Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet premier bibou

Aller en bas 
+6
Mister k
1air2rien
Ilek
petit-tsingtao
pegpeg
Elo
10 participants
AuteurMessage
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:54

Hello,

Nous essayons d'avoir un enfant depuis maintenant 10 mois et cela fait plus d'1 an 1/2 que j'ai arrêté la pilule. J'ai des opk (dystrophie ovarienne), des cycles longs et irréguliers.
Je ne suis pas pro médicaments mais bon, là faut ce qui faut, je suis passée par Duphaston pour réguler mes cycles et maintenant, j'utilise Clomid pour booster voire déclencher mon ovulation. Pour certaines, ça fonctionne au premier mois... d'autres après jusque 6 à 10 mois... pour d'autres encore, jamais et il faut alors passer à d'autres moyens pour concevoir bébé. J'espère sincèrement ne pas avoir à aller jusque là !!

Donc je croise les doigts pour vite vous annoncer un +++ soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:44

plein de trefle trefle trefle trefle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:44

Par définition tu dois essayer au moins pendant deux ans avant de recourrir à d'autres moyens...alors courage cigogne fille cigogne garçon trefle
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:29

Oh bah j'y approche si je compte à partir du moment où j'ai arrêté la pilule (on essayait sans essayer, si ça vient c'est bien, si pas c'est pas grave... mais quand j'ai vu au bout d'un an que je ne tombais pas enceinte, j'ai décidé de prendre rdv chez ma gynéco).

De toutes façons, j'espère bien que Clomid fonctionnera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:24

trefle trefle trefle fleurs trefle trefle trefle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:23

Je prends vos messages de soutien avec grand plaisir ! Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:15

Bon courage à toi trefle
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Mister k

Mister k


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/06/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:29

on croise les doigts pour toi ! trefle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:20

j'ai été sous duphaston et sous clomid (pas en même temps, hein !) sans autre résultat que..; des kystes... je ne dis pas ça pour te décourager car ça peut très bien marcher comme ça.

un jour je fais une écho pour contrôler comment ça se passe sous duphaston; et avec retard de règles je pensais que c'était + et non, juste un gros kyste de 6 cm.
j'ai tout envoyé péter, tout arrêté.

3 mois après j'étais enceinte, le kyste toujours là mais fonctionnel a disparu rapidement aux débuts de la grossesse.
donc courage...
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:20

pardon j'ai oublié de dire après 2 ans d'essais...

y a beaucoup dans al tête aussi... même si c'est pas contrôlale...

trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:01

Merci pour ces encouragement Wink Enfin sauf pour le kyste, j'espère que je ne serai pas concernée ! Duphaston n'a pas fonctionné 1 fois, je ne sais pas pourquoi, puis c'est reparti... A l'écho, 1 ou 2 cycles plus tard, pas de changement avec la précédente écho.

Là, j'attends un éventuel retard (qui, je le sais, ne sera pas révélateur parce que sans duphaston j'ai des cycles à la mords-moi l'noeud donc bon...). J'espère tout en ayant peur d'espérer...
Et j'ai bien conscience que ça se joue beaucoup dans la tête... j'ai déjà fait un petit bout de chemin pour lâcher prise et ça a pas trop mal fonctionné. Mais ça doit surement pas tout faire !

Enfin... on verra dans quelques jours... Je crois que si j'ai mes règles, je n'aurai jamais été autant déçue parce que je mets beaucoup d'espoir dans ce ttt. Et en même temps, je m'y attends pour que le coup ne soit pas trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:54

Grocâlin ! trefle
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:49

Elo a écrit:

Enfin... on verra dans quelques jours... Je crois que si j'ai mes règles, je n'aurai jamais été autant déçue parce que je mets beaucoup d'espoir dans ce ttt. Et en même temps, je m'y attends pour que le coup ne soit pas trop dur !


Je ne veux pas te decourager mais je veux simplement te dire de ne pas trop esperer car si c'est négatif une fois de plus tu risques d'etre inconsolable pendant un bon bout de temps.
Tu peux me croire car à chaque fois j'y crois à fond pour chacun de mes traitements et là je me dis qu'il ne faut pas que j'y attache trop d'importance car je serais très mal de nouveaux si c'est encore négatif.



Je suis de tout coeur avec toi ! coeurs I love you fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:00

nana et sa poulette a écrit:
Je ne veux pas te decourager mais je veux simplement te dire de ne pas trop esperer car si c'est négatif une fois de plus tu risques d'etre inconsolable pendant un bon bout de temps.
Tu peux me croire car à chaque fois j'y crois à fond pour chacun de mes traitements et là je me dis qu'il ne faut pas que j'y attache trop d'importance car je serais très mal de nouveaux si c'est encore négatif. Je suis de tout coeur avec toi ! coeurs I love you fleurs

Jusqu'à présent, lorsque mes tests étaient ---, je m'y attendais donc même si j'avais une déception, elle restait de quelques secondes et je me disais que ça serait pour une prochaine fois et que c'était pas encore le bon moment. Parce qu'effectivement, peut-être que finalement ce n'était pas le bon moment, d'où ma déception pas si grande.
Maintenant je me sens de plus en plus prête et avec ce ttt qui a commencé, j'ai bon espoir. Mais la date des règles arrive et étrangement je me surprend à ne plus être aussi enthousiaste qu'en début de cycle.
On verra bien façon !méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:42

Plus le temps va passer et plus tu risques de te sentir prête et de n'attendre que ca !

Moi ca me fait penser à un voyage qui va arriver, tu t'affaires à tout préparer pour être prète je jour du départ... partir avant l'heure ce n'est pas possible, tu n'es pas prêtes... Mais une fois que tu es prêtes le voyage n'arrive pas...

Moi c'est comme ca que je le vis... J'attend le départ pour un voyage merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:44

Courage à vous toutes qui êtes dans l'attente Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Contenu sponsorisé





Projet premier bibou Empty
MessageSujet: Re: Projet premier bibou   Projet premier bibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet premier bibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a senti le bibou!
» premier vélo
» Premier anniversaire
» etre enceinte, combien de temps avant le premier?
» Sortie cinéma : Le premier cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: