Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:58

Smile j'aimerai bien aussi t'encourager à distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:03

delul a écrit:
Oh merde la voilà !!!
Oui je sais, quel accueil, mais franchement avant de partir à la sieste j'y croyais einh !!!
Rho bouchon !! Bon en même temps c'est bete ce qu'on fait : on va pas vous faire souhaiter un déclenchement non plus non ???

Allez les zouzous, même en J + !
AI AI AI ! Tapez pas les ninettes, mais tapez pas quoi !!

tu as bien conscience qu'un jour tu seras dans notre situation ???? et qu'on risque de te faire payer tes j++++ diablotin et tes histoires de déclenchement diablotin
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:05

oui oui je dirais à mon homme de venir, il sait comment fonctionne le site, il aime bien parfois lire avec moi nos histoires de folles dingues extra-terrestre

ma boudette comment ça va?
ben tu peux m'encourager hein, ça fait pas de mal, surtout pour qu'il arrive avant un déclenchement...
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:10

T'habites en campagne Pimoos? chut

Parce qu'il parait que le ptit tour en tracteur ca aide vachement bien (d'après ma tante qui en avait marre d'attendre!) rit jaune
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:13

flav a écrit:
T'habites en campagne Pimoos? chut

Parce qu'il parait que le ptit tour en tracteur ca aide vachement bien (d'après ma tante qui en avait marre d'attendre!) rit jaune

alors là j'y crois pas tu vois...

parce que depuis lundi, j'ai fais mon ménage à fond 2 fois, j'ai fais mes vitres (qui sont toutes neuves, on les a eues il y a 2 semaines) j'ai monté et descendu les escaliers 1000 fois, j'ai ramassé les jouets de ma fille 1000 fois, j'ai roulé sur des pavés et sauté sur mon chéri et ... RIEN!

masi bon, la ce soir, on retente la méthode italienne et ce jusqu'a ce que j'ai une contraction douloureuse mdr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:17

Quel programme!!!
Heureusement que monsieur (le mien) ne te lit pas sinon il va me demander quand on met le prochain en route...
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:20

pimoos a écrit:

masi bon, la ce soir, on retente la méthode italienne et ce jusqu'a ce que j'ai une contraction douloureuse mdr

essaie de pas trop épuiser le papa, 'faut qu'il ai la pêche pour t'accompagner!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:24

boudasimboudette a écrit:
pimoos a écrit:

essaie de pas trop épuiser le papa, 'faut qu'il ai la pêche pour t'accompagner!

alors là tu vois ça risque pas, car vu mon état, ça va durer 30 minutes et ce sera déjà trop!
d'autant que pendant ces 30 minutes je lui aurais dis 5 fois: attention tu appuies sur mon ventre, 3 fois :attends il faut que je retire ma jambe j'ai une crampe et 2 fois: ouille il arrête pas de bouger!

bref c'est d'un passionnant mdr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:29

Laughing et puis t'oublie la fois ou tu vas éclater de rire en pensant à nous qui connaissons tous les détails de ton intimité et qui penserons à toi ce soir rit jaune mdr Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:32

mdr

Manquerait plus que Plouf! la poche des eaux craque et là ce serait la totale!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:48

mdr mdr mdr
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:49

pimoos a écrit:

d'autant que pendant ces 30 minutes je lui aurais dis 5 fois: attention tu appuies sur mon ventre, 3 fois :attends il faut que je retire ma jambe j'ai une crampe et 2 fois: ouille il arrête pas de bouger!

mdr mdr mdr
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:04

Trop fort mdr mdr mdr
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:15

Catherine a écrit:
Laughing et puis t'oublie la fois ou tu vas éclater de rire en pensant à nous qui connaissons tous les détails de ton intimité et qui penserons à toi ce soir rit jaune mdr Laughing

ah ben c'est malin ça....

je lui dirais avant peut-être qu'il sera mort de rire le premier mdr
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:08

OUARFFFFFFFFFFF un beau vent de folie souffle chez nous, einh ? On sent les bébés pointaient leur nez, ça affole toute maman ça !!

Ouije sais Pimoos que je vais être dans votre situation, mais justement le déclenchement je ne voulais pas ça pour vous ienh, pas se méprendre sur le sens de ma phrase mal tournée LOL
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:09

mdr mdr mdr
vous m'avez bien fait rire sur ce post et celui pour Cécile !

Bon je file y'a chéri qui rale (il veut telephonner) et maintenant qu'il a compris que vous n'avez pas accouchées (ben oui j'étais complètement bidonnées...pas trés discrete Laughing )

bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:35

Bébé est prévu pour le 1er juillet donc tu vois, on a pratiquement la même DPA Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:50

Bon alors ça a donné quoi, le déclenchement à l'italienne???
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:56

Elle pousse là...

OUARFFF
ALlez Pimoos, patience !!
Allez Cécile, patience !!

Quoi c'est contradictoire ? LOL
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:58

alsoleo a écrit:
Bon alors ça a donné quoi, le déclenchement à l'italienne???

pfffffffffffff quedal, je suis toujorus là et j'ai l'impression que j'ai de moins en moins de contractions, elles ont rien compris, elles s'arrêtent quand faudrait commencer... dire que j'en ai depuis mes 3 mois de grossesse!

pis pour finir l'histoire, j'ai pensé à vous hier soir Wink mais j'ai pas éclaté de rire pour ça, juste parce que bb soleil foutait des coups à son père et que ça l'a un peu bloqué mdr

du coup c'était pas assez persuasif pourtant on lui disait: ben si on te dérange tu le dis ou bien tu sors mdr

bref je suis toujorus là
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:04

ben on dit trés souvent que il y a un petit moment de répis pour la reprise des contractions ...
Donc ça veut rien dire!!!

Allez encore un petit coup ce soir et ça sera bon !!!!!!!!LOL
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:44

Laughing j'ai l'impression qu'on est toutes assises sur le lit de Pimoos à discuter son cas! mdr ça va? on ne gène pas trop? on est un peu serrées ici, trouvez pas??? Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:58

Les contractions "reculent pour mieux sauter" (sans jeux de mots glauques s'il vous plaît)

PS: il y a un message que t'as pas encore ouvert!
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:19

HIHIIIIIIIIIII Caht, j'adore c'est ça en fait !!
Ca va Pimoos là ? Un petit chocolat ? Non t'es sure ?? OUARFF
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:48

mdr

viendez les copines, il est grand mon lit parce que en prévision de la naissance de tanguy on a rajouté un matelas de 70 à côté du nôtre, il y a de la place... mdr

sinon, ben un tit chocolat et des tites madeleines ça m'irait top bien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 2 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant