Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux de Noël (bis repetita)

Aller en bas 
+44
Cécile
Mister k
Ermin
Bibette
claudia
Automne
alice
margoton
helen
razpilou
weefrog
Fabou75
Mamstella
caro2310
Talane
bagh
Clotilde
Mathilde
Jen
boudasimboudette
àtiredailes
delul
1air2rien
jennifer
Sarah
Ilek
Akamiaou
aimelyne
Abricotine
Pati
mimi
Fofibou
pegpeg
Mélusine
Matrona
Ghislaine
titimc
Also & Co
kro
nana et sa poulette
conforama
flav
Catherine
Hinano
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:02

Ton lien fonctionne pas Also.  euh 
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:30

J'ai apparemment acheté la dernière !... Mon colis a déjà été expédié !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:11

Alors puisque le lien ne vous montre pas ce que j'ai acheté, je vous mets une photo de la poupée pour ma filleule qui a 1 an:
Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Poupon10
Par contre vous pouvez utiliser le lien pour allez voir le site, j'ai été super satisfaite de mon achat, je l'ai reçu super rapidement, emballé dans un papier cadeau "comme à la maison" et avec un petit mot personnalisé!


A part ça, j'approche du but!

Pour mon frère: j'attends désespérément d'être seule sans malade à garder pour décorer ses verres, c'est encore raté pour aujourd'hui...
Pour mon autre frère : toujours peut-être un peignoir... Air de rien ! va vraiment falloir que je m'y colle!
Pour mon père, le mari de ma marraine et les copines de mes frères: faut encore que j'achète du bon chocolat, j'ai regardé un peu aux alentours et je pense aller chez le chocolatier tout près de chez nous qui fait des grandes tablettes maison. Par contre, elles sont tellement grandes qu'elles ne rentrent pas dans mes boîtes, la bonne blague!!!
Pour ma marraine: j'ai commandé des boucles d'oreille qui m'ont tapé dans l'oeil sur ce site: espace Liz Création Le plus dur a été de choisir car presque tout me plaît! (du coup je me suis commandée une paire pour moi aussi, c'est mon cadeau de Noël de la part d'un de mes frères!!!)
Pour les marraines des filles: faut toujours que je vois...

J'ai tout reçu sauf les boucles d'oreille commandées ce samedi. J'ai reçu aujourd'hui mes calendriers et mes cartes postales tirées à partir de photos que j'ai prise et en toute modestie les cartes postales sont SUPERBES, j'adore!!! Reste à faire un paquet original pour ces cartes, j'ai pensé utiliser des chutes de papier peint que j'ai en collant deux morceaux différents dos à dos, faut que je réfléchisse comment je plie tout ça. Si j'arrive à quelque chose de chouette, je vous montre!
Ah, et puis j'ai fait mes deux sortes de confitures fraises tagada et mangue-ananas, elles sont super bonnes (un peu trop sucrées peut-être) et ça fait des belles couleurs dans mes pots tous identiques, bien emballés ça fera un joli cadeau supplémentaire pour tout le monde!
Cette année, je n'ai pas fait de gâteaux de Noël par contre, pas le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:07

Mais comment fais tu pour faire tout ça ? !!!
J'ai fait vraiment a minima pour les cadeaux, aucune fabrication maison, et j'ai déjà trouvé ça épuisant !
Il me reste encore 3-4 trucs importants à trouver:
- un complément pour mon homme, en plus de la place de concert que j'ai déjà prise
- un disque pour ma soeur
- un cadre pour 3 photos des enfants, je compte offrir le même à ma grand mère, ma mère et ma belle-mère
- peut être un complément pour mon grand-père et pour ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:31

Je ne bosse plus Lune, ça aide!

Je viens de commander un peignoir après maintes tergiversations, j'espère le recevoir à temps et qu'il conviendra...
Demain je crois que je vais être obligée de me résoudre à faire les verres de mon frère même si je ne suis pas seule, le temps presse un peu et les microbes et virus n'ont pas l'air décidés à laisser les filles tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:10

J'ai été d'une efficacité époustouflante aujourd'hui !
Ce matin, j'ai fait des pochettes pour mes cartes, je vous mettrai des photos, je suis trop fière du résultat !
Cet après-midi, j'ai décoré les verres de mon frère, demain après-midi il faudra que je les passe au four et hop! Ce sera fini! Je vous mettrai aussi une photo, c'est pas mal, j'espère que ça résistera au lavage comme promis sur l'emballage des feutres... En tout cas, ça a été assez rapide à réaliser, si ça résiste bien au lavage, ça vaudra le coup de lui compléter son service avec d'autres verres.
Et après ça, avant de récupérer les trois qui étaient à l'école (parce que j'en avais quand même une dans les pattes sinon ce n'est pas marrant !), on est allé chez le chocolatier que j'ai dévalisé !

A part ça, moins marrant, à priori il y a un souci avec le colis des boucles d'oreille, c'est le vendeur qui m'a contacté parce que le statut du colissimo n'a pas évolué depuis samedi alors qu'il a déposé le colis samedi à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:03

Zut pour les boucles d'oreilles !  confus 
J'ai adoré le site, j'aurais bien craqué sur l'oiseau et son nid (ça vous étonne ?  mdr )mais le modèle est en rupture de stok !
Ici, je pense que tout est commandé, mais tout n'est pas arrivé. Je pense même que Chardonerette aura après Noël sa piscine playmobil  euh 

Bon, on n'a pas encore monté le bureau de Chardonerette, va falloir s'y coller d'ici la fin de la semaine, mais entre les pharyngites (et hop, deux jours les miss à la maison !), la fête de Noël de l'école (ce soir), les 9 ans de Moineau avec les copines (demain), la représentation de la chorale de l'école de musique (jeudi soir) et les devoirs....pff, les journées n'ont que 24 h !

J'ai été moins délicates que toi Also, les photos sont parties dans de bêtes enveloppes !! mais j'ai hâte de voir tes réalisations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:58

J'ai enfin avancé hier.
Also, tu m'avais demandé ce qu'était le bamboléo. C'est un jeu d'adresse en bois très sympa. Tu mets toutes l'espèces en équilibre sur un plateau et chacun son tour, on retire une pièce sans faire tomber le tout.

Donc hier, j'ai pris un cube doudou pour mon petit neveu, un parapluie pour un autre neveu, une huile de massage pour une tante, un couteau pour mon chéri, un pèse-bagage et un coussin gonflable pour mon frère qui aime voyager.
J'ai failli acheter à Manon un jeu qu'elle màvait demandé et puis j'ai rendu mon achat juste après le passage en caisse... C'était une boule qui flotte en lévitation au-dessus de la main, un truc qu'elle a vu en pub à la télé, qui n'est vendu que chez une magasin de jouets que j'aime pas, en plastique, qui marche à piles, fabriqué en Chine... Bref, après maintes hésitations je me suis dit que si nous, ses parents, on lui offrait ce type de jouet, on n'était plus crédible quand on veut leur transmettre nos valeurs d'écologie et de travail équitable... Elle aura un bâton du diable à la place. A mon avis, je risque de trouver aussi du made on china (j'ai pas encore acheté) mais ça marche pas à piles déjà et c'est un jeu très sympa qui durera beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:27

Merci pour l'explication !

Le peignoir commandé lundi soir est arrivé aujourd'hui chez mes parents! crois pas mes yeux 
Je l'ai fait envoyer là bas parce que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si vite!
Par contre les boucles d'oreilles sont toujours égarées...

J'ai cuit les verres, j'essayerai de vous mettre les photos demain!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:13

En cadeau de dernière minute, j'ai commandé pour A (et pour les filles aussi puisque j'espère qu'il leur prêtera Wink ) le livre qui t'explique enfin tout sur les parents . Il était dans la salle d'attente quand j'ai emmené Z chez la psychologue la semaine dernière, j'ai commencé à le lire (pas eu le temps de le finir), et je me suis bien marrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:03

Moi aussi, je suis super intéressée de savoir si cela tient bien, et où tu as acheté ces feutres, car cela fait des cadeaux trèèèès sympas !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:08

Tu trouves facilement ce genre de feutre dans les magasins de loisirs créatifs. On en a, ma grande fille a fait des essi sur des pots de confiture vide, et ça a l'air de tenir, mais bon, on n'utilise pas les pots de confiture et on ne les lave pas, donc c'est pas vraiment probant. En tous cas, ils sont superbes, tes verres, Also.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:45

Allez, dans deux mois ce sera déjà passé, alors vous en êtes où ? Vous avez déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:10

nous cette année ce sera facile comme cadeau... on voudrait signer la vente pour un terrain agricole! Et si ça se fait, du coup, ce sera le seul qu'on pourra se payer! :o
Et comme chaque année les cadeaux pour "les autres" je les fait à la main... et les emballe dans des vieilles enveloppes crafts que je recycle (presque honte lol :x )
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:05

Ici, c'est en cours ! J'ai d'ailleurs fait quelques emplettes ce matin (pour les adultes) en sortant de chez l'ostéo.
J'ai trouvé pour le mini aussi (c'était mon coup de coeur d'il y a quelques jours).

Plus facile d'avancer ça en vacances que quand je bosse, ça c'est sûr ! Mais ce qui est sûr aussi, c'est que malgré l'anticipation y'a toujours des trucs pour lesquels je vais me taper un stress de dernière minute !

Et toi So ?
Je suis toujours impressionnée par le nombre de personnes que tu as a gâter, remarque j'en ai pas mal aussi, mais moins j'ai l'impression et je trouve que c'est déjà bien compliqué.

Erabee, c'est quoi tes cadeaux main, desfois que ça m'inspire (et que ça change un peu des miens quand j'en fais) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:07

En fait, il y a pas mal de choses similaires à l'an passé, disons que certaines choses deviennent traditionnelles et la tradition ça a parfois du bon!!! Ça évite d'avoir trop à me creuser!

Donc je vais refaire le calendrier avec les photos familiales, je vais refaire des coffrets courrier avec des cartes postales tirées à partir de mes photos. (Par contre ça me demande pas mal de travail de tri de photos en amont et pour ça il faut que monsieur me laisse accès à l'ordi...) Je vais aussi refaire des confitures et peut être des gâteaux de Noël. 

Ensuite en taillant les arbustes de mon mini-jardin j'ai gardé pas mal de bois en vu de bricolage. A réfléchir...

Pour mon frère et sa copine, je vais leur refaire des verres comme l'an passé, un autre format et sans doute autres choses.
Pour mon autre frère et sa copine, pas d'idées pour le moment.

Pour les enfants:
N°1 et 2 auront de quoi transformer un peu leurs chambres (elles ont mis ça sur leurs listes de souhaits) coussins, tapis, dessus de lit, poster... Je vois d'abord ce que je trouve d'occasion et complèterai ensuite. Si vous avez des super plan pour de grands posters style paysage, je suis preneuse.
Pour les trois autres, je ne sais pas encore. 
Enfin pour n°4, elle voudrait un lit bleu avec un décor style fonds marins poissons et compagnie... Mais je ne sais pas si je vais avoir le temps... Et puis il y a aussi son anniversaire d'ici là donc de toute façon faut plusieurs idées.

Pour l'instant je n'en suis pas plus loin! Surtout que jusqu'à il y a peu j'étais totalement incapable de me projeter là dedans !

Et Erabee, moi aussi, je suis curieuse de ce que tu fabriques! (Pour emballer, deux années j'avais fait des sacs en tissus que les gens peuvent ensuite utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:22

ma soeur et ma mère ont voulu que je refasse un livre de recette, donc je fais sur powerpoint, j'imprime, je relie maison
ensuite, je fais des bijoux, pas mal de tricots divers (écharpes, pulls, bonnets, etc) l'année passée j'avais aussi fait un morpion portable en tissu pour mon beauf, cette année je ferais aussi sans doute du re-craft de projets des enfants: genre un bijou ou des magnets pour ma belle-maman qui adore ce que font les enfants, et qui pourra ainsi avoir un truc "utile" en plus d'être d'eux, et je pensais faire un coussin petit beurre pour mon beau-père, à voir, si je trouve la couleur qui va bien, et surtout la mousse pour le garnir (faut de la mousse sinon ça fera pas beau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:07

Merci à toutes les deux !

Le calendrier So, on l'avait fait deux années de suite pour la GM de zhom avec tous ses arrières petits enfants (à l'époque seuls 2/4 de des petits enfants étaient parents). Depuis tous sont parents, et c'est la plaie pour avoir des photos de tout le monde. Pour les mêmes raisons c'est compliqué de faire ça pour mes parents... Mais c'est un super cadeau je trouve.... Juste quand y'a plusieurs petits enfants, je trouve ça plus sympa s'ils y sont tous (je sais que c'est pas le cas chez vous).
Les cartes postales, tu imprimes juste de très belles photos ? via un site, comment tu fais ?
Pour les cadeaux qui reviennent chaque année, c'est déjà le cas ici pour tout ce qui est friandises/sucreries maison (mais en général ça ne fait pas forcément un cadeau en soi, fin je rajoute souvent quelque chose de non comestible).

Erabee, je veux bien voir le coussin petit beurre moi Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Biggrin Ca me donne faim ! Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Biggrin
Pour le tricot, Joker ! Embarassed Je ne suis pas aussi patiente que toi (j'ai commencé une écharpe pour zhom y'a bientôt 4 ans, je ne sais même pas si elle sera finie à Noël... j'ai tendance à l'oublier pendant de trop longues semaines/mois, je préfère la couture qui avance bien plus vite Embarassed ).

En fait les cadeaux main, je trouve que c'est l'idéal, mais je ne peux pas faire pour tout le monde, ou alors faut que je prenne deux mois sans solde chaque année. Donc j'essaye de faire un cadeau main à chacun, mais pas chaque année, je sais pas si c'est clair ? Un coup un truc main, un coup autre chose... J'arrive pas à faire maison pour tout le monde chaque année en fait, soit je me débrouille mal, soit je sais pas, mais ça prend du temps et en bossant en tout cas, j'y arrive pas.
Conclusion ben je complète en sortant le porte-monnaie (et globalement ça fait mal quand même quand on additionne tout à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:51

Je fais faire mes tirages là ! ( ainsi que mes calendriers et le livre-album que je fais à ma mère pour son anniversaire) En général j'attends d'avoir un code promo. Je choisis souvent des gros plans de fleurs ou des photos suffisamment neutres. Je sais que ceux à qui je les offre les utilisent souvent pour des grandes occasions, ça fait vraiment de belles cartes postales. Je choisis des formats un peu spéciaux, carré ou panoramique... En fonction du motif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:52

Oh la la, vous y pensez déjà ? vous avez sans doute raison, mais j'en suis à mille lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:55

Pour moi, c'est facile: j'ai une "caisse à cadeaux" , c'est-à-dire un carton dans lequel je mets divers cadeaux que j'ai trouvé par ci par là: dès que je vois un truc et que je me dis "oh, ça ferait un superbe cadeau pour machin", ben je l'achète et je le garde dans la caisse à cadeau jusqu'à une occasion, comme ça, ça m'évite de prendre n'importe quoi au dernier moment.

Sauf que j'ai retrouvé bien caché toute une série de cadeaux que j'ai acheté et que j'avais oubliés, j'ai fait le compte, et j'ai déjà quasi tous mes cadeaux de Noel! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:49

Alors ça, c'est pratique ! Je n'anticipe pas du tout ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:12

Question aux mamans de filles, Moineau voudrait pour Noël un coffret pour faire des bougies : en avez vous déjà acheté, quelle marque, est ce que c'était des trucs chouettes et faisables par des petites mains ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:28

Je n'en ai jamais acheté... Il me semble qu'il en existe de plusieurs sortes non, des bougies à la cire classique et des bougies "gel", enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:27

Les filles avaient fait de chouettes bougies en gel à un anniversaire où elles avaient été invitées... Je ne peux pas t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux de Noël (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel : cadeaux que pour les enfants
» Noël...ça approche...
» intolérances alimentaires, bis repetita
» Cadeaux...
» idées cadeaux, je sèche à mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: