Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

+13
boudasimboudette
kro
flav
aimelyne
pimoos
Also & Co
bagh
Hinano
lunateca
Pati
Cécile
Catherine
delul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:19

BAHHHHHHHHHH pourquoi déçue de toi Cécile ?? OHOHHHH c'est TON accouchement, pas le notre, tu n'as pas à faire rizette à quiconque ici m'enfin !! ON n'attend rien de toi, rien du tout tu pourrais faire une césa demain matin 8 h avec AG tellement t'en as marre et ne pas allaiter car ça te soule et laisser brailler ton mome que tu ne nous décevrais pas m'enfin !!

On se calme einh ! Oui les cachets bof, bon ben tu le sais, c'est bon, on va pas en faire un plat ! C'est ta décision, elle est donc bonne pour toi, et le bébé n'en mourra pas einh ! ALlez zen !!! Tu fais ce qui est bon car tu as TES priorités, la voie basse et non le refus systématique de médicalisation, ben voilà c'est ta priorité et on n'a rien à en dire !!

BOn déclenchement et bon médoc alors ! Z'ont intéret à faire leur boulot einh !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:20

Citation :
Donc bref vous allez être déçue de moi
ne pense pas a ce qu'on peut penser nous, pense a ce que toi tu ressens, à ce dont tu as envie/pas envie, et pense a ton bébé. c'est TON accouchement et c'est TOI qui decide !

courage!

trefle coeurs trefle fleurs bisou fleurs trefle coeurs trefle
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:24

Tu pourrais aussi, évidemment, les envoyer paitre et ne pas te repointer demain matin einh... c'est ce que j'ai fait rappelle toi... je n'y suis retournée que le vendredi à la place du mercredi... ah ben j'avais oublié !! De mon air con, ça m'a évité le déclenchement, z'avez plus de place après pour le WE OUARFFFFFFFFFFFFFFFF
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:25

Citation :
c'est TON accouchement et c'est TOI qui decide !

tout à fait d'accord!!!

à toi de voir pour que pour Toi tout se passe bien...
si tu te sens pas de te battre ben relativise et fais tes choix point final!!!

allez ma belle c'est bientôt la fin!!
gros bisous
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:23

ohhhhhhhhhhhh ma belle ben faut pas t'inquièter de ce qu'on va penser ça c'est vraiment la dernière choses à laquelle tu dois penser...

et puis je comprends que tu sois perdue et que tu ne saches plus quoi faire pour éviter une césa!

tu n'es pas obligée d'y aller demain, si tu ne le sens pas, laisse toi peut-être le week-end cool sereine pour y réfléchir!
mon terme est le 02 et je ne verras ma sage femme que lundi (elle a appellé hier car elle avait un empéchement) et jamasi on ne va vérifier la couleur du liquide Shocked c'est pas obligatoire!

tant que tu sens ta julitte bouger et que tu vas bien, il n'y a pas d'urgence!
par contre si tu es inquiète, si tu sens que tu dois y aller et bien vas y et fais au mieux!

personne ne te jugera ici, c'est ton accouchement, masi je voudrais juste que tu ne sois aps déçue TOI!!!
donc laisse toi un peu de temps pour réfléchir!

bisou et courage!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:29

Plein de sagesse Pimoos aujourd'hui et de zenitude!!!
Laisse toi imprégner de tout ça Cécile et fait comme tu le sens toi!!!!!!!!!!!!!!
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:13

Bon je suis aussi régulièrement les nouvelles (de toi aussi Pimoos) et je pense très fort à vous !

Je comprends que tu aies dit oui pour les médocs. J'ai beau regretté le déclenchement qu'on m'a fait à J + 5 pour Manon, j'avais bien accepté aussi, depuis le temps qu'on l'attendait ! Et là, avec cette chaleur et la pression qu'on te met (avant terme)...

Plein de bonnes choses.
http://fofibou.free.fr
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:24

En fait je suis vraiment très fatiguée par mes 2 jours/2nuits de contractions, épuisée même. Je n'arrive pas à me reposer car à chaque fois que je me détends les contractions reviennent de plus belles et de plus en plus douloureuses.

Alors j'ai beau me dire que oui la nature fait son travail mais moi là j'ai du mal à assurer physiquement. Du coup j'espère que les médocs me donneront le coup de pouce qui m'evitera le déclenchement.

Pour l'hôpital, je verrais comment je serais demain. On en a pas encore parlé avec zom mais je pleure à la moindre contrariété tellement je suis fatiguée. J'ai besoin de souffler un peu oui mais mon corps ne me le permet pas.

Merci d'être là, votre soutien m'est très précieux coeurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:19

Vu ton état je pense (et j'espère) que tu n'auras pas besoin de déclenchement et que la nature va poursuivre son travail et que très bientôt tu auras ta petite juliette dans les bras... coeurs cigogne fille coeurs

Courage, tu es très proche du but maintenant. bravo

Essaye d'arriver à te détendre pour que les contractions puissent faire leur travail, essaye d'accepter la douleur, d'être dans l'ouverture quand elle est là et dans la relaxation entre les contractions pour reprendre des forces. arc en ciel

Repose toi autant que tu le peux, tu sais que l'accouchement (qui est quand même une grande épreuve physique) est tout proche alors essaye de récupérer...
bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:37

Maintenant que Léa est couchée par toute douce, allume des petites bougies dans ta salle de bain, enfermez vous avec Arthur, et demande lui de te masser, de te toucher, de te regarder, juste ça...
Accepte les contractions Cécile, ouvre toi, Juliette arrive ma belle, elle arrive ta poulette !!
Tiens bon ma douce ! On est là, on te soutient, on souffle avec toi, on te masse même le dos putain s'il le faut !! Sisi, approche toi, là, plus près !!!

Pleins de baisers !!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:26

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

dodo dodo dodo

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

... bébé ...
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:40

J'ai encore eu une nuit difficile mais ce matin Arthur s'occupe de Léa donc j'ai pu dormir un peu plus. Là ils sont sortis tous les deux, j'vais me prendre une douche tranquillou !

Les contractions sont de plus en plus fortes et j'ai du bien avoir 2h de contractions toutes les 8/10mn la nuit dernière.

Je suis moins fatiguée qu'hier mais je me sens encore fragilisée.

bisou coeurs bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:45

Comme te disait Also: essaie d'accueillir tes contractions (par exemple en te disant "mon bébé arrive" ou n'importe quelle pensée positive qui valorise la contraction...)

ELLE arrive!... cigogne fille coeurs
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:12

Bah je suis très receptive au départ mais après 2h je sens bien que c'est la douleur qui prend le dessus, surtout la nuit en fait. Je me lève, je fais 2/3 trucs, j'essaie de trouver une position qui me soulage mais très rapidement je me sens submergée !
Et puis Arthur était claqué hier à cause des problèmes de santé de son père, il s'est excusé de ne pas avoir été disponible hier soir mais je ne peux pas lui en vouloir, il me soutient déjà beaucoup !

J'vais voir pour passer la journée avec lui aujourd'hui et surtout ce soir pour qu'on se fasse une soirée relaxation en laissant Léa chez mes parents Wink coeurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:56

salut ma belle!

juste pour te dire que je suis also et cath, tu dois absolument accepter et accompagner tes contractions... c'est essentiel pour que le col s'ouvre correctement et plus rapidement!

en fait, il y a 2 forces contraires en présence lors d'une contraction: ta contraction qui à pour but de faire ouvrir le col et ton col qui a pour but de rester fermer (à la base) donc c'est pour ça que c'est douloureux, les 2 essayent de tenir leur rôle.

toi tu dois permettre à la contraction d'être efficace et au col d'être assez oxygéné pour ne pas resister outre mesure.

de même il est inutile de chercher à ne pas avoir mal, au contraire, plus la pression est forte plus la contraction est efficace.
Essayes de changer ta vision du travail, dis toi que ce mal est nécéssaire et essentiel à l'ouverture, accepte la contraction et la douleur comme une force qui te rapproche de ton bébé.

en tous cas encore plein de courage pour cette journée...

alors tu as décidé d'attendre lundi ou tu vas y aller aujourd'hui?
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:27

accompagne-la... détends-toi... est-ce que ça te fait du bien de te mettre dans un bain, au moment où tu sens que c'est la douleur qui gagne ?

on est en juillet ! c'est bon ! Wink Laughing

bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:24

Plein de forces, et sage décision pour ce soir ma douce... tiens bon, on est là, et Juliette arrive, ELLE ARRIVE !!
Les paroles de Pimoos sont les bonnes !
Pleins de baisers, je repasse demain LOL
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:32

Pour l'hôpital je leur téléphone demain pour passer dans la journée. De toute façon j'ai bien envie de vérifier l'état de mon col.

Ce qu'il y a aussi c'est que j'ai menti sur la date des dernières règles donc en fait là je suis bien à 42SA et pas 41 ! Bref j'essaie de penser de moins en moins à tout ça et j'irai demain très confiante.
Si on me dit que le bébé va bien alors j'attendrai encore un peu mais je sais que la nuit va être désicive. Je crois que physiquement je vais avoir du mal à supporter une nouvelle nuit de contractions sans ouverture de col.
J'essaierai le bain, j'ai pas encore essayer pendant une contraction.

Faut dire aussi que je n'ai aucune heure de répit donc toute au long de la journée et de la nuit, j'ai des contractions, c'est fou tout de même.

Donc j'essaie de ne pas penser "échéance" et de faciliter la nouvelle aventure de ma fille mais je vous avoue que je doute bcp ; heureusement zom sera ce soir plus dispo et je pense que ça nous fera du bien coeurs

J'vous ferai un tit post demain matin...ou cette nuit si Juliette est prête !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:44

Allez courage!
Tu y es beintôt!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:44

C'est super bon signe tout ça! oui je sais, tu vas me mordre si je continue de répéter ça Laughing mais y a un truc (je dirais pas quoi pour ne pas que tu intellectualises dessus rit jaune ) qui me met la puce à l'oreye banane pom-pom girl

Bon, sur ce: bain à volonté et on emmerde l'écologie! mdr t'as besoin de détente et de fraîcheur!CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 Inclassable13CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 Plong%E9eCECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 VoileCECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 JouerDansSonBain01
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:49

...je pense encore et toujours à toi... coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs ...
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:04

Pleins de pensées ma toute belle ! Je peux de nouveau me connecter, et je t'envoie toute mon amitié !!
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:04

tous pleins de bisous !!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:58

Pas de pointage aujourd'hui?
Où qu'elle est donc passée?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:15

hinano qui débarque de Melmak mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 8 Empty

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant