Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 idées cadeaux, je sèche à mort!

Aller en bas 
+4
boudasimboudette
pimoos
Cécile
Catherine
8 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:29

C'est l'anniversaire de mon chéri dans 4 jours et je ne trouve pas d'idée cadeau!!! Embarassed euh...? euh

Z'auriez pas des idées à partager??? euh euh euh pas forcément un objet, ça peut être une activité, un concept original, enfin n'importe, j'ai une préférence pour l'originalité plutôt que l'utile idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin mais je ne refuse pas les idées de cadeaux utiles hein! idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:47

Un séjour à Paris ? idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:57

Laughing bah non, ça c'est pas un cadeau, c'est une nécessité! coeurs ...et en plus, là c'est lui qui paie, alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:00

un concert d'un artiste qu'il aime particulièrement?

une journée détente rien que pour lui: tu commences par un petit déj au lit et tu lui dis que pour cette journée tu t'occupes de tout à la maison et qu'il n'a qu'a faire tout ce qu'il a envie de faire depuis longtemps sans en avoir le temps!
tu finis par un bon petit dîner aux chandelles ou au resto et la fabrication du petit troisième à l'arrière de la voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:02

un vélo, des skis, un sac à dos super technique, le dernier piolet de cascade de glace, un bon pour une journée d'éclate aux portes du soleil avec location de tout le matos, ...



Ah non, ça c'est pour mon chéri... il fait quoi le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:09

Le concert c'est une bonne idée! bravo ...mais faut que je l'accompagne, déjà qu'il se fait des restos (rares hein!) avec ses collègues sans moi, alors ça vabien hein! marteau idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin ... ça va pas être simple de trouver un truc qu'on aime tout les deux euh...? idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin

Boudette idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin ce qu'il fait? il bosse Rolling Eyes dans l'informatique Rolling Eyes celle qui me dit de lui acheter un truc informatique je lui épile les jambes à la pince! marteau idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin

...mais un abonnement à un sport, ça pourrait pas lui faire du mal tiens! rit jaune mais il risquerait de mal le prendre idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:12

j'ai fais ça pour notre premier anniv de mariage et ça reste selon lui son plus beau cadeau Laughing

encore un informaticien.................;; pffffffff Laughing
moi j'ai interdiction de lui acheter des trucs d'info car il dit que je suis nulle et que je vais me planter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:15

un truc pour l'informatique?


Embarassed bein ouais, j'ai pas eu le temps de m'épiler... euh rit jaune idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:18

Laughing

viens là, je vais chercher ma pince! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:14

Un week end ou une après midi (selon tes moyens Wink ) thalasso en amoureux, un vol en hélicoptère, un saut en parachute (là, tu suis que si cela te branche!), un baptême de plongée, un baptême en parapente...comment cela, j'suis très sport ??? extra-terrestre

Ben, faut dire que chez nous, à part cela, y a pô beaucoup de boutiques pout trouver l'Objet original...
Après, tu peux acheter une toile d'un peintre inconnu en espérant qu'elle vaudra un jour une fortune Smile ,un abonnement à un magasine qui le branche, l'idée du concert a déjà été donnée...pour un truc info, joker mdr

Alors, tu lui prends quoi finalement ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:44

on a déjà notre brevet de plongée, le parachute depuis les enfants c'est exclu No mais l'hélico c'est une idée! chut j'ai pas trouvé de concert en tout cas euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:30

un repas aux chandelles en amoureux? Un gros bisous? Un CD d'un groupe qu'il aime?
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:04

un bébé ?

bon, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:10

Laughing tu ris mais je viens juste de lui demander ce qu'on ferait le mois prochain si c'était pas bingo cette fois! idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:43

Et une sortit acrobranche ça peu etre pas mal si t'as pas de BB ds le bidon!
Si vous avez pas peur du vide bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:44

j'allais repondre saut en parachute, ou petite thalasso aussi
sinon un tour en mongolfiere à 2, un 3eme bb, un striptease idées cadeaux, je sèche à mort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux, je sèche à mort! Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux, je sèche à mort!   idées cadeaux, je sèche à mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux, je sèche à mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sèche-linge
» Les cadeaux de Noël (bis repetita)
» noel : cadeaux que pour les enfants
» lingettes sèche-linge
» défilé dans 6 jours et je sèche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: