| CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
+13boudasimboudette kro flav aimelyne pimoos Also & Co bagh Hinano lunateca Pati Cécile Catherine delul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Lun 12 Juin 2006 - 19:10 | |
| Punaise, chounette, tu es OU ???? Tu sais qu'on veut de tes news tous les jours einh ?? Comme la famille, on va appeler tous les quarts d'heure LOL Bises !! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 11:56 | |
| ...pis je parie sur le 21! je perds tout le temps t'façon! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 14:22 | |
| Non non le 24 plutôt !! Donc ça va. mes parents sont rentrés samedi soir donc je passe pas mal de temps avec eux, on commence à voir comment on va s'organiser pour la naissance de Juliette ! Et puis je suis en mode veille l'après midi cause grosse chaleur, je dors enfermée à la maison !!! Sinon niveau organisation à la maison, on a rien fait, purée ! J'ai toujours pas descendu le lit pour le mettre dans notre chambre, faut absolument qu'on s'en occupe ce week end | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 14:50 | |
| quel timing, à deux minutes près Catherine arait lancé le branle bas de combat | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 21:41 | |
| MOi j'ai cette date du 24 qui m'obsède je ne sais pas pourquoi, ben ça y est, j'ai trouvé !!! OUARFFF
DIs Cécilette, je finis à 15h30 jeudi et je reste sur Nanterre, tu siestes de quelle heure à quelle heure ? ET ta doudou, tu vas la chercher quand ?? | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mar 13 Juin 2006 - 22:19 | |
| Bon alors je vois que les paris sont lancés!!!
Bon ben moi je dis le 22 ça n'a pas été pris et puis c'est mon chiffre alors ... | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mer 14 Juin 2006 - 9:36 | |
| Le jeudi Léa est avec moi l'après midi donc tu peux passer sans problème (à 15h30 j'ai finis ma sieste ) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mer 14 Juin 2006 - 11:29 | |
| Ben je passerai peut être alors à moins que je ne sois retenue GRRRR Je peux débarquer à l'improviste ? Si tu es sortie, ben tant pis ! LOL | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Mer 14 Juin 2006 - 12:47 | |
| Moi je préfère le 23, c'est ma fête! | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 9:43 | |
| Glupps, j'espère que tu auras le message ! Oui tu peux passer on est toujours à la maison à cette heure là jusqu'à l'arrivée de zom vers 17h On a bien cru que j'allais accouché hier soir, 3 belles contractions douloureuses espacées de 20 mn au alentour de minuit, puis plus rien ! Zom me dit qu'il aimerait que je la couve encore jusqu'au 21 au moins pour qu'il puisse finir les travaux dans l'entrée et qu'elle soit cancer (comme lui ). Je lui réponds "bah écoute c'est pas moi qui décide hein !?" Du coup il se penche sur mon bidon et dit la même chose à Juliette Si je dépasse le terme, je fracasse la tête à zom | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 9:48 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 9:51 | |
| J'adore !! Je ne passerai pas aujourd'hui j'ai le nerf sciatique définitivement coincé là. Ca me pendait au nez depuis un bon 15 jours, ben ça y est ! Prions pour que mon homeopathe magicien me trouve des tites granules LOL Dis moi Cécile peux tu me réécrire les dates des week ends organisés par Max Ploquin ? Si tu as encore car une future maman et doula de la liste de naissance de Françoise revient du week end dont on avait parlé et elle a trouvé ça exceptionnel pour déconditionner les femmes dans leur peur de la douleur. ELle compte faire un petit résumé que je t'enverrai, et à qui veut, aussitôt fait ! Juliette : n'écoute pas ton père, il dit n'importe quoi OUARFFF TU en es où dans ton désir de travailler à max à la maison, maintenant que te voilà rassurée sur le fait que tu vas accoucher par voie basse ? Raconte un peu ! OUi je sais me regarde pas et tu veux pas en parler sans doute.. LOL | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 9:58 | |
| Il y a un stage 24/25 juin je crois. Tu veux que je te passe son mail pour pouvoir lui écrire ? Passes quand tu veux ma poulette mais surtout prends bien soin de toi Donc oui on compte faire le plus gros du travail à la maison mais j'ai une seule appréhension c'est en cas de perte des eaux. C'est ce qui s'est passé avec Léa, j'ai perdu les eaux, suis partie à la mater mais le travail ne se déclenchait pas, donc j'ai été déclenchée. J'ai rdv demain matin avec la SF et j'vais lui demander combien de temps ils attendent avant de déclencher dans ces cas-là (de Léa ils ont attendus la nuit en fait, perte des eaux à 23h, déclenchement à 8h !). | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 10:18 | |
| JE veux bien son mail vi ! Demande à la SF oui c'est le mieux, sans t'affoler non plus, car sa réponse va être lapidaire : on déclenche aussitot ou presque car c'est ultra dangereux... bon en GB je crois qu'ils attendent plusieurs jours et tu es chez toi donc, pas de panique !!! Et un accouchement n'est pas l'autre, déprogramme toi de ça, tu vas vivre tout autre chose, que tu ne connais pas donc rien ne sert e tirer des plans sur la comète, c'est une nouvelle expérience, une première fois, comme pour Léa, c'est la première fois de Juliette, elle fera comme il faut la minouche... garde confiance en toi et elle, et en ton corps, il sait ce qu'il fait, et s'il ne sait pas, car ça arrive évidemment qu'il déconne ce crétin, ben tu le sentiras et tu ne prendras évidemment aucun risque : tu ne vas pas devenir tout à coup décérébrée et mère inattentive sous pretexte que l'accouchement est lancé einh Là tu es à 15 jours de l'accouchement, repose toi, zenifie toi, écoute de la musique planante, respire à fond ça shoote un peu c'est souverain pour les peurs, angoisses diffuses : avant chaque concours je fais ça ça marche du tonnerre !!! LOL Je vais voir l'homeo pour ma sciatique cet après midi, veux tu que je lui demande s'il existe qqc pour les appréhensions d'avant accouchement ? Dans ce cas, décris moi précisément quelles sont tes angoisses, peur de la douleur, peur de la panique si..., manque de sérénité, esprit obsédé par une idée... on verra bien ! JE t'embrasse bien fort, je pense chaque jour à toi, comme d'autres j'en suis sure LOL et je suis persuadée, au fond de moi, mais certaine, tu sais ? que tout va se passer à merveille et je le sais car tu l'as au fond des yeux, et que ton Arthur est chaud comme la braise pour aller dans ce sens non ?? OUARFFFF | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 10:31 | |
| Mais oui que tout va bien se passer cécile!! Faut pas paniquer comme ça hein!!
Je vous entends parler d'un stage de Max Poqlin un truc comme ça vous pouvez m'en parler plus ??? | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 11:05 | |
| Bon faut que je remette la main sur la feuille de stage Max Ploquin c'est un gyné que j'ai contacté lors de mon angoisse par rapport à la radiopelvimétrie qu'on me demandait pour ma césa, gyné conseillé par la SF de Catherine. Un homme super dispo, super rassurant. Il m'avait conseillé de contacter plusieurs personnes... Il fait de stage de prépa à l'accouchement à Chateauroux (c'est pour ça que je n'ai pas pu y aller). Il m'a envoyé les thèmes abordés pendant le stage et rien que de le lire, c'est très rassurant ! Je crois aussi qu'il est membre de l'association Cesarine. Bah en fait non ça va, j'ai pas trop d'appréhension mais plus des questionnements donc effectivement je vais voir avec le fonctionnement de la mater. Je sais qu'elle va me dire de venir direct si perte des eaux mais je discuterai avec elle. Surtout que j'ai eu un très bon contact avec elle vendredi dernier et je la sens très ouverte ! Pareil je lui demanderai comment ça se passe au niveau du travail, si je peux bouger et tout le reste. | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 15:03 | |
| J'ai trouvé qqch sur les stages de Max Ploquin mais c'est pas pour nous c'est plutôt pour les sages femmes, doulas ... http://www.doulas.info/ploquin.php y'a pas des sortes de réunion pendant lesquelles on parle de la douleur ...? | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 15:54 | |
| C'est lui, c'est ça (tiens y'a son mail à la fin !). Tu peux le contacter par mail et tu verras les mamans sont les bienvenus aussi puisque ça aborde tous les sujets autour de la naissance, de la douleur. Envoies lui un mail pour qu'il t'envoie la documentation du stage. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 18:06 | |
| Merci Lunateca!!! J'y cours ! J'ajoute que si certaines voulaient qu'on se fasse ça en groupe LOL c'est assez cher mais bon on peut voir... je n'ai que des échos bougrement positifs de ces stages !! Sinon ma Cécile, tu auras sans doute accouché avant qu'on se revoient LOL mon homeo m'a arrêtée jusqu'au 25, la sciatique plus la grossesse, c'est bon, ça suffit m'a t il dit Donc comme tu accouches le samedi 24... OUARFFFFFFFFFFFf | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jeu 15 Juin 2006 - 18:48 | |
| - Cécile a écrit:
- Donc oui on compte faire le plus gros du travail à la maison mais j'ai une seule appréhension c'est en cas de perte des eaux. C'est ce qui s'est passé avec Léa, j'ai perdu les eaux, suis partie à la mater mais le travail ne se déclenchait pas, donc j'ai été déclenchée.
J'ai rdv demain matin avec la SF et j'vais lui demander combien de temps ils attendent avant de déclencher dans ces cas-là (de Léa ils ont attendus la nuit en fait, perte des eaux à 23h, déclenchement à 8h !). Pour Alice j'ai perdu les eaux vers minuit sans contractions et... j'ai foncé devant le pc pour voir si la doula avec qui j'avais des contacts réguliers depuis quelques mois étaient encore connectée, elle était encore là, je lui ai donc téléphoné et elle m'a d'abord demandé si le liquide était clair et comme il l'était, elle m'a rassuré en me disant que je n'étais pas obligée d'aller à la mat de suite étant donné qu'à la mat, ils ne feraient rien de mieux que d'attendre et que chez moi côté infection, il n'y avait pas plus de risque qu'à la mat. Je suis donc restée chez moi en prenant mes granules et le travail a finit par se mettre en place, à 4h, j'avais des contractions suffisamment fortes et régulières pour décider qu'il était temps de s'occuper d'emmener Léonie chez la voisine et de partir pour la mat, on a du y être vers 4h30-5h et Alice est née à 6h15... Pendant ma préparation sophro, la sage femme m'avait fait visualiser mon accouchement idéal, les points importants pour moi étaient: travail rapide et efficace et arriver à gérer seule sans péri et compagnie... Et bien c'est l'accouchement que j'ai eu... Pour la prochaine fois, je visualiserai d'autres choses en plus!!!! Allez tout va bien se passer, on est avec toi! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 16 Juin 2006 - 6:43 | |
| BOn qui n'étais pas convaincue par la sophro, ça me refile le doute LOL J'aimerai bien trouver une séance d'essai, c'est con, mais bon c'est un peu normal aussi LOL Vais voir sur accueil naissance où intervient Françoise...
Sinon j'ai envoyé un mail à Ploquin, je vous tiens au courant du programme, du prix et tout. Si un stage est près de chez un de mes potes, on aurait le couchage gratos, ils ont un appart de fonction non occupé et ils sont ADORABLES donc si ça disait à quelques unes... | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 16 Juin 2006 - 14:29 | |
| Mince je voualis retourner sur l'adresse mais ça m'envoit sur une autre page ... m'enfin j'ai pas fais gaffe au prix du stage c'est combien? ça c'est pour Châteauroux (36)
Stage n°1
- 1er et 2 juillet 2006
Stage n°2
- 24 et 25 juin 2006 - 11 et 12 novembre 2006
Programme adressé sur demande par courrier (voir contact page d'accueil). Les stages commencent vers 7h45 le matin et se terminent le 1er jour à 20h et le dernier jour à 17h. Séjour très peu onéreux (repas de l'ordre de 8 Euros et hôtel de l'ordre de 15 Euros à deux par chambre). | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Ven 16 Juin 2006 - 14:29 | |
| la sophro ben c'est sur ça que je me suis posé pour la préparation reste à trouver qqn qui l'a fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
| |
|
| |
| CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|