Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pimoos

pimoos

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:49

alsoleo a écrit:
Les contractions "reculent pour mieux sauter" (sans jeux de mots glauques s'il vous plaît)

PS: il y a un message que t'as pas encore ouvert!

ben quel message also???? le dernier date d'hier à 14h50 et quelques et je l'ai ouvert et j'ai même répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:56

hé, Pimoos, les contractions elles s'arrêtent parce qu'elles sont pas dûes à la même chose. Ton utérus est sûrement hypercontractile, et tu ressens peut être aussi les contractions plus fortement que d'autres mamans. Ces contractions-là sont liées à tes mouvements, aux mouvements du bébé. Ton utérus réagit comme un muscle (biceps ou autre...)

Elles diminuent parce que tu commence à être saturée en hormone, et les prochaines, elles seront hormonalement dirigées, les bonnes quoi! En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 Biggrin
Donc, au contraire, c'est que ça commence à sentir la fin

tin bon la barre!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:07

boudasimboudette a écrit:
hé, Pimoos, les contractions elles s'arrêtent parce qu'elles sont pas dûes à la même chose. Ton utérus est sûrement hypercontractile, et tu ressens peut être aussi les contractions plus fortement que d'autres mamans. Ces contractions-là sont liées à tes mouvements, aux mouvements du bébé. Ton utérus réagit comme un muscle (biceps ou autre...)

Elles diminuent parce que tu commence à être saturée en hormone, et les prochaines, elles seront hormonalement dirigées, les bonnes quoi! En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 Biggrin
Donc, au contraire, c'est que ça commence à sentir la fin

tin bon la barre!

merci ma boudette...

ça va dans le même sens que ce que m'a dit ma sage femme avant hier: aprés un faux travail, il se passe en général 1 ou 2 jours de calme plat et de repos avant que ça ne reprenne et pour de bon...

oui j'ai un utérus hyper contractile, depuis 3 jours j'ai une contraction quasio à chaque fois que je me lève ou que je me couche et que bébé fait de grosses cabrioles Wink

elles sont parfois douloureuses aujourd'hui masi pas encore assez pour que je me mette à regarder la pendule!
de toute façon, je n'y crois plus pour cette semaine...
giséle vient mardi matin, on verra bien, elle m'a dit qu'elle me donnerait 2 ou 3 petits conseils si je n'ai toujours pas accouché ce jour là!
c'est le jour de mon terme allemand, masi bon en allemagne ils te laissent 15 jours de repit!
sauf que je vais devoir aller faire des contrôles et je n'irais pas en allemagne donc j'ai un peu d'appréhension tout de même...
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:09

Tu nous diras les 2/3 conseils (enfin surtout pour moi mdr ).
Prends soin de vous bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:10

ben alors ne vas pas les faire ces "contrôles" Wink
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:14

Catherine a écrit:
ben alors ne vas pas les faire ces "contrôles" Wink

de toute façon, je suis tranquille jusqu'au 02 juillet mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de confiance en moi pour ne pas aller vérifier que tout va bien...

par contre je me sens assez sûre pour refuser un déclenchement à J+1 ou 2 ou 3 surtout que ça voudrait dire renoncer à mon AAD!

et puis j'ai confiance en mon loulou, il sera sorti avant silent
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:19

ben ta SF peut le faire ça, vérifier que tout va bien, y a pas bresoin d'aller à l'hosto pour ça, si? chut
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:50

Catherine a écrit:
ben ta SF peut le faire ça, vérifier que tout va bien, y a pas bresoin d'aller à l'hosto pour ça, si? chut

masi ma sage femme habite à 1 h de route, je suis pas sûre qu'elle va passer aussi souvent !
déjà qu'elle m'a fait une fleur de me prendre alors qu'en général elle prend des femmes dans un rayon de 15 km...

enfin, je parle pour ne rien dire, on verra bien ce qu'elle me dit mardi...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:55

voilà! on vera bien mardi! chinois Wink
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:01

ouais j'suis d'accord te prends pas la tête attends mardi tranquillement!

Repos, sieste, glandouille, bain chaud, jus d'orange au soleil et encore repos! dodo
Bah voilà tu vois d'ici mardi t'auras pas le temps de t'ennuyer ni de penser à ces foutus controles!!! Laughing

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:41

pimoos a écrit:
ben quel message also???? le dernier date d'hier à 14h50 et quelques et je l'ai ouvert et j'ai même répondu Rolling Eyes

Un message où je te mettais mes coordonnées entre autres, il doit y avoir un bug, je fais un copier-coller et je te le renvoie!
bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:40

C'est loin mardi : je veux dire, suffisamment pour que tout se déclenche d'un coup Wink
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:26

24 juin, je pointe Laughing

rien de rien, toujours le gros bidon, quelques contractions mais rien de bien tangible...

je croyais que la victoire des bleus hier l'aurait délogé, mais il est comme son père, il s'en fout du foot mdr

ps: ne vous affolez pas si je ne viens pas beaucoup, c'est week-end et demain, je serais chez des amis toute la journée!

bisou
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:57

belle dernière ligne... courbe pimoos Wink bisou
http://projetana.canalblog.com
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:56

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

allez! on y croit! En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 Biggrin

arc en ciel soleil bébé coeurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:01

juste un bisou à toutes

je pars chez des amis pour la journée je ne rentre que ce soir...

toujours pas l'ombre d'un début de travail, des contractions certes mais les mêmes que pendant la grossesse!

je me prépare à l'accueillir en juillet!
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:07

comme tu dis un bébé soleil hein donc forcément bébé préfère arriver le jour ou il y a une beau rayon de soleil que de la pluie hein!!!

bonne journée
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:29

Et aujourd'hui alors??? Toujours rien??? fleur bleue

Allez bbsoleil tu peux venir aussi!!! on t'attend! banane banane banane
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:49

Pimoooooooooooooooooooooooos?????????????? POINTAGE! DJÛ! Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:37

Elle a pas pointé mais elle a posté sur son autre sujet ce matin, donc il nous faut encore attendre!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:45

Elle a dit qu'elle allait toute la journée chez des amis! Faut ouvrir les yeux, les filles...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:51

Non c'était hier ça!!!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:56

suis là suis là les filles!

boudiou je viens d'en avoir quelques une douloureuses là mais je crois que ma fille m'épuise plutôt qu'autre chose... Laughing

là ça va déjà mieux!

j'ai lu un truc sur le net hier avec un bain de sauge, je crois que je vais me laisser tenter, ça va me relaxer et peut-être avoir des éffets miraculeux Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:07

Bon bain alors!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:09

Plouf! dodo arc en ciel prière trefle fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 3 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant