Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
flav

flav

La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:34

Yes merci les filles! Confo merci de l'avoir remonté! chinois
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:36

De rien chinois bisou
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:54

ça y est, mes fesses ont doublé de volume, ça me déprime à fond, j'ai l'impression de ressuivre le même schéma que pour ma puce... J'ai plus envie de me peser et j'ai faim tout le temps, j'arrive pas à me remplir avec des fruits, du coup c'est les gaufres qui y passent... ça a l'air de rien mais ça me mine, je sais que c'est idiot mais voilà , à mon avis j'ai tellement envie d'avoir un gros bidou avec des jambes normales extra-terrestre
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:11

Jen bisou
Je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai arrêté de me peser il y a 3 semaines et aussi de regarder mes fesses et mes cuisses, je déprimais trop Laughing
Moi aussi, j'aurai voulu juste le gros bidon, mais visiblement j'ai eu toute la livraison grrr
http://yuna.meleia.net
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:13

soyez heureuses, en cas de disette, vous aurez des réserves pour allaiter La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Biggrin tire la langue

(signé : une maman qui a avoisiné les +30 kg pour ses fils)
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:27

Je vais pas me plaindre, je m'en sors pas mal du tout question poids et l'essentiel c'est que le bébé se porte comme un charme!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:38

Bagh tire la langue c'est pour ça que j'ai jamais eu aucun problème pour allaiter ma fille Laughing (j'avais pris la même chose que toi)
J'espère juste que bébé ne profite pas aussi comme moi Shocked Je sais bien que le poids du bébé veut pas dire grand chose, mais j'aimerais pas trop qu'il dépasse les 4kg500 Embarassed (m'en fouts, je veux pas savoir l'estimation tire la langue )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:01

pfffffffffff........... chuis à court de biscuits euh c'est quoi le moins pire: le pot de samba (jumbo La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Biggrin ) ou le ravier de glace vanille? euh...? La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Biggrin
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:04

tu peux faire moitié-moitié La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Biggrin miam
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:46

Jen a écrit:
ça y est, mes fesses ont doublé de volume, ça me déprime à fond, j'ai l'impression de ressuivre le même schéma que pour ma puce... J'ai plus envie de me peser et j'ai faim tout le temps, j'arrive pas à me remplir avec des fruits, du coup c'est les gaufres qui y passent...

Essaie du grignotage plus riche en protéines, ça cale plus et c'est plus intéressant que les gaufres au point de vue nutrition : des amandes (ou autres fruits à coque), du pain complet complet tartiné avec du beurre d'amande ou de cacahuète, du cottage-cheese (c'est meilleur avec les petits morceaux de fruits que tu manges déjà si tu n'as pas l'habitude), un oeuf dur, une tranche de jambon ou de blanc de poulet, etc.

Je dis ça, mais je me le mange quand même mon rang de chocolat tous les jours. Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:55

Rhôôô, ce que cela fait du bien de vous lire !
Moi aussi, j'ai constamment faim ! les fruits ne calent rien, je ne rêve que de nutella ou de charcuterie, et je lutte, lutte....lutte complètement HS

Bien vu, Bagh, pour les réserves Wink , mais j'voudrais tout !! l'équipement pour l'allaitement en toute situation, et une (ou deux rit jaune ) fesses sexy par ailleurs tire la langue
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:57

pense airbag ! rit jaune

(oui, je sais, ça ne soulage que fort peu Rolling Eyes )
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:59

Monkey, je vais essayer de continuer comme ça oui Rolling Eyes
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:10

Z'avez un truc contre les impatiences ? cela fait deux semaines que je passe une partie de mes nuits à danser la danse de St Guy...j'suis donc célibataire dans le plumard, Chéri fuit dans la chalbre d'amis, car on a remarqué que c'est toujours quand nous dormons enfin qu'une urgence sonne, donc il ne dormait pas beaucoup tire la langue

J'ai commencé depuis trois jours des granulés de zincum metallicum en 9 ch, mais si vous avez au'chose (tisanes, he, ou autre), je suis preneuse prière
J'veux revoir Chéri au détour de la couette !!! Wink
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:10

Je suis un peu blonde sur ce coup là?? c'est quoi "danser la danse de St Guy"? Embarassed ça fait deux fois aujourd'hui que je l'entends alors que j'avais jamais entendu avant blonde
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:25

c'est gigotter comme une forcénée, avoir des spasmes nerveux.

àtiredailes a écrit:
Z'avez un truc contre les impatiences ?

les impatiences sont aussi appelles "syndrôme des jambes sans repos" (SJSR).C'est la maladie de mon grand-père. J'en avais parlé sur le forum du "plaisir d'allaiter" et j'avais eu des réponses intéressantes:

http://leplaisirdallaiter.forumactif.com/-c5/Les-p-tits-bobos-de-maman-f5/syndrome-des-jambes-sans-repos-et-allaitement-t1349.htm?highlight=

En gros, la nourriture peut avoir une influence sur le syndrôme: supprimer le thé (ou tout ce qui est à base de théine), le café (et tout ce qui est à base de caféine) ou les produits laitiers peut avoir une bonne influence sur le SJSR. Tu peux aussi essayer de surélever tes jambes dans le lit. Je sais que mon grand père prenait des douches très froides sur les jambes avant de dormir. Il y a aussi les masages avant le coucher qui peuvent être bénéfiques. Il semblerait que le millepertuis puisse aider aussi (mais est-ce utilisable pendant la grossesse? euh...? euh )
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:37

Jen a écrit:
Je suis un peu blonde sur ce coup là?? c'est quoi "danser la danse de St Guy"? Embarassed ça fait deux fois aujourd'hui que je l'entends alors que j'avais jamais entendu avant blonde

La danse de saint-guy est une vraie maladie http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/danse-de-saint-guy-1350.html, mais on emploie généralement l'expression pour désigner toute série de mouvements involontaires/incontrôlables/incoordonnés...
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:37

ça y est je commence à faire de l'oedeme, allelujah!
Forcément, je bouge moins, donc ça aide pas.
Par contre, question con, j'ai un doute, est-ce que je peux aller à la piscine avec mon col ouvert? (piscine d'eau de mer)

On commence à rassembler les affaires pour l'accouchement, même s'il reste encore 1 mois avant la date théorique, ça se concrétise petit à petit.
Nous sommes allés acheter la bache, un morceau de tissus au mètre pour protéger le lit, le canapé ou là où j'aurai décidé de me poser.
Pounet va vernir le lit ce week-end avec une lazure prise à la biocoop.
On va terminer de remettre en état la table à langer également.

Physiquement c'est épuisant, pourtant je ne fais plus grand chose Smile
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:58

Missty a écrit:
ça y est je commence à faire de l'oedeme, allelujah!
Forcément, je bouge moins, donc ça aide pas.
Par contre, question con, j'ai un doute, est-ce que je peux aller à la piscine avec mon col ouvert? (piscine d'eau de mer)

T'as demandé à ta sage femme?
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:03

Elle est en vacances cette semaine, sinon je l'aurai fait euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:08

C'est dommage ça...
J'ai jamais entendu parlé de contrindication tant que la poche est intacte mais je ne suis pas une pro...

Boudaaaaaaaaaaaaaa? Qu'est-ce que t'en dis? (tu peux peut-être lui mettre un MP, t'auras peut-être une réponse plus rapide)

En y réfléchissant, ils déconseillent les bains après une intervention qui a ouvert le col... alors...
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:32

j'ai été à la piscine ayant une ouverture d'1cm...mais il me semble avoir lu dans un autre post que tu as perdu le bouchon et ça moi je ne sais pas quand ça c'est passé?!? en fait je me rends compte que je ne sais même pas si c'est possible d'avoir une telle ouverture avec bouchon??? su quelqu'un peut informer la-dessus ça permettrait de savoir ....
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:41

La sage-femme nous a dit lors d'un cours d'accouchement que la perte du bouchon muqueux n'empêchait en rien les bains et la piscine, parce que la vrai protection c'est la poche.
Mais après, avec un col ouvert, je ne sais pas si ça change quelque chose...
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:47

bèn alors je ne peux que répéter que j'y ait été avec un col ouvert d'1 cm...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:57

Je ne sais pas si c'est officiellement recommandé, mais quand on se balade pendant 2 ou 3 mois avec un col à 1 cm, crois-moi, la question, on ne se la pose pas La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Biggrin

En bref : je l'ai fait, je crois que ma sœur l'a fait (en tout cas elle a pris des bains euh...? ), et nos mioches ne s'en sont pas mal portés euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 6 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant