Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:23

bagh a écrit:
bien contente de voir qu'elle prend les choses sereinement Very Happy c'est complètement différent quand on subit un *coup du sort*, elle ne va pas se sentir manipulée, désinformée, etc. et ça compte tellement Smile

Oui c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:32

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis jouasse jouasse jouasse !!!!
J'avais un peu peur Pimoos que tu le prennes mal mais je me disais au fond de moi que comme la décision de l'AAD n'avait pas été prise à la légère, tu prendrais ça pour ce que c'est : un très bel accouchement malgré le coup du sort !!!

YOIUPIIIIIIIIIIIIIII et merci merci merci SO !!!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:29

OUF! Maintenant que je sais que Pimoos va bien dans son coeur, je peux me lâcher! (t'ention, ça va faire mal rit jaune )

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Bebe14 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Amour77 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Alcooliques En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Felicitations En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Inclassable89 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Langue50 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Temps04 En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Musique04
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:30

mdr
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:24

Hier soir ça m'a fait un gros choc d'apprendre que son aad, c'était terminée en césa à l'hosto,
Pour moi, la césa, c'est LE TRUC ininvisageable, ce serait un énorme échec !!!
Bref j'ai pas beaucoup dormi !
Pour finalement en conclure, que Pimoos avait mis toute les chances de son coté, que si son bébé avait du naitre par voie basse, ça aurait le cas, que s'ils sont partis à la mater c'était par ce qu'il n'y avait pas d'autre choix, donc aucun regret... que si ça m'arrivait dans ces memes conditions, ce serait pas un drame, je n'aurai pas l'impression d'etre manipulée par un gyneco qui bosse dans une mater où 20% de des bébé naissent par césarienne.

Merci So' d'avoir appeler Pimoos, ce qui confirme finalement mon raisonnement... parce que quand meme j'aurai continuer à psychotter jusqu'à son retour à la maison et qu'elle nous explique comment ça s'est passée.

Je reste persuader que l'aad est le meilleur choix qu'on est fait !

Je souhaite à Pimoos de bien se remettre et de nous revenir en forme bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:01

Bienvenue Tao !!!!! fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Tu n'es pas né comme tes parents l'avaient rêvé, mais tu as fait connaissance avec eux dans les conditions qu'ils avaient choisi.......là est l'essentiel !!!

Ne fais pas trop raler ta grande soeur, et un seul mot d'ordre : tète, tète, tète.......
Jen

Jen

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:16

Félicitations!! Et bienvenue à Tao fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:42

Je t'embrasse très fort Pimoos, j'ai bcp pensé à toi coeurs
Bienvenue à Tao coeurs coeurs coeurs
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:25

Tao, qui suivra les préceptes du peuple de Mu :p
Bienvenue ! Et félicitations aux parents Smile
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:07

Hey, ça m'interpelle, ce que tu dis, Aka!
Je ne me rappelais pas de ça! Tao fait partie du peuple de Mu???

Si j'avais su ça quand j'étais encore en fac...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:44

il en est le dernier descendant, ses grand'parents lui ont transmis le bouquin qu'il trimbale partout Smile
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:33

[HS] Rhalala, mince, et dire que j'ai presté les DVD à mon frère qui est à Paris Sad

Il en parle sans arrest, pourtant, de la "Science du peuple de Mu" Smile Y'a un livre qui est sorti, d'ailleurs, sur Mu... quelqu'un l'a lu ?[HS]
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:05

lequel ? Laughing
y'en a pas mal, des livres sur mu... (nan j'les ai pas lus Laughing juste croisés, et souvent mon regard s'arrête dessus, mais j'ai trop de livres à lire et pas assez de place pour les stocker Laughing fou )
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:45

Felicitations Pimoos fleurs !!!

et bienvenue a Tao coeurs !!!

édité paske j'avais mal ecrit pimoos Embarassed

Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 12:28, édité 1 fois
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:14

Bagh pareil... "Mu et les magiciens" ou quelque chose de cet ordre-là je crois...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:18

Il y a un alboum de Corto Maltese, sobrement intitulé (mon préféré).
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:16

salut mes poulettes à couettes Laughing

juste un petit coucou vite fait, parce que je suis mère de 2 enfants moi maintenant je n'ai plus que ça à faire mdr

je viens de rentrer de la maternité avec mon petit TAO dans les bras, il va bien, je vais bien, tout va bien...

je suis trés heureuse d'être de nouveau chez moi, il a fallu que je signe une décharge masi c'est pas grave j'avais besoin de retrouver mon nid douillet!

je viendrais vous raconter notre épopée dés que possible masi sachez que mentalement je vais bien, j'ai digéré le truc et je ne regrette rien.
maintenant je vais pouvoir me rétablir doucement, profiter de ce mois qui vient avec mon homme, ma fille et mon fils tout neuf Laughing

il va super bien, il est beau comme un coeur, téte comme un chef!

à bientôt les filles!

ps: je demande à mon homme de vous mettre une photo ce soir bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:18

coeurs fleurs coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:21

Rhôôô!!! bonjour toi!!! coeurs fleurs c'est seulement maintenant que tu viens nouss voir?! y a pas le net à la mater?! sont vraiment rétrogades ces gens là hein! Laughing

Contente de te retrouver bisou coeurs bébé fleur bleue à la tienne ! soleil arc en ciel fleurs pom-pom girl
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:23

chouette alors!!!

Pleins de bisous à Tao! coeurs bisou fleur bleue à la tienne ! fleurs pom-pom girl arc en ciel trefle
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:34

BRAVO Pimoos !! Tu as assurée COMME UN CHEF BRAVOOOOOOOOOOO On est super super super fières de toi !!

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Vive Tao !
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:37

Heureuse de te lire Very Happy

Bon retour chez toi fleurs

coeurs bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:38

banane Oh punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu savais comme je suis contente!!!!!!!!!!!!!!! banane

Toute la journée depuis notre coup de fil de ce matin, je me suis dit "pourvu qu'elle sorte aujourd'hui, pourvu qu'elle sorte aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleurs

Par contre je suis grrr énervée qu'ils t'aient fait signer une décharge!!! fou marteau mais bon le principal c'est que tu sois sortie!!!!!!!! et tu peux être fière de toi, tu as montré que tu es capable de leur résister et de faire respecter tes souhait!!!! bravo

Ne te surmène pas quand même, hein!!!! No Faut être raisonnable!!!!
Je me rappelle le jour de ma sortie (c'est à dire 48h après avoir accouché) où toute fièrote je suis allée avec ma maman faire des courses et ben, j'en menais pas large en revenant...

bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:57

(la décharge n'a absolument aucune valeur juridique Wink leurs responsabilités et les nôtres restent les mêmes)
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:04

Ce qui m'énerve n'est pas la décharge en elle même mais le fait qu'ils aient essayé entre autres par ce moyen de lui mettre la pression pour la garder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 10 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant