| je veux un ti'bou! Tome 2 | |
|
+42Matrona pimpilina Mamstella Plume caro2310 Clotilde 1air2rien delul olganisa Talane Cécile pimoos Alise weefrog bagh àtiredailes maman2tony Ghislaine josy razpilou Akamiaou fleur pegpeg Sarah Mathilde aimelyne Fofibou kro Ilek Abricotine jennifer catharcy nana et sa poulette Also & Co Pati Mélusine Jen flav Hinano alice Catherine conforama 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilek modo
| |
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mer 26 Déc 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 27 Déc 2007 - 17:59 | |
| gros bisous aymeline. je t'envoie un peu de soleil Ne désespère pas: ça a marché une fois, ça va remarcher à nouveau. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut garder espoir. Je pense à toi et je t'envoie de gros bisous. | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 27 Déc 2007 - 20:27 | |
| Merci Nana Ce matin ça allait moyen au niveau douleur, mais là ça à l'air de se tasser Cet aprem Hinano et son p'ti gars ( ) sont venus at home avec une copine du coin, ça m'a bien changé l'esprit, merci beaucoup les filles (Caro si tu me lis ) Bon là j'ai qu'une trouille c'est de retomber enceinte fut un temps où je voulait etre enceinte mais pas avoir de gosse (16-21 ans) et ben là j'veux un gosse mais pas de grossesse ahh et petit détail un accouchement quand meme c'est pas gagné Treve de plaisanterie, je m'angoisse pas mal bon ok on peut se dire qu'apres le curetage ça faisait trop tot mais je trouve cela simpliste ça fait 3 FC à suivre probleme de bonne santé générale de moi ou du papa (déséquilibre de quek'chose, mon surpoids ?)? Lyse trop petite ? je culpabilise vachement par rapport au sevrage de nuit qui va devoir se faire car je sais que je supporterai pas les tétées de nuit en fin de grossesse. Un espèce de syndrome de l'enfant unique qui transfert sa trouille d'avoir un p'ti frere ? Bon j'vais aller vous lire histoire de pas trop cogiter | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 27 Déc 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
caro2310
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 27 Déc 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Ven 28 Déc 2007 - 8:32 | |
| une piste comme ça... en ostéo à priori y'a quelquechose à faire en cas de FC euh mon homme est parti bosser mais si tu veux je lui redemande de m'expliquer quand il rentre? (j'crois qu'il y a une histoire de sang qui circule pas bien au niveau du bassin et donc des exos à faire pour aider le corps à ce niveau là je sais plus j'lui redemande ce midi) | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Ven 28 Déc 2007 - 15:45 | |
| Vouii, j'ai entendu parler d'un truc comme Flav... Après, bon, j'ai du mal à croire que ton état d'esprit suffit à provoquer les fc...il peut y contribuer, certes. Je dirais que ton corps a probablement besoin de deux ou trois mois de repos, le temps que tout se remette en place, que les "incidents" soient oubliés, et que la mécanique redémarre 2008, cela va être ton année, tu posteras chez les baleines, et on sera là pour t'encourager | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Ven 28 Déc 2007 - 18:30 | |
| bon on a pas eu le temps ce midi et là on doit redécoller mais il va me préparer ca ce soir donc je te mets ca en ligne demain | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Sam 29 Déc 2007 - 9:43 | |
| aime | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Sam 29 Déc 2007 - 10:12 | |
| Je te recopie donc ce qu'il m'a noté rapido : "les FC à répétition sont très souvent dus à un problème vasculaire, une mauvaise irrigation des tissus (endomètre...). L'apport sanguin n'est pas suffisant en quantité et en qualité, stagne dans le petit bassin et ne repart pas correctement dans la circulation générale. C'est un problème souvent du au mode de vie occidental trop sédentarisé ou a une activité physique mal adaptée. Si possible faire un séance d'ostéo pour vérifier qu'il n'y a pas de malpositions utérines, de problèmes de bassin, lombaires... Et faire les exercices ostéos recommandés."Donc les exercices en question (qui sont très simples d'ailleurs) chéri les a scannés sur l'ordi à son boulot mais là il est en vacances il reprends mercredi donc si ça t'intéresse je te les envoie mercredi | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Sam 29 Déc 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 3 Jan 2008 - 14:47 | |
| me revoilou ici... ben oui quand meme je le veux ce ti' bou n°2 !!! Flav, merci pour le truc de l'ostéo, je pense prendre un rdv apres avoir vu le gynéco la semaine prochaine. Caro, ne t'inquiète pas, c'était tout a fait ce qu'il me fallait et puis Merwan me booste c'est une creme de bébé qui donne envie d'en refaire ! (Pour l'oasis faudrait tel la semaine prochaine avant d'y aller pour etre sure que sandrine ne soit pas en arret maladie) Sinon, ma mère ma resorti le truc de la fille unique, que mon pb c'est pas de faire un deuxieme enfant, c'est de donner une p'ti frere/soeur à Lyse on en avait pas parlé avant. Et puis aussi la pression à vouloir une grande famille "parfaite" Enfin je sais pas trop... ça dépens beaucoup du 1/4 d'heure on verra bien.... | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 3 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 3 Jan 2008 - 17:38 | |
| Aime J'viens de pester après mon homme au tél parce qu'il avait encore oublié de m'envoyer les exos en question! Donc il m'a dit oui oui je te les envoie dès que j'ai 5 min avant ce soir promis. Donc si quand il rentre à 19h30 je te les ai toujours pas mis en ligne, c'est que je suis en train de l'étrangler | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Jeu 3 Jan 2008 - 20:27 | |
| c'est bon j'ai pas eu besoin de l'étrangler j't'envoie ca en privée par contre | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Ven 4 Jan 2008 - 10:59 | |
| Aime est-ce que t'as eu mon mail? parce qu'outlook a planté hier soir | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Ven 4 Jan 2008 - 14:21 | |
| Flav, je viens de répondre à ton mail, j'étais sans web depuis hier aprem donc je vois à l'instant tes messages donc oui c'est arrivé à bon port (ce matin par contre) en tout cas merci beaucoup à tout les deux je pense que je vais les faire, comme je te disais dans le mail, j'étais déjà sensé les avoir fait apres la naissance de Lyse mais on étais pas disponible à ce moment là (lyse devant etre porté 24h/24h ou alors j'étais seule en journée) | |
|
| |
flav
| |
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 8 Jan 2008 - 1:43 | |
| Me voilà unpeu pour donner des news tout à l'heure je vais voir le gygy afin de voir pour refaire un traitement et bien oui il me faut finalement repasser par là étant donné qu'il ne veut pas arriver ce petit +. De plus bon cela n'est pas trop trop le lieu où parler de cas mais il faut que j'en parle parce que ça me bouffe la tete. Comme j'avais dit j'ai du me faire retirer une boule à la tete et bien il y en a une autre qui est revenue 15 jours après, plus grosse et au même endroit. J'ai dù me la faire retirer vendredi, et le même vendredi je me suis engueul..... avec mon patron qui est mon frere mais sauf que du coup je n'ai plus de boulot et pour couronner le tout la banque m'a cloturer un compte où on avait de l'argent de bloquer et la versé à une personne que je ne connais pas. Tout cela en si peu de temps ça me monte à la tete je n'en dort plus cela fait 3 nuit que je ne dort pas et cette nuit est bien partit pour etre pareil. J'ai dù aller voir le Dr pour qu'il me mette en maladie jusqu'à la fin de mon contrat (Samedi) et je suis sous medocs afin de me "ZENIFIER" moi qui est une tension au alentour de 10 d'habitude là j'etais à + de 14. Le seul point positif c'est peu etre une reponse positive du gygy pour ce traitement pour la FIV même si je pense savoir que c'est oui il y a toujours un doute avec la chance que j'ai en ce moment. Quand j'avais ete le voir l'année dernière c'est lui qui m'avait proposé de refaire une FIV et moi je lui avait dit non j'allaite ma fille et je ne souhaite pas arreter. C'est pour cela que j'avais pris un traitement homeo qui avait fait un petit + pendant un mois mais FC et depuis plus rien depuis le mois de Mai. Voilà desolé les filles vraiment mais il fallait que ça sorte j'en peux plus et ça me fait tellement de bien d'ecrire comme ça j'ai l'impression que vous comprenez ce que je vie. MERCI A VOUS D'ETRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 8 Jan 2008 - 8:33 | |
| Oh Nana c'est bien dur tout ça! Je te souhaite d'avoir quelques bonnes nouvelles (notamment un beau +) pour te remonter le moral! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Plume
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 8 Jan 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 8 Jan 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 Mar 8 Jan 2008 - 11:13 | |
| Oh la la, ça fait bcp tout ça ma pauvre Tu veux pas essayer un bon bain aux huiles essentielles, de la musique que tu aimes, un bon petit plat, des câlins avec ta puce... Tu as l'air à bout, là. Moi je te conseille de lâcher tes soucis (facile à dire ) et de te chouchouter pour te reposer et te remonter le moral. Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux un ti'bou! Tome 2 | |
| |
|
| |
| je veux un ti'bou! Tome 2 | |
|