Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!

Aller en bas 
+19
kro
boudasimboudette
Mélusine
catharcy
Mathilde
pegpeg
Cécile
pimoos
lunateca
Fofibou
àtiredailes
flav
Akamiaou
bagh
delul
Also & Co
aimelyne
Hinano
Catherine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:56

pom-pom girl allez poulette, pousses un peu tes fesses, qu'on s'asseille toutes à côté de toi!

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Inclassable45



Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:11

Hé! Comment qu'tu lui parles, toi???
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:20

...euhBON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Peureux07...biquette? cawette? shtroumfette? ... BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:22

mdr
C'était surtout le "pousse tes fesses" qui me faisait marrer, plus que le "poulette" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:23

...je sais rit jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:36

Cath... ça se voit que t'as jamais vu mes fesses Laughing je laisse pas beaucoup de place aux autres quand j'suis assise sur une chaise mdr


bon, les filles faut pas s'affoler pour moi... j'ai pas le droit d'accoucher avant le 24 juillet !!! y'a le temps !

En fait, Lyse fait ce qu'elle veut.. mais avant le 24, elle est au courant qu'elle va devoir se taper 1 heure de bagnole pour aller naitre en maternité avec des gens qu'elle connait pas... aprés c'est son probleme... et un peu le mien aussi mdr

Je veux bien papoter avec vous en attendant, mais je vous préviens, j'ai pas l'adsl... alors y'a des jours où quand j'ai passé 2 h pour arriver à lire 10 messages... j'ai pas le courage de répondre Embarassed

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:47

Je pense qu'on arrivera à se contenter d'un petit pointage quotidien... Wink
Comment ça va? Pas mal au dos, aux jambes? La forme? Tu peux te taper de petites siestes réparatrices?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:08

Tout va bien !!!

je fais pipi toutes les demi heure... c'est génial !!! rit jaune
à partir de 1 h ou 2 h du mat j'arrive à espacer toutes les 1h 30 !!!
Je me dis que là c'est bon, je suis bien entrainée pour avoir le rythme de sommeil d'un bébé allaité BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Biggrin

Ben non... j'arrive pas à faire de sieste bam

Comme je fais pas grand chose, j'ai pas de contractions pom-pom girl sauf le soir quand on est à l'extérieur, meme assise ça fini par me tendre le bidou donc on rentre se coucher !

Il me tarde quand meme de pouvoir rebouger normalement (là quand je marche ça fait pingouin d'apres mon homme BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Biggrin ), d'aller me ballader dehors, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:26

Ah mais on ne s'affole pas Aime! on te tiens la jambe parceque nos victimes précédentes sont consommées! rit jaune ta mission est donc de nous tenir en haleine le plus longtemps possible mdr après, on te laissera avec tes nuits blancheset tes crevasses, t'en fais pas! rit jaune Laughing

bon, moi je parie sur le 7 septembre...t'en fait pas, j'ai encore jamais gagné! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:49

On s'assoit sur ton lit pas sur ta chaise!!!!
Toi non plus t'as pas vu nos fesses!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 9:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 11:08

Bah oui qu'est ce que tu crois toi ! ON s'installe là, comme les mégères des anciennes civilisations et on te bichonne et on te serre les mains et on attend avec toi : ZENNNNN
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 16:38

et je peux faire de la délation ? BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Biggrin

Y'a fofibou qui doit accoucher at home peu de temps aprés moi... je suis sure qu'elle aussi veut bien partager une tasse de tisane avec nous Very Happy

Alors Fofibou... si tu veux nous faire part de tes joies et de tes angoisses, soit la bienvenue ici ! bisou

(cath, tu pourrais changer le titre de la discut' ? Merchi !)

des nouvelles de moi ?

Un peu claquée là, on rentre de faire des achats............. j'ai mon écharpe dydimos pom-pom girl c'est Manu qui l'a choisie... comme ça ça le motivera plus à faire du portage rit jaune (perso j'aurai choisi un autre modele mais on s'en fout)


Demain arrivent mes parents, donc pas trop dispo jusqu'à lundi soir.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 17:59

vala madame! chinois

Bon, Fofibou ramènes ton lit à côté de celui d'Aime parcequ'y parait que sur le sien, y a place que pour ses fesses rit jaune on va faire un sitting entre folles, ça vaêtre chouette! mdr

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Inclassable66BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! BlahBlah06BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Inclassable61BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Inclassable76BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Inclassable78BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Inclassable36
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 18:26

surtout quand tu auras fait un test positif toi aussi rit jaune va y'en avoir, des grosses fesses en train de se faire les zongles autour du feu de camp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 18:40

J'ai resvé ou y'avait deux pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptySam 8 Juil 2006 - 20:46

j'ai remarqué que quand il y a presque deux pages, il en indique deux, mais la deuxième ne s'affiche pas (puisqu'il y en a presque deux, mais pas vraiment deux)

un bug, je suppose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 1:51

Allez je m'incruste au feu de camp ! moi j'ai et les fesses et le bedon YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Il a grossi celui là depuis une semaine !! OUlala !! Je sais si y'aura assez de place sur le lit de Aime et Fofibou qui elles doivent avoir des bidous... ENORMESSSSSSSSSSSSSS !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:51

Surtout que nous hier on a encore fait des imprudences... Monsieur a dit que ça devait venir d'un désir inconscient!!!!

Alors fofibou, tu montres le bout de ton nez?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:01

ouh là Also! mdr Bon, ce lit ne va jamais tenir le choc avec toutes ces mamas mdr (...dans 4 ou 5 jours, je devrais savoir si je vais me remettre à gonfler aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:52

Yes je viens squatter aussi! Laughing
Faut que j'amène mon ptit coussin ptet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:17

ben ça dépend de la taille de tes fesses Flav mdr sinon, n'hésite pas, ammène ton bed rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:23

Bon, j'vous rejoins...des fois que ce serait contagieux, cela m'arrangerait !!! car ici, ce n'est pas pour ce mois ci Crying or Very sad

Alors, poussez vos fesses rondes, et petites fesses qui aspirent à redevenir rondes débarquent !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:27

viens là toi, on va te réchauffer ton p'tit coeur coeurs bisou fleurs arc en ciel soleil trefle
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:31

p'tit piaf fleurs trefle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty
MessageSujet: Re: BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!   BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON! pleins feux sur Aime et Fofibou maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleins doute??????
» besoin de pleins de conseils !
» AIME taratata...
» j'aime les lego
» Mon mari en aime une autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: