Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrudescence des têtées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 1:40

pour les mamans allaitantes au long long cours... question : quand vos petits se sont mis à marcher et essayer de parler un peu, ils se sont remis à têter intensément ? parce qu'Arthus demande les bras et à têter à longueur de journée, de la folie... des témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 9:50

ben c'est pareil pour perrine: elle marche depuis 20 jours et depuis 2 semaine, c'est la folie, elle réclame beaucoup à têter. Vu qu'elle a un an, moi, j'avais mis ça sur le compte de la "crise de croissance des 1 an" euh mais bon, ça semble aussi logique qu'ils se mettent à têter beaucoup quand ils marchent, vu qu'ils se dépensent aussi beaucoup euh...? euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 11:25

à chaque fois qu'il y avait de nouvelles découvertes, oui, je crois qu'il y avait recrudescence des tétées... euh...?

en même temps, je ne comptais pas, hein ! Laughing sinon j'aurais pété les plombs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 13:03

m'en parlez pas! j'ai presque des poils roux et une queue à plumet qui me poussent en ce moment! Rolling Eyes recrudescence des têtées... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 14:01

Des poils roux et une queue à plumet ? Un écureuil ? euh

Ici aussi je crois qu'il y a tétées-toute-la-journée dans ces moments-là.
En fait je ne fais pas trop attention, il y a des jours où il est scotché au sein non-stop, et d'autres où il tète trois-quatre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 14:35

Akamiaou a écrit:
Des poils roux et une queue à plumet ? Un écureuil ? euh

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 20:31

grrr t'es pas gentille Aka! tire la langue j'évite ekspès de dire qu'il y a des cornes qui me poussent pour pas me faire charier recrudescence des têtées... Biggrin et tu me traite d'écureuil! marteau recrudescence des têtées... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 21:39

Ben quoi, c'est mignon un écureuil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptySam 29 Avr 2006 - 21:42

oui, mais c'est pas facile de traire un écureuil! euh Laughing mais kes je raconte moi?! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:25

j'ai bien réfléchi et je pense que peut être ce qui se passe, c'est qu'en parallèle de ses progrès, Arthus (comme les autres bébés à qui on permet de s'exprimer, je veux dire...) revendique l'envie et le besoinn d'être encore un bébé malgré tout. ça va vite pour nous, mais ça va vite pour eux aussi et je suppose qu'il a besoin de se recadrer aussi...et de se rassurer...

genre..."maman, même si je sais marcher, tu seras encore là pour moi ???" ... trucs du style...

voilà ma conclusion. qui me permet de mieux vivre ces tétées incessantes réclamées à grand bruit, mes tétons à vif et ma grande fatigue. mais maintenant que j'ai une explication, ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrudescence des têtées... Empty
MessageSujet: Re: recrudescence des têtées...   recrudescence des têtées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrudescence des têtées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: