Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans

Aller en bas 
+8
Mélusine
Akamiaou
kro
bagh
aimelyne
Fofibou
Also & Co
Mathilde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans   Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:15

dans la nuit de samedi à dimanche, on a dormi Lyse et Moi, chez mes parents,
j'ai couché Lyse sur notre matelas par terre, tétée d'endormissement aux environs de 21h30 (mes vieux on débauché à 21 h !!!!)
en me couchant à 1h...pfff je me suis dit que j'allais forcement la réveiller (à la maison on attend son 1ere réveil pour aller se coucher avec elle adsn notre chambre pour pas la réveiller, et ce 1er réveil c'est dernier temps tournait autour de 1h du mat)

ben non....

réveil à 7h40 !!! pom-pom girl

m'a enjambé.. hurlé "Mémiiiiiiiie" et s'est casée de la piaule Shocked Laughing

cette nuit, couché à 21h je crois,
je me réveille à 4h30 extra-terrestre trop angoissée, comme on avait pas de réveil, que les oiseaux chantaient j'étais trop paniquée d'avoir raté l'heure !!! et Lyse ????? elle est morte ?
non elle dormait coeurs
j'ai un peu de mal à plus dormir dans la meme chambre extra-terrestre

Sinon trop galère pour ce rendormir (45 min) et puis


"mamannnnn" il est 5h20, rendormie au sein en 30 secondes

mais pas moi Sad

donc un peu nase aujourd'hui.

Mais bon, j'ai rien demandé et ça fait bien plais' ces deux nuits ! coeurs

Pourvu que ça dure Wink

Bravo à celle qui ont le courage de se lancer dans un sevrage de nuit !
Félicitations à Tae et sa puce !!!
(purée Catherine c'est trop vrai l'heure anniversaire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans   Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:51

Ben nous c'est pas une question d'heure anniversaire, il est né dans l'après-midi.

Cette nuit... trop dure complètement HS !!! Je ne sais pas si je continue. Est-ce qu'il n'est pas prêt du tout pour ce sevrage ? Je sais que pour Manon, j'avais fait quelques essais avant de sentir que c'était la bonne euh Mais bon, ça me saoûle d'avoir déjà fait tous ces efforts pour rien confus
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans   Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:37

Bon et bien mes insomnies n'avaient rien à voir avec le sevrage, sauf que le souci qui me tracassait était juste à ce moment.
Et du coup, cette nuit, et bien j'ai dormiiiiiiiiiiiiii banane banane banane jusqu'à 6h 30 peut-être: deuxième nuit depuis 17 mois pom-pom girl pom-pom girl . Je ne me rappelle pas quand il venu dans le lit Rolling Eyes

J'ai parlé du sevrage depuis pfiuff ces 9-10 mois à mon loulou. Avec l'idée que le papa prenne le relai, mais il ne voulait pas se lever la nuit et j'aurai pas pu le réveiller.
Et puis, je lui refusai les tétes du matin, ce qui n'est pas très logique. J'avais commencé il y a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans   Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:50

En même temps Sophie vu ton état... le tout se mélange sans doute bcp einh !! Peut être lui dire que ça n'a rien à voir avec le bébé qui arrive mais que tu en as marre, voilà tout et qu'il devient grand aussi !

Ici il s'est je l'ai je ne sais pas sevré des tt de nuit, en tout cas ça s'est fait en bonne entente. MAIS du coup à vous lire je me demande si les réveils de ces dernières nuits que je pensais être terreurs nocturnes dues au déménagement ne viennent pas du fait qu'il n'a plus sa tt..... punaise que c'est compliqué de réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans   Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse diminution des tétées de jour à 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il y a les jolies tétées et puis les autres...
» Sur la fin des tétées...
» recrudescence des têtées...
» diminuer les tétées à deux ans et demi
» sniff!, la fin des tétées 'bonne nuit'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: