Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...

+8
kro
Cécile
lolilune
delul
Emma&Noa
boudasimboudette
Catherine
aimelyne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Empty
MessageSujet: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:18

Voilà, presque tout est dit dans mon tritre, mais je développe un peu :

Nous allons bientôt lancer la mise en route de bb2, mais je veux vivre tout de manière différente.
Je veux une grossesse moins médicalisée :
- pour ma premièe j'ai été arretée à 28 semaines : trop de stress au travail, lèger diabete de grossesse, bb qui ne grandissait pas assez
Résultat de la 28ème à la 39 semaine j'allais 2 fois par semaine à l'hopital monitoring + échographie + prise de sang
- Mon accouchement a été déclanché profitant que j'avais des plaquettes hautes (si, si c'est le terme ;-) ) cela évitait une césarienne qui m'aurait été imposée en cas de plaquettes trop basses (sous 100 000) et à cause du retard de croissance de mon bb.
- Je veux m'épanouir en attendant bb mais autrement
pour la première j'étais euphorique, mais j'ai l'impression de ne pas être allé jsuqu'au bout... cette fois j'aimerais essayer des méthodes de relaxation - contact avec bb, peut-être l'haptonomie, le ypga, la sophrologie...

- Un accouchement différent
Je ne veux pas une péridurale aussi forte, je voudrais mêem essyer de m'en passer, je ne veux pas avoir l'impression d'être une malade dans un hopital, je veux quelque chose de personnel et intime.... mais je ne veux pas non plus un accouchement a domicile

BB2 sera là au naturel
Je veux l'allaiter autant que possible, et même si je retravaille (je suis au chomage à la fin du mois) je veux l'allaiter quitte a tirer mon lait !
Je veux des couches lavables
je veux l'écharpoter et ne plus sortir de la cave les poussettes (Wayra est écharpotée, mais pas en exlcusivité)

Enfin, je ne sais pas trop comment vous dire, mais avec l'arrivée de ma fille, je suis devenue mère, et petit à petit, en regardant en arrière, je me redn compte que j'arais voulu faire autrement
Alors pour bb2 je veux être la maman que je découvre chaque jour, mais je ne veux le faire dans le jugement de ce que j'ai fait pour Wayra... je veux que ce soit différent sans dire que pour ma fille c'était 'moin bien"

Et j'ia peur pour ça, j'ai peur pour ça mais surtout parceque, même si je fais comme si de mettre bb2 en route n'était qu'une formalité, je sais que ça peut être difficile
Il m'a fallu 3,5 ans d'attente pour Wayra, avec une importante opération, dans les mains miraculeuse du professeur Frydman, et un traitement de 6 mois... Ma fille est un miracle de la nature, nous avions commencé un protocole FIV (et étions prioritaires) quand elle a pointé son nez!
Alors j'ai peur aussi pour ça, parceque je me dis qu'il est rare qu'un miracle se repète 2 fois... Gygy m'arassuré en me disant que tout allait bien... mais avant on me l'avait répété pendant 3,5 ans avant de se rendre compte que finalement, non, ça n'allait pas du tout!

Bon, je m'excuse de vous avoir fait tout ce pavé, mais j'avais besoin de le faire.
Notre deuxième enfant est un projet de vie, celui qui donnera un petit frère ou une petite soeur a ma fille et nous l'attendons avec impatience

Alors j'aimerais savoir plein de choses, si vous voulez les raconter :
Avez-vous voulu une deuxième grossesse très differente ? avez vous eu tout à coup peur alors que pour bb1 c'était totale zénitude ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:40

Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Vache05 Kathy,

j'espère de tout mon coeur que vous arriverez à avoir ce deuxieme enfant trés rapidement,

je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à mettre "en application" toutes tes envies ou de t'en rapprocher, quand on sait ce dont on a envie (comme toi) c'est bien plus facile de s'adresser aux bonnes personnes et d'être bien entourée.

je t'envoie tout plein de courage arc en ciel coeurs bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:54

kathy a écrit:
Avez-vous voulu une deuxième grossesse très differente ?

Bah c'est la cas d'à peu près 90% des filles de ce forum euh des premiers bébés pour lesquels on est sensé se réjouir de leur venue "sans (trop de) problème", et pourtant comme un arrière goût d'inachèvement de soi confus

Moi, la naissance de ma deuxième choune m'a guérie arc en ciel de mon premier accouchement exemplaire extra-terrestre avec péri efficace extra-terrestre extra-terrestre et "belle" épisio extra-terrestre extra-terrestre extra-terrestre Encore quelques petites corrections à apporter au troisième Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin et le quatrième sera forcément une partie de plaisir Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

soleil bébé arc en ciel bisou
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:43

les deuxièmes miracles, ça existe! Smile oui!

ton histoire n'est pas banale, ta première grossesse non plus. Et toi, tu n'es pas une maman banale non plus Wink

être en accord avec soi-même, c'est une des choses les plus difficile qui soit, parce que cela suppose de se donner les moyens de le faire...
Citation :
je veux quelque chose de personnel et intime....
coeurs

ce forum regroupe beaucoup de mamans en quête de cet intime, de ce profond investissement. La peur est innérante à tout projet qui nous tient à coeur, je crois.
Ne pas s'enfermer dans le jugement "c'est mieux" ou "moins bien" est difficile, et on y tombe facilement, puisque tout nous pousse à le faire (depuis la maternelle jusqu'aux études supérieures, en passant par les pubs comparatives, et même l'éducation de nos parents) Mais en prendre conscience, c'est déjà faire un pas dans la bonne direction.

Je suis de tout coeur avec toi, avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:46

merci les filles, c'est super sympa ce que vous dites!

oui c'est vrai que de prendre conscience est un énorme pas en avant.
Je me disais que aller au bout de mes idées était pas juste et sympa pour Wayra, mais une super maman Wink m'a dit, que ne pas le faire ne serait pas juste pour ce bb en devenir... et c'est si vrai!

On en parle avec mon mari et c'est génial car on est sur la même longeur d'ondes (c'est peut-être pour ça que je l'ai épousé Laughing ) et on a envie de la même chose. Il n'y a que pour l'accouchement où il veut pas se pronnoncer, il veut juste être là quelque soit mon choix!

et puis c'est sur que l'éxpérience nous fait forcément vivre les choses différemment!

j'ai hate de voir un petit bout pousser en moi!
Emma&Noa

Emma&Noa

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:04

je te le souhaite

mon histoire est assez semblable, je suis actuellement sous hormones car pour ma part ça ne sera pas possible autrement
j'ai été couchée 5 mois et il se peut que ça recommence...

je prend le risque car je n'ai pas le choix, meme si moi aussi j'ai envie que ça se passe autrement

j'ai parfois des moments de blues car je me dit que j'aimerais etre capable de faire ça plus naurellement mais si comme moi, ça devait se reproduire, ne t'en fais pas, tu es une maman à part entière, une maman un peu différente, mais... comme chacune de nous!

bonne chance
delul

delul

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:17

Bon je vais essayé de répondre à tout ce que je lis dans l'interligne de ton message...

D'abord, l'espoir : Cécile ici même te dira qu'elle a eu du mal pour Léa fripouille et que bb2 ninette est venue toute seule... enfin grâce à la glaire einh ! ELle connait aussi une amie commune, Flo des iles Wink qui elle a du faire une PMA plus autre truc je crois non??? et qui est enceinte comme ça du petit deuz, même si FC avant, mais fastoche pour le second.

Ensuite, pour l'accouchement d epetit deuz qui est déjç dans ma tête : j'étais comme toi, assez déçue et finalement avec bcp de rancoeur et un désir de vengeance finalement jusqu'à il y a 1 an, ma fille a 3 ans... et je me suis rendue compte qu'un second enfant n'était pas une revanche, mais un enfant, que donc ce petit deuz ne devait pas être l'outil de ma réparation, l'outil qui permettrait de réparer la douleur très forte du premier accouchement. Donc je ne me mets plus la pression : ce n'est plus tout ou rien, j'ai laché les idéologies de tout bord, et j'écoute ce que je veux MOI; Donc oui à la maison ça me tente, je sais que c'est ce qui me tente d'un certain coté et en même temps non, pour diverses raisons.

Quand j'ai arrêté d'allaiter Arwen à 6 mois, j'ai dit le prochain jusqu'au bout ! Ben non , ce sera pas le plus loin possible, ce sera comme pour Arwen, jusqu'à ce que ça me soule, oui oui !! J'exagère, mais juste pour dire que finalement, au lieu de se servir de bb 2 pour appliquer des idéologies, quelles qu'elles soient, je préfère donner sa chance à petit deuz de me surprendre et de m'apprendre aussi une autre façon d'être maman, un autre petit bout de moi...

Donc trahir la première, non décidément, je n'ai encore pas eu ce sentiment, peut être cela va t il me revenir en pleine tête !! Mais même cet accouchement volé, c'est mon histoire avec Arwen, et elle a été super forte cette mome, et c'est un diamant qui vaut tous les accouchements à domicile SISISI !!! car malgré cet accouchement raté, ces mauvais conseils pour l'allaitement, j'ai une relation avec elle qui est intime, profonde, lumineuse, et que même toute cette médicalisation n'a pas pu étouffer... notre histoire a dépassé ce gachis, et c'est ça le plus beau.
Je sais que petit deuz suivra le même chemin...

J'ai un livre en tête, qui pousse doucement et qui tient là dessus : je crois que devenir mère est une blessure même quand on a tout ce qu'on veut. Mais c'est une théorie, je te dirais quand j'aurai accouché at home LOL

Désolée du roman les filles, je suis désolée ...

Pour l'aspect médical, je ne connais pas ce calvaire, alors je ne sais que te dire...

Courage, et ne te prends pas trop la tête : ton premier accouchement n'est pas le brouillon du deuxième, c'est une autre aventure, qui aura aussi ses blessures...
lolilune

lolilune

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:52

Deph, aprés ça, que dire de plus ? Tu as parfaitement exprimé ce que j'essayais de mettre en mots... bravo soleil
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:13

Flo est enceinte?! pom-pom girl tu la bizouille pour moi Delph! bisou

...et Léa est venu sans aide Wink on pourait même dire qu'elle est vachement coriace! Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin hein Cécile bisou coeurs
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:34

Oh purée Delph tu vas me faire chialer de bon matin toi ! coeurs

Pour Léa on m'a collé un diagnostique d'infertilité. Je crois que j'ai été complice de ce diagnostique aussi, je pense par rapport à un truc avec ma mère. Bref. J'ai fait tout un tas d'analyse, je prenais des médocs pour réguler mes cycles, je devais commencer à prendre le médoc pour ovuler (me rappelle plus le nom tiens !!). Mais avant faut que je fasse une coelioscopie pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées. Donc je fais l'examen, un coup de karscher dans l'utérus sous anesthésie générale. Je sors de la clinique. 1 mois après je n'ai toujours pas mes règles. Je crois à une "grossesse nerveuse" et ben non, je suis enceinte de 7 semaines. J'étais enceinte de 15j de Léa quand j'ai fait ma coelioscopie, sans traitement sans rien, elle est passé par la petite porte Smile . Ma loute s'est accrochée comme une forcené, c'est notre aventurière, notre escaladeuse, notre championne ! coeurs

Du coup quand on décide de mettre bb2 en route, j'ai encore ce diagnostique d'infertilité dans la tête. Je doute, on passe un moment difficile avec zom. Heureusement j'ai des amies qui me soutiennent, Catherine et Delph surtout, qui m'encouragent, me disent que je vais y arriver seule. Bref je tente le coup de la glaire de Delph Laughing et je suis enceinte de ma ninette qui bouge dans mon bidon là ! Une autre force en puissance, elle m'a déjà appris qu'il suffisait que je lui ouvre mon corps pour qu'elle puisse s'y nicher, y grandir coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:20

coeurs rhôôô!!! c'est trop beau comme tu le racontes là! bébé T'as fait tellement de chemin ma belle, que après Deuze...t'as intéret à faire vachement gaffe, car il va suffire que zom te regarde trop fort et paf! cigogne fille Laughing

bisou fleurs
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:39

j'ai une amie qui essaie avec son hom d'avoir leur bb depuis 1an, comme elle tombait enceinte, avec des cycles de 20 à 50 j
et qu'il faut 4 mois pour avoir un rdv chez le gynéco, une des nos amies sage femme lui a conseillé de faire ses courbes de tempiote en attendant son rdv en mars,
verdict, courbe plate, pas d'ovu, confirmer par échographie.
vraissemblablement son gynéco va lui proposer Clomid diablotin belle hormone de synthèse bourrée d'effet secondaire !
y'a quelque temps je lui avait parlé de naturopathie, que j'étais contente d'aller voir un naturo suite à ma fausse couche ect... bon elle a pas tilté, et ne semble pas interressé (c'était la 1er fois qu'elle en entendait parler)

je pense qu'elle va prendre clomid, je la juge pas, pour avoir un bb on est tous pret à tout c'est tellement culpabilisant de ne pas y arriver mais bon...

comme on se voit samedi soir meme si c'est pas facile de parler de ça avec elle à cause de ma grossesse, ton expérience cécile m'interresse,
est ce que comme elle, il te diagnostiquait pas d'ovulation? c'est quoi cette histoire de glaire ? moi je m'en sert pour savoir quand j'ovule, si la nidation s'est faite... c'est de ce que vous parlez aussi ?
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:02

Ah mais moi aussi mes courbes de température étaient plates de chez plates. Mais je pense que je devais mal m'y prendre pour prendre ma température (je me lève pour aller au boulot à 6h mais le week end je ne mettais pas mon réveil à 6h pour prendre ma tempiote) et je me demande même si j'ai une elevation de température parce que là j'ai verifié au début de ma grossesse et ma température est identique à quand je ne suis pas enceinte !

Par contre je n'avais pas fait d'échographie pour vérifier si ovulation ou non. Mais le problème c'est que quand tu as des cycles irréguliers va savoir quand tu ovules ! J'avais fait des tests d'ovulation en pharmacie, négatif.

Pour la glaire bah après technique donné par Delph (enfin Delul sur ce forum) je regardais mes fonds de culotte rit jaune Embarassed et dès que je voyais que la glaire était translucide et qu'elle commençait à changer de texture banane banane banane avec zom et je suis tombée enceinte très rapidement soleil

Pour ton amie je comprends. D'ailleurs si après la coelioscopie je n'avais pas eu Léa, je serais passée par là. Là pour bb2, j'ai eu la chance de rencontrer des filles qui m'ont parlé d'autres "méthodes" et j'avais décidé de me laisser un peu plus aller.
Faut dire que je reste encore persuadée que mes soucis sont en partie dû à blocage avec ma mère (qui n'a sauté de joie à aucune de mes grossesses, j'ai même plutôt eu droit à une tronche de 3 mètres de long !).

Mais je crois que le pire à dire dans ce genre de cas c'est les "c'est dans ta tête", "quand tu arrêteras d'y penser, tu y arriveras" parce que reellement on se pose de vraies questions sur notre capacité à avoir des enfants (au passage j'ai failli quitter mon zom parce que je ne voulais pas le priver de paternité). Donc vraiment y'a de grosses grosses remises en question dans ces moments là.
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:01

Merci Cécile pour ta réponse,

pour le coup des l'écho, pareil je me demandais si à n'importe quel stade du cycle y'a des folicules visibles euh...? je sais pas trop,

et les courbes, on se doute déjà toutes les deux qu'elles étaient faussées comme pour toi à cause des changements d'horaires,

donc pour les glaires, je vois que je suis pas la seule extra-terrestre sur terre à trouver ça pratique et précis (sauf que si pendant la grossesse on pouvait en avoir moins prière Laughing ), bon j'essayer de lui placer deux mots à ce sujet là, j'y avait pas pensé avant bam

sinon, le coup je tombe pas enceinte parce que j'y pense tout le temps grrr et la pauvre, on lui a déjà servi à toutes les sauces bam si y'avait que ca et si c'était aussi simple....
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:22

aime87 a écrit:
donc pour les glaires, je vois que je suis pas la seule extra-terrestre sur terre à trouver ça pratique et précis (sauf que si pendant la grossesse on pouvait en avoir moins prière Laughing )

et ben je me sens moins extra-terrestre !! vous en par!ez tellement naturellement!
je croyais être la seule à en trouver dans ma culotte Embarassed et surtout la quantité en étant enceinte! confus
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:23

oui, moi aussi, j'ai suivi mes "glaires" pour tomber enceinte: très pratique et fiable, comme méthode! bravo Et pareil, en début de grossesse, j'ai été envahie par la glaire.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:17

question bête Laughing
et vous pouvez me décrire comment on fait précisement pour suivre ses glaires Suspect ?
Ou alors me dire si j'ai jsute :
on surveille ce qui coule et dès que c'est plus épais ou que l'aspect chage c'est que c'est bon !
mais si ça change souvent ou qu'il y en a pas ? (j'ai pas souvenir d'en avoir depuis quelque temps! ou alors j'y ai pas fait atention)

merci
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:25

on a toujours des glaires, mais parfois, elles ne "sortent" pas et donc il faut aller les chercher sur le col de l'utérus.

Il faut effectivement vérifier leur consistance: normalement, quand les glaires apparraissent, c'est que l'ovulation approche. tu peux commencer à faire l'amour à ton partenaire dans l'optique d'avoir un bb. A un moment, les glaires deviennent filantes et transparente comme du blanc d'oeuf: c'est le moment où tu es le plus fertile, là, tu as les meilleures chances de tomber enceinte en faisant l'amour avec ton homme (les glaires fertiles "conservent" les spermato au frais jusqu'à l'ovulation. Et puis, tu ovules et ça assèche tes glaires. A ce moment, là, tu n'es plus fertile.

Citation :
L'analyse des glaires cervicales est simple. Il s'agit, tout au long de la journée (et de préférence après votre lever, car elles sont plus abondantes à ce moment), d'observer vos glaires, d'évaluer leur qualité et de consigner vos observations sur votre graphique de température.

Durant les quelques jours suivant les règles, vous ne devriez pas apercevoir de glaires, sauf si vous ovulez tôt. Ensuite, elles apparaîtront graduellement. Elles seront d'abord peu abondantes, collantes et crémeuses. Ce type de glaires n'est pas très fertile, mais il l'est tout de même un peu. Quelques jours avant l'ovulation (ou le jour précédent ou, encore, le jour même), vos glaires deviendront filandreuses et glissantes, comme du blanc d'oeuf. Elles s'étireront facilement entre votre pouce et votre index, sur plusieurs centimètres, sans se rompre. Vous êtes alors dans votre période la plus fertile, et il est temps pour vous d'avoir des rapports. En effet, les spermatozoïdes se déplacent facilement et peuvent vivre jusqu'à cinq jours dans ce type de glaires. Les glaires s'assècheront ensuite quelques heures avant ou après l'ovulation, très rapidement.

La qualité et l'abondance des glaires est très fortement lié votre âge. Si vous êtes jeune, il est possible que vous ayez jusqu'à cinq jours de glaires fertiles (blanc d'oeuf) avant votre ovulation. Votre fenêtre fertile est alors plus grande. Certaines femmes dans la trentaine auront une fenêtre fertile plus petite : elles peuvent avoir aussi peu que seulement douze heures de glaires fertiles. Il est aussi possible qu'elles n'aient que des glaires crémeuses et collantes, ou un type de glaires intermédiaire entre les glaires crémeuses et les glaires qui ressemblent à du blanc d'oeuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:56

ok, merci Caro, je vais tenter alors!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:40

je suis une extra-terrestre aussi Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin et ça a fait mouche les deux fois Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin

Amies de la poésie chinois Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:56

Tu vois Cécile comme c'est incroyable quand même les mots !! Je sais je soule avec la littérature, mais quand même, tu te rends compte ? Ca fait combien de temps qu'on se connait ? Tu l'as raconté combien de fois cette histoire ?? Et ben tu devais en être tellement persuadée encore un peu avant petit deuz, que j'ai cru moi aussi à cette histoire d'infertilité !! J'avais oublié le coup de la collio !!!!!
Incroyable !!

Oui la glaire, c'est imbattable einh ! Arwen est venue comme ça. La tempé, ça marche pas à tout coups, perso j'ai une tempé de base de 36,3 enceinte j'étais à 36,6, un gyné m'aurait dit non pas enceinte avec ce résultat pourri Very Happy Rolling Eyes I love you

Tu m'as fait chialer Cécile en parlant de petit deuz, de Léa de tout ça, tu en parles bien de chez bien dis donc !!!

Pour la glaire concrètement : glaire absente juste après les règles, glaires qui recommencent 5 ou 6 jours après la fin des règles, pateuse et jaune = infertile, puis commence à se liquéfier, blanche opaque = infertile encore mais plus pour longtemps, puis se liquéfie vraiment et devient translucide, aspect et texture blanc d'oeuf = FERTILEEEEEEEEE FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe voilà !!

Là j'ai observé, j'ai profité de nos deux corps MIAM et voilà. Verdict dans 15 jours ???
Et sinon, on remet ça car on s'éclateeeeeeeeeeeee !
Quoi c'est pas en accès restreint cette rubrique ??? OUPSSSSSSSSSSS
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:28

mamykro a écrit:
j'ai été envahie par la glaire.... Rolling Eyes

"Le retour de la glaire envahisseuse".. yuuuk...
Laughing
http://akamiaou.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:20

Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Green_alien_gif

n'empêche que le deuze qui est en route, c'est ma glaire qui m'a mis la puce à l'oreille... mais j'ai senti l'ovulation, alors ça a confirmé Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Biggrin
nadialisa

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:26

Moi on a fait Elisa du premier "coup" (hum !) grâce à la position du col ... :

en période infertile il est un peu sur le côté, en période fertile il est bien en face, mou et "ouvert" ... ...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:41

Akamiaou a écrit:
mamykro a écrit:
j'ai été envahie par la glaire.... Rolling Eyes

"Le retour de la glaire envahisseuse".. yuuuk...
Laughing

mdr Attention, elle est là, elle est partout, David vincent l'a vue... la glaire envahisseuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...   Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur... Empty

Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant