Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux de Noël (bis repetita)

Aller en bas 
+44
Cécile
Mister k
Ermin
Bibette
claudia
Automne
alice
margoton
helen
razpilou
weefrog
Fabou75
Mamstella
caro2310
Talane
bagh
Clotilde
Mathilde
Jen
boudasimboudette
àtiredailes
delul
1air2rien
jennifer
Sarah
Ilek
Akamiaou
aimelyne
Abricotine
Pati
mimi
Fofibou
pegpeg
Mélusine
Matrona
Ghislaine
titimc
Also & Co
kro
nana et sa poulette
conforama
flav
Catherine
Hinano
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:08

oui, et surtout, c'est répétitif! Pour ma première, j'en avais fait plus de 100! Là, on a décidé de se limiter, on en a prévu 20... mais petit à petit, la liste s'allonge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:11

Allez on relance ce sujet, vous en êtes où ?
Moi, pas bien loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:00

Euh... C'est à moi que tu demandes? euh...?  M. a plus d'un an, donc on a envoyé les faire-parts depuis longtemps maintenant. Laughing 

cette fois-ci, on a limité, on en a fait assez peu, uniquement les personnes qui comptent vraiment pour nous, pas la ribambelle de famille éloignée qu'on voit peu, voir pas du tout! Du coup, ça a été assez rapide.

Comme d'hab, on les a fait nous même, avec des perforatrices à forme: c'est ce qu'il y a de plus rapide, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:03

Non kro, désolée, je parlais des cadeaux de Noël ! (Mais merci pour ta réponse quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:18

J'ai tout pour notre famille (mari, enfants, moi), sauf celui de Decat (trotinette) que j'ai commandé pour L et que le livreur a perdu Rolling Eyes Donc j'attends qu'ils me la renvoient Rolling Eyes Ils vont encore être trop gâtés, mais tant pis tire la langue Il me reste mes deux grand-mères, mes beaux-parents, et ma tante...


Dernière édition par alice le Ven 29 Nov 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:26

-Pour les enfants et mon frère, c'est OK
-Pas pour mon mari Laughing
-Pour ma mère, j'ai une idée précise, mais pour mon père je n'ai qu'une vague idée
-Pour ma belle-famille, je n'ai pas d'idée et pas envie d'en chercher :p Mais si ce n'est pas moi qui m'y penche, il n'y aura rien de fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:28

Pendant deux Noël j'étais fâchée avec la belle-famille donc il n'y avait pas de cadeaux, ou alors en retard parce que monsieur s'y prend toujours en retard Rolling Eyes Là je vais devoir m'y coller je sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:30

Nous on n'achète pas aux adultes, juste aux enfants et pour l'instant on n'a pas fait grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:18

Bon ok, vous avez tout ou au moins pas mal d'idées mais quoi??? Je manque cruellement d'imagination cette année!!!

Moi, je n'ai pas grand chose.
J'ai juste pour les parrains des filles et mon parrain des draps de bain de marque achetés trois fois rien ou presque dans un magasin d'usine pas loin de chez mes parents.

Il me reste donc à trouver pour:
- nos filles
- mes parents
- mes frères et leurs copines
- ma marraine et son mari
- les sœurs de ma mère

C'est "tout" je crois... et je n'ai pour ainsi dire aucune idée! Ah si pour n°3, on a parlé d'une DS, vu que celle qu'elle utilise qu'on a acheté d'occas il y a plusieurs années et qui a déjà bien servi aux grandes ne fonctionne plus correctement.
Pour les autres, faut que je revois leurs listes si jamais quelque chose m'inspire ce que je crois moyen...
Et pour les adultes, c'est le vide intersidéral!
Faut que je me penche d'urgence sur cette question!
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:50

Ici, je suis en plein dans la question blonde bizarre, hein !! Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin 
St Nicolas est dans une semaine, et Noël dans moins d'un mois.

Je fais la recherche pour tous ceux qui veulent offrir un truc aux oiselles, sachant que Moineau a 9 ans le 20 décembre complètement HS 

Donc, les trois fêtes confondues
Moineau :
-une lampe de bureau
-un déguisement d'ange (elle y tient absolument, allez savoir pourquoi ?)
-un abonnement à images docs
-des bouquins en quantité
-un jeu de wii
-l'extension du jeu de société Dixit
-l'extension du jeu de société "la guerre des moutons"
-un ensemble robe/legging
-une robe chinoise
-un coffret aquarellum (arbre de Noël de mon boulot)

Chardonerette :
-un bureau en pin massif
-une chaise de bureau à roulettes
-un ensemble robe/legging
-une robe chinoise
-des bouquins en quantité
-le jeu Diamoniak de djeco
-un déguisement de fée
-un coffret mosaïques autocollantes (à mon boulot)

Il devrait y avoir quelques surprises si ma belle mère leur achète quelque chose (certaines années, elle n'envoie rien, ni pour l'anniversaire, ni pour St Nicolas Rolling Eyes ), et les quelques personnes qui les gâtent (la secrétaire mon mari, une amie...)

Pour les autres
les enfants de la famille ont moins de deux ans = plein de livres pop up, des vêtements, des puzzles premiers âges djeco

ma mère : je ne sais pas

Chéri : je ne sais pas

mes belles soeurs : des mugs achetés à l'asso pour les chevaux de Prezwalsky, ainsi que des petites souris en feutrine faites par les meubles mongols qui accueillent la réintroduction.

mon filleul : un MP3 miniature
sa soeur qui attaque la guitare : un joli porte partition, un pupitre de poche

ma belle mère (car moi, je lui fais toujours un cadeau, même quand elle oublie mes enfants !) : des agrandissements de photos des filles

Je dois donc encore réfléchir, mais j'approche du but tire la langue 





Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:22

Ouh là, je ne mets que ce que nous achetons pour les garçons, pas ce qu'ils vont avoir par la famille Laughing

R: la cabane au Canada playmobil (trouvé neuf sur le bon coin pfiouh ! )
E: le camion de pompier avec grande échelle playmobil
mon frère: une participation pour une fringue hors de prix (c'est lui qui a demandé; en fait on prend un truc de sa part aux enfants et on ne lui donne rien, ça équilibre: donc j'ai acheté des baskets pour les garçons Laughing )
ma mère: un pyjama (pareil, elle a demandé)
mon père: je pense à un truc de golf, un protège-club, mais faut que je voie euh
Mon homme: joker Laughing
ma bs: une fringue? euh
les cousins (dont l'un est le filleul de Zhom): des t-shirt de marque de surf (ils sont ados, je suis sûre de bien tomber), trouvés dans un tout petit magasin tenu par le mari d'une collègue.
moi (je m'en suis occupée moi-même Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin ): des armes en bois pour l'aikido (sur le bon coin, chuis consciencieuse... Et puis neuf, ça fout la trouille Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin )
Restent mon BP et ma BM... Je pensais à un coffret w*o*n*d*er*b*o*x pour aller au restau ou un truc du genre euh
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:32

alors pour la puce, on va encore éclater totalement! la pourrir quoi!Laughing Laughing Laughing 
mais on a aussi le budget (important de ma mère et belle-mère)

-un jeu de construction-parcours de bille musical (quadrilla de nature et découverte http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-de-construction/quadrilla-musical-30152350)
-des jeux divers et variés (doddle; le monde aquatique; rush-hour; des jeux coopératifs divers)
-une trottinette ou/et une draisienne
-des livres et livres-CD
-dvd du "carnaval des animaux" et "les 4 saisons d'antoine" de saint-saens et vivaldi par SMAIN et Pierre Richard (on a déjà le ballet de "Pierre et le loup" qu'elle regarde tout le temps et "l'enfant et les sortilèges")
-des licornes et des licornes (on a trouvé sur e-bay en playmobil et des animaux et plein de bonhommes et accessoires, et on a trouvé aussi en poney machin un peu)
-elle aura aussi un déguisement de fée si je trouve LE déguisement beau et pas trop toc (je suis intéressée par le fruit de tes recherches atirdailes!)
-elle aura (et nous aussi je crois) une voiture téléguidée comme ça on pourra jouer à 3...

sinon, on pensait refaire des genres de petits cadeaux comme des swaps. on a adoré à chaque fois le principe! mais on ne va pas offrir grand chose, on pense rester seuls cet hiver. l'année dernière, on est remonté dans le nord mais cette année, on sait pas si on pourra faire la route.
Pour mon amie et marraine de ma puce, j'ai prévu une petite bouillotte, des super-chaussettes et un truc de nature et découverte, la toupie-gyroscope qui est géniale! (http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-6-10-ans/casse-tete-et-jeu-de-logique/toupie-gyroscope-30142990)

pour nous, ben déjà une voiture télécommandée chacun!
et certainement on va faire des grands frais pour cette fois en s'achetant des vêtements médiévaux. Mais je suis pas sûre qu'on les reçoive à temps!

Rien prévu pour mamy, papy, mon frère etc...
certainement un petit colis pour notre très cher ami qui est aussi le parrain de notre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:47

J'avance doucement (mais sûrement, rien ne vaut l'auto-persuasion!).

Alors d'abord on a un cadeau pour l'anniversaire de n°4 après demain, c'est hors sujet mais ça m'embêtait quand même un peu qu'on n'est rien!

Ensuite, je viens de faire chauffer la carte bleue en commandant, comme chaque année (c'est un peu ma marotte...), des livres qui contiennent le prénom de nos filles dans les titres. (Je serai bien embêtée pour en faire autant avec le prénom du futur petit dernier vu la rareté du prénom mais bon, on avisera!)

J'ai fait une présélection pour n°1 et n°2, faudra que monsieur me dise son avis pour que je commande rapidement. Elles ont souhaité des journaux intimes cadenassés, la difficulté c'est que n°2 en veut un blanc et que c'est très loin d'être simple à trouver! Elle souhaite aussi une tirelire blanche... ça aussi c'est pas forcément évident mais quand même moins impossible!

Pour n°3 et n°4, ce qui a dans leurs listes ne m'inspirent pas du tout, donc faut encore que je creuse mais vu que l'autre jour, n°3 m'a dit que son Noël préféré a été celui d'il y a 2 ans où elle avait eu une robe rose avec un coeur en strass (alors qu'elle avait eu plein d'autres cadeaux jouets, déguisement et compagnie), je vais peut-être voir du côté fringue...

A part ça, j'ai fait ma sélection dans les photos que j'ai prises cette année de celles que je vais faire tirer en carte postale pour offrir avec de belles enveloppes comme coffret courrier (je fais ça depuis plusieurs années avec des gros plans de fleurs) à ma mère et deux de mes tantes (j'ai même déjà acheté les enveloppes hier!). Et j'ai aussi fait la sélection des photos pour le calendrier avec les photos des filles dont j'offre un exemplaire à chacun.

Ok sinon, je n'ai pas trop avancé... tire la langue mais ça va viendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:52

Also & Co a écrit:
n°3 m'a dit que son Noël préféré a été celui d'il y a 2 ans où elle avait eu une robe rose avec un coeur en strass
Ah oui, je m'en souviens, de cette robe de fiiiiille! coeurs (moi c'est pas demain la veille que je vais acheter du rose et des strass! Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:44

Bon alors si je récapitule...
Pour n°1: des livres, un journal intime
Pour n°2: des livres, un journal intime, une tirelire
Pour n°3: des livres, une DS
Pour n°4: des livres, une guitare (pas un truc plastoc, une vraie en bois pour enfant)
Pour mon frère : des verres décorés main (j'ai commandé de quoi les décorer, reste à acheter les verres et à faire les déco...)
Pour mon autre frère : je ne sais pas encore
Pour mes parents: un coffret courrier maison + je ne sais pas encore
Pour 2 de mes tantes: un coffret courrier maison (faut encore que je commande mes tirages et que je trouve une belle idée d'emballage...)
Pour ma troisième tante: pas d'idée pour le moment
Pour ma marraine et son mari : pas d'idée
Pour mon parrain : un drap de bain
Pour les parrains des filles et mon filleul: des draps de bain
Pour ma filleule: j'hésite, peut-être une poupée noire
Pour les marraines des filles: faut que je vois ce qu'elles peuvent leur bricoler...

Qui ai-je oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:27

Ton mari? chut
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:44

Moi je suis super en retard. J'ai juste fait pour mes enfants : un jeu Ds à partager pour M et N, le jeu bonne nuit pour T, on fera pas de cadeau à A cette année, il est tout petit et sera déjà bien gâté par la famille. Et un bamboleo pour mes parents. Reste mes frère et sœurs, les neveux et nièces, monBf, ma Bs, ma Bm... Et mon mari aussi. Pas mal de boulot quoi, et je sais pas quand je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:14

Fofibou a écrit:
Et un bamboleo pour mes parents.
C'est quoi?

Pour monsieur, on ne se fait en général pas vraiment de cadeaux pour Noël mais vu que je lui ai commandé une sacoche et que je me suis commandé un sac, on va faire l'effort d'attendre 3 semaines pour en profiter, les empaqueter et les mettre sous le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:04

Je continue d'avancer! (enfin en théorie parce que j'ai commandé plein de choses mais pour l'instant rien réceptionné...)

Pour ce qui manquait:
Pour mon frère: faut que j'aille acheter des verres
Pour mon autre frère : peut-être un peignoir, il en a besoin d'un, faut que je vois si j'en trouve un au magasin d'usine vers chez mes parents ou autre chose s'il me vient une idée de génie
Pour ma mère: j'ai commandé une housse pour la tablette que mon frère lui a achetée
Pour mon père: je ne sais toujours pas
Pour ma troisième tante: toujours rien (ni pour l'emballage de mes coffrets courrier)
Pour le mari de ma marraine et les copines de mes frères: je viens de commandé de jolies boîtes et je compte les remplir de bon chocolat puisqu'ils sont tous amateurs
Pour ma marraine: toujours rien
Pour ma filleule: j'hésite toujours, faut que je me penche sur la question de la poupée noire
Pour les marraines des filles: faut toujours que je vois ce qu'elles peuvent leur bricoler... sans doute des décorations de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:44

Pfff, en ce qui me concerne je n'ai pas avancé pour ce qui manquait! Il me reste à trouver pour:
-mon homme
-mes parents
-les cousins ados (mais là, faut juste que je me déplace)
-ma BS (pas d'idées)
-mes BP (et pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:01

Mon mari aura une wii d'occasion qu'il s'est arrangé avec un collègue pour racheter avec des chèques emploi-services qu'on utilisait pas (et accessoirement on a aussi eu par le même biais un énorme carton de playmobil que j'ai réparti entre les filles). Il aura aussi des chaussures pour courir (achetées sur un site de ventes privées) et des vêtements de sport.
Moi j'aurais mes kickers achetées sur cdsicount environ le tiers du prix (tout ça parce que la boite est écrasée, ça m'est égal ! Wink ), + une paire de baskets-après skis pour avoir bien chaud aux pieds (trouvées aussi sur le site de ventes privées).
Tous les deux on aura une nouvelle cafetière à expresso qui doit être remboursée (c'est super valabe, sauf que c'est la seule marque qui n'a pas de dosettes compatibles d'autres marques, bonjour le prix confus).
A aura des sous et des bricoles qu'il a demandées (dont un livre des records Rolling Eyes).
I aura une cuisine en bois (celle en plastique date des 2 ans d'A si mes souvenirs sont bons, elle est plus que défraichie) + des accessoires de dinette + un chariot à trainer pour ranger les courses.
Ma grand-mère aura un nounours brodé "Mamie" (elle adore ses petits doudous, elle les a avec elle dans la maison de repos où elle est depuis presqu'un mois maintenant suite à une chute et une fracture du genou).
Ma tante aura une serviette brodée avec son prénom, mes beaux-parents un lot de deux serviettes assorties brodées aux prénoms (comment ça ils auront tous pareil ? M'en fous ils se voient pas Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin).
L aura une trotinette adulte puisqu'elle est grande et que la sienne est clairement trop petite, des livres, des nouveaux serre-tête, une gourmette et des bricoles (tout ça était sur sa liste), des Monster High (on avait acheté d'occasion un gros lot au moment de l'anniversaire de Z, on en a gardé pour Noël).
Z aura des jeux de construction type mecano (dont un avec des circuits électriques à instaler dessus), circuit de billes à construire, un coussin "Londres", une mallette d'expériences à faire dans le noir (ça sera plus constructif que de jouer à la ds planquée sous sa couette !!marteau marteau ), et des bricoles.

Pour les enfants, c'est notre budget + ma tante + ma grand-mère maternelle (et ma grand-mère paternelle si elle a pas encore mélangé toutes les dates et qu'elle n'oublie pas Noël Rolling Eyes), ma mère je ne sais pas parce que des fois elle leur envoie un cadeau, des fois elle m'envoie un chèque trois jours avant en me disant de leur prendre un truc qui leur plait...

S'il y en a qui cherchent des idées de cadeaux sympas et pas trop chers (enfin il y a aussi du cher, mais moyen de trouver pas cher Wink ), je vous invite à aller ici, c'est une petite boutique super sympa près de chez moi, la dame est adorable et j'y trouve pas mal de mes petits cadeaux pour la famille... (non non j'ai pas d'actions chez elle, mais vraiment elle est super gentille et j'ai jamais été déçue, alors je partage Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:11

Ca y est! J'ai tous les cadeaux de Noel! Enfin, il me reste juste à acheter celui de ma frangine, mais l'idée est trouvée et validée (je lui ai posé la question, car elle est un peu difficile et j'avais peur que cela ne lui plaise pas).

mon mari: un bouquin sur Jules verne, dédicacé par l'auteur (euh, par l'auteur du bouquin, hein, pas par Jules verne! Laughing Tiens, ça me fait penser à une blague que je vais aller écrire dans les bons mots des enfants...)

grande fille: lego harry potter, bijoux, dvd sakura card captor

petite fille: euh... bah, elle est un peu petite de toutes façons

mon père: des fruits exotiques (mangue, ananas et fruits de la passion, ses fruits préférés)

ma mère: un foulard en liberty (cousu par une fille d'ici)

mon beaux-père: des bières fabriquées par ici

ma belle-mère: des chocolats d'un excellent chocolatier local

ma soeur: des tissus pour qu'elle puisse coudre

mon beauf: des couteaux de cuisine, un casse-noix et un casse-noisette

leur fils: déguisement de policier (1 euros en brocante), une peluche camion de pompier (achat pour le téléthon Laughing ) et des masques à peindre et à monter.

leur fille: un capuchon Zoly

Voila une bone chose de faite! J'avoue que je suis soulagée de tout avoir... ah non, tiens, j'ai pas encore commandé le capuchon Zoly, m'enfin, c'est pas grave, on ne les vois que pour le jour de l'an, j'ai encore un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:54

Ici aussi j'avance (doucement)...

Pour mon frère: j'ai acheté des verres et reçu de quoi les décorer, il n'y a "plus qu'à" mettre en œuvre...
Pour mon autre frère : toujours peut-être un peignoir
Pour mon père: Je crois qu'il aura un paquet commun avec ma mère comprenant la housse pour la tablette, un calendrier avec des photos des filles et le coffret courrier, je rajouterai peut-être du chocolat vu qu'il adore ça!
Pour ma troisième tante: j'ai commandé un livre sur Mandela...
Pour le mari de ma marraine et les copines de mes frères: faut encore que j'achète du bon chocolat pour remplir les boîtes que je ne devrais pas tarder à recevoir
Pour ma marraine: toujours rien
Pour ma filleule: j'hésite toujours, faut que je me penche sur la question de la poupée noire
Pour les marraines des filles: faut toujours que je vois ce qu'elles peuvent leur bricoler... (Vu qu'A. a une gastro et n'ira pas à l'école demain, si elle est à peu près en forme, on se penchera sur la question)

J'édite pour rajouter que j'ai finalisé les calendriers et les cartes pour mes coffrets courriers, la commande est passée, je devrais l'avoir d'ici 8 jours au plus tard! Et je crois qu'à part ça, tout ce que j'ai commandé est maintenant expédié, j'en ai déjà réceptionné pas mal, le reste devrait arriver dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:22

Ici j'ai refait le père Noël pour ma mère (qui a eu la bonne idée de m'envoyer le chèque quelques semaines avant plutôt que deux jours avant Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin) : A aura des sous donc pas d'achat particulier, les 3 filles auront un beau tableau en bois avec un côté craie et un côté effaçable (elles en avaient un plus petites, mais pas costaud, il n'a pas survécu Rolling Eyes), une petite poussette pour I qui a cassé celle que L lui avait donné... et une petite peluche angry birds pour I (elle en est folle, elle nous soulève les pulls pour voir si on a mis les oiseaux dessous pour leur faire des câlins Rolling Eyes A et Z ont eu récemment des chaussons avec l'oiseau rouge, elle se couche par terre pour mettre sa tête dessus Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Biggrin).

Et je crois que pour moi, si j'arrive à en trouver des pas trop chères, je vais acheter des tasses à café...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:49

Ça y est, j'ai trouvé et commandé une poupée noire en tissu et rembourage bio pour ma filleule!
C'est celle là :poupée noire

Donc si je ne me trompe pas, il me reste mes frères, ma marraine et à dévaliser un chocolatier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux de Noël (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» noel : cadeaux que pour les enfants
» Noël...ça approche...
» intolérances alimentaires, bis repetita
» Cadeaux...
» idées cadeaux, je sèche à mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: