Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

+13
boudasimboudette
kro
flav
aimelyne
pimoos
Also & Co
bagh
Hinano
lunateca
Pati
Cécile
Catherine
delul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:23

delul a écrit:
OUi moi c'est cette soirée qui m'a fait croire en cette communauté, que je cultive comme mon plus beau jardin secret ! ma mère a bien essayé de me faire croire que la communauté féminine n'existait pas, je suis certaine que quand on sort des stéréotypes véhiculés par les mecs, auxquels on se fie , on est plus fortes Wink

C'est bien connu autour de nous : les nanas font bouger le monde...

j'appaudis des deux mains et des deux pieds!! c'est exactement ce que je pense et tu le dis très bien. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:26

Attention tu tombes Mamykro Wink Smile Smile

BOn Cécile, toujours là ???? OUARFF
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:25

cécile
dis nous comment ça va ?
as tu eu le droit à une petite séance massage par ton homme??
ou es tu entrain de pousser?
LOL on sait jamais!!!

Bon nous sommes le 24 c'est ta date il me semble NON?
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:32

COmpte à rebours lancé ??? Non, tant mieux, se peaufine la minette LOL
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:58

Etonnemment je trouve Juliette plus calme depuis hier. Elle bouge sans problème mais j'ai moins droit à des coups de massue sur mon col.
C'est super cette idée de massage par zom, je suis sure qu'il sera ravie en plus coeurs

Merci les filles bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:59

ouah delph, je suis toute en larme coeurs

cécile je te bisou comme chaque jour et je te tiens la main car j'ai les mêmes doutes, les mêmes interrogations et les mêmes craintes que toi...

finalement ils vont peut-être arriver le même jour ces petits bb de l'été!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:05

Wink bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:49

Arffffffff!!!!

Le vendredi avant sa naissance Wayra s'est payé un coup de "zenitude" elle ne bougait plus, mais plus du tout!. Alors qu'en temps normal c'était une pile électrique.
J'ai même eu droit a une écho de controle tellement à la mater ils n'étaient pas rassurées (moi non plus d'ailleurs).
Puis elle est arrivée le lundi soir suivant ! mais elle a pris son temps j'ai eu mes premières contractions douleureuses le dimanche vers 18h (jeu crois, je ne sais plus), elle a montré sa frimousse le lundi à 22h21.

Alors tout ça pour te dire que ça se trouve !
Madmoiselle Juliette se fait une pause repos, pour prendre plein de forces et monter sa belle frimousse au monde
et on l'encourage banane banane banane
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:54

pfûûûhhh!!! pas pu me connecter hier, journée de ouf! heureusement, il ne s'est rien passé sans moi! CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 Biggrin

Bon, Cécile, ton pointage quotidien steuplais! prière CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 Biggrin

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:07

pointage !!!!!!!
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:27

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 Biggrin coucou J'ai eu hier soir des contractions douloureuses et assez régulières (toutes les 10 mn environ) pendant 1h puis plus rien...
On y a cru, zom s'était rasé et tout et tout Laughing
Là ça me lance dans les reins depuis ce matin, j'suis patraque...en tout cas, mon corps se prépare, c'est sur...

Mais hier soir j'étais très sereine, j'accueillais les contractions en essayant de visualiser l'ouverture de mon col, je me sentais bien... coeurs
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:47

Moi je dis que ça sent l'AAD ce truc !!! La Juliette, elle va pointer son nez sur le canapé parental, je le sens ça !!
Et ne pars pas à la mater dans ce cas si ça pousse, laisse faire, et zomme appellera le samu, histoire de vérifier que tout va !

OUARFFFFFFFFFFFFFF Juliette est bientôt là, chic chic chic et notre copine le vit bien, chic chic chic !!!!!
Ca va être un superbe accouchement, je le sens, je le sais : ça se voyait dans tes yeux à mesure de la grossesse Cécile ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:56

!!!le coup de zen avant de sortir je te dis Very Happy
Juliette se prépare! et toi avec !
énormes coeurs bisou un etit amour vient au monde ! et une maman comblé l'attend ! sans oublier son papa et nous toutes bien sur !
banane pom-pom girl arc en ciel fleurs
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:14

Moi aussi je suis persuadée que la petite Juliette te fait le cop de la tite pause et que dans qq heures tu seras entrain de pousser!!!

Surtout n'oublie pas une chose , aider ta fille en visualisant tout le chemin qu'elle a à parcourir va bcp t'aider pour que ton col se dilate ...
alors reste zen et accompagne là!!

gros bisous
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:50

Rhôlala!!! il y a quatre heures, tu postais avec les rein en compote et et et??? bah réponds quoi! tu joues avec mes nerfs là! CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 Biggrin
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:39

alors, du nouveau???
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:42

Rhâââhhh!!! j'ai envie de lui sonner, mais à cette heure, je risquerais de réveiller Léa, chais pas, pffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :binettekiserongelesongles:
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:49

tu m'avais demandé de faire passer les trucs de ma sage femme alors voilà... au cas ou tu ne sois pas en train de pousser déjà Laughing

faire bouillir à petit feu 1l d'eau avec 11 clous de girofle, un bâton de cannelle et 1 cm de gingembre en morceau ou en poudre à défaut! pendant 10 minutes puis boire sur plusieurs heures!

ça c'est la base mais tu peux aussi ajouter des trucs selon tes gouts!

bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:39

CATH APPELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
LOLLLLLLLLLLL

CATHHHHHH ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:53

bisou au cas ou tu m'aies lâchée en route coeurs

bisou au cas ou tu sois encore là coeurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:57

Alors, z'êtes 4?
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:36

Euh...non ! Laughing
Par contre je crois avoir perdu le bouchon muqueux ce matin. J'ai eu une petite perte marron claire, un peu glaireuse (bon app' à celles qui prennent leur petit dej' !).

C'est l'anniv' de zom aussi aujourd'hui Laughing
flav

flav

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:49

ouf ce we j'ai pas pu suivre non plus. tant mieux j'ai rien raté! banane

C'est bon là maintenant tu peux y aller Juliette!!! vas-y!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

Bonne anniv' à ton zhom alors! Il va avoir un chouette cadeau lui! Very Happy
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:15

Le bouchon! Le bouchon! banane
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:18

Aaaaaaaaarghhhhhhhhh!!!!!!!!! t'es là toi! Laughing

soleil à la tienne ! bébé cigogne fille fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!
arc en ciel pom-pom girl fleurs bravo banane bisou coeurs fleur bleue cigogne fille bébé à la tienne ! soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 5 Empty

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant