Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??

+19
nana et sa poulette
mamanwinnie
RV
Akamiaou
àtiredailes
Babka
bagh
Hinano
catharcy
lunateca
aimelyne
Pati
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
Cécile
flav
Catherine
delul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pimoos

pimoos

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:46

oh les filles vos petits mots chaque jours me font un si grand bien...

finalement hier, aprés un début de journée pas trop mal, ce fut l'horreur avec prise de bec avec zom, pleurs en cascade etc.

heureusement que giselle m'a appellé vers 21h pour me rasssurer, me dire que tout ça est plus que normal pour elle, qu'elle sent cette naissance pour la fin de semaine mais qu'elle la sent bien etc.
elle doit venir aujourd'hui pour un contrôle, j'ai à la fois hâte et je suis aussi inquiète de savoir si quelque chose à bougé depuis la semaine dernière.

En ce qui concerne la prise de bec, ben c'est rien d'extra_ordinaire: son côté nonchalent et égoiste me pèse de plus en plus... Vendredi, nous avons eu une discution de plus de 3 h trés zen dans laquelle il reconnait avoir quelques soucis et être pas trés sympa en ce moment, je croyais que c'était sincére mais 2 jours plus tard, tout est oublié et j'ai l'impression d'être encore plus seule quand il est là!
Il ne voit pas que j'ai besoin de lui en ce moment et besoin de soutien, il me prend pour une femme enceinte (c'est à dire chiante et capricieuse)
ça me fout le moral à zero!

je n'ai pas envie de passer la dessus pour une fois mais d'un autre côté mon titou n'a pas besoin de ce climat là pour venir au monde Rolling Eyes

mais bon rassurez vous, je suis forte, je vais m'en sortir et ça va aller... Wink

bises mes sauveuses bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:52

C'est l'imminence de la naissance qui se fait sentir PImoos, autant pour toi... que pour lui ! IL va devenir un deuxième papa après June, et il a aussi des angoisses, et puis ça doit lui peser aussi cette attente !

Zenifie toi ma belle, mets toi dans ta bulle, tu t'occuperas des défauts de ton homme quand ton bébé sera là : et m'est avis que tu n'auras plus grand chose à faire LOL

Allez tite journée zen, et patience jusqu'à la fin de semaine, patience...
Pleins de baisers !
flav

flav

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:00

Oui comme Delul je pense qu'il a ptet des angoisses lui aussi!
Courage! Ne pense plus quà ton bbsoleil! soleil bébé soleil bébé

Il prend son temps pour se faire beau pour sa merveilleuse maman ce bébé! fleur bleue

Profite du temps qui reste avant que tu n'aies plus l'exclusivité de ce bébé pour toi toute seul! Laughing

Pleins de bisous! bisou
Pati

Pati

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:03

je me joins à delul et flav:

l'attente est longue pour tous les deux mais bientôt votre monde sera illuminé par ce BB soleil qui effacera tous vos doutes et toutes vos angoisses coeurs

en attendant repose-toi!!

bisou

Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 13:21, édité 1 fois
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:49

pimoos a écrit:
il me prend pour une femme enceinte (c'est à dire chiante et capricieuse)
dis-lui de ma part que les femmes, c'est comme les enfants ! plus elles sont chiantes, plus elles ont besoin d'amour et d'attention, même si c'est pas facile de leur en donner dans ces moments-là... enfin on parle bien sûr des femmes bien intentionnées Laughing et en particulier de celles qui vont donner la vie...

pimoos a écrit:
mais bon rassurez vous, je suis forte, je vais m'en sortir et ça va aller... Wink
là, tu me rappelles quelqu'un, et ça craint. c'est un gros coup de méthode coué et je m'y connais !
alors c'est bien, la méthode coué, mais ne cherche pas à t'excuser de venir te déverser ici, on est là pour ça, on sait quel bien ça fait ; OUI tu es forte et ça va aller, mais même les plus fortes ont besoin de présence, de soutien, et de savoir qu'elles peuvent s'appuyer sur quelqu'un au quotidien.
le drame, c'est que les autres se disent, eux aussi (et surtout les zhommes) : "oh, elle est forte, elle va s'en sortir et ça va aller", et c'est une façon de se dédouaner du soutien qu'ils pourraient apporter. ils ne savent pas trop comment faire, ou plutôt ils pourraient savoir s'ils n'avaient pas la flemme de se poser réellement la question (et la peur de trouver la solution), et c'est tellement facile de se dire que les choses vont s'arranger pendant qu'ils vivent leur petite vie peinarde !

comment ça je suis un peu remontée ? Laughing nononononon, c'est juste que je suis vieille, et que j'ai plusieurs ex mdr

laisser une femme se démerder toute seule ou presque en fin de grossesse sous prétexte qu'elle est forte, qu'elle va s'en sortir, que c'est la fin, et que de toute façon en ce moment "elle me fait chier", c'est vraiment trop nul. ça pue. c'est digne du plus lâche des gougnafiers. et pour rattrapper le coup, il en faudra, ensuite, des attentions. beauuuuucoup plus ! parce qu'il y a des choses qui, même si on les oublie "pour le p'tit", restent inscrites en nous, et ça prendra au môssieur beauuuuuuucoup plus d'énergie de les effacer que de ne pas les graver.

alors s'il tient à son couple, à sa famille, à sa femme et à ses enfants, le môssieur, il ferait bien de se bouger maintenant, avant qu'il ne soit trop tard et que tu aies trop bien mémorisé dans ton corps : "celui-là, quand j'ai besoin qu'il joue son rôle de Mâle, qu'il m'accompagne, qu'il prépare le nid, il se contente de m'ignorer" marteau

tu peux lui faire lire mon post, et s'il veut m'appeler s'il a des questions, qu'il ne se gêne pas ! mdr

quant à toi : douceur, repos, oxygène, amis, chocolat, fruits, bains, bouquins, et ciel bleu ! soleil
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:17

...et j'ajouterais: tu as craqué, ça veut dire que tu t'es lâchée! c'est très bon signe ça! ton corps a fait savoir à ton inconscient que tout est prêt! c'est imminent Pimoos! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

bébé soleil arc en ciel
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:13

ben moi je suis plutot de l'avis de Bagh !
je doute pas que lui aussi il a ses angoisses mais quand meme, son role c'est de te soutenir et de te montrer qu'il vous aime !

Encore pleins de bonnes pensées pour ton bbsoleil et toi coeurs bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:52

Alors... je ne sais pas par où commencer tellement j'en aurai à dire sur ce sujet...
Je vais me limiter!
Je suis d'accord avec presque tout ce qui a été dit surtout par Bagh!!!!
Bien sûr qu'il a droit à ses angoisses mais je crois franchement que pendant une grossesse et surtout à la fin c'est à l'homme de prendre sur lui et pas à la femme de prendre sur elle. Tu as déjà assez à gérer sans en plus devoir te taper un poids supplémentaire! diablotin

ça n'aura échappé à personne ici que j'ai (eu) des gros soucis dans mon couple, ça couvait depuis longtemps et ça a commencé à se cristalliser vraiment quand j'étais enceinte d'Alice.
Avoir l'impression d'être encore plus seule quand il est là ou au choix se dire qu'au moins quand il n'est pas là on n'est pas déçue car on sait que l'on ne peut compter que sur soi même... ça m'a bercée pendant de longs mois et ça a fait énormément de dégâts.

Et comme le dit Bagh, ce qu'il ne fait pas maintenant, il va devoir vraiment ramer pour "réparer", du moins chez moi c'était vraiment comme ça. Il l'a payé très cher, pas que j'ai voulu qu'il en soit ainsi mais parce qu'il l'a fallut pour que je parvienne à tourner la page.

Alors tu peux dire à ton petit mari de ma part que ce n'est pas du tout mais alors pas du tout No le moment de se carapater!!! Encore plus que d'habitude tu as besoin qu'il t'entoure, qu'il te protège et qu'il joue son rôle de mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le violent

Malheureusement les hommes mettent parfois très longtemps à comprendre (et encore ils n'y parviennent même pas forcément un jour) la psychologie féminine. Personnellement ce que je retire des mois de crise que nous avons traversé, c'est que finalement le mieux encore pour se faire entendre c'est d'essayer d'exprimer clairement ses besoins. ça paraît bête à dire mais souvent je crois particulièrement en couple, on a l'impression que l'autre devrait nous comprendre à demi mot et malheureusement c'est rarement le cas. Et souvent aussi on a l'impression d'être clair et en fait l'autre ne nous comprend pas du tout...

Sinon comme le dit Catherine, je trouve effectivement que ton comportement ressemble beaucoup à une femme vraiment prête à accoucher dans le sens proche d'accoucher et dans le sens préparée à accoucher.

Allez ton soleil sera bientôt là! soleil
bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:50

bon me revoilà avec des news et des réponses à vos messages!!!!

donc d'abord, je suis contente car ça a évolué depuis mardi dernier: mon col est trés mou, encore un peu épais mais dillatable à 1 ou 2 cm.
La tête est désecndue un peu, elle appuie désormais sur le col.
Bb soleil va bien, son coeur est ok, il bouge ++++ et péte la forme.
Moi j'ai une super tension, pas de sucre dans les urines, pas de strepto bref je suis en forme aussi!

selon giselle c'est pour ce week-end et elle m'a dit avoir plein de confiance dans cet accouchement justement car il prend son temps Laughing

bref je suis ragaillardie et ça va mieux!
elle revient jeudi, ce qui est cool car elle me booste à chaque fois pour 2 ou 3 jours Wink

ensuite des réponses persos:

bagh je suis d'accord avec toi, je sais que lui aussi n'est pas trop bien en ce moment mais je ne suis pas sûre que ce soit à cause de l'arrivée du bb, mais plutôt
de son boulot qui me gâche la vie tellement il est présent!
j'essaye de le soutenir comme je peux, je l'écoute chaque jour m'en parler masi là maintenant j'estime qu'il y a plus important que les petits pb de monsieur!!
cependant je m'en veux car j'aimerais être zen et ne pas me prendre la tête pour des choses en plus de toutes mes questions à propos de la naissance etc.
bref pour le moment je n'ai pas envie de lui parler de tout ça car il s'arrange toujours pour dévier le pb et je n'ai pas la force de jouer pour le moment.
une chose est sûre plus le temps passe (on est ensemble depuis 10 ans) plus je me lasse de tout ça, j'ai envie d'avancer et j'ai l'impression de régrésser...
je sais aussi que plus le temps passe et moins mes blessures sont faciles à panser... il m'a déjà déçue une fois et là j'ai l'impression que ça recommence et que je garderais ça dans ma tête toute la vie!
le pire c'est que les efforts il ne les fera pas ou alors si je m'en vais...
car avant il a tellement l'habitude de me voir forte qu'il ne se pose pas trop de questions, il croit que je peux tout gérer, tout digérer...
malheureusement ce n'est pas le cas et plus el temps passe et moins je digére les petits soucis.

also c'est incroyable mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une soeur en toi, tu ressens ou à ressenti les mêmes choses que moi et ce qui me fait bondir c'est quand tu parles de cette impréssion d'être encore plus seule quand il est là... et presque le soulagement quand il n'est pas là car tu n'es pas déçue, tu sais que tu ne peux compter que sur toi, donc ça fait moins mal...
d'un autre côté je dis souvent qu'il me manque dés qu'il part mais que je n'apprécie plus quand il est là!

tu crois que c'est encore un stéréotype dédié aux informaticiens? Wink

enfin, je sais que tu me comprends parfaitement et qu'ils devraient se comprendre aussi, notre rencontre risque d'être agréable bisou

bref aujourd'hui je ne lui ai pas envoyé de messages, je n'en ai pas envie tout simplement et je risque d'être encore froide ce soir car j'ai du mal à digérer même si je sais que tout passe par la communication, c'est tellement compliqué avec lui...
donc on verra bien comment ça va se passer ce soir.
A tous les coups il va rentrer à 20 h et là ce sera la goutte d'eau!
RV

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:30

Allez Pimoos ! Tout va bien se passer !

pimoos a écrit:
tu crois que c'est encore un stéréotype dédié aux informaticiens? Wink
Vous avez quelquechose contre les informaticiens ?
Si vous avez besoin de leur traduire du langage "femme" par quelquechose de comprehensible par eux, je peux éventuellement vous aider.
Et contre les informaticiennes, je avez quelquechose aussi Crying or Very sad ?
(Je n'espère pas, c'est mon boulot, mais j'aime bien venir ici)

pimoos a écrit:
A tous les coups il va rentrer à 20 h et là ce sera la goutte d'eau!
Ca n'est pas typique des informaticiens ça... mon mari fait régulièrement pareil !!!
La solution la plus efficace que j'ai trouvé et de le lui dire carrément en face : j'ai besoin de toi à la maison, surtout en ce moment avec quelques arguments. (Je pense qu'un bébé en cours est une très bonne excuse)
Pour moi, ça a plutot bien marché : les semaines "chargées", il essaie de rentrer un jour sur 2 à 18h !
S'il ne comprend pas, donne moi son e-mail, je vais le lui expliquer !!!
(Avec un peu de chance, je le connais déjà Laughing )

Ca réaction quand je lui ai dit la DPA : "Ca tombe mal, c'est une période chargée de mon projet !!!" fou
Et moi qui pensait naïvement que l'inconvénient majeur serait l'organisation des fêtes de fin d'année Rolling Eyes
(Rien à la maison ou pas grand'chose à 2 ou 3 ? )

Reste calme Pimoos, je suis sure que s'il rentre tard, c'est parce qu'il a peur. Il ne sait plus comment réagir face à toi. Une petite explication au calme (ou par lettre) pourrait peut-être vous faire du bien...
J'ai compris au moins une chose aux hommes : rien ne sert de prendre des détours pour expliquer quelque chose, mieux vaut le dire le plus simplement possible. Un "on ne pourrait pas rentrer mon chéri ?" est inutile; mieux vaut lui dire (discretement) "je suis crevée, je n'en peut plus, on peut rentrer, STP ?"
Pati

Pati

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:32

RV, on n'a rien contre personne enfin, quelle idée ... aucune généralisation n'est pertinent que ce soit les informaticiens, les blondes ou d'autres
bisou

pour en revenir au sujet,
courage pimoos et concentre-toi sur ton BB soleil coeurs
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:19

Courage, toute belle courage !!
Concentre toi sur l'essentiel et pas sur les états d'ame du chéri pour l'instant ! Et mets lui un bon coup de pied dans le cul ! à force que tu fuies j'ai le sentiment que je suis plus forte quand tu n'es pas là car quand j'ai besoin de toi, tu te défiles. Je suis fragilisée par la grossesse l'accouchement j'ai besoin d'un soutien male, un vrai, un mec à burnes tu vois ! Donc tes états d'ame, après la naissance tu veux ?
Ca devrait détendre l'atmosphère... quoi non ??
Au moins je t'ai fait rire... ???

Bises toute belle ! A demain !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:56

Del se lâche... mdr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:43

pimoos a écrit:
plus le temps passe et moins mes blessures sont faciles à panser... il m'a déjà déçue une fois et là j'ai l'impression que ça recommence et que je garderais ça dans ma tête toute la vie!
le pire c'est que les efforts il ne les fera pas ou alors si je m'en vais...
car avant il a tellement l'habitude de me voir forte qu'il ne se pose pas trop de questions, il croit que je peux tout gérer, tout digérer...
malheureusement ce n'est pas le cas et plus el temps passe et moins je digére les petits soucis.
je sais qu'il y a beaucoup de chances pour qu'il n'entende pas si tu lui dis ça, mais tu peux toujours essayer...

ou alors, tu le fais ! quand il rentre ce soir, tu n'es pas là, tu es en train de dîner peinard chez la voisine (ou à la pizzeria du coin de la rue), et rien n'est prêt pour lui euh

toi, tu auras passé une soirée meilleure qu'à l'attendre, et lui se dira peut-être que ce n'est pas si facile pour toi de vivre seule ta fin de grossesse, même si tu es "si forte" - et que ce qu'il ne t'apporte pas, d'autres peuvent te l'apporter, et là, il risque gros (hein monsieur alsoleo ! rit jaune )
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:41

bonne idee ça bagh! En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:33

Excellente idée même Wink
Oui je me lache, avec Pimoos, elle se sent moins seule Wink
Allez bichette, c'est la bonne ! Encore un petit peu de patience, on zenifie grave, on se colle des bougies partout , on empeste la baraque avec des bougies et on se met dans un bain après une soirée filles... bien ça les soirées filles !!!
Bises
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:47

ben pas besoin de soirée filles, mon homme a répete ce soir... il vient de partir!

je vais me faire une soirée ballon rond dans tous les sens du terme Wink

depuis hier je perds le bouchon muqueux, ça a dû s'intensifier depuis le toucher de giselle mais j'avais commencé à le perdre avant!
par contre il est plutôt clair le mien, je n'ai pas vu beaucoup de sang, ça ressemble bien plus à de la glaire en trés grande quantité un peu beigasse... m'enfin!

sinon, aujourd'hui j'ai écris une longue lettre à mon homme que je lui ai envoyé par mail et on a pas pu en parler car il est partit là masi j'attends sa réponse pour demain...
il est rentré à 19h pétante, à joué avec sa fille, l'a mise en pyj et lui a donné à manger sans que je ne lui demande Shocked
il m'a aussi fait plusieurs bisous et câlins, m'a demandé comment je me sentais etc. Shocked
et m'a acheté la saison 1 de desperate (et avant que je ne lui envoie la lettre ce qui est fort!)

je crois que plusieurs choses du message sont passées, mais pour combien de temps????

bon je contracte sevére là depuis hier, mais ça ne se rapproche pas grrrrrrrrrrrrr ça m'ennerve parce que je douille heureusement que j'arrive à dormir quand même!

de toute façon, il ne va pas vouloir déranger giselle pendant le match de l'allemagne il est bien élevé ce petit Wink

bon j'arrête mon roman

bisou à toutes et à demain!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:54

bisou coeurs arc en ciel

prends bien soin de toi et de ton BB soleil

trefle trefle trefle trefle trefle
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:01

pimoos a écrit:
je crois que plusieurs choses du message sont passées, mais pour combien de temps????
à chaque jour suffit sa peine : profite ! Very Happy
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:05

Mais oui profite, surtout que là plein de choses te signifie que le dénouement de ta grossesse approche!

Bises

PS: J'édite pour rajouter ce que monsieur vient de me dire en réaction suite à mon explication de ton ressenti face à ton mari actuellement, c'est tellement sensé et bien pensé que j'en suis sur le c... Shocked : Monsieur a dit qu'il trouvait franchement que le congé de paternité devrait être beaucoup plus long et commencé en fin de grossesse en même temps que le congé de maternité pour permettre au papa d'accompagner la maman.
Il a dit, les clients, les employeurs ils en ont rien à battre que ta femme soit prête à accoucher, ils continuent de te mettre la pression alors qu'effectivement il faut être plus présent à la maison mais c'est pas facile de conjuguer les deux...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:16

Shocked Cool bravo
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:29

Ouais tu vois, comme quoi une bonne frayeur ça remet les idées en place!!!!!!!

S'il continue comme ça, je vais le réépouser et en toute conscience cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:51

Very Happy Laughing I love you
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:52

bravo à ton mari c'est bien rare d'entendre cela!!!

Allez Pimoos derière ligne droite c'est bientôt la fin !!!
tu vas bientôt pouvoir serrer ton ti bébé dans tes bras
bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:04

oh also faut vraiment que ton homme rencontre le mien dis donc...

masi c'est vrai que leur vie change aussi et plus durement car nous on a le temps de se préaporer mentalement au calme pendant des congés alors qu'eux, leur vie pro ne change pas d'un yota!

c'est vrai que là j'aimerais bien qu'il soit là pour attendre avec moi masi je ne vais pas me plaindre tout cumulé il sera à la maison 5 semaines c'est déjà bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??   En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ?? - Page 7 Empty

En parlant de ça là, elle est où PIMOOOOOOOOOOOOOSSSS ??
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant