Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!

Aller en bas 
+19
kro
boudasimboudette
Mélusine
catharcy
Mathilde
pegpeg
Cécile
pimoos
lunateca
Fofibou
àtiredailes
flav
Akamiaou
bagh
delul
Also & Co
aimelyne
Hinano
Catherine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:34

OUARFFFFFFFFFF tout vient à point... sisisiiiiiiiii ! mais à qui sait s'y prendre et non attendre, c'est bon pour les mémères ça, nous on prend les choses en main !!!
Einh So ??
Enfin... si je puis dire... parce que... bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:02

Aime! pointage! Fofibou! pointage! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:25

je suis là ! Very Happy

j'essaie de rattrapper mon retard de lecture... je crois que j'y arriverai pas !

Normalement, hier j'aurais du préparer un petit sac pour si ma miss voulait naitre avant le 24, pour avoir à portée de main deux trois trucs pour l'accouchement à la mater, je compte pas non plus faire une valise,

ben j'ai trouvé mieux à faire Laughing et aujourd'hui pareil...pas la motiv' pour ça.

Faudrait mais en meme temps je me sens pas du tout prete à accoucher dans les jours qui viennent.. alors à quoi bon ???

Je me demandait si vous avez été "surprise" pour le commencement du travail ? ou si plusieurs jours avant vous sentiez que ça aller arriver dans les jours suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:33

Pour mes deux accouchements, la veille c'était pas la forme et avant de me coucher alors que ce n'était pas prévu normalement, je me suis dit "faut que je me lave les cheveux"...
Par contre, je ne crois pas que je me sentais plus prête à accoucher qu'avant.
Pour Alice ma seconde, une semaine avant d'accoucher (donc 4 semaines avant le terme téhorique), je l'ai nettement senti descendre.
Et sinon les 15 jours avant d'accoucher pour Alice, tout le monde me disait que ça se voyait sur ma figure que j'allais bientôt accoucher et moi qui leur disait "mais non c'est pour dans un mois...". Laughing

Pour le sac met toi pas la pression, moi je l'ai fait pour Alice vers 2h du matin alors que j'avais perdu les eaux vers minuit!!! On est parti pour la mat vers 4h donc faire le sac m'a permis de passer le temps!!!!

Et puis de toute façon, tu ne vas pas aller à la mat alors pourquoi veux-tu préparer un sac??? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:53

bah voui, m'enfin! c'est quoi cette histoire de sac?! extra-terrestre tu partirais même sans rien, k'essapeufer? tire la langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:58

Coucou !! coucou

Merci les filles de penser aussi à moi, j'avais même pas vu le post Embarassed ...

Mais je suis comme Aime, je me vois pas accoucher tout de suite. J'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses, pas régulières. J'ai quand même vérifié mon col par curiosité il y a quelques jours... Il est très mou et très court. Pas du tout comme pour Manon où il était long, postérieur et ferme jusqu'au bout (et déclenchement quand même Evil or Very Mad Maintenant, j'appelle ça déclenchement de convenance même si c'était à J+5 vu que tt allait bien à la surveillance...)

Manon est chez sa grand-mère depuis lundi soir jusqu'à demain matin, du coup je me repose (enfin à ma façon car j'ai toujours plein de choses à faire Embarassed ). Au programme : internet, lecture, couture de couches lavables et faire-part... et siestes à volonté quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:02

t'es folle, je prendrais au moins à boire et à manger BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Biggrin

C'est que vous me connaissez pas !!! si tout n'est pas planifié, pret ect... ça va pas !!!
J'avoue que trés souvent ça se passe pas comme j'avais prévu... mais j'avais prévu quelque chose fou rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:22

eh! c'est pas compliquer d'ouvrir le placard ou le frigo avant de partir quand même!? Laughing

Fofibou, t'as oublié la bouffe dans les bonnes occuptions du jour! Laughing

comment ça, je ne pense qu'à la bouffe?! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:55

et le chocolat pour reprendre des forces! Laughing faut y penser aussi au chocolat! miam

Comment ca je pense qu'à bouffer du chocolat? Moi? nooooonnnn! mdr
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:21

salut les futures mômans...
Juste une petite pensée, en cette journée d'orage, qui a certainement été éprouvante pour vous !!! bisou

Courageuuuuuuuuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:22

aime87 a écrit:

Je me demandait si vous avez été "surprise" pour le commencement du travail ? ou si plusieurs jours avant vous sentiez que ça aller arriver dans les jours suivants ?

Ben je me suis tapé 10 jours et 10 nuits de faux travail à cause d'un décollement de membranes raté... Alors quand la poche des eaux s'est rompue après un 2e décollement, j'ai été un peu surprise, oui, parce que je m'étais mis dans la tête que je serais déclenchée le lendemain matin...
Mais j'étais carrément à l'ouest, à l'époque extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:53

J'ai plus de chocolat......... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ça va pas durer No , jvais aller m'en chercher cet après-midi ! miam
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:14

Hinano Sad décidement ils voulaient pas laisser ton bébé tranquille !

Fofibou : cours au ravitaillement !!!
Par contre si un truc qui me fais plus du tout envie depuis le début de ma grossesse... c'est le chocolat extra-terrestre incomprehensible fou Laughing


Est ce que tu as pu un peu te reposer et de détendre avec ta miss partie en vacances ?

Moi, la chaleur va pas tarder à me tuer !!! cette nuit impossible de dormir... je suis allée prendre un bain froid à une heure du mat... par contre je me suis ratée avec l'HE de lavande au lieu de 3 gouttes, sont tombées 5 gouttes fou ... ça m'a assomée ... bon du coup aprés j'ai dormis comme un bb dodo BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:38

C'était pas ce que tu voulais faire? rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:53

Pfou, cette chaleur ! J'arrive pas à dormir... Et j'arrive pas à me réveiller le matin pour Manon (c'est tôt avec elle...)

Et toi Aime, tu supportes pas trop mal ? Y a des évolutions de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:39

Aime! Au rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:58

coucou ououou!!!
Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:01

Aime a fait une nuit blanche samedi à dimanche bam et n'arrive pas à s'en remettre confus

je suis nase de chez nase !!! Les nuits sont toujours aussi merdique... mais c'est parti pour de long mois je crois rit jaune

Pour m'achever, j'étais toute contente y'a quelques semaines de ne pas avoir eut la mycose de mon homme, du coup j'avais rien pris... et ben ça y est !!! j'en ai une !!! Trop sympa... j'adoore ! (quelle idée aussi que faire des calins, hein rit jaune )
J'espère qu'elle va vite se barrer avant que j'accouche.
Je tente meme pas de la faire passer avec EPP, je suis allée chez le toubib, j'ai pas envie que ça m'empoissonne la vie pendant des jours et des jours.

Sinon, tout va bien, toujours pas d'accouchement en vue (et tant mieux, c'est pas le moment Wink ), Lyse gigote beaucoup ect...

Je fais un tour sur le forum pour prendre de vos nouvelles... mais comme d'hab... j'aurai la flemme de vous répondre Embarassed et vais me coucher !

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:19

Cool, la mycose... confus
Tout va bien, c'est l'essentiel, repose-toi. Pas trop chaud, en Limousin? (Ici, 35° à 11h... diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:46

Bon courage avec cette chaleur !!!

Moi j'en peux plux , ça me fatigue et j'arrive pas à m'endormir du coup suis naze!!


les mycoses bou que c'est chaint enfin de ce qu'on en dit !!!j'ai jamais compris ce que c'était et comment on faisait pour se les choper!!
Faudra m'expliquer!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:28

lunateca a écrit:
les mycoses bou que c'est chaint enfin de ce qu'on en dit !!!j'ai jamais compris ce que c'était et comment on faisait pour se les choper!!
Faudra m'expliquer!

prendre des antibio diablotin , et aprés c'est recidives sur récidives sans trop savoir pourquoi confus
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:05

courage les filles et accroches toi lyse il ne reste que 6 jours à attendre Laughing

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:06

ah d'accord!
mais doit bien y avoir une explication quand même!!

ma grand mère me faisait toujours porté des culottes en coton quand j'étais petite , elle me disait c'est ce qu'il y a de mieux!
je me rappelle la première fois qu'elle m'a vu avec un string elle m'a à moitié engueulé en me disant que c'était pas terrible que j'allais me choper des saloperies!!
Avait-elle raison? j'en sais rien mais si ça peut vous donner une indication à suivre!!?
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:23

Lunateca ta photo est super rafraîchissante ! Par ce temps ça fait trop de bien !!!

Aime, j'espère que les médocs vont faire effet rapidos, c'est vraiment chiant ces mycoses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:25

Lunateca, à mon avis c'est tout simplement la faute à pas de chance, parceque moi j'ai pas mal porté des culottes en tissus kkbeurk Embarassed des strings Embarassed j'ai eu une période où je n'étais pas très prudente côté sexe Embarassed et je n'ai jamais rien eu! oufff! Ce genre de mycose se comporte un peu comme l'erpès: une fois que tu l'as eu, même si tu guéris, tu restes porteuse de germes dormants qui se réactivent en période sensible euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleins doute??????
» besoin de pleins de conseils !
» j'aime les lego
» AIME taratata...
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: