Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano

La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:40

Moi aussi, j'ai pris force bains après la perte du bouchon, avec un col à 1 cm. Ca n'a duré que 10 jours, mais on n'a eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:29

Mais pourquoi il ne me laisse pas dormir ??? J'espèrais vraiment qu'il garderait ça pour après sa naissance.

complètement HS
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:01

Il t'entraine! La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Biggrin
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:42

Sympa. Je croyais que le meilleur moyen de bien se préparer à son accouchement, c'était d'être reposée...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:48

Le mioche semble croire que le meilleur moyen de préparer l'après-accouchement, c'est que tu t'habitues à dormir comme les marins Laughing

désolée Embarassed La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Biggrin
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:23

bagh a écrit:
Le mioche semble croire que le meilleur moyen de préparer l'après-accouchement, c'est que tu t'habitues à dormir comme les marins Laughing

désolée Embarassed La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Biggrin

T'excuse pas, Bagh ! Je suis venue pour me plaindre, pas forcément pour qu'on me plaigne. Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:05

mdr excellent !!

Ici aussi, sommeil perturbé la nuit, mais Moineau semble me prendre en pitié et fait de loooogues siestes pour que je récupère un peu dans la journée (aujourd'hui, elle a fait une nuit de 12 heures non stop (normal !) et 4h de sieste dans l'après midi Shocked !!!)

Merci Mamykro, mon lit est surélevé, je ne bois ni thé ni café...mais je vais déranger Chéri pour des massages !! en plus du ventre, des cuisses et du buste, peut bien me faire ça, hein !!! La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Biggrin

Missty, courage pour l'oedème Sad et bonne fin de préparatifs !!
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 9:55

Nuit pleine de contractions, changement de lune + tempête?
J'ai l'impression que ça travaille sérieusement là-dedans depuis 2 semaines, je le ressens de plus en plus.
Le bébé est de plus en plus bas, pourtant je lui ai expliqué que ce n'était pas encore l'heure La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Biggrin
Pounet commence un petit peu à stresser, je lui ai expliqué que ça ne servait à rien, si moi je ne stresse pas, pas de raison qu'il le fasse Smile
J'ai vraiment l'impression que ça approche, mais je peux me tromper.
Pour la première fois j'écoute mon corps et je n'écoute pas ce que les autre disent, c'est une étrange nouvelle sensation coeurs
Je suis bien, sereine avec ce futur accouchement et je suis certaine que le bébé choisira une date où la sage-femme est là bébé
http://yuna.meleia.net
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:52

c chouette de te voir sereine sur ce chemin ......
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:55

certaines mamans ont un corps qui a besoin de "travailler" à long terme pour être près Wink ça ne veut pas dire que tu accoucheras plus tôt Smile

fleurs bisou bébé
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:28

Catherine a écrit:
ça ne veut pas dire que tu accoucheras plus tôt Smile
Je n'ai jamais dit cela, il reste 4 semaines, ça n'a jamais été aussi proche, j'ai loupé mon CAP de devin de toute façon, donc je ne saurais dire la date exacte Smile
http://yuna.meleia.net
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:27

Donc tu fais mentir ta bannière Wink ("Mommy is trying to think of ways to get me out") et tu as bien raison.

Moi aussi, j'ai travaillé à long terme (plus d'1 mois) comme dit Cath, et j'ai accouché le jour de la DPA (et encore, une SF a dû donner un coup de pouce, sinon on me déclenchait chimiquement le lendemain Rolling Eyes ). Ca veut rien dire, en plus ton col est juste à 1 (Aime confirmera, je crois Wink )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:10

je sais que tu n'as pas dit ça Missty, je rappellais juste en toute généralité que ouverture de col et contractions ne présagent pas forcément d'un accouchement imminent Wink bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:12

Il me reste 4 à 9 semaines, chais pas comment je vais tenir Rolling Eyes Je suis crevée, malade, énorme, cassée de partout, je me lève épuisée (je ronfle y paraît Embarassed ) j'ai des palpitations rien qu'à remplir une machine de linge, l'estomac en feu dès que j'avale du sucré (donc aussi avec le sirop pour la gorge Rolling Eyes ) mon périné qui va me lâcher à force de tousser, etc etc etc ...

Je déteste être enceinte!!! Le Suédois !
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:18

A quand le quatrième ?! rit jaune rit jaune rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:20

Pas avant 4 ans! Laughing
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:32

Courage cath!

Moi de mon coté ca va mieux j'suis moins fatigué donc c'est cool

J'en suis à presque trois mois et je râle parce que mon bidon ne se voit pas encore du tout!
Bon je sais cet été je dirais surement plus la même chanson mais j'aimerais bien que ca commence un tit peu! tire la langue J'suis sure que j'ai même pas encore pris 1 gr! Laughing
On est jamais contentes! Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:51

Oué Flav, cet été ça se peut que tu râles, surtout quand tu arriveras pas à te saper pour tes 3 mariages rit jaune

Courage Cath bisou
http://confitures-creatives.blogspot.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:19

weefrog a écrit:
Oué Flav, cet été ça se peut que tu râles, surtout quand tu arriveras pas à te saper pour tes 3 mariages rit jaune

Clair je sens déjà la galère! Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:22

weefrog a écrit:

sympa la copine! Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:25

Disons que le concept mariage enceinte et pas de fringues qui conviennent, j'ai déja testé quand j'attendais Iwen tire la langue
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:27

Cath, pas drôle tout ça ! Courage, la fin est en vue. arc en ciel

Flav, mon ventre n'a pas commencé à se voir pour d'autres que moi et mon mari avant le 5ème mois. Et il n'y a que maintenant, à 6 mois révolus, que les gens n'hésitent plus avant de me demander "c'est pour quand ?" (Parce qu'avant, j'aurais juste pu être un peu grasse du bide. Wink )

Et bonne chance pour les fringues, ça c'est sûr. J'ai un truc chicos dans deux semaines et je n'ai encore rien trouvé...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:03

Un beau boubou brodé africain!!!!!!! pas de problème pour les gros ventres!!!!!!!!!!! lol
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:08

Ok merci Monkeybird ca me rassure! bisou

ouais le boubou africain c'est vrai que c'est chouette! Mais encore faut-il le trouver!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:09

Ouaip, cela se voit bien assez tôt à mon goût Suspect
A 5 mois, cela se voyait à peine, fin du sixième mois, je suis une baleine échouée sur le canapé !!!

Je tourne comme beaucoup d'entre vous à 4 h de sommeil par nuit, et moineau a décidé de ce moment pour entamer la grande période du "non à tout" complètement HS
Cet après midi, j'hésitais entre l'étrangler et pleurer de fatigue puis j'ai méditaaaaaation ! ...

Mai n'est pas si loin, après tout !!! arc en ciel

Courage à toutes, et particulièrement à Catherine et Missty qui sont tout juste dans la période "mais qu'elle idée j'ai eu de vouloir un bb " rit jaune rit jaune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 7 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant