Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?

+40
Paulinearnaud
pimpilina
pimoos
Talane
hélène678
alice
Elo
Bibette
pegpeg
Abricotine
claudia
Mister k
inddyana
Pauline
Aud62
helen
weefrog
margoton
1air2rien
àtiredailes
olganisa
Sarah
delul
Mamstella
fleur
siobhan
aimelyne
flav
Catherine
razpilou
Mélusine
Also & Co
Hinano
Cécile
Ilek
Akamiaou
kro
nana et sa poulette
Pati
Automne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:30

perso je lui apprendrais plutôt la nouvelle en le responsabilisant (genre: "mon chéri, tu te souviens quand t'as décidé de faire sans l'autre fois? t'as participé au tirage et t'as eu la baraka mon chéri! on a gagné le grot lot!" prout nananèèèreuh mdr ) et j'ai pas dit en le culpabilisant, mais bien en le responsabilisant! c'est un grand garçon, il a tout autant à assumer les conséquences de ses actes... surtout que c'est tout de même un superbe "acte manqué" chut il sait très bien comment on fait les bébés et il a pris la décision de ne pas faire l'effort surhumain Rolling Eyes d'aller chercher une capote rit jaune alors franchement, s'il fait la gueule, il est vachement gonflé! prout nananèèèreuh

prière trefle rit jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:32

Oui oui. Mais c'est vrai qu'ils grandissent et qu'on commence à se retrouver et à pouvoir faire des choses sympa ensemble, même tous les 4...

Y'a pas longtemps ça me travaillait aussi mais c'est vrai que m'y remettre à fond pendant 3 ans alors qu'on en sort à peine, qu'on fait toujours pas nos nuits, que j'allaite toujours... Ça fait quand même 4ans et demi qu'on est dans le maternage, on commence à en voir un peu le bout même si ça se termine jamais, on est d'accord Wink

Sans compter l'aspect financier des choses...

Donc voilà, Monsieur a su me convaincre on dirait Embarassed
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:32

les heures passent, toujours pas de règles... je me sens de plus en plus prête (plus que ce matin et hier)...
demain, pharmacie ouverte... on verra si je me décide à aller acheter un test...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:34

kro a écrit:
siobhan a écrit:
bah c'est pas une science exacte non plus, il peut y avoir retard et pas bébé...

je pense que tu n'es pas une habituée des retards, sinon, tu ne paniquerais pas à l'idée de ce retard, non? Donc, c'est sûr, c'est pas pour ça qu'il y a un bébé, mais d'un autre côté, c'est une signe qui t'autorise à faire un test-pipi avec une bonne raison, non? Wink bisou

avant mes 2 grossesses, les retards c'était tout le tmps (mon record de cycle c'est 100 jours !!!).
par contre depuis que j'ai eu mes enfants je suis plutôt régulière... c'est vrai que là il y a doute...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:36

Catherine a écrit:
perso je lui apprendrais plutôt la nouvelle en le responsabilisant (genre: "mon chéri, tu te souviens quand t'as décidé de faire sans l'autre fois? t'as participé au tirage et t'as eu la baraka mon chéri! on a gagné le grot lot!" prout nananèèèreuh mdr ) et j'ai pas dit en le culpabilisant, mais bien en le responsabilisant! c'est un grand garçon, il a tout autant à assumer les conséquences de ses actes... surtout que c'est tout de même un superbe "acte manqué" chut il sait très bien comment on fait les bébés et il a pris la décision de ne pas faire l'effort surhumain Rolling Eyes d'aller chercher une capote rit jaune alors franchement, s'il fait la gueule, il est vachement gonflé! prout nananèèèreuh

prière trefle rit jaune Laughing

chais pas ? une envie inconsciente d'un troisième ? le feu de l'action ? sais pas... vues les précautions habituelles, là ça m'a vachement étonnée... malade
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:49

ah mais on s'en fout la raison! même et surtout s'il a fait la connerie de ce dire zut dans "le feu de l'action", il n'en est pas moins majeur et responsable de ses actes! ... en tout cas, il aurait du mal à faire reconnaître la folie passagère devant un tribunal mdr (... sauf si le juge est un coureur de jupons avec des enfants illégitimes un peu partout rit jaune )
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:29

mdr mdr mdr

rho lala, je suis presque aussi impatiente que toi là ! trefle trefle trefle
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:24

chut
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:11

Toujours pas fait de test (ferais-je un blocage ???).
Mais les signes me cofortent un peu dans l'idée et ce matin, nausées de chez nausées...
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:22

Rhooooo chut
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:17

Comme les autres, je penche pour lui en parler avant de faire le test...
Ce n'est pas TA faute, un bb se fait à deux, et si tu es enceinte, il n'y a pas de coupable, juste deux personnes qui s'aiment soleil

Viens vite nous dire !!!
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:52

Salut, quelques nouvelles en passant...
J'ai failli acheter un test hier mais ce n'était pas la bonne pharmacie qui était ouverte et pas envie de faire jaser (c'est petit ici).
Mais ce matin tôt j'ai été réveillée par des douleurs horribles au ventre et au dos, et j'ai perdu plein de sang.
Donc règles tardives ou fausse-couche, j'en sais rien.
ça fait comment une fausse-couche ?
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:06

Sad
Ca ressemble à ce que tu décris ...Très mal et beaucoup de sang ... Prends soin de toi bisou
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:16

Oui, je trouve aussi que ça ressemble à une FC Sad

comment te sens-tu?

bisou
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:42

Ça dépend des personnes, moi j'ai jamais eu mal pour mes FC et j'ai jamais perdu de sang euh
helen

helen

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:43

euh oui, désolée, cela y ressemble... bisou fleurs coeurs
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:44

bisou coeurs fleurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:20

Sad fleurs bisou coeurs coeurs bisou
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:09

Sad
bisou
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:24

Sad fleurs bisou
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:39

bisou
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:47

bon, ça suit son cours... parlé à zhom, de ce côté là ça va bien, il a assuré.
par contre ça devient limite hémorragique... c'est normal ? 3è jour après FC, plus de "solides", que du sang, mais pas mal quand même... des témoignages pour savoir si je suis dans le normal ?

merci d'avance et surtout merci pour vos messages....
helen

helen

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:54

vi, moi, ça m'a fait pareil! Rolling Eyes

bisou fleurs coeurs
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:01

Apparemment, quand le corps est fatigué ça peut prendre plus de temps aussi.
je te copie-colle des conseils qu'une sage-femme m'avait donnés :
Citation :
Sinon, fais-toi masser par des gens que tu aimes, raconte ton soulagement ou ta tristesse, ou bien ton soulagement ET ta tristesse. Je ne connais pas du tout ta situation, ce sont seulement des exemples de sentiments contradictoires possible. Si ta tension est basse ou normale, bois du thé de romarin pour arrêter les saignements et réchauffer ton ventre, fais des bains de siège au gingembre frais (2 cuillères à soupe de gingembre rapé dans un gant de toilette, verser de l'eau bouillante dessus, laisser infuser, se baigner dans ce thé avec de l'eau chaude, employer le gant de toilette comme compresse sur la vulve), mange des légumes de terre (betteraves rouges, panais, carottes ...) ou sucrés (potimarron) pour aider ton corps à garder ses jus. La gelée royale peut aider à récupérer ses forces: parfois, on saigne longtemps parce que le corps (ou l'esprit) est trop fatigué. Laisse-toi nourrir par des amis "qui te veulent du bien".
bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:54

Plein de bisou plein plein
Et oui fais-toi masser, c'est le moment de réquisitionner ton homme !
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 5 Empty

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant