
weefrog
margoton
1air2rien
àtiredailes
olganisa
Sarah
delul
Mamstella
fleur
siobhan
aimelyne
flav
Catherine
razpilou
Mélusine
Also & Co
Hinano
Cécile
Ilek
Akamiaou
kro
nana et sa poulette
Pati
Automne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:34

Laughing

Ca peut fonctionner des années, fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:38

ouais sorry mais chez nous ça a toujours marché euh
enfin sauf quand il a oublié que je voulais plus tomber enceinte Rolling Eyes
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:03

bon, apparemment il a intégré le fait que ce n'était aps une méthode fiable;.. chuis trop honnête moi des fois...

Sad

ras le bol du plastoc. déjà que ma libido est en berne, ça n'aide pas...
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:05

Sad
bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:46

Et niveau discussion il est toujours aussi négatif ???
olganisa

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:06

moi c'est aussi les ruses de sioux pour les convaincre qui m'intéressaient, je me demande bien pourquoi...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:25

ça évolue... maintenant c'est "si on a un troisième"...

progrès donc je dirais... énorme même...

cela dit ça ne se fera pas avant Pâques (je veux dire les essais de procréation) vu que je vais bientôt vivre du spectacle, pas possible d'accoucher en été, ni au printemps... ni trop tôt en automne... reste à féconder à Pâques et accoucher en janvier, comme d'hab!!!!

qui vivra verra... et puis avec les problèems de santé d'Aénor je suis un peu calmée là...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:34

Sérieux ?? C'est lui qui dit "si on a un troisième" ?
Ya un progrès carrément énorme oui ! Chouette =)
http://akamiaou.canalblog.com/
olganisa

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:16

oui énorme je confirme... Quand il entend "troisième" il serait plutôt enclin à me parler vasectomie.
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:24

savez dans l'autre sens c'est pas mieux, moi je freine car zhom lui ne se rend pas compte que le corps a boin de se reposer entre deux... mais c'est sûr qu'on aura un troisième
olganisa

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:28

comme Siobhan mon horloge bio tourne *tictactic* *grr*
et s'il se décide un jour j'aimerais que ce soit avant que je sois déséchée ;-)
j'ai lu qu'à 41 ans, la moitié des femmes était infertiles, c'est réjouissant non... Bon j'ai 36 ans ;-)
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:39

olganisa a écrit:
j'ai lu qu'à 41 ans, la moitié des femmes était infertiles, c'est réjouissant non... Bon j'ai 36 ans ;-)

Rolling Eyes Laughing En 5 ans, il peut s'en passer des choses! Wink
olganisa

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:58

*lol* oui je vais arrêter de voir le verre à moitié vide ;-)
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:06

en 5 ans, tu as quasi le temps d'en faire 3 autres! Laughing (et je ne compte pas le fait que tu puisses avoir des jumeaux ou des triplés!)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:16

...du coup, elle va flipper grave d'en avoir trop rit jaune merci mamy Rolling Eyes Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:19

mamykro a écrit:
en 5 ans, tu as quasi le temps d'en faire 3 autres! Laughing (et je ne compte pas le fait que tu puisses avoir des jumeaux ou des triplés!)

Oui en 4 ans j'en ai eu 3!
olganisa

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:07

arrête c'est mon cauchemar un grossesse "multiple" *lol*
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:52

ça me fait rire, moi! Laughing C'est aussi le cauchemar de mon mari! euh
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:54

nous on l'avait imaginé en début de deuxième grossesse ... des triplés carrément pour que zhom puisse arrêter de travailler pour s'occuper des enfants
olganisa

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:51

moi c'est dès la première, j'étais seule à la première écho, je me disais qu'à tous les coups le coeur ne battait pas et quand ils m'ont dit que oui, j'ai demandé s'il n'y en avait qu'un ?
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:29

Moi c'est mon homme qui voulait absolument des jumeaux... il a été déçu les deux fois Laughing

Mais c'est clair que si je fais un bébé 3 plus tard des jumeaux j'aimerai bien...

Et plus ça va plus j'ai envie d'un bébé 3...
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:36

Mamstella est làààà Smile Smile Smile
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:24

Mouarfe, madame "non non non pas de troisième avant looooooooongtemps" Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 Biggrin
http://akamiaou.canalblog.com/
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:27

J'étais mdr hier, Perrine me demande: "c'est quand que tu auras un bébé dans ton ventre?" et pis "mon petite frère, je t'aiderai à lui changer sa couche et je lui préterai mes jouets de quand j'étais petite" coeurs Le soir, je lui dis discrètement :" va demander à ton papa ce que tu m'as demandé ce matin à propos du petit frère" Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 Biggrin Du coup, évidemment, elle a été lui poser la question, j'étais pliée Laughing .
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:52

Et le papa, il a répondu quoi ? chut

Ici, grande discussion sur le fait de "programmer" ou pas un troisième enfant...
On a décidé d'être raisonnable, avec les soucis de santé de Chéri, on va s'arrêter probablement là.
Il psychotte à l'idée de me laisser prématurément seule, et il pense (je le pense aussi) qu'un troisième, ce serait lourd à deux vu notre vie, mais encore plus seule...

On a juste évoquer l'idée, dans 4 ou 5 ans, (cela me fera 40 ans crois pas mes yeux complètement HS ), si la situation s'améliore, d'envisager l'adoption d'un "grand" de deux ou trois ans...mais c'est encore loin, et cela pourrait bien rester à l'état de projet/rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 3 Empty

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant