Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:40

Bon ça me rassure, moi aussi je suis complètement HS en ce moment. Je mets 2h à faire un truc et encore quand j'arrive à le faire En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 Biggrin
J'ai l'impression de vivre dans une autre dimension extra-terrestre

Heureusement je squatte tous les midis manger chez mes parents, j'ai même eu envie de leur laisser Léa hier soir tellement j'ai (en plus) bcp de mal à gérer ma patience !!!

Pimoos je pense bien fort à toi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:42

petite adaptation de mon fameux : "c'est pas parce que t'as pas de bras que ça te fait pas mal quand tu te cognes l'orteil"

...c'est pas paske tu vis au paradis que t'as pas le droit d'être naze ! euh

et puis, si je ne m'abuse, ton terme n'est pas en juin... chut

courage pour la fin, tu sais bien à quel point ça vaut le coup Smile reste avec ton bébé soleil, fais-lui confiance, il sortira quand il sera prêt - et, peut-être, quand tu seras toi aussi dans l'ouverture et l'accueil... Rolling Eyes Wink bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:41

Parle si tu en as envie.
T'inquiète pas, on sait ce que c'est la fin et on te comprend bien!

Je regrette de ne pas être déjà en Alsace!!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:02

bon, je viens de faire tout mon ménage à fond histoire de bien me défouler et sortir un peu de cette pression.

merci les filles d'être là coeurs

cath, merci pour ton massage, tu seras là aussi quand je souffrirais et que mon homme aura pour mission de me chauffer des lingettes? il faudra quelqu'un pour me masser Laughing

cécile , je pense aussi beaucoup à toi ces derniers temps et d'ailleurs je me connecte plusieurs fois par jour juste pour voir si ça avance pour toi.
Tu as de la chance de perdre le bouchon, ça veut dire que ton col travaille et commence son boulot banane
Je suis moi aussi trés fatiguée à certains moments et ma patience aprés m'avoir fait défaut pendant plusieurs semaines revient un peu avec ma fille, mais j'ai envie de zigouiller ma chienne qui est collée à moi 24 h/24 Sad

bagh, mon terme officiel français est le 02 juillet mais le terme allemand était le 27 donc hier...
ma sage femme me donne jusqu'au 10 donc j'ai le temps certes mais j'angoisse un peu plus chaque jour.
Je me dis aussi que je ne suis peut-être pas prête et lui non plus mais j'ai tellement peur qu'il soit trés trés gros ( il n'a pas l'air maigre) ou qu'il ait du mal à s'engager dans le bassin comme sa soeur et que tout ça finisse à l'hosto (déjà il est toujours dos à droite et dos contre mon dos et ce depuis des mois)
bref j'essaie de me raisonner mais c'est plus que pas facile!

also, merci ma belle mais j'en ai marre de me plaindre, j'ai limite envie de faire l'autruche jusqu'a ce qu'il soit sorti mais je n'y arriverais pas vous me manquerez trop Laughing
oui c'est dommage que tu ne sois pas déjà là Wink
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:22

Pimoos,
dos à droite c'est pas un soucis, c'est que bb trouve qu'il a plus de place comme ça,
ici aussi elle a plus souvent le dos à droite qu'à gauche, c'est dû à notre morpho.

Pour le dos en arrière, tu peux y faire p'tre quelques choses,
il faut pas te mettre avachie dans un fauteuil ou canapé, il faut que tu reste penchée en avant (genre quand tu fais la vaisselle En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 Biggrin sympa comme activité),
donc pour te reposer, met toi allonger sur le coté de préférence.
bon voila, c'est un petit truc... peut etre que ça marchera euh

bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:32

Pimoos, je suis convaincue d'encore un autre truc: les bébés trop gros, je n'y crois pas une seconde comme une cause de difficulté de passage, des mamans, j'ai discuté avec des tas, des petites menues qui ont passé un bébé de plus de 4 kg (et même 5kg! Shocked je te jure!) et notament une fille que Cécile connait aussi (Zigote) et qui a accouché en position poulet de brest d'un gros bébé de 4kg et quelque et qui n'a même pas eu la moindre petite déchirure Wink (Tiens, au fait, comment elle va? et ses pioupious? chut Cécile) et y en a des tas d'autres exemples.

Gomme ça de ta tête, bébé gros ou pas, il va passer comme une lettre à la poste, surtout dans la position de ton choix Wink le chemin a déjà été testé d'ailleur tire la langue et si ça a été dur, c'est parcequ'on t'a saboté ta zénitude, pas parceque le passage est trop étroit No

Essaies de fermer les yeux, assise en tailleur, et de visualiser ton bassin qui s'ouvre. Quand tu t'assieds sur une chaise, mets toi à cheval dessus, le bassin ouvert, ouvre ton bassin aussi souvent que tu le peux et vérifies que chaque muscle de tes cuisses est détendu, vérifie en pensée chaque muscle de ton corps et relâche chaque contracture que tu trouves, et respires bien, laisses-toi aller, tu as fais le bon choix, tout va bien se passer coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:59

Ecoute Catherine, Pimoos, essaye de t'ouvrir en te décontractant et pas de stresser en te refermant...

banane Allez un peu de gymnastique du bassin! On se motive!!! banane

Pour Léonie le gynéco m'a parlé de césarienne dès le 6ème mois parce que mon bassin était "juste" et ben les deux sont sorties et je peux te dire que la deuxième est plus facilement passée en position de grenouille que la première en poulet de Bresse!!!!!!!!!!!!!
Pour le troisième je pense encore tenter un autre animal!!!! mdr
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:38

Ma douceur !!! Tiens le coup ma toute belle ! ON est là, on sera là, tout contre toi, avec toi, à te masser en pensée, à te bichonner ma douce...

Pour le dos à droite, tu sais bien que nous avons eu le même accouchement ou presque Wink et Françoise m'a bien dit que c'était pas automatique que bb reste comme ça pendant l'accouchement, au contraire du premier, où une fois placé comme ça, ben tintin.
DOnc mêmes conseils, donnés par Françoise : ventre dans le vide, à 4 pattes par ex, ou penché sur ton caddie tu vois ??? Et bouger le bassin doucement, comme tout dit quoi !!

On est là !!!
Babka

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:19

Catherine a écrit:
poulet de brest
mdr c'était fait exprès ?
fesse au vent c'est ça ?

Pimoos courage, je n'ai aucun conseil technique (position de Bressane oblige) mais je t'envoie plein de bises.

soleil coeurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:43

je suis toujours là....

grosses contractions hier soir pedant 2 bonne heures mais la journée ménage et soldes devait y être pour quelque chose Wink
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:46

rit jaune rit jaune Moi aussi grosses contractions la nuit dernière ! Décidément, on est soeur de fin de grossesse mdr bisou

J'ai rdv demain matin avec la SF pour voir où j'en suis. Je vous tiendrai au courant.
Sinon j'ai acheté les ingrédients de la tisane euh
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:47

j'oubliais: merci pour vos encouragements et vos positions, je fais déjà tout ça dés que je le peux depuis plusiseurs semaines mais visiblement c'est un tétu!

giselle m'a dit que de toute façon, ce sera un bébé qui ne s'engagera qu'au moment ou ça commencerait et qu'il y a de bonnes chances pour qu'il ne se mette pas dos contre ventre avant ce moment car là il est bien, il a de la place alors pourquoi irait-il se compliquer la vie?

et puis j'ai appris une chose depuis la naissance de june: avec de la volonté et quelques techniques un bb qui démarre en antérieur, peut terminer en postérieur tout seul!

ps: giselle m'a aussi dit de ne pas me forcer à prendre ces positions ça doit venir naturellement...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:48

Allez, dernière ligne droite! pom-pom girl on rentre dans sa coquille, on ferme les yeux et les zoreyes et on respire à fooooooooooooond!!! soleil arc en ciel coeurs

fleurs fleurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:52

Cécile a écrit:
rit jaune rit jaune Moi aussi grosses contractions la nuit dernière ! Décidément, on est soeur de fin de grossesse mdr bisou

J'ai rdv demain matin avec la SF pour voir où j'en suis. Je vous tiendrai au courant.
Sinon j'ai acheté les ingrédients de la tisane euh

hihihi tu vas voir cécile, aprés leurs mamans soeurs de grossesse, ils vont être fréres et soeurs de naissance coeurs

moi elles ont été douloureuses mais ça aduré peu de temps ensuite c'est redevenu plus doux!
ce matin, plus rien et j'ai arrêté les trucs homéo, c'était à prendre sur 2 jours seulement.

en attendant je me réorganise: le papa à décallé ses congés paternité d'une semaine, la nounou garde ma fille la semaine prochaine alors qu'elle devait ne plus l'avoir à compter de demain etc.
c'est pas évident tout ça mais on apprend à faire avec même si parfois j'en encore le vague à l'âme...

et puis cette envie d'avoir mal, c'est incroyable... mdr
à chaque fois que je sens la contraction arriver, je prie presque pour qu'elle me fasse super mal mdr
j'ai envie d'y être, de sentir mon col s'ouvrir, mon bb descendre et qu'on travaille tous les 2 ensemble à sa sortie coeurs

allez courage à toi aussi, la fin approche un peu plus chaque minute!

ps: moi aussi rdv avec giselle demain pour voir ou j'en suis et refaire un mini contôle car malgré tout, je suis à j+2 pour les allemands Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:03

Courage, on pense à vous chaque jour, chaque matin je me connecte comme toutes ici pour savoir LOL

BOn Juliette, tu peux te pointer, j'ai galéré mais tout est prêt donc tu peux arriver ! OUARFFF
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:38

Bon et ben, moi qui vous espérait libérées toutes les deux... il va donc nous falloir encore de la patience à tous apparemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:47

je ne suis pas venue depuis quelques jours, mais je vois que vous êtes encore là les filles !
bon alors ces dernières contractions ? ça en est où ?

je vous bisou et attend d'avoir une annonce cigogne fille cigogne garçon
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:58

alors alors et aujourd'hui toujours rien de neuf? fleur bleue
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:35

Pimoooooooooooooos! poitage!... chut ...
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:15

OH les bougresses ! ELles se sont donné le mot ou quoi ??? OU elles poussent ensemble !! RHA LOVELY

BOn au cas où, on se connecte en pensée vers nos deux soeurs allez !!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:21

tu tires ou tu pointes?????????????

ben moi je pointe comme chaque matin...
dernier jour de juin, je ne me fais plus aucune illusion, il sera bel et bien un bb soleil de juillet ce petit.

j'ai toujours pas mal de contractions douloureuses surtout en soirée masi qui finissent par passer...

pour june j'ai perdu le bouchon muqueux le 05 au matin, j'ia enchainé avec des contractions un peu douloureuses toutes les 7 ou 8 minutes et ce jusqu'au 10 ou j'ai véritablement accouché...
les gynécos étaient persuadés que c'était dû au salbumol que j'avais pris durant 4 mois et que j'avais arrêté le 03 masi visiblement c'est mon corps qui aime me faire languir mdr
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:30

Tiens bon Pimoos c'est bientot, c'est bientot ma poulette !!!
ALlez bébé de juillet, c'est beau ça !!
Dire que je ne vais pas pouvoir me connecter dès demain après midi GRRRRRRRRRRRRR lol
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:39

delul a écrit:
Tiens bon Pimoos c'est bientot, c'est bientot ma poulette !!!
ALlez bébé de juillet, c'est beau ça !!
Dire que je ne vais pas pouvoir me connecter dès demain après midi GRRRRRRRRRRRRR lol

comment ça tu ne vas pas pouvoir te connecter?

tu veux dire jusqu'a demain ou à partir de demain jusqu'a une date lointaine?

je vais faire comment moi sans ton soutien?????????????????? et tes massages virtuels et tes souffles profonds pour que mon col s'ouvre?????????????
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:45

eh oh! t'es pas un ballon non plus hein! Laughing ah si!, pardon! mdr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:49

T'inquiète on disparaît pas toutes de la circulation parce que juillet arrive!!!
Moi je suis là jusqu'au 28 juillet et d'ici là tu auras accouché!!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 5 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant