Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 ans et 3 jours ;)

Aller en bas 
+17
Matrona
Automne
Croisade
Also & Co
helen
Ilek
Globetrotter Parent
margoton
nana et sa poulette
Pati
Abricotine
Bibette
Hinano
alice
kro
Cécile
delul
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:01

Bah voilà ! Dernière tt il y a 15 jours, puisqu'on se quittait pendant 5 jours et que j'avais envie que ça s'arrete ! J'ai donc donné ça comme dernière limite, il a dit OK, et vala !!!
Belle aventure, merveilleuse même qui m'a permis de nouer une relation très chouette avec mon deuxième et dernier bébé qui est un grand garçon depuis bien des semaines maintenant LOL

Il m'a dit il y a 3 jours qu'il se souvenait être dans mon ventre I love you et qu'il se rappelait de la tétée LOLLLLL
J'adore ! Donc vala ! B aura tété 3 ans et 3 jours et je suis ultra FIERE de moi ! Et toc ! à la tienne ! rit jaune prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:16

fleur bleue arc en ciel coeurs soleil
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:52

soleil coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:14

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:56

bravo bravo coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:38

bravo Oui, tu peux être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:03

3 ans et 3 jours ;) Applaudi 3 ans et 3 jours ;) Amour22
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:57

bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:09

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Globetrotter Parent

Globetrotter Parent


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 15/07/2009

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:50

pom-pom girl arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://theglobetrotterparent.blogspot.com
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:58

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:56

Smile coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:51

oah!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:51

Tiens je retrouve ce post et je souligne le " allaitement de mon dernier bébé" LOLLLLLLLLLL ouais bof Wink

BOn en attendant peut être ceci étant mon dernier allaitement, puisque je ne sais pas du tout si cette petite va l'etre allaitée...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:00

Porque ?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:33

J'allais demander pareil!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:22

ah ben j'en sais rien du tout au juste... sans doute car la revanche que j'avais à prendre avec Béren a été plus que bien prise donc je n'en vois plus l'intéret....

Je ne sais pas... je crois surtout que c'est tout le reste autour qui me plombe en fait...

Je me fais ultra rare, épisodique car je vais pas bien en fait. et que tout tourne de travers, et que je ne sais pas du tout comment je vais faire pour accueillir ce bébé... et je me dis que je n'ai PAS eu le courage d'avorter en fait et que c'est une erreur au final.

Bref vous voyez des états d'ames indicibles, dont on ne peut parler avec personne chacun ayant sa petite idée théorique sur la question, et moi ayant bcp de mal à parler simplement... Il me faudrait du temps, de l'empathie et personne ne peut me donner ça du coup je suis seule avec tout ça...

Ca remet en question mes études, la promotion énorme qu'on m'a proposé et que je pense etre obligée de refuser... et je ne digère pas du tout ... elle n'y est pour rien cette petite fille, c'est certain mais n'empêche que ma vie change définitivement et que je l'ai choisi, mais sans le choisir.....

En bref, je crois que c'est un refus tout court de tout ça.... et que des barrières bien fermement ancrées m'empêchent de prendre ça à la légère comme le peu de personne à qui j'ai esquissé d'en parler m'ont dit.....

Vala, pour faire court LOLLL pas bien grave einh !
Revenir en haut Aller en bas
Croisade

Croisade


Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:35

Eh bien ! Intriguée par le titre je suis venue lire...

Et je ne peux pas rester sans répondre, même si je ne te connais pas, je ne sais pas du tout ce qu'il en est.

J'ai juste envie de te faire part de mon expérience : il y a un an j'étais enceinte, je n'étais pas ravie ravie, même si je voulais un deuxième je pensais que ce n'était pas le moment, en plus pour accoucher en février alors que je voulais avoir une promotion en mars qui m'obligeait à reprendre des études, pas top du tout. L'idée d'avorter est venue jusqu'à moi, je suis allée au premier rendez-vous.... puis au deuxième 6 semaines après. Entre temps j'avais fait une écho, tout allait bien, mais des pertes de sang... au lieu de retourner les embêter aux urgences je suis revenue à ma première idée, avorter, et donc rendez-vous fût pris pour la deuxième visite. C'est là qu'ils m'ont dit que le coeur s'était arrêté. Le médecin, l'infirmière, ils étaient tous contents car c'est mieux comme çà. Sauf que moi en fait je ne trouvais pas çà mieux du tout. Que ce jour là je me suis aperçue que ce tout petit être qui était en moi, c'était déjà mon enfant. Je n'ai pas eu la promotion espérée, et maintenant après d'autres fausses couches, je sais ce que j'aurai préféré avoir, je sais ce qui restera toujours comme une blessure en moi. Et parfois je me demande si mon idée première d'avortement n'était pas liée au fait que dès le départ j'ai trouvé que la grossesse était bizarre, pas "normale" et que j'ai voulu me protéger en disant "je n'en veux pas".

Tout çà pour dire que je pense qu'il faut que tu trouves à qui parler de tes doutes, et surtout que tu apprennes à ne rien regretter. Je pense qu'il y a des moments dans la vie ou on est à un tournant où il faut savoir prendre la bonne direction et que parfois son subconscient la prend à notre place, du moins faut-il l'espérer.


Pourquoi refuser ta promotion ? Ils maintiennent leur proposition en te sachant enceinte ? si oui pourquoi toi te mettre des barrières qui n'existent peut-être que dans ta tête ?
Pour l'allaitement, tu peux tenter un allaitement plus court que 3 ans et 3 jours !

Courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:40

Delul c'est vraiment pas évident comme situation. C'est con ce que je vais dire, laisse venir, tu verras bien ce qui se passera ou pas, la vie réserve bien des surprises et les épreuves amène toujours du bon, parfois de façon inattendue. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:24

delul a écrit:
et je me dis que je n'ai PAS eu le courage d'avorter en fait et que c'est une erreur au final.

Ce bébé, c'est si tu ne l'avais pas gardé que tu aurais regretté ton erreur toute ta vie ! Je ne doute pas une seule seconde que tu l'aimes déjà.
Tu es fatiguée, c'est normal, tu es enceinte. Repose-toi !


bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:06

Croisade a écrit:
Pourquoi refuser ta promotion ?

C'est la question que je me pose. Pour tout le reste, je te fais de gros bisous et je te souhaite de trouver ton chemin, mais pourquoi refuser cette promotion? Je trouve complétement anormal d'avoir à refuser une promotion parce qu'on attend un bébé. La nature a voulu que ce soient les femmes qui portent les enfants, OK, mais ce nest à mon avis pas une raison pour qu'elle n'aient pas le droit aux même promotions que les hommes. Sinon, ce serait trop injuste, ce serait le retour de "la femme obligée d'être au foyer parce que c'est sa place", et ça, c'est complétement anormal.

Tu as droit à cette promotion, delul, enceinte ou pas, troisième bébé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:07

chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:43

Je suis tout à fait d'accord avec les filles.

Et j'ajoute un truc, tu dis:
delul a écrit:
Il me faudrait du temps, de l'empathie et personne ne peut me donner ça du coup je suis seule avec tout ça...
Pour moi, c'est exactement le rôle d'une sage-femme, si je ressentais ce besoin vis à vis d'une grossesse, dans n'importe quel sens, grossesse qui n'arrive pas, grossesse non attendue, etc, j'irais voir ma sage-femme, et je sais qu'elle saurait écouter, avec empathie pour lâcher tout ce qu'il y a à dire pour tricoter son chemin ...

Demande un RV à ta sage-femme, va y poser tes valises, dire tout ce que tu as sur le cœur, tout ce que tu ne t'autorises pas à dire, pleurer un bon coup, je suis sure que tu t'en sentiras mieux 3 ans et 3 jours ;) Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:41

C'est vrai que c'est une décision personnelle, une vision des choses personnelles, mais quelle que soit notre avis sur la question (si tant est qu'on en ait un) on peut quand-même t'écouter bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans et 3 jours ;) Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 3 jours ;)   3 ans et 3 jours ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans et 3 jours ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 jours sur paris
» Visite des 9 jours
» Changement de vie en 10 jours???
» Au bout de combien de jours...
» 5 jours sans téter à 2 ans sans stopper l'allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: