Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

+13
boudasimboudette
kro
flav
aimelyne
pimoos
Also & Co
bagh
Hinano
lunateca
Pati
Cécile
Catherine
delul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamanwinnie

mamanwinnie

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:58

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babka

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:36

Laughing mdr mdr
Au secours, les voisins dorment en dessous et il 11 h 30 du soir, Hinano, faut pas faire des coups comme ça.
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:56

plein de gros bisou à toi et ta puce pour ton retour ma belle...

je sais que ça doit être dur les débuts à 4 mais viens tout de même nous faire un tit coucou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:13

tu l'as vue en ligne???

pom-pom girl fleurs pom-pom girl fleurs pom-pom girl fleurs pom-pom girl fleurs pom-pom girl
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:13

Catherine a écrit:
tu l'as vue en ligne???

pom-pom girl fleurs pom-pom girl fleurs pom-pom girl fleurs pom-pom girl fleurs pom-pom girl

ben non mais normalement elle devrait avoir regagné sa maison à cette heure ci non?
bagh

bagh

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:15

c'est dingue qu'elle ne se précipite pas sur le forum ! mdr

franchement, qu'est-ce qu'elle peut bien avoir à faire de plus important ? euh...?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:18

...vraiment, j'me demande! marteau euh...? mdr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:49

Ouais elle oublie que si elle n'est plus dans l'attente nous on l'est toujours!!! Laughing
Hier monsieur m'a demandé si on n'avait des news de Juliette, alors si même lui s'y met ça veut tout dire!!!

On veut la belle histoire et des photos!!!!!!!!!!!!!!!
bisou
bagh

bagh

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:46

mais il est en train de se transformer en homme idéal ou quoi ? bravo

allez cécile, 2 minutes pour faire coucou, p'tête une 'tite photo quand même, et on te lâche ! bisou

chut
flav

flav

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:51

Ouais Cécile dès que tu as 5 ptites minutes pour nous viens nous montrer ta petite merveille!!! coeurs

fleur bleue
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:16

Elle va bien! arc en ciel j'lui ai sonné, elle est rentrée chez elle ce matin pom-pom girl elle est un peu crevée, bah ouai, c'est hachement reposant la mater rit jaune et Juliette est une grande tétouilleuse, donc elle ne laisse pas beaucoup dormir maman rit jaune Heureusement, le papa est là pour un mois pom-pom girl il va pouvoir prendre soin de tout le monde pour que ma jolie Cécilounette puisse se reposer dodo

Bizzzouxxx ma douce coeurs fleurs soleil bébé arc en ciel

Ah! j'oubliais un chinois à la pédiatre de sa mater, sont rares les toubibs plein de bon-sens bravo ( rendons à Caesar...)
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:31

Bah raconte !! Punaise, cette attente !!!! Pourquoi le^pédiatre c'est pâs un connard ???
DISSSSSSSSSSSSSSSSSSs !

Bienvenue Cécile et RACONTE NOUSSSSSSSSSSSSS et une photo de la beautééééééééééééééééééééééééé !

BIses
bagh

bagh

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:38

elle a pas touché le bébé ? Very Happy

(la pédiatre, hein, pas cécile fou )
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:40

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Cécile m'a dit qu'elle était fière d'eux, mais que ça ne s'était pas totalement passé comme elle voulait, à part ça...
C'EST INSOUTENABLE CETTE ATTENTE MERDE ALORS !!! LOL

Y'a pas eu césa c'est sur, sans doute pas péri ou à la fin peut être ??? Ca mériterait presque un post pour tenir les gens en haleine cette naissance ! Et bientot on va payer deux fois avec la miss Pimoos, là pareil, z'allez voir, on va avoir la langue pendante des jours entiers !!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLL
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:00

delul a écrit:
OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Cécile m'a dit qu'elle était fière d'eux, mais que ça ne s'était pas totalement passé comme elle voulait, à part ça...
C'EST INSOUTENABLE CETTE ATTENTE MERDE ALORS !!! LOL

Y'a pas eu césa c'est sur, sans doute pas péri ou à la fin peut être ??? Ca mériterait presque un post pour tenir les gens en haleine cette naissance ! Et bientot on va payer deux fois avec la miss Pimoos, là pareil, z'allez voir, on va avoir la langue pendante des jours entiers !!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLL

la langue pendante on voit que tu ne me connais pas encore suffisamment toi mdr
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:13

Y'a des chances ceci dit que tu postes en plein travail toi je le sens bien comme ça non ??
LOLLLLLLLLLLLLL
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:17

Meuh non y a pas eu césa, m'enfin! puisque j'ai dit que tout c'était bien passé! Very Happy sur la fin, elle a fait la péri, elle était vraiment crevée ma pov chounette euh trois nuits blanches d'affilé, c'est pas top pour accoucher en toute zénitude hein...

Pour le coup de la pédiâtre, elle a visiblement su la rassurer deux ou trois fois et notamment après le passage d'une grosse nouille qui voulait que "Juliette soit ajun pour la prise de sang" bam et la pédiâtre l'a rassurée: pas la peine de l'afamer, si elle réclame, c'est qu'elle est ajun extra-terrestre

Sinon, elle a des gros nénés CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 Biggrin des minis soucis de gerçures encore gérables et des heures de sommeil à ratraper. Tout normal quoi! Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:39

Merci du compte rendu Cath Wink ça nous permet de respirer là... LOL
bagh

bagh

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:03

oui Laughing

si tu l'as de nouveau, tu lui transmets tous nos bisou coeurs bébé I love you et tout ! fleurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:49

bam j'ai pas pensé aux bisou mais j'ai parlé de vous CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 Biggrin quoi, ça compte pas!? tire la langue bon, OK, j'lui re-sonnerais pom-pom girl
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:12

Qu'elle soigne ses gerçures, qu'elle ne les laisse pas devenir des crevasses!

Monsieur a conclu après que je lui ai lu vos délires: donc le bébé se porte bien et la maman aussi!
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:30

Euh j'ai pas eu l'occas ! mais, m'est avis que le lascard a repris du poil de la bête ou plutot de l'homme civilisé dis donc ! Je suis admirative et RAVIE pour toi !!!!!
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:19

merci du compte rendu cath !!!
ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles , d'avoir des réponses à nos éventuelles questions !!! mdr

en tout cas Soigne bien tes gerçures cécile et tout ira bien ....

gros bisous bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:25

delul a écrit:
Euh j'ai pas eu l'occas ! mais, m'est avis que le lascard a repris du poil de la bête ou plutot de l'homme civilisé dis donc ! Je suis admirative et RAVIE pour toi !!!!!

Ouais il n'arrête pas de m'étonner!!! coeurs
(l'autre après un faux retour définitif en France repart demain pour le Canada, il ne veut/peut plus vivre en France)
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:08

OUPS OUPS OUPS.... ben la vie continue !!!
Je suis vraiment très heureuse pour toi, alors que je ne te connais pas LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 9 Empty

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant