Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je veux un ti'bou! Tome 2

+42
Matrona
pimpilina
Mamstella
Plume
caro2310
Clotilde
1air2rien
delul
olganisa
Talane
Cécile
pimoos
Alise
weefrog
bagh
àtiredailes
maman2tony
Ghislaine
josy
razpilou
Akamiaou
fleur
pegpeg
Sarah
Mathilde
aimelyne
Fofibou
kro
Ilek
Abricotine
jennifer
catharcy
nana et sa poulette
Also & Co
Pati
Mélusine
Jen
flav
Hinano
alice
Catherine
conforama
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:53

Oh... Sad coeurs coeurs Plein de pensees et de bisous pour toi, Aimelyne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Jen

Jen

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:32

Sad coeurs coeurs coeurs bisou
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:59

gros bisous aymeline. bisou coeurs je t'envoie un peu de soleil soleil Ne désespère pas: ça a marché une fois, ça va remarcher à nouveau. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut garder espoir. trefle Je pense à toi et je t'envoie de gros bisous. bisou
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:27

Merci Nana je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin bisou

Ce matin ça allait moyen au niveau douleur, mais là ça à l'air de se tasser pfiouh !
Cet aprem Hinano et son p'ti gars ( coeurs ) sont venus at home avec une copine du coin, ça m'a bien changé l'esprit, merci beaucoup les filles fleurs (Caro si tu me lis Wink )

Bon là j'ai qu'une trouille c'est de retomber enceinte blonde fut un temps où je voulait etre enceinte mais pas avoir de gosse (16-21 ans)
et ben là j'veux un gosse mais pas de grossesse rit jaune ahh et petit détail un accouchement quand meme je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin fou c'est pas gagné Rolling Eyes

Treve de plaisanterie, je m'angoisse pas mal Sad bon ok on peut se dire qu'apres le curetage ça faisait trop tot mais je trouve cela simpliste euh ça fait 3 FC à suivre Suspect probleme de bonne santé générale de moi ou du papa (déséquilibre de quek'chose, mon surpoids ?)?
Lyse trop petite ? je culpabilise vachement par rapport au sevrage de nuit qui va devoir se faire car je sais que je supporterai pas les tétées de nuit en fin de grossesse.
Un espèce de syndrome de l'enfant unique qui transfert sa trouille d'avoir un p'ti frere ?

j'ai un peu peur du

Bon j'vais aller vous lire histoire de pas trop cogiter bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:11

aimelyne a écrit:
...j'veux un gosse mais pas de grossesse rit jaune ahh et petit détail un accouchement quand meme je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin fou c'est pas gagné Rolling Eyes ...

Laughing ch'te rassure, t'es pas la seule singlée à avoir ces désirs incompatibles fou je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin

Pour les FC, vi, ça me fait penser à ça, mais y a pas de quoi culpabiliser bisou tous ces ptits bébés ne vienent pas pour rien, ils t'aident à avancer en attendant celui qui restera pour de bon coeurs ange soleil bisou
caro2310

caro2310

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:30

aimelyne a écrit:
Merci Nana je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin bisou

Ce matin ça allait moyen au niveau douleur, mais là ça à l'air de se tasser pfiouh !
Cet aprem Hinano et son p'ti gars ( coeurs ) sont venus at home avec une copine du coin, ça m'a bien changé l'esprit, merci beaucoup les filles fleurs (Caro si tu me lis Wink )

Bon là j'ai qu'une trouille c'est de retomber enceinte blonde fut un temps où je voulait etre enceinte mais pas avoir de gosse (16-21 ans)
et ben là j'veux un gosse mais pas de grossesse rit jaune ahh et petit détail un accouchement quand meme je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin fou c'est pas gagné Rolling Eyes

Treve de plaisanterie, je m'angoisse pas mal Sad bon ok on peut se dire qu'apres le curetage ça faisait trop tot mais je trouve cela simpliste euh ça fait 3 FC à suivre Suspect probleme de bonne santé générale de moi ou du papa (déséquilibre de quek'chose, mon surpoids ?)?
Lyse trop petite ? je culpabilise vachement par rapport au sevrage de nuit qui va devoir se faire car je sais que je supporterai pas les tétées de nuit en fin de grossesse.
Un espèce de syndrome de l'enfant unique qui transfert sa trouille d'avoir un p'ti frere ?

j'ai un peu peur du

Bon j'vais aller vous lire histoire de pas trop cogiter bisou

Wink Contente si j'ai pu te changer les idées. Malheureusement je sais jamais trop quoi dire, n'ayant jamais vécu ça même si je peux imaginer ta peine. En plus avec mes 2 loupiots je sais que parfois je donne l'impression de pas écouter vu que je les surveille d'un oeil...en tout cas je te souhaite un beau bébé pour 2008, je veux te voir avec un beau bidon moi! coeurs
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:32

une piste comme ça... en ostéo à priori y'a quelquechose à faire en cas de FC euh mon homme est parti bosser mais si tu veux je lui redemande de m'expliquer quand il rentre? (j'crois qu'il y a une histoire de sang qui circule pas bien au niveau du bassin et donc des exos à faire pour aider le corps à ce niveau là euh...? je sais plus j'lui redemande ce midi)

bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:45

Vouii, j'ai entendu parler d'un truc comme Flav...

Après, bon, j'ai du mal à croire que ton état d'esprit suffit à provoquer les fc...il peut y contribuer, certes.
Je dirais que ton corps a probablement besoin de deux ou trois mois de repos, le temps que tout se remette en place, que les "incidents" soient oubliés, et que la mécanique redémarre Wink

2008, cela va être ton année, tu posteras chez les baleines, et on sera là pour t'encourager bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:30

bon on a pas eu le temps ce midi et là on doit redécoller mais il va me préparer ca ce soir donc je te mets ca en ligne demain bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 9:43

bisou aime
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:12

Je te recopie donc ce qu'il m'a noté rapido :

"les FC à répétition sont très souvent dus à un problème vasculaire, une mauvaise irrigation des tissus (endomètre...). L'apport sanguin n'est pas suffisant en quantité et en qualité, stagne dans le petit bassin et ne repart pas correctement dans la circulation générale.
C'est un problème souvent du au mode de vie occidental trop sédentarisé ou a une activité physique mal adaptée.
Si possible faire un séance d'ostéo pour vérifier qu'il n'y a pas de malpositions utérines, de problèmes de bassin, lombaires...
Et faire les exercices ostéos recommandés."

Donc les exercices en question (qui sont très simples d'ailleurs) chéri les a scannés sur l'ordi à son boulot mais là il est en vacances il reprends mercredi donc si ça t'intéresse je te les envoie mercredi Wink
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:27

Pas le temps de répondre, Manu me menace de couper le jus crois pas mes yeux fou grrr la mégère sauvage je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin
Mais merci à toutes coeurs
à mercredi Wink
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:47

me revoilou ici... ben oui quand meme je le veux ce ti' bou n°2 !!! extra-terrestre

Flav, merci pour le truc de l'ostéo, je pense prendre un rdv apres avoir vu le gynéco la semaine prochaine.

Caro, ne t'inquiète pas, c'était tout a fait ce qu'il me fallait Wink et puis Merwan me booste je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Biggrin c'est une creme de bébé qui donne envie d'en refaire ! coeurs
(Pour l'oasis faudrait tel la semaine prochaine avant d'y aller pour etre sure que sandrine ne soit pas en arret maladie)

Sinon, ma mère ma resorti le truc de la fille unique, que mon pb c'est pas de faire un deuxieme enfant, c'est de donner une p'ti frere/soeur à Lyse Suspect on en avait pas parlé avant.
Et puis aussi la pression à vouloir une grande famille "parfaite"

Enfin je sais pas trop... ça dépens beaucoup du 1/4 d'heure blonde

on verra bien....
Talane

Talane

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:09

coeurs coeurs bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:38

Aime bisou
J'viens de pester après mon homme au tél parce qu'il avait encore oublié de m'envoyer les exos en question! grrr Donc il m'a dit oui oui je te les envoie dès que j'ai 5 min avant ce soir promis. Donc si quand il rentre à 19h30 je te les ai toujours pas mis en ligne, c'est que je suis en train de l'étrangler Laughing
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:27

c'est bon j'ai pas eu besoin de l'étrangler Laughing j't'envoie ca en privée par contre Wink
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:59

Aime est-ce que t'as eu mon mail? chut parce qu'outlook a planté hier soir euh
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:21

coucou Flav,
je viens de répondre à ton mail, j'étais sans web depuis hier aprem donc je vois à l'instant tes messages Wink
donc oui c'est arrivé à bon port (ce matin par contre)

en tout cas merci beaucoup à tout les deux coeurs coeurs coeurs
je pense que je vais les faire, comme je te disais dans le mail, j'étais déjà sensé les avoir fait apres la naissance de Lyse Embarassed mais on étais pas disponible à ce moment là (lyse devant etre porté 24h/24h ou alors j'étais seule en journée) euh

bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:01

allez au boulot alors! hop hop! Wink bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:43

coucou Me voilà unpeu pour donner des news tout à l'heure je vais voir le gygy afin de voir pour refaire un traitement et bien oui il me faut finalement repasser par là étant donné qu'il ne veut pas arriver ce petit +. Crying or Very sad
De plus bon cela n'est pas trop trop le lieu où parler de cas mais il faut que j'en parle parce que ça me bouffe la tete.
Comme j'avais dit j'ai du me faire retirer une boule à la tete et bien il y en a une autre qui est revenue 15 jours après, plus grosse et au même endroit.
J'ai dù me la faire retirer vendredi, et le même vendredi je me suis engueul..... avec mon patron qui est mon frere mais sauf que du coup je n'ai plus de boulot et pour couronner le tout la banque m'a cloturer un compte où on avait de l'argent de bloquer et la versé à une personne que je ne connais pas.
Tout cela en si peu de temps ça me monte à la tete je n'en dort plus cela fait 3 nuit que je ne dort pas et cette nuit est bien partit pour etre pareil.
J'ai dù aller voir le Dr pour qu'il me mette en maladie jusqu'à la fin de mon contrat (Samedi) et je suis sous medocs afin de me "ZENIFIER" moi qui est une tension au alentour de 10 d'habitude là j'etais à + de 14.

Le seul point positif c'est peu etre une reponse positive du gygy pour ce traitement pour la FIV même si je pense savoir que c'est oui il y a toujours un doute avec la chance que j'ai en ce moment. Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand j'avais ete le voir l'année dernière c'est lui qui m'avait proposé de refaire une FIV et moi je lui avait dit non j'allaite ma fille et je ne souhaite pas arreter.
C'est pour cela que j'avais pris un traitement homeo qui avait fait un petit + pendant un mois mais FC et depuis plus rien depuis le mois de Mai.

Voilà desolé les filles vraiment mais il fallait que ça sorte j'en peux plus et ça me fait tellement de bien d'ecrire comme ça j'ai l'impression que vous comprenez ce que je vie. bisou

MERCI A VOUS D'ETRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs bisou bisou
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:33

Oh Nana Sad c'est bien dur tout ça!
Je te souhaite d'avoir quelques bonnes nouvelles (notamment un beau +) pour te remonter le moral!
bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:37

Becq a écrit:
Oh Nana Sad c'est bien dur tout ça!
Je te souhaite d'avoir quelques bonnes nouvelles (notamment un beau +) pour te remonter le moral!
bisou

Je peux pas dire mieux!
Plume

Plume

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:52

Sad Je te souhqite beaucoup de courage Nana Sad
Il y a des périodes comme ça où rien ne va mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps! Je te souhaite, ainsi qu'à Aime, un beau soleil le plus rapidement possible! soleil soleil soleil
flav

flav

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:21

aie aie c'est la poisse dis! confus courage nana comme disent les filles après la pluie le beau temps! Ca ne pourra que aller mieux! bisou bisou bisou
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:13

Oh la la, ça fait bcp tout ça ma pauvre Crying or Very sad

Tu veux pas essayer un bon bain aux huiles essentielles, de la musique que tu aimes, un bon petit plat, des câlins avec ta puce... Tu as l'air à bout, là. Moi je te conseille de lâcher tes soucis (facile à dire Embarassed ) et de te chouchouter pour te reposer et te remonter le moral.

Courage bisou
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2   je veux un ti'bou! Tome 2 - Page 12 Empty

je veux un ti'bou! Tome 2
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant