| En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
|
+19nana et sa poulette mamanwinnie RV Akamiaou àtiredailes Babka bagh Hinano catharcy lunateca aimelyne Pati boudasimboudette pimoos Also & Co Cécile flav Catherine delul 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 8:47 | |
| mardi 27 et je pointe hier encore un faux travail de 18h30 à 23 h avec contractions un peu douloureuses tantot régulières aux 10 minutes tantôt moins... j'y ai vaguement cru mais je suis tombée de fatigue à un moment et suis allée me coucher... j'ai été réveillée à 4 h par une contration puissance 10 j'ai attendu la seconde mais me suis endormie j'ai rêvé que c'était bon , que ça démarrait donc j'y crois... giselle vient à 10h30, je vous donne des news de mon ami le col dés qu'elle est partie | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 11:37 | |
| ben d'un coup j'y crois plus trop là mon col est certes toujours mûr mais pas plus qu'il y a 15 jours et mon bb est encore trés haut, il n'est pas du tout engagé et serait même plus haut que la dernière fois, il a un tas de place et donc se balade comme un bienheureux à l'interieur comme si de rien n'était! elle m'a fait un traçé monito car c'est le jour de mon terme allemand, il va bien, c'est l'essentiel! moi je croyais que le travail avait un peu commencé et que j'étais entrée dans la phase de latence dont parle i brabant, mais apparemment ben non et puis avec une tête qui n'appuie pas sur le col, il ne risque pas de s'ouvrir seul! bref elle m'a donné 2 ou 3 trucs naturels en me disant que de toute façon, si ça marche c'est que c'était le bon moment et si bb n'est pas prêt ça ne le délogerait pas... elle m'a aussi donné de l'huile de ricin, mais je ne le rpendrais qu'en avant dernier recours! le dernier recours mais que l'on envisage pas avant au moins le 10 juillet c'est de rompre la poche des eaux! voilà vous savez tout et moi malgré la déception, je suis zen, j'ai confiance en mon bébé, il va arriver bientôt, je le sens mais pas aujourd'hui, dans quelques jours encore! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 11:51 | |
| Bon, les ptits gars là, il est temps de se répéter "la nature ne m'obéit pas, mes désirs elle en a rien à cirer, le terme n'est pas tel jour à tel heure mais entre 37 et 43 semaines, que ça m'arange ou non" Je ne veux plus entendre le terme "dépassement de terme", c'est compris?! DJÛ! | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 12:00 | |
| tant que le bébé va bien on peut laisser faire. Mais si le bébé commence à avoir des soucis, c'est vrai que l'action devient nécessaire. Il faut doser facile à dire...) | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 12:03 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- tant que le bébé va bien on peut laisser faire. Mais si le bébé commence à avoir des soucis, c'est vrai que l'action devient nécessaire. Il faut doser
facile à dire...) oui, il faut doser et quand on a le bébé dans le bidon avec les angoisses que j'ai depuis des mois ben c'est pas toujours évident... maintenant ce sont juste des hypothéses, je n'en suis pas là, il me reste 15 bons jours pour en arriver là et il va sûrement arriver avant, ce sont juste des réfléxions! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 12:08 | |
| ce que je veux dire Pimoos, c'est que ça ne va pas vous aider à vous décontracter et à accueillir le jour J en toute sérénité si vous psychotez déjà sur un dépassement de terme alors que vous n'avez même pas encore atteint votre DPA médicale sur ce coup, vous devancez les médecins dans leur interventionisme | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 12:10 | |
| - Catherine a écrit:
- ce que je veux dire Pimoos, c'est que ça ne va pas vous aider à vous décontracter et à accueillir le jour J en toute sérénité si vous psychotez déjà sur un dépassement de terme alors que vous n'avez même pas encore atteint votre DPA médicale sur ce coup, vous devancez les médecins dans leur interventionisme
je pourrais réecrire la même réponse qu'au dessus: oui je sais tout ça mais d'un autre côté quand tu es confrontée au truc, que le bb est dans ton bidon, que tu vois que rien n'avance ben c'est pas évident évident de se décontracter et d'éviter d'y penser... j'aurais dû faire plus de relaxation et de yoga... en même temps je n'y pense pas plus que ça puisque je suis sûre qu'il arrivera avant tout ça, c'était juste un au cas ou... allez j'arrête d'écrire là dessus ça m'évitera d'y penser | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 12:13 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 12:19 | |
| n'empêche que tu dis que ça avance pas, Pimoos, bein, moi je trouve que ça avance pas mal au contraire! des faux travails, des contactions douloureuses, c'est plutôt bon signe! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 13:40 | |
| Allez, allez il finira bien par arriver!!!
Lâcher prise, arrêter d'attendre... Je sais c'est facile à dire quand on n'est pas dans la situation...
Je t'embrasse | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 18:46 | |
| t'en fait pas ton bbsoleil va bien... l'auberge est trop bonne , c'est tout du coup il est pas pressé plain de courage pour ces derniers jours | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 19:43 | |
| ben bébé prend son temps c'est tout et pour le coup tu stresses alors que pour relacher tout ça faudrait que tu te détendes un max...
pourquoi pas une séance de relaxation ces jours ci pour t'aider à relativiser tout ça ?? facile à dire oui je sais pas si on peut avoir un rdv comme ça à l'arrache!!
Bon allez aies confiance!! bisous | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 21:24 | |
| Plein de gros gros baisers | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 21:51 | |
| Allez Pimoos, il va venir ton bébé . Sans doute qu'il a encore besoin d'être en toi... Et peut-être que toi tu as aussi encore besoin qu'il soit en toi... même si tu as très envie d'enfin accoucher, ce que toute femme ayant vécu une grossesse comprend aisément! Essaye de savourer ces derniers moments, ces instants uniques, personne d'autre que toi n'aura jamais avec lui cette relation de "corps en corps" après il n'y aura plus que des "corps à corps" même avec toi... Je te serre très, très fort dans mes bras si tu me le permets. Je suis toute émue tout d'un coup, au bord des larmes... C'est tellement beau ce que tu vis, et plus généralement ce qu'il nous est donner à nous les femmes de vivre... C'est beau, c'est fort, c'est puissant, c'est immense, gigantesque... Là tout de suite, je sens cette communauté de femmes, et j'espère que tu la sens aussi, on est derrière toi, avec toi, on te transmet nos énergies maternelles, appuie toi sur la terre, notre mère à tous... (excuse mon envolée lyrique, je sais pas ce qui m'arrive... tu serais pas entrain d'accoucher par hasard???) | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 27 Juin 2006 - 23:10 | |
| pas de pb pour ta séquence lyrique ça fait du bien parfois de ne plus toucher terre ps: non je ne suis pas en train d'accoucher, je me fais à l'idée qu'il naitra en juillet ce petit! bises ma belle | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 28 Juin 2006 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 28 Juin 2006 - 10:33 | |
| Oh ben toi, t'as pas envie de nous faire d'envolées lyriques, ce matin!
Bises | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 28 Juin 2006 - 10:34 | |
| - alsoleo a écrit:
- Oh ben toi, t'as pas envie de nous faire d'envolées lyriques, ce matin!
Bises ben non pas vraiment j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai juste envie de dormir... et puis surtout j'en ai marre de me plaindre alors que ce qui m'arrive est merveilleux je le sais. j'ai quand même assez d'energie pour te faire un | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 28 Juin 2006 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
| |
|
| |
| En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
|