| En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
|
+19nana et sa poulette mamanwinnie RV Akamiaou àtiredailes Babka bagh Hinano catharcy lunateca aimelyne Pati boudasimboudette pimoos Also & Co Cécile flav Catherine delul 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 12:49 | |
| - alsoleo a écrit:
- Les contractions "reculent pour mieux sauter" (sans jeux de mots glauques s'il vous plaît)
PS: il y a un message que t'as pas encore ouvert! ben quel message also???? le dernier date d'hier à 14h50 et quelques et je l'ai ouvert et j'ai même répondu | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 14:56 | |
| hé, Pimoos, les contractions elles s'arrêtent parce qu'elles sont pas dûes à la même chose. Ton utérus est sûrement hypercontractile, et tu ressens peut être aussi les contractions plus fortement que d'autres mamans. Ces contractions-là sont liées à tes mouvements, aux mouvements du bébé. Ton utérus réagit comme un muscle (biceps ou autre...) Elles diminuent parce que tu commence à être saturée en hormone, et les prochaines, elles seront hormonalement dirigées, les bonnes quoi! Donc, au contraire, c'est que ça commence à sentir la fin tin bon la barre! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 15:07 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- hé, Pimoos, les contractions elles s'arrêtent parce qu'elles sont pas dûes à la même chose. Ton utérus est sûrement hypercontractile, et tu ressens peut être aussi les contractions plus fortement que d'autres mamans. Ces contractions-là sont liées à tes mouvements, aux mouvements du bébé. Ton utérus réagit comme un muscle (biceps ou autre...)
Elles diminuent parce que tu commence à être saturée en hormone, et les prochaines, elles seront hormonalement dirigées, les bonnes quoi! Donc, au contraire, c'est que ça commence à sentir la fin
tin bon la barre! merci ma boudette... ça va dans le même sens que ce que m'a dit ma sage femme avant hier: aprés un faux travail, il se passe en général 1 ou 2 jours de calme plat et de repos avant que ça ne reprenne et pour de bon... oui j'ai un utérus hyper contractile, depuis 3 jours j'ai une contraction quasio à chaque fois que je me lève ou que je me couche et que bébé fait de grosses cabrioles elles sont parfois douloureuses aujourd'hui masi pas encore assez pour que je me mette à regarder la pendule! de toute façon, je n'y crois plus pour cette semaine... giséle vient mardi matin, on verra bien, elle m'a dit qu'elle me donnerait 2 ou 3 petits conseils si je n'ai toujours pas accouché ce jour là! c'est le jour de mon terme allemand, masi bon en allemagne ils te laissent 15 jours de repit! sauf que je vais devoir aller faire des contrôles et je n'irais pas en allemagne donc j'ai un peu d'appréhension tout de même... | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 15:09 | |
| Tu nous diras les 2/3 conseils (enfin surtout pour moi ). Prends soin de vous | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 15:10 | |
| ben alors ne vas pas les faire ces "contrôles" | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 15:14 | |
| - Catherine a écrit:
- ben alors ne vas pas les faire ces "contrôles"
de toute façon, je suis tranquille jusqu'au 02 juillet mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de confiance en moi pour ne pas aller vérifier que tout va bien... par contre je me sens assez sûre pour refuser un déclenchement à J+1 ou 2 ou 3 surtout que ça voudrait dire renoncer à mon AAD! et puis j'ai confiance en mon loulou, il sera sorti avant | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 15:19 | |
| ben ta SF peut le faire ça, vérifier que tout va bien, y a pas bresoin d'aller à l'hosto pour ça, si? | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 15:50 | |
| - Catherine a écrit:
- ben ta SF peut le faire ça, vérifier que tout va bien, y a pas bresoin d'aller à l'hosto pour ça, si?
masi ma sage femme habite à 1 h de route, je suis pas sûre qu'elle va passer aussi souvent ! déjà qu'elle m'a fait une fleur de me prendre alors qu'en général elle prend des femmes dans un rayon de 15 km... enfin, je parle pour ne rien dire, on verra bien ce qu'elle me dit mardi... | |
|
| |
Catherine
| |
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Ven 23 Juin 2006 - 21:40 | |
| C'est loin mardi : je veux dire, suffisamment pour que tout se déclenche d'un coup | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Sam 24 Juin 2006 - 11:26 | |
| 24 juin, je pointe rien de rien, toujours le gros bidon, quelques contractions mais rien de bien tangible... je croyais que la victoire des bleus hier l'aurait délogé, mais il est comme son père, il s'en fout du foot ps: ne vous affolez pas si je ne viens pas beaucoup, c'est week-end et demain, je serais chez des amis toute la journée! | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Dim 25 Juin 2006 - 10:56 | |
| | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Dim 25 Juin 2006 - 11:01 | |
| juste un bisou à toutes
je pars chez des amis pour la journée je ne rentre que ce soir...
toujours pas l'ombre d'un début de travail, des contractions certes mais les mêmes que pendant la grossesse!
je me prépare à l'accueillir en juillet! | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Dim 25 Juin 2006 - 11:07 | |
| comme tu dis un bébé soleil hein donc forcément bébé préfère arriver le jour ou il y a une beau rayon de soleil que de la pluie hein!!!
bonne journée | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 11:49 | |
| Pimoooooooooooooooooooooooos?????????????? POINTAGE! DJÛ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 13:37 | |
| Elle a pas pointé mais elle a posté sur son autre sujet ce matin, donc il nous faut encore attendre! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 13:45 | |
| Elle a dit qu'elle allait toute la journée chez des amis! Faut ouvrir les yeux, les filles... | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
pimoos
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 13:56 | |
| suis là suis là les filles! boudiou je viens d'en avoir quelques une douloureuses là mais je crois que ma fille m'épuise plutôt qu'autre chose... là ça va déjà mieux! j'ai lu un truc sur le net hier avec un bain de sauge, je crois que je vais me laisser tenter, ça va me relaxer et peut-être avoir des éffets miraculeux | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? Lun 26 Juin 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
| |
|
| |
| En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? | |
|