Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'aime les lego

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:53

Depuis toute petite, j'adore les legos. J'essaye d'en acheter dans les vide greniers, mais bon, même d'occase, c'est pas donné. Et là, LEGO (ou TLC, comme disent les AFOLs; TLC="The Lego Compagnie" et AFOL="Adult Fan Of Lego") sort une gamme trop géniale: basée sur le livre bilbo le hobbit! (enfin, plutôt sur le futur film).

Regardez plutôt:

Spoiler:

C'est tiré de ce site .

J'adore! Ca va coûter un bras, mais je vais essayer de me les faire offrir à Noel... Laughing

Et vous? Fan de Lego? Indifférents? Fan de Bilbo le hobbit? Du seigneur des anneaux? De peter Jackson? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:46

kro a écrit:

Et vous? Fan de Lego? Indifférents? Fan de Bilbo le hobbit? Du seigneur des anneaux? De peter Jackson? Laughing
Euh... non... rien de tout ça, désolée ! Laughing
Mais bon j'ai eu ma période peluches, ma période Diddl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:11

Fan de Diddle!!!! Laughing Laughing On en apprend des choses... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:12

J'en ai plein, surtout des aimants sur le frigo, et des super tirelires que les enfants essayent de récupérer depuis des années, mais No No , c'est à MOI ça prout nananèèèreuh Je leur ai cédé quelques peluches chacun... et les autres ont fini année par année aux fêtes de l'école pour les lots Rolling Eyes

Bon maintenant, c'est plus les trucs de cuisine (ustensiles, moules, plats)... ce qui me revient nettement plus cher, et prend nettement plus de place j'aime les lego Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:01

alice a écrit:
Bon maintenant, c'est plus les trucs de cuisine (ustensiles, moules, plats)... ce qui me revient nettement plus cher, et prend nettement plus de place j'aime les lego Biggrin

Je suis fana aussi!!! Smile des ustensiles, hein, pour le moment... On a trouvé un magasin super chouette avec ma ptite Môman qui regroupe des ustensiles de cuisine vieux comme le monde / ingénieux / kiprennpadplace. J'ai récupéré un saladier pliable... coeurs Dans ma mini cuisine c'est farpait!

Mais je suis aussi un peu fan de legos, mais surtout de petites planchettes en bois. (Je crois que le nom c'est une marque...). Avec mes frères on faisait des tours qui touchaient le plafond des chambres, et c'était en grande hauteur à ce moment là. Et nous on était en moins grande hauteur que maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:05

Pendant la semaine au bord de la mer, avec ma fille, on a créé une forêt magique, avec des arbres magiques, et un dragon qui garde un trésor. Enfin, moi, j'ai pas fait grand chose, j'étais surtout préposée au triage des pièces! Laughing Bon, j'ai quand même fait le dragon, avec son aide. On vient de rentrer aujourd'hui, et les valises étaient à peine posée que ma fille a voulu recommencer un autre projet: cette fois ci, c'est la forêt des elfes et le palais de la reine. Pour la moment, il y a juste les murs du palais et le trône de la reine des elfes, mais le reste viendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:36

On pourra avoir des photos de l'oeuvre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:43

Bien sûr! J'essaye de vous en mettre dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:25

Aye, ça fait plus d'un mois que j'ai dit :"J'essaye de vous en mettre dès que possible." Laughing Je ne pensais pas que cela faisait autant de temps! Laughing

Bref, du coup, je ne sais plus où j'ai mis les photos, mais une fois rentrées de vacances, on a refait un truc sur le même thème, une forêt, une rivière, le pays des fés et le pays de la sorcière... Bon, j'ai essayé de faire des petits montages, mais je me rends compte que c'est pas toujours facile de prendre des legos en photos: pour le moment, je trouve que mes photos sont loin de rendre justice aux créations... enfin bref...

Pour commencer, voici le chateau de la sorcière et son dragon:

Spoiler:

Ensuite, voici la forêt magique des fées et la rivière qui les protège de la sorcière:

Spoiler:

Et enfin, l'intérieur du palais des fées (qui est collé à la rivière, en réalité). On voit (dans l'ordre) la salle du trésor, la salle du trône, la salle à manger et les écuries où un petit hérisson est aussi soigné:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:55

Smile Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:37

Excellent !! bravo

Ici c'est le fiston qui a des LEGO, j'ai construit dernièrement avec lui le vaisseau dragon (QG) des NINJAGO, la moto et le vaisseau et la caserne des pompiers.

On a trié tous les LEGO par couleur, on y a passé quasiment la matinée pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:05

Ouah ! crois pas mes yeux Faut pas que je montre ça à mes filles, elles vont vouloir pareil, et je serai bien incapable de leur faire la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:16

Bah, en fait, moi, j'ai surtout fait la structure, mais c'est elle qui a construit les meubles, qui a accesoirisé, et décidé de quoi allait à quelle place! Moi, je me suis contentée de faire les sols et de l'aider à créer les murs, donc tu vois, c'est pas si dur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les lego Empty
MessageSujet: Re: j'aime les lego   j'aime les lego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: