| En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
|
+19nana et sa poulette mamanwinnie RV Akamiaou àtiredailes Babka bagh Hinano catharcy lunateca aimelyne Pati boudasimboudette pimoos Also & Co Cécile flav Catherine delul 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunateca
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mar 11 Juil 2006 - 23:20 | |
| Bonjour, bonjour tite Pimoos!!! Contente que tout aille bien et que surtout moralement tu acceptes ce qui s'est passé!!! la décharge LOl ça me fait rigoler c'est vraiment pour mettre la pression de rester comme dit Alsoleo!!! en tout cas à bientôt d'avoir des nouvelles!!! hey le papa on veut la photo nous!!! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 12 Juil 2006 - 8:50 | |
| Coucou Pimoos! Tu as l'air d'avoir la pêche, dis-donc! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 12 Juil 2006 - 10:10 | |
| (vi, ce côté là est évidemment très énervant ) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 12 Juil 2006 - 10:11 | |
| (Comment voulez vous que la sécu arrive à faire des économies tant que dans les hopitaux on essaye de garder les gens de force le plus longtemps possible???)
Et la photo elle est où??? | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 12 Juil 2006 - 10:23 | |
| Merci pour les nouvelles !!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Mer 12 Juil 2006 - 10:27 | |
| ( ça me rappelle la bonne-soeur ( z'échapent pas à la règle hein!) qui courait après nousdans le couloir pour qu'on emmène quand même le tube d'antibio pour les yeux bah vi hein! c'est déjà ça de facturé! ) | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Sam 15 Juil 2006 - 17:38 | |
| quelques news toutes fraiches: la vie de maman commence à s'organiser petit à petit mais on vit encore beaucoup au jour le jour... Tao commence à se réveiller et à du mal à dormir ailleurs que sur moi ou son papa ce qui me prend évidemment beaucoup de temps et d'énergie mais il est trop beau quand il dort je ne m'en lasse pas! il est assez cool au niveau des tétées: souvent il fait un break de 5 heures la nuit ! on cododote évidemment et ça se passe plutôt bien surtout quand il commence à se réveiller un peu et que je me rapproche de lui pour qu'il sente mon odeur et qu'il se rendort instantanément... on ne peut pas expliquer le sentiment qui nous gagne à ce moment là! au niveau de l'allaitement, ça va bien, il téte un seul sein depuis qu'il a 4 jours, la montée de lait s'est bien régulée, je n'ai plus les seins trop douloureux ou tendus et mes mamelons commencent à s'endurcir (sauf le gauche qui me fait encore souffrir malgré lansinoh et propolis) il a perdu son cordon cette nuit donc je viens de lui mettre sa première lavable en espérant que ça aille bien car il est du genre gros pisouilleur mon loulou à part ça june va trés bien, elle a l'air heureuse de vivre, faut dire qu'elle a son papa quasi pour elle toute seule... là ils sont partis se promener ensemble... elle bisouille son frère sans arrêt et c'est super chou! elle a un peu de mal à s'endormir le soir mais rien d'alamrant pour l'instant quand à moi, ben c'est moins folichon, je suis allée chez le généralsite pour enlever le reste des agraffes ce matin et ma cicatrice n'est pas terrible: je savais qu'un côté avait été mal fait et que la plaie n'était pas bord à bord et évidemment ça ne cicatrise pas trés bien... j'ai des stréristrips masi je flippe à chaque instant que ça se réouvre et de devoir retourner à l'hosto sans mon fils bref je dois faire gaffe mais c'est pas facile, je voudrais que tout ça soit derrière moi: la douleur, la cicatrisation, la trouille que ça s'infecte etc. voilà les filles, je vous fais de gros bisous, j'essaye de vous lire masi je suis désolée de n'avoir que peu de temps pour intervenir auprés de vous. en tous cas je pense à vous et vous | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
mamanwinnie
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : MARTIGUES (13) Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
lunateca
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Sam 15 Juil 2006 - 20:56 | |
| merci pour ces nouvelles Pimoos!!
j'espère que tes pb de cicatrices vont vite se résorber!!
bisous | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 17 Juil 2006 - 6:44 | |
| Pense à ce que je t'ai dit pour ta cicatrice pommade cicatrisante homéopathique et accupuncture peuvent aider.
Bisous | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 17 Juil 2006 - 11:15 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 17 Juil 2006 - 12:19 | |
| Felicitation encore et en esperant que ton bidon se remettra vite de cette cicatrice. Sinon ,pour tes seins moi je prenais du CASTOR EQUI (je crois que ça s'ecrit comme ça,LOL) beaucoup moins cher que le lansinoh et tout les autres produits en + il est super. En tout les K pour moi il m'a beaucoup soulagé. BIZZZZZZZZZZ à la grande famille! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 17 Juil 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
| |
|
| |
| En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
|