| CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
+13boudasimboudette kro flav aimelyne pimoos Also & Co bagh Hinano lunateca Pati Cécile Catherine delul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 13:46 | |
| Une autre phrase philosophique.... (L'autre était de Mitterand, il avait répondu quelque chose de ce genre a un journaliste qui lui posait une nième fois la question de quand il annoncerait s'il se représentait ou pas) Le temps passe plus vite quand on n'est pas pressé qu'il passe!!! ça te va, ça? C'est pas philosophique mais c'est tellement vrai! On a acheté plusieurs BD du fils du Chat de Geluck pour Léonie et il y en a une où il attend que le soleil se couche pour pouvoir ensuite le réveiller et il dit "Qu'est-ce que le temps est lent aujourd'hui."
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 14:55 | |
| J'adore !! Ah ben tu t'es faite désirer einh !! Ouf, je respire !!! Bises ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 14:59 | |
| A votre service, M'dame! | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 20:59 | |
| des nouvelles de Cécile ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 21:31 | |
| Bon alors Cécile, elle est où Juliette ! j'ai lu tout le fil et là j'ai pas envie de me coucher sans avoir la suite de l'histoire ! on est le 22 et le 24 c'est samedi, ça va être dur d'attendre ! allez pour Cécile t Juliette ! |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 22:23 | |
| T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??? QUoi elle dort ??? bah non Cécile m'enfin ! Nous laisse pas comme ça m'enfin !! | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 22 Juin 2006 - 22:29 | |
| faudrait qu'à chaque fois qu'elle va faire un p'ti pipi la nuit, elle nous fasse un coucou comme ça au moins on sait !!! Allez Juliette (en fait Miss Juliette tu viens quand tu veux, moi j'ai rien parié et y'a pas de gateau au chocolat à gagner alors Quoi je pense qu'avec mon estomac ???? ouais et alors ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 8:26 | |
| bon alors Cécile et Juliette, vous êtes où? Aime, bah, moi je comment ça il n' y a pas de gateau au chocolat à gagner ? Je vais devoir m'en faire un toute seule toute à l'heure, sinon mon estomac lui il va me faire un proces pour "non assistance à estomac en danger" Cécile et Juliette, je vous enverrai une petite part virtuelle, mais faut venir nous faire uncoucou avant |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 9:38 | |
| Encore là ! Z'êtes pire que ma famille vous tiens !! J'ai rdv avec la SF ce midi donc je ne me connecterai pas de la journée (je préfère vous prévenir pour vous eviter toute fausse joie ). Sinon j'ai eu quelques contractions douloureuses au cours de la nuit ; je me demande bien où en est mon col tiens ! En tout cas je suis fatiguée parce que j'ai mal dormi, j'vais me faire une sieste en rentrant moi. | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 10:14 | |
| Et ben on attend ce soir alors! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 10:55 | |
| juste je pense fort à vous deux | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 11:00 | |
| ben bonne journée alors et surtout tiens nous au courant!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 11:33 | |
| ELle nous maudit là vous croyez ??? LOL
OUi elle avait dit le 24... ça se prépare tout ça, ça se prépare !!
ALlez encore une tite nuit... | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 14:49 | |
| Je reviens de mon rdv avec ma SF et....... le col est béton Purée c'est pas possible, ça commence à me faire flipper là !! J'veux pas dépasser le terme moi, sinon ils vont vouloir me déclencher J'avais 14.8 de tension puis 13.8 un peu plus tard mais quand la SF a vu mon dossier (j'avais déjà faire de la tension elevée) elle a préféré refaire faire une prise de sang pour vérifier mon taux d'acide urique je crois un truc comme ça... Elle doit m'appeler si les résultats ne sont pas bons, sinon j'ai rdv vendredi prochain pour un contrôle. Purée rassurez moi le col peut être béton un jour et que j'accouche le lendemain hein !?? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 15:00 | |
| allez courage la réponse à ta question est oui!!! il peut être béton un jour et se modifier dés les premières contractions rapidement... peut-être que tu pourrais profiter de chaque contraction pour penser à ton col, souffler bien et penser à t'ouvrir... c'est un conseil d'isabelle brabant dans son livre et j'y crois à fond à la visualisation! tu peux aussi prendre un bon bain chaud pour décontracter tout ça et te centrer sur ta fille en lui parlant, en lui racontant que c'est bientôt la fin et qu'elle doit trouver son chemin! lui raconter ce qui va se passer et qu'elle peut se préparer à naître! bon ok je fais ça depuis 1 semaine mais faut pas que tu stresses trop, laisse faire ta juliette, elle va pointer le bout de son nez avant que tu n'entende parler de déclenchement | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 15:07 | |
| Te faches pas comme ça ma Catherine, je suis très zen par rapport à ma tension, c'est plus l'approche du terme qui commence à m'inquiéter. d'ailleurs en sortant de l'hopital, j'suis partie faire un tit tour chez le coiffeur (ze suis zoliiiiiiiiiiiiie ) Pimoos, tiens je le note, de toute façon je sens bien que je n'accompagne pas assez Juliette dans ses mouvements...j'étais tellement préoccupée à l'idée que "tout soit prêt", que j'en oublie parfois l'essentiel | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 15:15 | |
| c'est pas contre toi que je me fache ma poulette, tu le sais ça mais à chaque fois que ces empaffés viennent perturber ta zénitude, ça me saoule à un point que tu n'immagines même pas! j'ai très envie de descendre leur dire deux mots (ou leur péter les jambes, j'hésite ) pour qu'ils te lâchent enfin la grappe! | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 16:46 | |
| Oui maintenant que tu es toute belle pour l'accueillir, elle va arriver ta puce! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 17:15 | |
| BOuchon !!! TU n'es pas au dépassement de terme, ta Juliette a encore 9 longs jours devant elle pour faire le travail qui se fait, depuis plusieurs jours, ton col se prépare, là dedans tout roule, tout se met en place, calmement, lentement et surement... Ne te laisse pas gagner par les accouchements dans les hopitaux où ils ont une montre à la place du bon sens. Du calme, un accouchement ne se fait pas en 1 minute Cécile, ton corps se prépare, ton col se ramollit lentement, Juliette a encore 9 jours devant elle ! Ne pense pas à dépassement alors que tu n'as même pas atteint le terme. Oh ma douce ! Isole toi un peu plus, sans mari ni enfant, que toi et ta fille, que vous : tu as besoin de reprendre confiance et de reprendre corps avec ton corps si j'ose dire !!! Et si tu demandais à zomme de te masser, là où tu veux, sans papouille sans parler, juste pour t'aider à entrer en toi ??? Une tite séance par jour à partir d'aujourd'hui : tu t'installes dans la pénombre, une bougie qui sent comme tu aimes, sur ton lit en tailleur les mains sur ton ventre et tu respires calmement et profondément, rien que ça, en expirant fort par la bouche... tu vas rerentrer dans ton corps Et n'oublie pas : toute une communauté de femmes est avec toi, à tes côtés, on attend avec toi et on soufflera avec toi le jour J... N'oublie pas ça... j'ai compris ça quand vous êtes venues à ma soirée d'anniv, la soirée filles.... la communauté des femmes, même très différentes, est très très solide ! | |
|
| |
Also & Co modo
| |
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 23 Juin 2006 - 21:37 | |
| OUi moi c'est cette soirée qui m'a fait croire en cette communauté, que je cultive comme mon plus beau jardin secret ! ma mère a bien essayé de me faire croire que la communauté féminine n'existait pas, je suis certaine que quand on sort des stéréotypes véhiculés par les mecs, auxquels on se fie , on est plus fortes C'est bien connu autour de nous : les nanas font bouger le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
| |
|
| |
| CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|