Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jen

Jen

La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:31

Allez les filles bisou

je reviens de la piscine, c'est gai La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:50

flav a écrit:
ouais le boubou africain c'est vrai que c'est chouette! Mais encore faut-il le trouver!

Demande aux Parisiennes de t'en dégoter un si il y a pas de boutique vers chez toi, sinon il y a de superbes choses sur ce site http://tribuebene.fr/ (mais je n'ai pas commandé chez eux pour l'instant).
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:24

si t'as une indienne dans tes relations, et qu'elle sait le nouer, un sari c'est sublime aussi...
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:25

wahou y'a des supers fringues sur ton site Also! bravo
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:54

Pour les boubous, y'a les puces, mais bon c'est peut-être pas super classe pour un mariage tire la langue

On en trouve aussi vers Château rouge bien sûr...
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:06

flav a écrit:
wahou y'a des supers fringues sur ton site Also! bravo

Oui j'étais tombée amoureuse d'une de leur robe l'an passé mais j'ai pas été suffisamment passionnée pour oser casser mon porte monnaie pour me la commander (sachant que c'était une robe chic que j'aurai mis très très très très rarement...).

(HS mais hier j'ai pris ma mahcine à coudre à deux mains et j'ai enfin fait des pinces à la jupe que je m'étais achetée d'occas en décembre, je vais enfin pouvoir la mettre sans avoir peur de la perdre!!!!)
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:27

m'en souviens, de cette robe et de tes hésitations... c'est vrai qu'elle était belle Smile

bravo pour la jupe ! bravo
sauf que tu devras les défaire de nouveau dans quelques mois Laughing extra-terrestre cigogne garçon
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:19

Catherine a écrit:
Il me reste 4 à 9 semaines, chais pas comment je vais tenir Rolling Eyes Je suis crevée, malade, énorme, cassée de partout, je me lève épuisée (je ronfle y paraît Embarassed ) j'ai des palpitations rien qu'à remplir une machine de linge, l'estomac en feu dès que j'avale du sucré (donc aussi avec le sirop pour la gorge Rolling Eyes ) mon périné qui va me lâcher à force de tousser, etc etc etc ...

Je déteste être enceinte!!! Le Suédois !
Tiens Cath, c'est pour toi ça Smile
http://lataiedoreiller.blogspot.com/2007/01/angel-grogne.html
(A vraiment prendre au 60ème degré, c'est son style d'écriture à la nenette et moi j'adore La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Biggrin )
http://yuna.meleia.net
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:50

bagh a écrit:
sauf que tu devras les défaire de nouveau dans quelques mois Laughing extra-terrestre cigogne garçon

mdr Je me la garderai à coin pour quand j'aurai dégonflé!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:10

Missty a écrit:
Catherine a écrit:
Il me reste 4 à 9 semaines, chais pas comment je vais tenir Rolling Eyes Je suis crevée, malade, énorme, cassée de partout, je me lève épuisée (je ronfle y paraît Embarassed ) j'ai des palpitations rien qu'à remplir une machine de linge, l'estomac en feu dès que j'avale du sucré (donc aussi avec le sirop pour la gorge Rolling Eyes ) mon périné qui va me lâcher à force de tousser, etc etc etc ...

Je déteste être enceinte!!! Le Suédois !
Tiens Cath, c'est pour toi ça Smile
http://lataiedoreiller.blogspot.com/2007/01/angel-grogne.html
(A vraiment prendre au 60ème degré, c'est son style d'écriture à la nenette et moi j'adore La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Biggrin )

Laughing ouai, elle est marrante!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:24

La Femme Serpillière... Rolling Eyes

Je vais peut-être réfléchir à 2 fois avant de me laisser de nouveau engrosser Rolling Eyes mdr
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:10

Oh joie!
La tête du bébé doit appuyer très fortement sur ma vessie depuis hier soir, puisque je découvre le bonheur d'avoir des fuites urinaires mdr
Ajoutons à cela des pertes vaginales super liquides depuis que le bouchon muqueux s'éclipse et je n'ai plus qu'à porter des couches.
Mais franchement, comment font nos hommes pour nous trouver désirables après une grossesse?
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:29

Missty a écrit:
Mais franchement, comment font nos hommes pour nous trouver désirables après une grossesse?

Comme tu fais toi pour le trouver désirable alors que des fois il pue la sueur, il a des poils sur les orteils, il se cure le nez, il pète, il rote, il fais pipi et caca, etc. Ils intègrent le fait qu'on est tous des êtres humains avec des fonctions corporelles pas toujours très sexys mais tout à fait ordinaires.

Smile

À part ça, désolée pour les fuites urinaires.
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:35

monkeybird a écrit:
Comme tu fais toi pour le trouver désirable alors que des fois il pue la sueur, il a des poils sur les orteils, il se cure le nez, il pète, il rote, il fais pipi et caca, etc.

Euh on doit pas avoir le même modèle en stock, j'ai que celui qui fait pipi et caca moi mdr
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:30

Laughing Laughing Laughing
http://www.joycenfun.gr
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:39

Missty a écrit:
monkeybird a écrit:
Comme tu fais toi pour le trouver désirable alors que des fois il pue la sueur, il a des poils sur les orteils, il se cure le nez, il pète, il rote, il fais pipi et caca, etc.

Euh on doit pas avoir le même modèle en stock, j'ai que celui qui fait pipi et caca moi mdr

mdr

Courage Missty pour ces dernières semaines bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:43

La fin approche!
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:54

Oui la fin approche !
je crois que mon bb est une farceuse (elle se planquait à chaque fois que la sage femme voulait écouter son coeur par exemple):
Depuis longtemps elle a le dos à droite en postérieur, ce qui m'embète un peu vu qu'un accouchement par les reins ne m'enchante pas (Brabant parle de pied droit dans une chaussure gauche !!!), et puis la semaine dernière elle s'est tournée, niquel dos antérieur pour la dernière visite du gynéco. Mais voilà depuis hier, elle s'est remise à droite !!!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:41

pom-pom girl Missty! Il est temps que tu ouvres un post de pointage quotidien toi! bébé fleur bleue banane pom-pom girl arc en ciel soleil
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:31

Lune, un bon ostéo pour préparer ton accouchement?
Mon ostéo m'a dit que le bébé se mettait là où il était le plus à l'aise dans l'utérus, et que des tensions dans le ventre de la maman pouvaient amener le bébé à se mettre en postérieur. J'ai testé l'accouchement par les reins pour le 1er, laprochaine fois j'irai voir mon super ostéo Wink

Missty, courage, courage Wink Ca me rappelle des souvenirs Rolling Eyes
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:33

Bonne idée Hinano Wink Perso je pensais aussi faire ça Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:03

Alice a régulièrement changé de côté jusqu'au bout... et je dois dire que je ne sais plus dans quel sens elle était finalement!!!
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:09

Jen a écrit:
Bonne idée Hinano Wink Perso je pensais aussi faire ça Wink

Oui oui pareil... Et si jamais il ne se retourne pas, acuponcture aussi Smile
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:31

j'étais tellement déprimée ces derniers temps, à me trouver, mocho-grosso-flasquo-boito-pleurnicho-lobotomo-amnésico-boulimico-hystérico-enceinte La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Biggrin que je me suis fait un ptit test Qi et, ouf! le SNU ne m'a pas complètement eue! La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Biggrin vais me faire le Qe s'taprèm, en plus ça tue le temps La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Biggrin

"C'était un comuniqué des baleines désoeuvrées qui rempent du pécé au canapé" blonde + 20kg Rolling Eyes
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:33

mdr

(merci ça me rappelle un nouveau sujet que je voulais lancer!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 8 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant