Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lunateca

lunateca

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:20

Bonjour, bonjour tite Pimoos!!!

Contente que tout aille bien et que surtout moralement tu acceptes ce qui s'est passé!!!

la décharge LOl ça me fait rigoler c'est vraiment pour mettre la pression de rester comme dit Alsoleo!!!

en tout cas à bientôt d'avoir des nouvelles!!!

hey le papa on veut la photo nous!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:50

Coucou Pimoos! coucou Tu as l'air d'avoir la pêche, dis-donc! bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:10

(vi, ce côté là est évidemment très énervant marteau )
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:11

(Comment voulez vous que la sécu arrive à faire des économies tant que dans les hopitaux on essaye de garder les gens de force le plus longtemps possible???)

Et la photo elle est où???
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:23

Merci pour les nouvelles !!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:27

( ça me rappelle la bonne-soeur ( rit jaune z'échapent pas à la règle hein!) qui courait après nousdans le couloir pour qu'on emmène quand même le tube d'antibio pour les yeux Rolling Eyes bah vi hein! c'est déjà ça de facturé! Rolling Eyes )
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:59

Je pense très fort à toi Pimoos coeurs coeurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:38

quelques news toutes fraiches:

la vie de maman commence à s'organiser petit à petit mais on vit encore beaucoup au jour le jour...
Tao commence à se réveiller et à du mal à dormir ailleurs que sur moi ou son papa ce qui me prend évidemment beaucoup de temps et d'énergie mais il est trop beau quand il dort je ne m'en lasse pas!

il est assez cool au niveau des tétées: souvent il fait un break de 5 heures la nuit !
on cododote évidemment et ça se passe plutôt bien surtout quand il commence à se réveiller un peu et que je me rapproche de lui pour qu'il sente mon odeur et qu'il se rendort instantanément... coeurs on ne peut pas expliquer le sentiment qui nous gagne à ce moment là!

au niveau de l'allaitement, ça va bien, il téte un seul sein depuis qu'il a 4 jours, la montée de lait s'est bien régulée, je n'ai plus les seins trop douloureux ou tendus et mes mamelons commencent à s'endurcir (sauf le gauche qui me fait encore souffrir malgré lansinoh et propolis)

il a perdu son cordon cette nuit donc je viens de lui mettre sa première lavable en espérant que ça aille bien car il est du genre gros pisouilleur mon loulou Wink

à part ça june va trés bien, elle a l'air heureuse de vivre, faut dire qu'elle a son papa quasi pour elle toute seule... là ils sont partis se promener ensemble...
elle bisouille son frère sans arrêt et c'est super chou!
elle a un peu de mal à s'endormir le soir mais rien d'alamrant pour l'instant

quand à moi, ben c'est moins folichon, je suis allée chez le généralsite pour enlever le reste des agraffes ce matin et ma cicatrice n'est pas terrible: je savais qu'un côté avait été mal fait et que la plaie n'était pas bord à bord et évidemment ça ne cicatrise pas trés bien... j'ai des stréristrips masi je flippe à chaque instant que ça se réouvre et de devoir retourner à l'hosto sans mon fils Sad
bref je dois faire gaffe mais c'est pas facile, je voudrais que tout ça soit derrière moi: la douleur, la cicatrisation, la trouille que ça s'infecte etc.

voilà les filles, je vous fais de gros bisous, j'essaye de vous lire masi je suis désolée de n'avoir que peu de temps pour intervenir auprés de vous.

en tous cas je pense à vous et vous bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:52

merci pour les nouvelles coeurs

et bon courage pour ton bedon, j'espère que ça va vite-vite cicatriser trefle

bisou
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:20

coeurs coeurs coeurs

pimoos a écrit:
elle a un peu de mal à s'endormir le soir mais rien d'alamrant pour l'instant

Léo ça a fait pareil quand gael est né: on le couchait vers 20h30, comme d'hab, et quand on allait le voir en allant nous coucher(22h30), il etait assis dans son lit et ne dormait pas, mais il ne disait rien, on avait l'impression qu'il deprimait Sad en fait il ne s'endormais qu'une fois que tout le monde etait couché euh
on a ete tres inquiets pendants quelques temps, on a tout essayé, rien n'y faisait euh mais finalement ça lui a passé (ça a duré un bon mois 1/2 quand meme).
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:56

merci pour ces nouvelles Pimoos!!

j'espère que tes pb de cicatrices vont vite se résorber!!

bisous
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:44

Pense à ce que je t'ai dit pour ta cicatrice pommade cicatrisante homéopathique et accupuncture peuvent aider.

Bisous
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:15

trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs trefle coeurs
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:19

Felicitation encore et en esperant que ton bidon se remettra vite de cette cicatrice.
Sinon ,pour tes seins moi je prenais du CASTOR EQUI (je crois que ça s'ecrit comme ça,LOL) beaucoup moins cher que le lansinoh et tout les autres produits en + il est super.
En tout les K pour moi il m'a beaucoup soulagé.
BIZZZZZZZZZZ à la grande famille!
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:08

bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 11 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11