Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

+13
boudasimboudette
kro
flav
aimelyne
pimoos
Also & Co
bagh
Hinano
lunateca
Pati
Cécile
Catherine
delul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:00

aaaaaaahhh là c'est différent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:01

tenez, allez un peu trainer là, ça va vous remettre le cerveau en place, djû! marteau

http://www.alternatives.be/
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:08

mais je suis bien d'accord avec toi catherine, il est hors de question qu'on me perce la poche juste pour accélérer le truc ou pour faire plaisir, je me dis que c'est tout de même une meilleure solution que le déclenchement à l'hosto sous ocyto avec péridurale car ça fait mega mal et tout ce que ça implique... pas d'acc à la masion, truc mega médicalisé car je serais à 15 jours de dépassament de terme pour eux et ils me prendront pour une dingue etc.

je crois sincérement que parfois il peut arriver que le bébé doive être sortit même si la nature ne l'a pas décidé!
elle peut elle aussi se planter hein Wink
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Jen

Jen

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:08

bisou

un petit témoignage: après une grossesse multi contractouilles, avec arrêt de travail, voilà que la gynéco me sort, vers les 38 SA le terme "déclenchement possible s'il dépasse le terme de 40 SA". Mon bb était gros et j'imagine que c'est ce qui a motivé ses paroles.
Moi tracassée, je vois ma SF hapto quelques jours après pour la dernière séance, on discute et je lui en parle. Elle me dit déjà qu'elle pense pas que j'irais jusque là (mes tissus se "relachaient", même la figure et tout ) mais m'a dit que je pouvais voir pour une tisane de clous de girofles (qqn en avait déjà parlé il me semble Wink ) ou une huile de massage "accouchement harmonieux", ... ce sont des toniques utérins qui ont en fait une réelle action quand le corps est bien "mur" pour accoucher, pour lui donner un tit coup de pouce Wink
Enfin j'en ai mis dans ma sauce spag (moi les tisanes, bof Rolling Eyes ) et coincidence ou pas, le lendemain: fissure de la poche et ma puce dans mes bras fleur bleue
Enfin voilà, pour dire que ces "remèdes " naturels peuvent aider, mais uniquement si c'est vraiment le moment pour toi d'accoucher Wink à donner le petit coup de pouce, le coup de démarreur si tu veux. (Moi je crois aussi que le mot "déclenchement" m'a fait une telle trouille, que ça du jouer aussi Laughing )

bisou bisou
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:17

tisane de framboisier, ça tonifie l'utérus aussi... Wink

(ou sauce spaghettis au framboisier Laughing super idée, Jen!)
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:08

boudasimboudette a écrit:

Un bébé né coiffé, c'est mon rêve... Smile

Moi aussi! D'ailleurs, la prochaine fois, ce sera écrit en gros dans le projet de naissance!
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:43

Salut les filles coucou

Alors j'ai encore perdu du bouchon muqueux hier soir et ce matin (on peut le perdre en plusieurs fois !?). Faut dire que j'ai été gâtée en contractions la nuit dernière mais trèèès espacées et elles ne m'empêchaient pas de dormir donc je me suis bien dit que ça ne devrait pas être ça rit jaune
bagh

bagh

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:44

de toute façon j'ai dit juillet rit jaune tire la langue

(oui, je crois bien qu'on peut le perdre en plusieurs fois...)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:59

ah ben voilà! j'aurais pas pu te répondre, j'ai jamais perdu quoi que ce soit en avance (à part mes clefs et mes papiers Laughing )

bébé pom-pom girl coeurs soleil arc en ciel
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:32

OUARFFF Cath !!
Vi moi je l'ai perdu pour Arwen 2 mois avant et encore un gros bout 2 semaines avant l'accouchement !!
flav

flav

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:00

Quoi de neuf par ici aussi?
Ca commence pas non plus?

fleur bleue
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:34

Suspect Cécile?...ouhouh?... chut ...
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:14

OUOUUUUUUUUUUUUUUU !

L'est où ???? CECILE §! Tu peux pas nous laisser comme ça bichette RHAAAAAAAAAAAAAAAA
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:22

prière prière prière prière prière pour toi ma cécile bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:29

C'est la bonne là C'est la bonne !!!!
Les filles on envoie toutes nos ondes de fraternité ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ON est là Cécile, on est là, tout près !!!

QUoi je m'emballe ? Ben ouais, mais bon, elle tarde aussi à répondre einh ! Et puis ça m'étonne pas, son cadeau de naissance est prêt depuis hier donc... peut arriver la Juliette OUARFFF
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:34

...harf, tes oùùùùùùùùùùùùùùùhhhhhhhhhh????????????????? chut prière trefle arc en ciel soleil bébé à la tienne ! coeurs pom-pom girl
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:57

on est nouilles, elle avait pas rdv avec sa sage femme ce matin?

mais d'un autre côté peut-être qu'elle est réstée là bas Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:08

Laughing bah elle est pénard en train de bâfrer devant son frigo et nous, pendant ce temps, on se fait un film! rit jaune
delul

delul

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:24

OUARFFFFFFFFF oui c'était sage femme ce matin ! Merde alors !
J'espère qu'ils la gardent pas parce que là, pour bouger le popotin au rythme de Juliette !! Ca va être coton !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:34

euh tu me fais flipper toi maintenant! confus tu veux pas lui sonner pour vérifier????
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:10

Bon 13h15 et pas de nouvelles!!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:06

Jeeee teeee voiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!! Laughing

Rhah zut! fausse joie! Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:08

Rhôôô!!! la coquine! elle est déjà partie sans donner signe!!!!!!!! mdr marteau grrr Laughing
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:09

coucou Bonjour les filles !

Alors d'abord j'ai passé une nuit de merde (j'm'excuse mais je suis rincée, j'ai du mal à me censurer CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 Biggrin ), j'ai eu des contractions toutes la nuit, espacées de 30mn, puis 10mn, puis plus rien pendant 30 mn puis encore toutes les 10mn. L'horreur, j'y croyais vraiment !

Ce matin verdict de la SF, le col est ramolli mais toujours fermé ! Sad Purée ça fait 1 semaine que je me tape des contractions super douloureuses, 3 nuits que je dors super mal !!!
J'étais démoralisée !

Bref en plus donc le terme est demain donc je dois y retourner. Elle m'a prevenu qu'il fallait metre toutes les chances de mon côté pour avoir la voie basse mais que là avec le depassement de terme ça allait être chaud.
Donc bref vous allez être déçue de moi mais j'ai accepté de prendre des cachets pour maturer le col pour m'eviter un déclenchement demain.
D'un côté je me déçois de ne pas avoir su dire non, mais d'un autre côté je n'en peux plus et je ne me sens pas de me battre contre eux à cause du depassement de terme.
Surtout qu'avec mon col fermé, elle n'a pas pu vérifier la couleur de mon liquide amiotique.

J'espère bien donc que ça sera pour ce soir ou demain parce que sinon dimanche ils vont surement vouloir me déclencher avec perf' et je suis pas sure d'avoir la force de dire non Crying or Very sad Embarassed

Mais je vais bien, je suis très fatiguée, j'vais aller me faire une tite sieste bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:19

confus

Cécile, est-ce que tu ressens le besoin (TOI) d'y retourner? je veux dire: TU en as besoin? ça te rassure? Parceque là j'aime pas du tout la pression qu'on te met déjà marteau tu n'es pas à ton terme et on te traite déjà comme si tu entrais dans ta 43ème semaine marteau fais chier grrr rappelles toi ma poulette que là en ce moment, TOUT va bien, c'est l'interventionisme qui risque de tout foutre en l'air! confus

Ton col est ramoli, c'est extrèmement bon signe: t'es imbibée d'ormones jusqu'à la moëlle! Laughing T'as déjà pris les médocs là? tu peux pas les laisser encore un peu de côté et essayer des"aides" un peu plus soft? euh

"elle t'as prévenu" Suspect Cécilounette, tu veux bien réenfiler ton cstume de grande fille tout de suite, oui!? grrr

Moi je te préviens: TOUT VA BIEN TOUT EST NORMAL! marteau

euh euh euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!   CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! - Page 7 Empty

CECILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant