| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 21 Fév 2007 - 11:34 | |
| Yes merci les filles! Confo merci de l'avoir remonté! | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 9:54 | |
| ça y est, mes fesses ont doublé de volume, ça me déprime à fond, j'ai l'impression de ressuivre le même schéma que pour ma puce... J'ai plus envie de me peser et j'ai faim tout le temps, j'arrive pas à me remplir avec des fruits, du coup c'est les gaufres qui y passent... ça a l'air de rien mais ça me mine, je sais que c'est idiot mais voilà , à mon avis j'ai tellement envie d'avoir un gros bidou avec des jambes normales | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 10:11 | |
| Jen Je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai arrêté de me peser il y a 3 semaines et aussi de regarder mes fesses et mes cuisses, je déprimais trop Moi aussi, j'aurai voulu juste le gros bidon, mais visiblement j'ai eu toute la livraison | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 10:13 | |
| soyez heureuses, en cas de disette, vous aurez des réserves pour allaiter (signé : une maman qui a avoisiné les +30 kg pour ses fils) | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 10:27 | |
| Je vais pas me plaindre, je m'en sors pas mal du tout question poids et l'essentiel c'est que le bébé se porte comme un charme! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 10:38 | |
| Bagh c'est pour ça que j'ai jamais eu aucun problème pour allaiter ma fille (j'avais pris la même chose que toi) J'espère juste que bébé ne profite pas aussi comme moi Je sais bien que le poids du bébé veut pas dire grand chose, mais j'aimerais pas trop qu'il dépasse les 4kg500 (m'en fouts, je veux pas savoir l'estimation ) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 17:01 | |
| pfffffffffff........... chuis à court de biscuits c'est quoi le moins pire: le pot de samba (jumbo ) ou le ravier de glace vanille? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 17:46 | |
| - Jen a écrit:
- ça y est, mes fesses ont doublé de volume, ça me déprime à fond, j'ai l'impression de ressuivre le même schéma que pour ma puce... J'ai plus envie de me peser et j'ai faim tout le temps, j'arrive pas à me remplir avec des fruits, du coup c'est les gaufres qui y passent...
Essaie du grignotage plus riche en protéines, ça cale plus et c'est plus intéressant que les gaufres au point de vue nutrition : des amandes (ou autres fruits à coque), du pain complet complet tartiné avec du beurre d'amande ou de cacahuète, du cottage-cheese (c'est meilleur avec les petits morceaux de fruits que tu manges déjà si tu n'as pas l'habitude), un oeuf dur, une tranche de jambon ou de blanc de poulet, etc. Je dis ça, mais je me le mange quand même mon rang de chocolat tous les jours. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 18:55 | |
| Rhôôô, ce que cela fait du bien de vous lire ! Moi aussi, j'ai constamment faim ! les fruits ne calent rien, je ne rêve que de nutella ou de charcuterie, et je lutte, lutte....lutte Bien vu, Bagh, pour les réserves , mais j'voudrais tout !! l'équipement pour l'allaitement en toute situation, et une (ou deux ) fesses sexy par ailleurs | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 18:57 | |
| pense airbag ! (oui, je sais, ça ne soulage que fort peu ) | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 19:59 | |
| Monkey, je vais essayer de continuer comme ça oui | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 21:10 | |
| Z'avez un truc contre les impatiences ? cela fait deux semaines que je passe une partie de mes nuits à danser la danse de St Guy...j'suis donc célibataire dans le plumard, Chéri fuit dans la chalbre d'amis, car on a remarqué que c'est toujours quand nous dormons enfin qu'une urgence sonne, donc il ne dormait pas beaucoup J'ai commencé depuis trois jours des granulés de zincum metallicum en 9 ch, mais si vous avez au'chose (tisanes, he, ou autre), je suis preneuse J'veux revoir Chéri au détour de la couette !!! | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 22:10 | |
| Je suis un peu sur ce coup là?? c'est quoi "danser la danse de St Guy"? ça fait deux fois aujourd'hui que je l'entends alors que j'avais jamais entendu avant | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 22:25 | |
| c'est gigotter comme une forcénée, avoir des spasmes nerveux. - àtiredailes a écrit:
- Z'avez un truc contre les impatiences ?
les impatiences sont aussi appelles "syndrôme des jambes sans repos" (SJSR).C'est la maladie de mon grand-père. J'en avais parlé sur le forum du "plaisir d'allaiter" et j'avais eu des réponses intéressantes: http://leplaisirdallaiter.forumactif.com/-c5/Les-p-tits-bobos-de-maman-f5/syndrome-des-jambes-sans-repos-et-allaitement-t1349.htm?highlight= En gros, la nourriture peut avoir une influence sur le syndrôme: supprimer le thé (ou tout ce qui est à base de théine), le café (et tout ce qui est à base de caféine) ou les produits laitiers peut avoir une bonne influence sur le SJSR. Tu peux aussi essayer de surélever tes jambes dans le lit. Je sais que mon grand père prenait des douches très froides sur les jambes avant de dormir. Il y a aussi les masages avant le coucher qui peuvent être bénéfiques. Il semblerait que le millepertuis puisse aider aussi (mais est-ce utilisable pendant la grossesse? ) | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 22 Fév 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Missty
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 9:37 | |
| ça y est je commence à faire de l'oedeme, allelujah! Forcément, je bouge moins, donc ça aide pas. Par contre, question con, j'ai un doute, est-ce que je peux aller à la piscine avec mon col ouvert? (piscine d'eau de mer) On commence à rassembler les affaires pour l'accouchement, même s'il reste encore 1 mois avant la date théorique, ça se concrétise petit à petit. Nous sommes allés acheter la bache, un morceau de tissus au mètre pour protéger le lit, le canapé ou là où j'aurai décidé de me poser. Pounet va vernir le lit ce week-end avec une lazure prise à la biocoop. On va terminer de remettre en état la table à langer également. Physiquement c'est épuisant, pourtant je ne fais plus grand chose | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 9:58 | |
| - Missty a écrit:
- ça y est je commence à faire de l'oedeme, allelujah!
Forcément, je bouge moins, donc ça aide pas. Par contre, question con, j'ai un doute, est-ce que je peux aller à la piscine avec mon col ouvert? (piscine d'eau de mer)
T'as demandé à ta sage femme? | |
|
| |
Missty
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 10:03 | |
| Elle est en vacances cette semaine, sinon je l'aurai fait | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 10:08 | |
| C'est dommage ça... J'ai jamais entendu parlé de contrindication tant que la poche est intacte mais je ne suis pas une pro...
Boudaaaaaaaaaaaaaa? Qu'est-ce que t'en dis? (tu peux peut-être lui mettre un MP, t'auras peut-être une réponse plus rapide)
En y réfléchissant, ils déconseillent les bains après une intervention qui a ouvert le col... alors... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 10:32 | |
| j'ai été à la piscine ayant une ouverture d'1cm...mais il me semble avoir lu dans un autre post que tu as perdu le bouchon et ça moi je ne sais pas quand ça c'est passé?!? en fait je me rends compte que je ne sais même pas si c'est possible d'avoir une telle ouverture avec bouchon??? su quelqu'un peut informer la-dessus ça permettrait de savoir .... | |
|
| |
Missty
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 10:41 | |
| La sage-femme nous a dit lors d'un cours d'accouchement que la perte du bouchon muqueux n'empêchait en rien les bains et la piscine, parce que la vrai protection c'est la poche. Mais après, avec un col ouvert, je ne sais pas si ça change quelque chose... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 11:47 | |
| bèn alors je ne peux que répéter que j'y ait été avec un col ouvert d'1 cm... | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Fév 2007 - 12:57 | |
| Je ne sais pas si c'est officiellement recommandé, mais quand on se balade pendant 2 ou 3 mois avec un col à 1 cm, crois-moi, la question, on ne se la pose pas En bref : je l'ai fait, je crois que ma sœur l'a fait (en tout cas elle a pris des bains ), et nos mioches ne s'en sont pas mal portés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|