Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diversification récente, intolérance, allergies ....

Aller en bas 
+6
àtiredailes
Pati
Hinano
Catherine
selavie
lunateca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:11

lunateca a écrit:
Boudette

euh tu penses que lait de jument avec lait de riz ça pourrait le nourir??
est ce assez riche en vitamines ...?

bon,vu que le lait de jument est en poudre (parce que très difficile à garder liquide, comme le lait de femme) il n'a plus de vitamines.
Mais question richesse, c'est le lait qui se rapproche le plus du lait maternel, alors tu peux pas trouver mieux Wink
Les vitamines, je pense qu'il faudrait complémenter comme tout autre lait pas "maternisé" où sont rajoutés toutes sortes de vitamines spéciales enfant.
Tous les laits végétaux sont je pense largement inférieurs au lait de jument.
Attention à certaines vitamines qui sont diluées dans du soja ou sésame ou autre.

Cela dit, tu habite la RP, je crois? il y a des élevages de jument pas trop loin... ça se trouve, tu peux en trouver en briquettes ou même en acheter chez le producteur?
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:29

Hinano a écrit:
Il y a des rencontres LLL une fois par mois à Buc, ce n'est pas trop trop loin de Poissy, par l'autoroute...

je n'ai pas de voitures là est le problème
les transports avec le petit c'est galère
j'ai déjà fait mais passé 30mn de transport le petit s'ennerve ...



merci Boudette je vais me renseigner alors sur les élevages de juments...

des fois je me dis que cette envie d'allaiter jusqu'à un an c'est peut être l'instinct qui parlait
bizrrement Théo réagit dés que je réimplante les légumes enfin c'est pas drôle tout ça quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:02

Arf, forcément... bam :milexcuz:
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:06

Bon aujourd'hui je vais juste lui donner de la compote et je vais tout recommencer depuis le début donc compote de pommes pendant 1 semaine...

ah oui !!

MIRACLE!!!!Théo a bu au bib ce matin environ 60ml...

hier je suis allée achetée du lait végétal de riz et amande
ben Théo n'a aucune réaction et surtout il adore ...
hier on avait voulu lui faire gouter mais les souvenirs du bib sont remontés et il ne prenait même pas le temps de gouter tandis que ce matin si
je croise les doigts pour qu'il continue

euh pour le lait de jument je suis entrain de me renseigner
par contre ils disent que c'est surtout sous forme de cures de 15 ou 21 jours il ne parle pas de consommation quotidienne ...

je continue le lait de riz et amandes pendant 1 semaine pour voir si vraiment aucune réaction...

voilou
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:08

Le lait d'ânesse également est très proche du lait maternel, et on en trouve par correspondance sur le Net (je te cherche un lien).
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:16

http://www.embazac.com/le_lait.html
http://www.asinus.fr/lait/index.html
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:42

merci Himano...

bon je continue dans les nouvelles

ce midi il a bu 120ml sachant que je lui ai donné la tétée et un pot de compote avant ...
et ce soir 160 sur 180ml il s'est arrêté de lui même

enfin je suis trés contente qu'il prenne le biberon..

maintenant j'attends de voir comment la nuit va se passer ..
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:47

coucou ma belle,
je n'étais pas très presente et je tombe sur ton post!
je vois qu'on a les meme pb de lactation!
j'en peux plus, et ma puce se reveille encore à 1h et 6h30 (bon, c'est dejà bien hein Embarassed )
pour ta diversification, le soir, tu as essayé la soupe maison?
chez nous, c'est tout les soirs:
pomme de terre,poireaux,carotte,fenouil qd j'en ai, navet

là, j'ai craqué et acheté du lait en poudre (ouh, pas bien) et ce matin à 9h, elle a bu 120ml + un sein!
je vais finir ma boite bien gentiment (ben maintenant que je l'ai) et ensuite lui donner du lait d'amande (j'avais dejà essayé, d'ailleurs,j'en bois moi-mm le matin!)

sinon à midi, c'est pas très grave de ne pas varier bcp:
carotte, haricot vert, courgettes, potiron, poireaux mais je met de la pomme de terre avec la plupart du temps sinon elle reclame à manger 2h après!
j'ai aussi commencer les yaourts à midi et compote à16h avec le sein

voilà, je ne t'ai pas bcp aidée... Crying or Very sad

tu vois, moi aussi je voulais allaiter jusqu'à 1an, mais là, j'en peux plus... Sad

fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:24

Coucou ma belle

c'est vrai que les choses font que ça devient difficile !!!
Pour ma lactation la fatigue et bébé 2 joue bcp du coup obligée de compléter l'alimentation de Théo
Pour les légumes là est le problème justement entre l'eczéma et les gazs il n'en fini pas du coup j'ai ré-arrêté les légumes ...

cette nuit a été bonne
il s'est réveillée pour la sucette 1 fois mais on était encore debout.
donc 20h dodo
23h réveil sucette
5h tétée
9h tétée
11h tétée
là il fait la sieste ça sera tétée + compote + lait d'amande et de riz ...

en tout cas je le sens moins génée plus serein..
trop bien...

tu devrais essayer en effet les laits végétaux en tout cas ça plaît bien à Théo en complément des lolos ça devrait marcher !
le principal c'est que ta puce supporte bien la diversification c'est un problème en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:55

tu vois, qu'elle me reveille la nuit, passe encore, mais c'est que elle fait si peu de sieste que j'ai l'impression d'être "mangée" par elle tout le temps!
la pauvre, heureusement que c'est un bébé très facile à vivre, qui râle très peu (couches sales, faim, fatigue) parceque sinon, ce serait pire!
bah, comme je le dis sur un autre post, c'est un coup de mou general qui va passer avec l'arrivée du soleil et les sortie dans le jardin!
dejà, 15 jours de vacances vont me faire du bien parceque se lever à 7h, j'en peux plus malade banane
bisous à Théo arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:48

mais ça dépend beaucoup à quelle heure elle se lève NON
elle se réveille à 7h le matin?Non, c'est tes autres enfants c'est ça ?

chez Théo au début il dormait bien jusqu'à 10h30-11h et du coup faisait une toute petite pause de 30 mn à peine
là on a gardé un rythme de 9h au plus tard ...
du coup en ce moment il se réveille à 8h
sieste à 10h15 environ pendant 1h au minimum
sieste vers 14h30 de 30mn
sieste vers 17h pendant 45mn environ
et dodo le soir à 20h-20h30..
le fait qu'il se soit réveillé plus tôt le matin a tout changé et j'avoue ça fait du bien d'avoir des tites coupures dans la journée..

Bon sinon cela fait 3 jours que Théo n'a plus de légumes du tout il a déjà beaucoup moins de gazs là ça devient plus normal ...
niveau eczéma euh rien de flagrant mais bon à chaque fois faut plusieurs jours pour que ça parte voir même jusqu'à 1 mois pour qu'il n'ait plus rien..

Sinon il fait de super belles nuits depuis 20h-20h30 dodo
tétée à 4-5h et tétée à 8-9h c'est trop bon.......

gros bisous à Lauraline coeurs
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:25

en fait, elle se reveille à 6h30 pour téter mais elle redort de suite!
je me lève à 7h pour les autres enfants, sauf pendant les vacances fleur bleue

ce matin, tétée à 3h puis 6h30 puis dodo jusqu'à 9h!cool!
mais du coup, pas de sieste le matin, et dodo à 13h jusqu'à 14h15
et une dernière sieste de 17h30 à 18h!
mais du coup, ce soir, pas au lit avant 20h30 tire la langue

enfin, ça va un peu mieux pour mon moral, je me dis que quitte à boire du lait, autant que ce soit le mien chut

Théo a vraiment des pb d'allergies, est-ce que tu l'as emmené chez un allergologue?

parceque tu vas bien devoir le diversifier un jour euh

ce midi, je lui ai donné un peu de jambon cuit mixé, elle a bien aimé !

bon w-e à vous deux coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 20:11

...ah bon? tu trouves ça hard? euh...? moi je croyais que j'avais déjà de la chance et pourtant les horaires aproximatifs de Jo c'est:

-nuit de 00H/01H à 10H/11H avec une à plusieurs tètées (me demandes pas l'heure, j'en sais rien Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Biggrin )

-petite sieste de 30 min./3H vers 15H/16H, parfois aussi 30min. vers 20H/21H...mais c'est très aléatoire Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Biggrin

...et ma fois, je trouve ça plutôt cool, mais bon, c'est vrai que je ne bosse pas chut
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 22:20

Bon ben en fait à ma grande surprise j'ai regardé Théo dans tous les sens et ben son eczéma commence déjà à partir mais c'est un truc de fou
la dernière fois il a fallu au moins 15 jours pour que ça commence à partir et là en 4 jours ...

et j'ai acheté aussi dexeryl pour son visage granuleux et tout sec ...
je lui en met sur tout le corps aussi ...

voilà les nouvelles sont bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:08

euh

moi quand je laisse faire (pas de réveil forcé pour aller à la cr^che):
il dort de 20h00 à 9h00 extra-terrestre
en plus il dort encore 2-3 fois par jour pendant une heure.

sinon il dort de 20h00 à 6h00 et il dort 2 fois 2-3h la journée

c'est un très gros dormeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:22

En effet c'est un gros dormeur !!!

Quelque part ça me ferait bizarre de presque pas voir mon fils de la journée tellement il dormirait!!!LOl
mais bon ça doit être bien quelque part et surtout pour les nuits
des nuits comme ça j'en rève!!!
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:43

mdr moi aussi je veux les memes nuits extra-terrestre

cette nuit: reveil à minuit30, j'ai donné la susu et elle a redormi 1h, puis tétée, redodo jusqu'à 5h et tétée puis dodo jusqu'à 8h!
je suis crevée Sad bam
avant elle dormait de 20h à 5h non stop fou
je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Biggrin

c'est super que l'excéma de Théo parte aussi vite,
as-tu été chez l'allergologue pour savoir à quoi il est allergique?

je trouve que lauraline mange bien donc je ne pense pas qu'elle est faim la nuit, ou alors, c'est qu'elle repartit son besoin en lait sur la nuit euh...?

et le lait en poudre, elle n'en veut vraiment pas! encore une boite vers la poubelle confus
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:02

malaura
je crois que comme tu l'as dit faut prendre notre mal en patience...
Nous on s'est couché tard déjà et Théo perce sa 4è dent depuis cette nuit ..
donc dodo à 20h15,
dent à 23h je lui ai donné du doliprane (camilia ne marche pas )
tétée et dent à 3h50, puis 6h45, et co-dodo jusqu'à 8h15
et la dent n'a toujours pas perçé entièrement ..
en plus je crois que la 5è va suivre c'est tout blanc...Pauv'Chou!!

Pour son eczéma ça part à grande vitesse j'en suis moi même étonnnée
quand je pense que le médecin voulait lui faire prendre un traitement de fonc contre l'eczéma alors qu'il fallait seulement trouvé le pb de base!!!

Y'a pas mieux qu'une maman!!!!
coeurs coeurs coeurs

Pour l'allergologue je vais prendre rdv cette semaine pour Théo et moi car je déclare une allergie par an et ça commence à faire bcp entre mon allergie au pollen croisée, mes intolérences ....

je vous tiens au courant!

répartir son besoin en lait oui je suis pas sure je pense qu'elle passe une période où elle a besoin de sentir sa maman et que même les bras ne lui suffisent plus du coup le néné c'est parfait
en plus elle va arrivée dans sa période anti abandon si tu vois ce que je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:32

bah, cette nuit, je me souviens meme plus combien de fois euh...? bam

genre, on se couche à 23h, elle se reveille à 23h30 confus
et je pense qu'ensuite, c'était 5h!
puis 8h ce matin pom-pom girl

je pense lui donner le sein + souvent la journée, on verra bien ce que ça done ensuite pour les nuits Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Biggrin

fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:36

Bon son eczéma est presque parti
j'appelerai le médecin tout à l'heure pour la tenir au courant!!!

sinon dodo à 20h
00h dent
4h30 tétée
8h20 tétée et debout!!!

et là il fait la sieste!! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:02

Bon depuis hier soir je lui ai fait gouté le lait de chèvre il aime pas forcément alors je mets une tite cuillère d'amande et hop c'est nikel
an tout cas aucune réaction depuis hier donc c'est bon!!

euh sinon pour le lait de jument
au magasin bio de la ville ils en vendent mais à 35€ les 70g je trouve horriblement cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:04

pourquoi tu lui donnes pas du lait d'amande tout simplement?
moi,j'en bois tout les matins!

sinon, j'ai abandonné l'idée du sevrage mdr mdr , je lui donne + souvent la journée, mais cette nuit, ça allait sauf que dodo à 22h (ben oui, sieste à 19h extra-terrestre ), tétée à 2h30 et ce matin à 7h,j'ai pu dormir ensuite avec elle jusqu'à ce que mon p*** de chien ne nous reveille à 8h45 Sad

tu vas attendre jusqu'à qd pour le diversifier? ça va etre chaud avec bb2... euh pour allaiter Théo..

arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:27

ben je reprendrai vers ses 1 an je pense enfin peut être que ça viendra plus vite tout seul avec le changement du lait en colostrum c'est pas dit que Théo aime!!!
et puis avec l'allergologue on va voir quels qont les légumes qui posent problèmes!!

cool pour la nuit
nous ça a été !
20h15 dodo
4h15 tétée
7h45 tétée et debout !!!
dur dur mais bon en plus c'est encore moi qui est sorti la chienne ce matin donc pas le temps de me rendormir!!
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:47

alors auj,
reveil ce matin à 8h45, elle a mangé une cracotte (ben oui, elle adore ça!!! elle l'a mange entière miam
tt à 10h
repas à 11h30 (pas de tt)
dodo de 12h45 (elle s'endormait dans la chaise haute Shocked ) à 13h45
tt à 15h30 + compote
dodo de 30min à 16h30
et là, elle va diner à 18h45 et dodo à20h30 je pense!
si on pouvait tenir ce rythme ce serait bien mais bon, à la rentrée, ça va encore tout décalé Sad

tu sais à partir de quand ton lait se transforme en colostrum? à la naissance ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:56

...hem, je sens que je vais m'en prendre une rit jaune mais, allez zou! j'ose Embarassed : vous êtes scotchées à vos montres les filles?! fou Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diversification récente, intolérance, allergies ....   Diversification récente, intolérance, allergies .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversification récente, intolérance, allergies ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diversification avant 6 mois et allergies
» Diversification...
» Diversification des bébés allaités
» Allaitement et allergies ?
» Lait de vache : votre avis sur les allergies......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: