Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!

Aller en bas 
+19
kro
boudasimboudette
Mélusine
catharcy
Mathilde
pegpeg
Cécile
pimoos
lunateca
Fofibou
àtiredailes
flav
Akamiaou
bagh
delul
Also & Co
aimelyne
Hinano
Catherine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:25

coucou tout le Monde!

Félicitation à Fofibou fleur bleue et bienvenue à Nathan bébé coeurs

Bon ben Pimoos on est deux à avoir raté notre aad euh

Lyse est née le 29 juillet à la maison, sa naissance s'est super bien passée, je garde un excellent souvenir de ces moments là.

Mais la délivrance du placenta ne s'est pas faite, on a du faire un transfert au chu, j'ai fait une hémorragie, je suis encore completement raplapla (grosse anémie).

Lyse va trés bien coeurs

Au fait : Félicitation à Cath !!!! pom-pom girl bébé soleil

bisou et @+
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:40

félicitations Aimé et Fofibou et bienvenue à vos bébés !

Aimé, tu as fini à Saint Junien ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:30

non pas le temps, trop de route, donc au chu de limoges
(ils m'ont sans doute sauvé la vie comme ils le disent mais je ne recommande pas non plus, il font trop chier les bébés avec des conneries)

Savez vous que normalement les bb nés à la maison (parce que la maman a accouché trop viteen général) lorsqu'ils arrivent à la mater ils leur font une pds à cause du risque d'infection bam !
Je crois que c'est celle là qui m'a achevé burp (peut etre parce qu'il me l'ont sorti la veille de ma sortie donc je saturais)
ben moi je connais pas d'endroit plus infecté de microbe qu'un hopital !!!
Heureusement, ils ont oublié de le faire à notre arrivée et comme ils ont fini par me cerner, ils m'ont demandé mon accord pour faire cette fameuse pds à j4, j'ai refusé bien entendu mais ils n'ont pas osé me faire le coup de la décharge à signer... ils ont eut peur de moi je crois Laughing

Siobhan, je ne trouverai pas l'energie de te raconter notre visite à St Ju de juin, donne moi ton tel, je t'appelle lorsque Lyse réussira à dormir et si je peux la poser 5 minutes.
Pour le moment qui te suit ?
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:35

Aime le principal c'est tu ais pu accueillir ta puce chez toi tranquillement. banane
Bon après c'est sur l'hopital c'est vraiment gavant mais au moins ta puce est née en douceur. soleil
Tu nous racontera? chut bisou
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:02

certe, elle a eut une superbe naissance mais je m'en veux de lui avoir fait subir la maternité, moi j'étais "malade" et j'avais vraiment besoin d'eux mais pas elle !!!

J'ai commencé à écrire la naissance de Lyse et les suites... je suis loin d'avoir fini, et y'a dejà 4pages... je doute qu'il ait un intéret collectif ce récit, c'est plutot ma maniere à moi d'évacuer mes pensées négatives et de me rappeller combien je suis contente d'avoir fait le choix de l'aad, j'espère vraiment que pour bb2 (si bb2...) je pourrai retenter un aad !
Bref il faudrait que je vous afsse un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:21

Aime! coucou bisou coeurs tu nous as beaucoup manqué! fleurs

Bienvenue à Lyse coeurs arc en ciel soleil bébé soleil arc en ciel coeurs
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:15

ok Aime, je me doute bien que tu manques de temps !!!
pour le CHU, ça m'a fait rigoler ce que tu racontes pour la prise de sang, ils m'ont fait le même coup, c'est une vraie obsession chez eux de piquer les bébés c'en est limite ridicule... j'ai refusé aussi et ils m'ont dit que la prochaine fois que j'accoucherais, je devrais aller ailleurs car j'avais trop d'idées et de volontés qui ne cadrent pas avec leurs protocoles !!!

je suis "suivie" vaguement par un crétin que je vais abandonner prochainement, dès que mon souci d'écho morpho et de tristest sera passé.

moi aussi après l'accouchement j'ai tout écrit, quasi minute par minute, ça m'a fait du bien pour évacuer, je te conseille de le faire aussi, même si tu le gardes pour toi et ne nous donne qu'un résumé (qu'on attend avec impatience quand même !).

je t'envoie un MP. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En pleins doute??????
» besoin de pleins de conseils !
» j'aime les lego
» AIME taratata...
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: