Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!

Aller en bas 
+19
kro
boudasimboudette
Mélusine
catharcy
Mathilde
pegpeg
Cécile
pimoos
lunateca
Fofibou
àtiredailes
flav
Akamiaou
bagh
delul
Also & Co
aimelyne
Hinano
Catherine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:54

pimoos a écrit:
courage les filles et accroches toi lyse il ne reste que 6 jours à attendre Laughing

bisou bisou bisou

ouais c'est ce que m'a dit mon homme hier soir Laughing
Du coup ça m'a redonner un peu de courage parce que j'arretais pas de raler hier soir, entre, je me fais chier toute seule toute la journée, je peux rien faire à cause de la chaleur, je fais me faire la télé et les programmateurs d'émissions, ma mycose qui me grattait, des contractions meme assises ect...
j'étais prete à aller accoucher rit jaune

D'un coté ça passe super vite et d'un autre les heures sont interminables de 15 à 20 h !!!

Y'a l'air de faire moins chaud aujourd'hui pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:20

Catherine a écrit:
Lunateca, à mon avis c'est tout simplement la faute à pas de chance, parceque moi j'ai pas mal porté des culottes en tissus kkbeurk Embarassed des strings Embarassed j'ai eu une période où je n'étais pas très prudente côté sexe Embarassed et je n'ai jamais rien eu! oufff! Ce genre de mycose se comporte un peu comme l'erpès: une fois que tu l'as eu, même si tu guéris, tu restes porteuse de germes dormants qui se réactivent en période sensible euh

oui ça se pourrait en effet mais peut être que la sensibilité de chacune joue . enfin je dis ça je dis rien parce que je sais pas en fait LOL fou

Aime courage c'est bientôt la fin!! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:51

Bon, j'ai vu Fofibou, mais Aime t'es où???
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:12

le pointage quotidien???
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:59

je suis sur le canap' dodo Fais trop chaud !!!

Ce matin, je suis allée à limoges faire les courses avec mon homme, donc j'ai pas dormi et là je commate un peu,

je vais peut etre allée me retremper dans le bain !


Toujours pas de cigogne fille à l'horizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:04

Courage! Very Happy

Et au niveau contraction ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:42

aime87 a écrit:
je suis sur le canap' dodo Fais trop chaud !!!


Ben on a les mm occupations alors !! Laughing

Je traîne tt l'après-midi avec cette chaleur. La pauvre Manon a pas une maman très active. Je joue pas beaucoupavec elle Embarassed

Sinon, moins de contractions que la semaine dernière je trouve, mais j'ai l'impression que mon bassin "se met en place"... Faut dire que je suis hyper attentive aux signes d'approche vu que je l'attends, alors peut-être que j'interprète un peu vite... J'espère qu'il viendra pas en retard ce petit bonhomme. En m^me temps, il est mieux dans mon ventre avec ce temps !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:31

Fofibou a écrit:
J'espère qu'il viendra pas en retard ce petit bonhomme. En m^me temps, il est mieux dans mon ventre avec ce temps !
c'est ce que je me dis pour pas craquer Laughing (non je suis pas non plus au stade à aller demander à ce qu'on me programme une césarienne diablotin )

Retour des contractions ici ! je m'inquiètais un peu de ne plus en avoir (le comble BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Biggrin ),

j'ai aussi joué la curieuse et je suis allée voir mon col..... j'ai eu du mal à le trouver Suspect je crois avoir senti un petit bourrelet euh...?

J'ai pas insisté... alors j'en sais rien, on verra bien.

Mes parents sont là pour le week end,

je reviendrais Mardi vous voir apres mon rdv avec ma sage femme.

Bon courage à toi Fofibou, t'en fais pas, le canapé t'en voudra pas que tu l'uses BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Biggrin

et pour manon, comme ça elle se repose elle aussi, avec la chaleur, ça doit pas etre rigolo pour elle non plus.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:37

Pfffffffffou, moral en dents de scie...

J'ai trop de mal à m'occuper de Manon. J'ai l'impression qu'elle fait plein de bêtises tout le temps... Et puis j'ai envie de rester allongée à lire près d'un venti l'après-midi, et rien d'autre.

Je sais que Manon a sûrement encore plus besoin de sa maman en ce moment, qu'elle sent plein de changements qui s'annoncent et qu'elle a sûrement ses inquiétudes. Et c'est une petite fille de 2 ans donc priorité par rapport à moi qui suis adulte et peut relativiser mes soucis, etc. Mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:57

Et puis y a aussi plus de disputes avec son papa... Vu la chaleur, Manon s'endort bcp + tard le soir et se réveille tjs aussi tôt, donc on n'a plus bcp de moments pour nous. Il est souvent là la journée mais il me décharge pas tellement. Il a une sciatique et peut pas faire grand chose.

Et ma maison est souvent en bordel ou en tout cas crade, parce que je fais moins de ménage...

Je pensais me faire aider par ma belle-mère et en fait, elle a ses soucis en ce moment et il ne faut plus que je compte sur elle. Et puis mes parents sont en vacances. Ma mère m'a dit qu'elle pouvait rentrer quand je voulais si j'avais besoin, mais mon chéri à du mal à la supporter en ce moment alors je ne veux pas lui imposer sa présence non plus...

Désolée de vous raconter ma vie comme ça. Je suis pas au mieux en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:22

Tu t'es renseigné combien te coûterait une travailleuse familiale?
ça vaudrait peut-être le "coût" plutôt que d'accumuler les stress, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:19

Oui, je vais demander les coordonnées (à la CAF,non?). Mais c'est peut-être trop tard... Je vais voir. Merci du conseil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:44

Renseigne toi, ce n'est jamais trop tard, je pense que tu risques au plus de ne pas obtenir quelqu'un pour tout de suite.
Renseigne toi à la CAF oui, mais à la mairie il devrait aussi pouvoir te renseigner ou bien dans les services d'aides à domicile.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:19

Aime t'es où ??????????????????????

ça y est ??????????????????

donne-nous de tes nouvelles, on te voit plus !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:22

Lyse aurait-elle pointé son nez ?

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Tiens-nous au courant !

trefle trefle bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:51

On a toujours pas eu de nouvelles de Aime, non? Suspect

Petite Lise a du naître c'est pas possible autrement depuis le temps. bébé coeurs

Allez Aime viens tout nous raconter! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:41

Shocked oufti! j'avais pas capté qu'elle n'est plus passée depuis le 25 juillet!!! chut pom-pom girl bébé coeurs arc en ciel soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:46

banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:50

Oui oui Lise est née le 29 si je ne me trompe pas Wink
Apparemment elle est super occupée, mais je pense qu'elle viendra bientost en parler elle-mesme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:06

soleil bébé soleil YYYEEESSSSSSSSS!!!!!!!!! soleil bébé soleil
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:18

youpiii!!! ca c'est une bonne nouvelle!!! à la tienne ! à la tienne ! pom-pom girl pom-pom girl à la tienne ! à la tienne !
Pllein de bisous pour toi et ta puce Aime! bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:16

bisou coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:34

AAAAAAh ! Je suis contente de savoir enfin !

à la tienne ! banane bravo

J'espère que tout s'est bien passé et que la maman et Lyse vont bien.

Gros gros bisous à toutes les 2 et à très bientôt j'espère !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:01

FELICITATIONS !!! soleil soleil soleil soleil

arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:55

Il nous tarde de te lire Aime!!!

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleins doute??????
» besoin de pleins de conseils !
» j'aime les lego
» AIME taratata...
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: