Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je veux un ti'bou! Tome 2

+42
Matrona
pimpilina
Mamstella
Plume
caro2310
Clotilde
1air2rien
delul
olganisa
Talane
Cécile
pimoos
Alise
weefrog
bagh
àtiredailes
maman2tony
Ghislaine
josy
razpilou
Akamiaou
fleur
pegpeg
Sarah
Mathilde
aimelyne
Fofibou
kro
Ilek
Abricotine
jennifer
catharcy
nana et sa poulette
Also & Co
Pati
Mélusine
Jen
flav
Hinano
alice
Catherine
conforama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:17

Sad Nana bisou I love you soleil coeurs trefle arc en ciel prière fleurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:38

Ooooh, Nana, effectivement, là, cela fait beaucoup Sad

Recentrons les choses, pour la banque, l'erreur venant de leur part, tu vas, même si c'est long, récupérer ton argent...

Pour ton frère, peut être que les esprits une fois apaisés, tu vas pouvoir discuter, et éventuellement récupérer ton boulot, au moins le temps de chercher autre chose histoire de ne plus jamais revivre cela No

Pour la FIV, j'imagine que c'est super dur d'amorcer une fécondation dans ces conditions là. Bon, pour y être déjà passée, tu sais que c'est long et éprouvant...en même temps, tu sais que cela débouche sur beaucoup de bonheur, le joli minois d'Endza est là pour en témoigner coeurs coeurs coeurs

plein de courage à toi fleurs
Jen

Jen

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:48

Plein de bisous pour passer cette période plus noire bisou bisou coeurs soleil soleil arc en ciel fleurs
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:58

dur dur ces périodes noires Sad
j'espère de tout mon coeur que tout va rentrer dans l'ordre trefle fleurs
suite à ma dernière FC j'ai aussi eut des soucis de sommeil malgré une fatigue immense, ça m'étais pas arrivé depuis des années (enfin non depuis le début de l'allaitement Wink ) l'angoisse au bide qui lache pas, l'impression d'être completement summergée que ça s'arretera jamais, ne plus rien contrôler...

àtiredailes a raison, faut pouvoir prendre les choses les unes apres l'autre Wink

Plein de courage soleil bisou
caro2310

caro2310

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:42

Nana coeurs
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:17

nana bisou Oui, là, c'est clairement une période noire, c'est jamais facile à vivre, on a l'impression que cela ne s'arrêtera jamais, mais en fait, non, ne perds pas espoir, tu vas voir, tu finiras par voir le bout du tunnel, c'est certain! trefle soleil fleur bleue coeurs
conforama

conforama

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:46

Oh, nana... fleurs

bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:36

UN GRAND MERCI pour votre soutient les filles!
Donc dejà aujourd'hui j'ai été chez le gyg et il est OK lui pour faire une FIV maintena til faut que la secu soit OK aussi c'est moins evident, pas possible de payer les traitement trop couteux pour nous.
La poisse a continué aujourd'hui mais en moindre donc on va dire que c'est la faute à pas de chance.
En ce qui concerne la relation que j'ai enfin que j'avais avec mon frere elle est definitivement morte comment pourrais je lui pardonner ce qu'il me fait.
Me mentir, ne pas me payer plus de 1000 euros et en plus il refuse de me donner les papiers pour assedic.
Comment pardonner à une personne qui vous fait des choses comme cela et d'autant plus si cette même personne est votre frere, cela est impossible.
De toute les manières nous n'avons aucun recours même si je peux porter plainte contre l'assoc et bien il ne l'a pas mise à son nom mais au nom de ma mère donc on ne peu rien contre lui.
Alors je m'asseois sur tout ce dont j'ai besoin mais lui il perd sa famille dont sa nièce tant adorée.

Avec mon mari on essai de relativiser les choses on se dit que lorsqu'on aura recupéré l'argent de la banque qu'on ne sera plus à decouvert et bien qu'on pourra peu etre recommencer à ne plus penser en permanence à ses soucis qui nous bouffe.
Et pour conclure j'espere bien un beau + d'ici 2 mois car on devrai à peu pret commencer le traitement le mois prochain et donc au mois de Mars(comme ma cheri d'amour).

Bon cela va mieux au niveau de mon esprit j'arrive à ne plus me focaliser sur cette histoire mis à part dans mon lit, donc pas beaucoup plus de dodo mais au moins j'y pense pas non plus 24/24 disons 15/24 c'est dejà pas mal.

Gros bisous à vous les filles et bonne année tout de même!!!!!!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:49

Bon courage Nana dans cette période difficile bisou Ca fait beaucoup à porter pour une seule personne Sad
Talane

Talane

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:16

bisou coeurs soleil soleil
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:37

Pfff ... sympa le frangin !!

Pour le reste trefle trefle trefle trefle
Et on reste positive, car je reste persuadée que le mentale est important pour que tout roule ou presque !!!

fleurs
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:09

nana trefle trefle trefle trefle bisou

Vous voulez une blague ???
Ben j'vous la raconte quand meme !
Hier aprem rdv gynéco, pour suivre cette nouvelle grossesse.
Bon ok vous avez fait une FC, écho, on voit plus rien patati patata...
Pour moi la consult' est finie, la suite m'importait peu..

Gynéco "comme c'est votre deuxieme FC, on va pas faire d'examen, souvent ce sont juste des pb chromosomiques donc y'a rien a faire, d'autant plus que vous avez déjà eut un enfant ensemble"
Manu "mais c'est la 3ème à suivre, en plus de celle..."(pas eut le temps de finir)
gynéco "ah bon ? mais vous n'etes pas venu ici ???"
Moi "non" (je repond parce que vraiment il insistait rit jaune )
gynéco, embarrassé "bon bon, enfin voilà quand y'a eut 2 FCs ont donne un ttt aux femmes des qu'elle démarre leur 3eme grossesse le plus tot possible et souvent jusqu'à 30 SA, c'est de l'aspégic et ??? (bref des corticoïdes) "
Moi Rolling Eyes mais qui dit rien
Manu "oui oui ( rit jaune )"

Bon ça m'a fait halluciné parce que j'ai pas mal trainé en 2005 sur le forum Fc de docti, donc pour l'aspégic, je savais que ça se faisait mais l'autre truc Shocked
Manu est super choqué, il voit pas pourquoi il faudrait prendre un ttt si c'est pour maintenir des grossesses avec des embryons non viables ou pire pour avoir un gosse malformé.
du coup j'ai fait ma la mégère sauvage un petit coup méditaaaaaation ! (Manu a beaucoup de mal avec la différence, l'anormalité, l'handicap ect... mais bon il progresse !!! là il était ok pour qu'il n'y ait pas IMG okazou)

sinon, je vais prendre rdv chez l'ostéo,
finir de soigner ma méga infection dentaire qui s'est déclaré qq jours avant la fc de novembre et qui a ressurgit comme par hasard qq j aprs la FC de noël,
je vais écrire à ma SF et lui envoyer le cadeau de naissance de sa petite il serait temps Embarassed acheté depuis cet été)
et je vais m'auto persuadé que je suis pas une mere indigne à vouloir d'autres enfants, que je vais pas priver lyse de quelque chose ect....
et pour gagner du temps, il faut que j'auto persaude Manu qu'il ne va pas mourrir à 50 ans et qu'il aura le temps de voir grandir ses gosses.

yapluka je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 Biggrin
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:17

bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:17

Aimelyne !!!

Allez on répare sa tête, on soigne aussi son petit coeur, on s'occupe de son corps ... et tout va bien aller !!

trefle trefle trefle

bisou
caro2310

caro2310

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:34

coeurs Aimelyne
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:02

Je sors non pas de ma gynéco moi mais de mon endocrino... Et c'est pas mieux Crying or Very sad En gros, projets bébés reportés loin loin Crying or Very sad Je dois attendre que Nathan ne tète plus, puis faire un bilan complet (pb de thyroïde), puis retirer cette thyroïde marteau

Mais ferais-je ce qu'elle me conseille chut Faire un bébé maintenant lui semble vraiment risqué, mais j'ai pas du tout envie de me faire opérer.

méditaaaaaation !

Aime : bisou
http://fofibou.free.fr
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:26

Aimelyne, en lisant ton message (ne le prend pas mal) mais j'ai l'impression que tu veux faire une enfant pour les autres (ton homme, ta fille). C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas. Il faut que tu te recentres sur ce que tu veux toi sans te laisser influencer. En plus, c'est pour ta pomme les 9 mois de grossesse. Parfois il faut attendre que ça se tasse et ne pas à tout prix vouloir tomber enceinte. C'est plus facile à dire qu'à faire. Tu as du passer de sale moment, j'espère que ta famille et ta belle famille te soutiennent.
Allez nous sommes avec toi et bon courage.
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:06

Je vous envoie plein de bonnes pensées les filles !! coeurs coeurs bisou bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:29

Comme je vois Aimelyne ton moral est aussi bon que le mien, courage courage courage!!!!!!!
Aimelyne juste un truc que mon medecin m'avait dit lors de ma FC si cela se reproduit gardé l'embryon aller à l'hopital le plus proche et demander du chlorophorme (il me semble que c'est ça, c'est pour conserver?????).
Comme cela après tu lme fais analyser et il voit si c'est toi qui a un PB ou si c'est l'embryon qui était anormal.

BIZZZZZZZZ
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:39

Mouais, moi conserver l'embryon, franchement, je me vois pas le faire... Sad Sad Sad

bisou bisou bisou Aimelyne coeurs
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:39

Alors les filles ? Vous allez mieux ? I love you

Moi je reviens ici ! tire la langue Mais j'attend encore avant de le faire !
Allé, dans une semaine je ne suis plus en période d'essai... bravo
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:40

Bah moi non plus me vois pas le faire non plus mais c'est une idée si ça trotte de trop dans sa tête.

Et moi mon moral va mieux même si la situation vis à vis de mon frere ne fait qu'empirer, mais j'essai de me faire une raison.
Donc moi du coté BB et bien j'attend d'avoir mes regles et puis au 3em jours PDS pour voir ce qu'il en ai.
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:00

Pour l'analyse de l'embryon, la FC de novembre c'était une aspiration donc s'ils avaient voulu l'analyser, ils auraient pu...
Non franchement, aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie de faire des analyses que ce soit pour moi, ou mes bébés euh
En novembre j'avais pris la décision de ne pas perdre mon bébé dans les toilettes et de l'enterrer...bah il a fini à la poubelle du chu Sad

Clotide, non je pense que c'est pas tout a fait juste, j'ai vraiment envie de le faire ce gosse, d'être enceinte, d'accoucher, de le materner ect... voilà ce que je ressens dans mes trippes... cette envie est plus forte que moi !!! (j'ai une libido digne de mes 17/19 ans grace à mes super ovu Laughing )

Par contre à chaque fois que je pense à l'arrivée de bb2, je m'angoisse à mort pour Lyse Sad j'ai peur de la délaisser, qu'elle vive mal l'arrivée d'un petit frère, elle tete toujours, surtout la nuit (en meme temps on se voit pas la journée Rolling Eyes ) et semble pas prete à arreter (et moi non plus bam ), de ne pas etre capable de répondre aux besoins de 2 gosses ect...
et c'est clair que Manu est ultra pressé et ça me saoule, enfin chacun ses angoisses rit jaune

la bonne nouvelle, c'est que je vais annoncer à ma cousine qu'on va venir la voir en suède Cool

Nana fleurs j'espère de tout mon coeur que les choses font s'améliorer et je croise les doigts pour les prochaines étapes pour bb2 trefle

abricotine, donc bientôt en essai bébé je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 Biggrin banane
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:22

bisou à vous, les filles

aimelyne a écrit:

la bonne nouvelle, c'est que je vais annoncer à ma cousine qu'on va venir la voir en suède Cool

Là où le portable passe mieux qu'en Limousin? rit jaune
conforama

conforama

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:44

Wouah la chance ! J'y étais allée, j'aimerais bien y retourner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 13 Empty

je veux un ti'bou! Tome 2
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant