Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:57

Oui c'est bien mais t'as le droit de te plaindre quand même!!!!

Et puis il faudrait qu'officiellement il y ai un vrai congé de paternité.

Monsieur dit qu'avec deux enfants, il a fini par apprendre un peu et qu'avec le recul il se rend compte que les grossesses c'est quand même hard à vivre pour nous, enfin pour eux aussi puisque l'autre jour, il disait que supporter une femme pendant deux grossesses sans se barrer c'était quand même un exploit!!! Laughing marteau
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:03

alsoleo a écrit:
avec le recul il se rend compte que les grossesses c'est quand même hard à vivre pour nous, enfin pour eux aussi puisque l'autre jour, il disait que supporter une femme pendant deux grossesses sans se barrer c'était quand même un exploit!!! Laughing marteau

oui zhom pense pareil... pour Léo il a meme pensé a me quitter Crying or Very sad tellement j'etais chiante et mechante (mais bon lui il faudrait tjrs que je sois gentille et que je dise jamais rien diablotin ) je l'ai su qu'apres...
pour Gaël, il etait averti Laughing et moi j'ai fait un peu plus attention quand meme. mais pariel encore, en fin de grossesse il n'etait pas du tout present et faisait des heures en pagaille au boulot alors que je devais rester couchee Crying or Very sad (dur dur avec un ptit bout de 17mois)
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:04

pimoos a écrit:
oh also faut vraiment que ton homme rencontre le mien dis donc...

Ben je sais pas si il est du style à faire passer des messages...
Quoique l'autre jour après lui avoir lu le texte sur l'allaitement (celui où elle comparait les effets de la cocaïne pendant la grossesse et les effets du non allaitement), il en a parlé avec ses collègues de boulot et m'a demandé le texte pour le faire passer à un prestataire dont la femme était sur le point d'accoucher...
On va arriver à en faire quelqu'un de bien!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:09

mamanwinnie a écrit:
alsoleo a écrit:
avec le recul il se rend compte que les grossesses c'est quand même hard à vivre pour nous, enfin pour eux aussi puisque l'autre jour, il disait que supporter une femme pendant deux grossesses sans se barrer c'était quand même un exploit!!! Laughing marteau

oui zhom pense pareil... pour Léo il a meme pensé a me quitter Crying or Very sad tellement j'etais chiante et mechante (mais bon lui il faudrait tjrs que je sois gentille et que je dise jamais rien diablotin ) je l'ai su qu'apres...
pour Gaël, il etait averti Laughing et moi j'ai fait un peu plus attention quand meme. mais pariel encore, en fin de grossesse il n'etait pas du tout present et faisait des heures en pagaille au boulot alors que je devais rester couchee Crying or Very sad (dur dur avec un ptit bout de 17mois)

Monsieur vient de me préciser que ce qu'il voulait dire c'était supporter une femme pendant deux grossesses ET bosser à côté c'était quand même un exploit. Tout le monde sait que les hommes ne savent pas faire du mulit tâche!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:16

c'est dingue comme vous discutez, maintenant ! Very Happy
comme il t'écoute, comme il partage, comme il réfléchit sur ce qui te préoccupe ! Very Happy I love you
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:25

Oui comme quoi, faut jamais dire jamais...
Comme je l'ai écrit à Pimoos en privé ce matin, j'ai l'impression que tous les deux on a mûri, qu'on ne joue plus à papa-maman, qu'on est un couple avec deux enfants...
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:57

Ah encore un peu à patienter et il sera ton BB2, moi j'ai perdu bouchon et puis 1 semaine jours pour jours après la perte et bien j'accouchais.
Alors peu etre qu'elle a raison ta SF que cela peu ce WE.
Mais si tu peux essayes de marcher ça l'aidera pour descendre moi j'ai fait une grande marche la veille et j'suis sur que c'est ça qui la faite venir!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:11

1 km à pied, ça use, ça use, 1 km à pied, ça use les bébés!!! mdr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:27

pour le congé de paternité je suis tout à fais d'accord ... et pour que les indépendants puissent y avoir droit aussi!!!

Parce que là ils ont rien du tout (zhom n'a su prendre que les deux jours de l'accouchement et puis reboulot et ça ça été très très dur Sad )

sinon alsoleo pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pour ton zhom!!!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:37

bonjour du jour!!!!

je suis extrêmement fatiguée ce matin, j'ai dormi en pointillé depuis 5 heures du matin avec des rêves peuplés de contractions douloureuses et régulières...
au réveil, à 7h30 je me suis rendue compte que ce n'était pas q'un rêve, j'ai des contractions environ toutes les 10 minutes depuis ce matin, mais ça n'avance guère plus... ça stagne!

je sais que ça va faire ça jusqu'a l'accouchement et je commence à fatiguer là.

je donnerais n'importe quoi pour que ça s'intensifie, que ça se rapproche ou devienne encore plus douloureux parce que mater l'horloge toutes les 10 minutes en éspérant qu'on soit passés à 5 ça m'use!

vous allez dire, ben t'as qu'a arrêter de mater l'heure Shocked
ben oui mais j'y arrive pas Laughing

bon allez je vais aller vous lire généralement je suis tellement concentrée que je ne pense à rien d'autre Wink

bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
PataCake

PataCake

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:01

Courage pimoos banane pom-pom girl soleil fleur bleue
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:01

Ca a déjà bien avancé quand même c'est cool!

Enfin c'est facile à dire quand on le vit pas! Laughing

il faudrait que tu t'occupes ca t'éviterait de regarder l'heure tout le temps.
T'as pas une bonne âme dans le coin qui pourrait venir papoter avec toi?

Courage courage!! Tu tiens le bon bout! Very Happy

bisou
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:02

arrête de mater l'heure ! marteau Laughing

bain ? ballon ? promenade ? ya pas des escaliers genre montmartre par chez toi ? Wink
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:06

Courage Pimoos !!
t'y es bientôt !!

et en effet regarder l'heure c'est pas terrible hein ça va pas la faire avancer plus vite et surtout ça va te fatiguer de plus en plus de lever la tête!!!

allez gros bisous bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:09

bagh a écrit:
arrête de mater l'heure ! marteau Laughing

bain ? ballon ? promenade ? ya pas des escaliers genre montmartre par chez toi ? Wink

ben je vais aller passer l'aspi car là devant l'ordi c'est plus qu'impossible de ne pas mater l'heure...

et puis mon chéri m'a offert la saison 1 de desperate hier Laughing donc je vais aller me mater 1 ou 2 épisodes tranquillou!

ps: non y a pas montmartre chez moi masi je peux le fabriquer en montant et descendant les escaliers de ma maison 150 fois mdr
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:37

Allez! c'est tout proche là! pom-pom girl arc en ciel soleil

(J'apporte une petite nuance à la conversation plus haut: une femme enceinte est ptèt chiante proportionnellement au manque d'aide et d'attention du chéri tire la langue et quand je dis "ptèt", je suis gentille marteau arrètez de porter toute la culpabilité sur vos épaules les louloutes hein! c'est pas des anges en sucre non plus ho! Rolling Eyes )
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:06

OUARFFF CATH j'adore !! COmme d'hab !

Allez Pimoos, c'est pour bientôt ! Et si tu faisais du point de croix par ex ? Ca vide la tête ça ! Ou de la cuisine ça vide bien aussi... ah t'as pas la tête à ça, oui je comprends...

Ben pleins de bises bises bises : tiens bon !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:40

Tu peux te faire une petite excursion au Grand Ballon... Allez voir le Diable Bleu... Laughing C'est qui qui te proposait une petite marche déjà???
Mais le but n'est pas que tu te fatigues, le but c'est que tu te détendes et que tu t'ouvres pour ton bébé... Sans faire forcément des exercices physiques, ça peut aussi marcher avec de la relaxation.

Bon allez ma belle, courage, maintenant c'est tout proche.

T'as pas un homéopathe? Moi je crois que dans ta situation j'irai voir le mien ou ma réflexologue ou quelqu'un comme ça.

Ton petit bout arrive, essaye de lui ouvrir le chemin...
bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:09

Alors, il y a du nouveau ou ton bébé soleil veut attendre que la France soit championne du monde?

Et ton prochain rendez vous avec ta sage femme, c'est quand?

bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:45

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:07

Pimoos nous laisse pas dans le doute!!! marteau
Alors alors? Qu'est ce que ca donne aujourd'hui? Allez dis nous tout!!! Laughing

bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:58

Sa dernière connection date de cette nuit...
Mais elle n'a rien indiqué sur son état...

On croise les doigts pour elle, mais je ne sais pas je ne le sens pas aujourd'hui... alors avec un peu de chance ce sera aujourd'hui Laughing puisque quand je le sentais ces derniers temps, c'était pas le bon moment!!!

En tout cas, aujourd'hui ou pas, tout ce que j'espère et te souhaite Pimoos c'est que tout se passe comme tu le souhaites, à la maison!!!!

bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:48

PIMOOS PIMOOS ALLEZ!!!! ON est là, toutes, on souffle avec toi, on te sourit regarde nos bouilles !!! Allez PImoos !!

QUoi elle dort ? Merde, alors ! ALlez Pimoos !!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:57

allez fripouille! fais nous un signe! pom-pom girl tire la langue prière bébé chut (je le sens bien moi, mais je me gourre tout le temps aussi En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 Biggrin )
Pati

Pati

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:06

bèn là c'est quand même bizarre qu'elle n'ait pas encore donné signe de vie ... je sens bien que ce serait LE grand jour

plein de bisou coeurs pour toi, pimoos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 8 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant