| Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? | |
|
+40Paulinearnaud pimpilina pimoos Talane hélène678 alice Elo Bibette pegpeg Abricotine claudia Mister k inddyana Pauline Aud62 helen weefrog margoton 1air2rien àtiredailes olganisa Sarah delul Mamstella fleur siobhan aimelyne flav Catherine razpilou Mélusine Also & Co Hinano Cécile Ilek Akamiaou kro nana et sa poulette Pati Automne 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Super!! Prends bien soin de toi | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Merci Merci Margoton je te propose une date via le portable de MisterK:! D'ailleurs il a reçu une invit par sms hier... | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 1307 Age : 57 Localisation : Melun Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Bibette
| |
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mar 25 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Merci Merci! Si je demande un peu de discrétion aux zygotos au dessus c'est par rapport à mon ex... Je pense que ça va pas être super comme annonce... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Mer 26 Aoû 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Jeu 24 Sep 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Jeu 24 Sep 2009 - 14:32 | |
| Tu m'as fait peur, helen, quand j'ai vu que tu avais posté ici ^^ | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Jeu 24 Sep 2009 - 22:36 | |
| Bonne idée, c'est ce que tu peux lui offrir de mieux ^^ Un looong moment d'exclusivité =) | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Jeu 24 Sep 2009 - 23:26 | |
| en même temps je ne pourrai pas lui accorder un trop long moment d'exclusivité ou alors il sera permanent! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 13 Nov 2010 - 8:55 | |
| Bon ben voilà, c'était sûr que je viendrais fureter ici à un moment ou à un autre... Donc je dresse le tableau: je viens de terminer mes études, j'attends les résultats et mon nouveau travail, mes enfants sont grands maintenant, plus vraiment des bébés, je vais d'ailleurs travailler avec des bébés d'ici peu, j'ai toujours eu envie d'avoir 3 ou 4 enfants, j'aime les bébés, j'aime être enceinte, j'aime l'idée de partager une grossesse pour de vrai maintenant avec mon homme et aussi avec mes grands. Ca fait des mois que ça me travaille, que j'y pense, que j'en rêve Oui mais: -David est pas très chaud. Alors qu'il m'avait dit ok il y a quelques temps il se trouve ce qui me semble être des excuses du genre: on va attendre de savoir ou on va s'installer (rester en Alsace ou rentrer en Lorraine), d'avoir une maison plus grande, que Tao soit plus grand, que son boulot soit moins prenant (ce qui n'arrivera jamais on est d'accord ) Moi, je ne veux pas le presser parce que je sais ce que c'est de vivre une grossesse avec lui et une sans lui et je m'étais promis de ne jamais revivre celle sans lui parce que c'était pas drôle... Mais j'en ai trop envie. En plus comme pour me donner raison, depuis des mois je saigne presque tous les 15 jours avec mon sterilet...j'ai rdv le 01 mars, j'aimerai l'enlever mais pas si il n'est pas ok évidemment. -Ben c'est jamais gagné chez moi, vu les souvis qu'on a eu pour June, j'ai du mal à me dire qu'on assistera à un troisième miracle mes cycles sont du n'importe quoi. Et je vieillis, je viens d'avoir 31 ans et même si c'est encore jeune ben j'aimerai pas être enceinte à plus de 35 ans c'est une volonté de ma part que je ne sais expliquer. bref c'est pas gagné tout ça et pourtant je n'arrête pas de chercher des prénoms et je n'en trouve aucun | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 13 Nov 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 13 Nov 2010 - 16:17 | |
| - Sarah a écrit:
- Pimoos, je sais que ce que je vais te dire n'est pas facile, mais si tu as envie d'un bébé et pas lui, c'est à lui de prendre en charge la contraception, et c'est ce que ton corps te dit, je pense
Tout à fait ! Attends, tu saignes ts les 15 jours, vous savez pourquoi mais il ne veut pas que tu te débarasse de la cause parce que ça lui donnerait une responsabilité pour la contraception ?? Me demande s'il a réfléchi plus loin que la contraception, faudrait peut-être que tu lui expliques clairement que ton corps réagit et que les saignements ne sont pas normaux... Pour le reste, ben, | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 13 Nov 2010 - 17:24 | |
| Tu enlèves ton stérilet en mars ? D'ici là, il a le temps de changer d'avis. En plus c'est pas comme s'il ne voulais plus d'enfant... Ce genre d'excuse je les ai entendu ici aussi, "on travaille trop loin, c'est pas le moment...". Et puis un jour, il était ok. Je ne voulais pas lui mettre la pression, je pense qu'on est pas forcément prêt au même moment. Après effectivement tu peux le laisser gérer lui même la contraception s'il n'en veut vraiment pas il va bien gérer !! Ici il a super bien géré même... | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Sam 13 Nov 2010 - 19:34 | |
| j'ai pas dis qu'il ne voulait pas que j'enlève mon stérilet, au contraire, c'est lui qui me pousse à aller chez la gynéco depuis des mois Le problème ne se situe pas au niveau de la contraception mais plutôt au niveau de nos envies qui divergent sur le sujet Il a le droit de ne pas être prêt et je ne veux pas le presser parce que c'est important pour moi qu'il soit totalement intégré à la grossesse et qu'il ait un vrai désir d'enfant... On a vécu une période très difficile, c'est peut-être moi qui mets la charrue avant les boeufs On est pas du tout fâchés sur ce sujet, on en parle et j'espère juste que ça aboutira...vite edit: après m'être relue effectivement on comprend qu'il pourrait ne pas être ok pour enlever le stérilet mais je me suis mal exprimée...désolée! je l'enlève ce stérilet quoi qu'il arrive mais après ça ne veut pas dire qu'il sera ok pour qu'on essaye d'avoir un bébé | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Dim 14 Nov 2010 - 12:20 | |
| J'ai compris ce que tu disais dans le "bon" sens. Je faisais juste remarquer que d'ici mars (ça pourra pas marcher avant ?! Rassure moi je ne suis pas atteinte d'un SNU aussi grave ? ) Ben il avait tout le temps de changer d'avis... Pour moi aussi c'était très important qu'il soit réellement investi et plein d'envie. Sinon, j'aurais vécu ça comme une trahison (de ma part, moi qui le trahit) et donc avec trop de culpabilité. Les choses étant ce qu'elles sont, il a eu tout le temps nécessaire pour l'éprouver ce désir d'enfant... L'autre jour on parlait du désir d'enfant justement avec Zhome et je me suis rendu compte qu'on avait pas du tout vécu ça de la même façon lui et moi. Pour moi, cette envie de faire un bébé est montée tout doucement en moi jusqu'à ce que je commence à lui en parler... Pour lui, j'en voulais pas et la semaine d'après j'en voulais un et vite Alors que c'est crétin étant donné qu'il savait très bien que j'en voulais et le reconnait lui même. Mais il l'a vraiment vécu comme ça. Il lui a donc fallu du temps pour s'y faire, sauter le pas, se trouver des prétextes... Et vouloir. Bref, je m'égare... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Dim 14 Nov 2010 - 12:38 | |
| Marrant, ici c'est l'inverse, l'homme ferait bien des momes à la chaine, alors que pour moi il en est hors de question ! | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? Dim 14 Nov 2010 - 15:15 | |
| Ben moi, j'ai trés envie d'un petit deuz..... Mais va d'abord falloir que je trouve un "Mrprincecharmant" | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? | |
| |
|
| |
| Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? | |
|